Auberge Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge Opale

Dans une sombre forêt se trouve une auberge nommée Opale abritant à l'année certains riches habitués de la place... mais acceptant aussi quelques passants qui peuvent parfois venir changer la vie de cette auberge...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOPIC DE GROUPE

Aller en bas 
+2
Pierann Hudson
Raphael Nelson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:46

Aucune idée avec quoi son petit-ami pouvait bien lui avoir bourré la tête en rapport avec le beau Jason, mais la présence du séducteur près de Christopher ne semblait pas l'enchanter plus qu'il faut. Mais que lui avait-il fait à lui? Absolument rien, et n'avoir que l'opinion de l'homme à tout faire, qui se croit Ô si innoncent dans cette histoire, n'aidait pas à l'hétérogénéité des opinions du futur ex-couple sur la question qu'est Jason. N'avoir que sa version à lui, alors qu'il peut très bien avoir mentit, alors qu'il n'était pas très conscient de ce que lui-même avait fait pour aider Jason, ce n'était pas très juste. Mais tant pis, Viktor mériterait alors d'être puni, pourquoi ne pas aller l'écoeurer encore un petit peu? Et si Christo continuait d'être aussi gentil, Jason pourrait alors être aussi très gentil avec lui.

-J’aimerais que ça soit réciproque, mais ça ne l’est vraiment pas.

Non mais quelle sal*pe! Bon d'accord, à côté de Jason, il n'était absolument rien, même qu'en faisant la moyenne des gens dans la salle sur le taux de sal*perie, Christo se trouvait probablement dans les plus bas, tout comme son coscient intellectuel. Et c'est peu longtemps après que le petit homme de service arriva, un faux-Viktor très ressemblant, il faut l'avouer. Tout le monde pouvait s'y méprendre, surtout Jason qui, en le regardant bien cette fois-ci, se rendait compte qu'il ne l'avait pas très bien regardé la dernière fois. Il était bien... mais pas autant que dans ses souvenirs. Son corps, était beaucoup moins musclé qu'il se l'imaginait, sa peau très pâle, trop claire. D'accord, il avait des yeux, de beaux yeux, mais c'était à peu près tout. Son corps, était pas si mal aussi, mais à côté de ce quoi il s'était imaginé, très décevant.

Viktor partit donc avec son amoureux plus loin dans la salle alors que Jason les regardait partir, le sourcil légèrement relevé, les yeux lourds et une moue de bouche très déçue, voire choquée. Là, ça commençait à être trop. Non, il n'était pas jaloux de Christopher, encore moins de Viktor... c'est que...
*Non mais, il est con ou quoi? Chaque fois que j'ai des chances de lui parler, v'là son petit-ami qui vient me l'enlever. La prochaine fois je te manquerai pas, soit tu meurs, soit j'te mets dans mon lit*

En tant que frustré et célibataire très comblé, il se prit une très bonne portion de vodka red-bull qu'il finit très rapidement, trop peut-être, mais il s'en fichait. Il regarda rapidement les allentours à la recherche de quelque chose à se faire... euh, à faire. Mais il ne trouva rien, ses yeux se portèrent très naturellement vers le couple en dispute dans le coin. Mais qu'ils étaient mignons tous les deux, voilà qu'il se mettait à pleurer. Que c'était... presque touchant. Et le voilà qui criait tandis qu'il commençait à avoir des spasmes qui le faisaient passer pour quelqu'un voulant danser la tektonick. Malheureusement pour lui, il ne l'avait pas du tout.

Il continua de regarder la scène jusqu'à son dénouement. Viktor reçu assez tôt une baffe en pleine figure, une baffe de mauviette évidemment. Quant à le frapper, pourquoi ne pas prendre son poing et lui faire un direct en plein nez? C'est plus efficace. Mais bon, ce n'était pas de sa faute si Christo était une moumoune. Puis il partit, laissant Viktor seul. Jason hésita quelques secondes, ne sachant pas s'il devait aller faire voir... euh, voir Viktor ou Christopher. Mais voyont que l'un se mit en boulette dans son coin tel un bakugan, il se rendit compte qu'il n'en valait absolument pas la peine. *Dans la vie... on a s'kon mérite* Il fonça donc directement vers Viktor.

Il pouvait facilement l'intercepter en chemin puisqu'il faisait son chemin en ligne droite vers la sortie. Mais pas question qu'il ne sorte, le serveur allait s'occuper de lui. Dès qu'il le pu, il arriva à côté de Viktor qui était de profil à lui. Il se rapprocha beaucoup, l'arrêtant en même temps. Pour qu'il n'aille pas plus loin, il se mit devant lui, un sourire très satisfait en plein visage, le genre de sourire à faire mourir Viktor de rage ici en plein milieu de cette place bondée de gens.


-Comme ça tu viens de laisser ton petit-ami? Disons qu'il a réagit... très bêtement. Il ferait un bon acteur dramatique.

Puis, fronçant les sourcils d'un air faussement étonné, il tassa sa bouche sur le côté à la George Bush en penchant légèrement sa tête.

-T'es encore tout rouge sur la joue, ça doit te faire mal.

C'est à ce moment qu'il s'approcha encore plus de lui, lui fit un petit bec sur la joue comme s'il était un enfant, ce que Viktor est côté expérience, et repris sa position initiale, mais beaucoup plus proche, presque collé à lui. D'un air très sensuel, il ajouta

-Eh voilà, tu ne devrais plus rien avoir maintenant!

*Tient, il a pas essayé de me tuer encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mc Keeney

Heather Mc Keeney


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Près d'une bouteille de vodka, quelle question.

Feuille de personnage
Amis:: Wait and see...
Amour:: ...un verre de vodka?
Passion(s):: La vodka-pomme.

TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:15

[ HJ: Merciii Ilena!! C'est vrai que j'aimerais teeellement l'avoir en vrai cette robe XD
Steven, ta tenue est trop classe *.* Tu veux me faire mourir?!
Cybelle.......... Ton heur viendra, quoi qu'il arrive! xD
Voilà ma réponse mon petit Naaate =) Désolée pour le retard!!]


-Bonsoir, chère cavalière toute en beauté.

Ces mots dits dans la bouche de n'importe quel garçon pouvaient passer pour un parfait cliché. Mais dans la bouche de Nathan, ils prenaient une signification toute autre et me ravirent sans que je ne le montre trop cependant. Il était un éternel séducteur, ce qui expliquait l'aisance parfaite avec laquelle il agissait et s'exprimait, et je ne pouvais pas nier que j'étais très flattée de passer ma soirée avec lui, mais je ne voulais pas passer pour n'importe quelle fille facile en rougissant, ou pire en m'esclaffant, à n'importe quel de ses compliments. Il attrapa ma main après que nous échangeâmes un regard assez intense et j'appréciai le contact de nos deux peaux; il me glissa un bracelet autour du poignet. En moi, mes émotions se mélangeaient en un brouillard confus qui, je le sentais, n'allais pas tarder à me faire perdre l'esprit. Le pourquoi de tout cela, je le savais, bien entendu. Mais j'en avais marre d'avoir mal - je voulais un répit, juste ce soir. Je me connaissais: il m'aurait été incapable d'oublier l'objet de mes tourments pour toujours, mais une soirée, c'était envisageable. Steven n'avait pas à flotter dans mes pensées pendant à peu près douze heures. J'étais accompagnée d'un garçon charmant, et qu'importe sa réputation, et j'étais bien décidée à m'amuser - enfin.

Il y avait juste deux failles à ma décision: j'allais le regretter, à peu près une minute trente après que j'aurais décidé que devais revenir à ma réalité; et détail qui n'était pas des moindres, Steven AUSSI risquait d'être là ce soir.

Mais tant pis. Si ça devait être ma dernière soirée, qu'au moins elle soit formidable.

Les lèvres de mon cavalier, en se posant sur ma main, me ramenèrent à la réalité. J'entendais déjà la musique qui passait entre les deux grandes portes de la salle de bal. Et plusieurs personnes arrivaient en même temps, que je reconnus toutes de visage. Forcément, j'habitais là depuis presque trois mois. En un instant, je fus effarée: je ne connaissais aucun de leur nom. Juste le serveur, Jason, et encore, il me fallut quelques secondes pour me le remémorer. Mes connaissances se résumaient à Marek, Steven, Gabrielle Désirée, Eloïse et Nathan. C'était peu.


-Moi aussi ma jolie, moi aussi…

J'avais envie de rire de moi-même. J'étais consciente que j'étais en train de tomber droit dans les pièges de Nathan... et à vrai dire qui aurait pu résister: je ne le trouvais pas plus beau que Steven, mais il possédait un charme fou et ses habits le mettaient plus qu'en valeur; le plus attirant était cette assurance totale qu'il avait en lui et sa manière aisée mais presque taquine de s'exprimer. Il avait tous les atouts en main pour faire céder les femmes. D'ordinaire, je trouvais dommage de céder trop rapidement. Seulement, mettez-vous à ma place: je vivais un enfer depuis 9 mois. Cette soirée était la deuxième fois depuis un évènement horrible de ma vie à laquelle j'allais, et j'avais l'impression de sortir d'une grotte où j'avais hiberné, quand je ne buvais pas au goulot de ma bouteille de vodka. Alors... J'avais juste envie de m'amuser. Et d'essayer d'être heureuse pour quelques heures. C'était tout ce que je demandais.

Si bien que, un petit sourire aux lèvres car ces pensées m'étaient comiques, je décidai de poser un rapide baiser juste à côté de la bouche de Nate, en guise de remerciement, et je laissai un instant ma main s'attarder sur sa joue. Puis il attrapa mon bras et me dirigea vers l'entrée de la salle.

-Dis, t’as soif? Je t’offre un verre!

- J'espère bien que tu m'en offres un,
lui répondis-je sur le ton de la rigolade. J'avais l'impression que mon âme était arrivée dans un corps étranger et que c'était ce corps qui agissait pour moi. Le ton de ma voix était léger, gai; je me sentais sourire, et je me sentais également regardée, alors que la mauvaise vie que je menais depuis ces derniers temps ne me mettait pas forcément à mon avantage, d'ordinaire. Mais il est vrai que j'avais fait des gros efforts, ce soir. D'ailleurs, je remarquai le sourire satisfait de Nathan et fus presque persuadée qu'il remarquait lui aussi que les gens nous regardaient.

- Et puis, j'ai toujours soif! Je veux bien une vodka pomme...
J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait prendre. Je jetai un coup d'oeil à la salle, elle était richement et joliment décorée. Horrifiée, je constatai qu'un gigantesque sapin s'élevait sous le plafond et que des cadeaux y étaient déposés - certaines personnes en ouvraient même. Mal à l'aise, je détournai la tête, priant de toutes mes forces que Nathan ne m'y emmène pas et qu'il n'ait pas eu l'affreuse idée de m'offrir quelque chose. Je ne voulais pas me trouver dans la situation de n'avoir rien à lui donner en retour - non pas que je souhaitais pas lui faire plaisir, mais j'avais complètement, mais alors complètement, omis cette histoire de cadeau. D'ailleurs, le fait que cela soit Noël, je ne m'en rendais même pas compte. Je n'avais pas de famille avec qui le souhaiter.

Hélas, mauvais idée de tourner la tête si violemment... car mes yeux arrivèrent pile sur la dernière personne dont j'avais besoin. Je faillis m'étrangler tout seule en contemplant Steven, et sa seule vue me fit frissonner. Il était magnifique. Mais je le détestais. Horrifiée - j'avais l'impression de découvrir par palier des choses de plus en plus atroces - je vis qu'une fille blonde était en sa compagnie et qu'à la manière dont ils se tenaient, ils devaient être cavaliers pour ce soir. Non!!... Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine et j'eus un réflexe très rapide: Nathan. Il était mon objectif de la soirée. C'était lui, lui, lui. Lui et moi. Je me faufilai et m'arrêtai près de lui, une main se glissant sous son bras, de manière plus intime que tout à l'heure. Je l'interrogeai du regard s'il nous avait trouvé à boire, et je constatai alors avec quelle aisance je retrouvai rapidement comment user de mes charmes. Je lui jetai des petits regards appuyés et lui souriai d'un air mutin, en ne remontant qu'un seul côté de mes lèvres. La musique m'entraînait et je me sentis subitement pleine d'énergie - le pic d'adrénaline dû à l'horrible vision de Steven et de l'autre pimbêche décolorée faisait son petit effet.

Je me sentais d'humeur joueuse, tout d'un coup. J'espérais que Nathan aussi. Je lui fis signe, en prenant bien soin de rester contre lui, de venir dans un endroit sur le côté de la salle où il y avait moins de monde. C'était plus aisé pour parler. (pour PARLER, voyons, qu'allez-vous imaginer... XD)


- Dis, ça peut paraître étrange parce que j'habite là depuis plusieurs semaines, mais je ne connais presque aucun des prénoms des gens. A part Marek, Eloïse... Tu me fais un petit résumé rapidement?

J'adorais ça. J'a-d-o-r-a-i-s ça. Je parlais de choses les plus communes possibles mais je me comportais comme... la première des allumeuses. J'avais toujours le bras sous celui de Nathan et j'étais nonchalamment appuyée contre lui, je ne le quittais pas des yeux et lui lançait des regards brûlants, tandis que je souriai en faisant mine d'être parfaitement innocente. Croyez-moi, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas senti autant... vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:18

[HEY! Sois plus gentil avec mon Christo, sale p*te!!! XD]

Marek n’avait qu’une seule envie, en dehors de celle de se laisser mourir, et c’était d’aller se vautrer dans son lit, loin de tout de monde. Il avait donc décidé de quitter la fête. De toute manière, il n’appréciait pas l’ambiance, après ce qu’il venait de faire. Les lumières de Noël l’agressaient et la musique lui déchirait les tympans. Lui qui, habituellement, aurait aimé participer à une fête du genre, ne désirait que s’éloigner de celle-ci. Marek adorait, généralement, tout ce qui était exagéré. Un bal aussi grandiose pour une auberge de ce genre était presque une blague et le jeune homme en aurait souri s’il avait eu le cœur à la fête. Seulement, ce soir-là, tout lui semblait ridicule, lui le premier.

Le jeune homme ne vit pas son amie Heather, laquelle était hors de son champ de vision. S’il l’avait remarquée, il aurait été forcé de rentrer en vitesse se changer pour prendre son propre visage pour revenir ensuite au bal. En effet, Marek aurait été forcé de voir que son amie avait Nathan Sinclair, un autre de ses amis, comme cavalier pour le bal. Marek connaissait les habitudes de Nathan avec les filles et il n’aurait pas accepté que celui-ci risque de faire du mal à Heather. Il serait donc allé sagement avertir le jeune tombeur que, par respect pour leur amitié, il ne devait pas jouer avec Heather… Il aurait aussi, naturellement, glissé quelques mots à la jeune femme, pour être certain de ce qu’elle avait envie. Après tout, peut-être avait-elle envie des jeux de type Sinclair, ce soir-là. Toutefois, Marek n’aurait pas pris le risque de laisser les choses aller pour voir si Heather finirait comme toutes les autres conquêtes de Nathan : un corps de plus à oublier. Cependant, concentré sur son objectif, soit la sortie, Marek ne remarqua pas ses deux amis.
Marek n’avait pas envisagé qu’une personne puisse venir le voir avant qu’il n’ait atteint la sortie. C’est donc avec un air plutôt surpris qu’il accueillit Jason et son sourire quasi-démoniaque. *Mais qu’est-ce que ce mec me veut…?* Il n’eut pas le temps de penser à simplement le contourner, car l’autre jeune homme s’adressa à lui.


-Comme ça tu viens de laisser ton petit-ami? Disons qu'il a réagit... très bêtement. Il ferait un bon acteur dramatique.

Marek se rappela alors qu’il n’était pas exactement lui-même. Celui qui était devant lui croyait donc s’adresser à Viktor.

-Je m’en fous de sa réaction… Je ne me suis pas débarrassé de lui pour rien.

Tant qu’à briser la relation entre Viktor et Christo, autant s’arranger pour que tout le monde n’ait aucun doute que leur histoire était terminée. Marek, fasciné par ce jeune homme au comportement étrange, en oubliait presque son sentiment de culpabilité. Au fond, il s’amusait peut-être un peu à détruire la vie de l’homme à tout faire…

Son interlocuteur avait un look très étrange et follement original. Marek adorait. C’était en plein le genre de chose qu’il aurait voulu porter s’il était venu au bal. Oui, il était venu au bal, bien sûr, mais il y représentait une autre personne. Ses vêtements ne pouvaient donc pas refléter sa vraie personnalité…d’où le style extrêmement ordinaire qu’il avait adopté. Celui qui était devant lui n’était pas seulement bien habillé, d’ailleurs. Il était magnifique. Il avait un corps que Marek considérait parfait et ce qu’il voyait de son visage était encore mieux. Si les dieux existaient et qu’il n’en était pas un, ceux-ci devaient le haïr d’avoir un physique aussi avantageux.


-T'es encore tout rouge sur la joue, ça doit te faire mal.

Marek resta figé alors que Jason se collait à lui pour l’embrasser sur la joue. Vraiment, il ne comprenait rien à ce qui se passait. Viktor avait-il une aventure avec ce mec, en plus de Christo? *Il est peut-être moins stupide et naïf que je le pensais…* Lui-même, à ce moment précis, se sentait faiblir presque agréablement devant l’autre jeune homme. Il sentait la provocation jusque dans l’air autour de Jason. Pourquoi agissait-il ainsi avec lui…avec Viktor? Marek avait de plus en plus besoin de savoir. Si l’homme à tout faire avait un défaut ou un secret à se reprocher, celui qui venait de briser sa relation avec Christo devait le découvrir. De cette façon, il aurait une excuse, une raison de moins s’en vouloir de ce qu’il avait fait. De plus, s’amuser avec une personne aussi jolie que Jason revêtait un charme indéniable.

-Eh voilà, tu ne devrais plus rien avoir maintenant!

L’autre jeune homme était vraiment très proche de lui et Marek ne savait pas ce que Viktor ferait dans cette situation. À vrai dire, il n’avait nullement étudié la question dans sa préparation à le remplacer au bal. Il décida donc de faire un petit test. La réaction de celui qui le provoquait si talentueusement lui fournirait au moins une partie de réponse sur la nature de sa relation avec Viktor. Dans le pire des cas, il passerait au moins une seconde agréable…

Jason était assez collé sur Marek-Viktor. Ce dernier n’eut donc pas à beaucoup se rapprocher de lui pour que leurs lèvres se touchent. Marek embrassa l’autre jeune homme sans douceur ni brusquerie. C’était un baiser agréable, mais sans ton spécial. Il voulait voir comment il y répondrait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:37

Cette soirée s'annonçait comme une des pires à laquelle Steven aurait pu assister ce soir. Il avait même été invité à un party privé qui se déroulait pas trop loin d'ici... quoi que loin tout de même puisque l'auberge est très loin de tout, mais pour une soirée comme celle-ci, Steven aurait facilement fait le chemin qui le séparait de là. Malheureusement pour lui, il avait déjà invité Cybelle et n'appréciant que la vie très rarement depuis un mois, il avait du mal à se décider de laisser tomber la fillette pour aller seul à un party trop top. Mais bon, un party trop top était peut-être trop pour lui en ce moment.

Il avait donc décidé de venir à cette soirée médiocre avec cette idée que, peut-être, il pourrait changer d'idée et trouver une certaine joie de vivre pendant un moment, une soirée complète peut-être. Par contre, il avait invité Cybelle, ce qui réduisait la possibilité d'avoir une soirée heureuse de beaucoup, mais peut-être aurait-elle elle aussi cette soudaine envie de passer une bonne soirée et auraient par la même occasion le bonheur dans leur coeur? D'accord, c'est utopique, paranormal comme idée.


-Merci. Votre look est assez...contemporain
-Ouais, merci
.

C'était tout ce qu'il avait à répondre à ces paroles plutôt dégradantes. Oui, d'être contemporain faisait partie des principes de Steven étant une petite starlette, mais il préférait et de loin qu'on lui dise qu'il était simplement beau. Car il faut l'avouer, même en clochard Steven trouverait le moyen d'être beau, mais déjà qu'il s'était forcé pour venir, il n'avait même pas l'occasion de profiter de la gentilesse de sa partenaire.

En tant que personne plutôt gentille qui tente de s'occuper au minimum de son acompagnatrice, il lui proposa diverses activités afin qu'elle ait un choix et qu'elle puisse exercer son droit de femme: de décider de tout. Mais non, elle ne l'exerça même pas. Apparemment, le client était un peu trop maître dans cet auberge.


-Euh, on a qu'à... euh, allons voir sous le sapin alors!

Il faisait partie de ces gens qui espèrait assez, un peu trop, qu'on lui offre un présent. Peut-être Heather acceptait-elle de faire la paix? Peut-être pensait-elle encore à lui, un peu? Il mit sa main contre sa hanche, attendant que Cybelle s'accroche à son bras et se dirigea finalement vers l'immense arbre qui lui donna presque le vertige. S'il avait pu, il aurait vomit là, mais il avait tout de même une certaine prestance en public. Il se pencha et regarda rapidement les petits noms sur la plupart des cadeaux. Il en découvrit quelques-uns, reconnu aussi quelques-uns des noms, mais aucun à celui qu'il connaissait, le sien. Il était vachement déçu, fit une petite moue légère mais prit tout de même un cadeau en main. Il se sépara du bras de Cybelle et la regarda difficilement dans les yeux. Ce n'était plus son genre, il avait beaucoup de mal à le faire, mais lui tendit tout de même l'emballage. Oui, c'était un très bon cavalier.

-Voilà, joyeux Noël, j'espère que ça va te plaire.

Il tenta même un sourire. Il s'efforçait du mieux qu'il le pouvait, mais il avait bien du mal. La vie lui était insuportable ces temps-ci, tout cela à cause de lui-même et aussi d'une autre force totalement incontrôbable, cette fille, cet amour. Il zieuta la salle rapidement, pas qu'il ne s'intéressa pas à sa cavalière, quoi que..., mais bien qu'il avait ce droit de regarder les autres aussi. Il ne trouva rien d'intéressant, mis à part une chose verte qui attira son attention dans un coin reculé de la salle. Il arrêta son regard plusieurs secondes, vérifiant tous les traits autant de la robe que de la personne qui avait attiré son attention. Il ignorait s'il devait sourire ou s'enrager, elle était si belle, comme si elle avait retrouvé le bonheur, elle. Pourquoi ne pouvait-elle pas le laisser en profiter aussi? Elle était bien capable de partager un peu?

-Tu... tu m'entends une petite minute? Je reviens, rapidement.

Il se pencha à nouveau et attrapa une plus petite boîte, plus simple comme emballage, mais son contenu et son destinaire était plus important, beaucoup plus. Il réussit à faire un sourire plus franc à Cybelle avant de prendre la route vers son ex-victime. En la voyant sourire, il sourit lui aussi. Elle avait ce don d'être contagieuse avec Steven, depuis le temps. Le présent caché derrière lui d'une façon très naturelle, il s'approcha de Heather, malgré leur récente rencontre, pour remarquer qu'il la dérangerait probablement. Mais elle ne faisait que parler, rien de p.. de plus?

*Qu'est-ce qu'elle fait?*

Peut-être ne faisait-elle pas que parler finalement. Elle était collée, très collée à un autre garçon. De la façon qu'elle semblait agir avec lui, il ne sagissait certainement pas de leur première rencontre, mais ils n'étaient pas les deux personnes les plus proches non plus, ça parraissaît. Ce qui le troubla profondément le plus fût qu'elle semblait flirter très ouvertement avec lui, comme si elle était très intéressée, comme si elle.. avait oublié.


Les plusieurs pas qui les séparaient étaient douloureux, mais Steven était courageux et déterminé à aller la voir. Il faillit penser à rebrousser chemin, mais il n'en était pas question. Il arriva du côté de Nathan, dans le champ de vision de la fille. Il n'avait pas son plus beau sourire en plein visage, cette dernière image de drague ouverte l'avait dégoûté, mais il faisait des efforts pour que ça ne parraisse pas autant que ça le dérangeait pour vrai.

-Je peux te l'emprunter quelques secondes? Ça ne sera vraiment pas très long, vraiment pas.

Il la regarda droit dans les yeux et ce simple regard semblait montrer qu'elle avait réussit à briser cette pierre qui lui servait de coeur, à nouveau. Mais tout en montrant cette profonde tristesse, il l'accusait, montrait qu'il avait vu ce qu'elle avait fait les secondes d'avant, montrait que pour lui, l'histoire n'était au fond pas autant finie qu'il l'avait laissé entendre à leur dernière rencontre, dans sa chambre. Il se dirigea à l'écart sans la regarder à nouveau. Elle n'avait pas de raison de ne pas le suivre, elle le ferait à tout coup. Il se retourna vers elle une fois qu'ils étaient plus loin, éloigné de la foule et malheureusement pas assez de Nathan. Il n'osa même pas la regarder droit dans les yeux, il avait peur que son regard lui fasse mal, lui enlève la vie qui l'animait ce soir. Il tendit sa main qui renfermait le petit cadeau, l'offrant à Heather.

-Voilà, je.. Je voulais te l'offrir quand on était ensemble, avant de fuir. J'ai jamais vraiment eu le courage de le faire avant, et c'est plutôt insupportable de le garder.

Il releva finalement le regard, presque innocemment. Le coin de ses lèvres remonta très légèrement, faisant son possible d'être heureux pour elle. Après tout, le vrai amour n'est-il pas de vouloir le bonheur de l'autre?

-Je suis content que t'aies retrouvé ta joie. Ça peut parraître con comme ça, mais je t'ai pas vue si heureuse depuis longtemps. Il a l'air d'être bien ton nouvel ami, il te fais du bien du moins.

À ce même moment il regarda rapidement son cavalier. Il pouvait voir des ressemblances, il était beau, semblait sûr de lui, avait sensiblement la même morphologie que Steven, semblait très intéressé envers les filles, surtout Heather. Ils avaient plusieurs points communs à première vue, des points communs qui faisaient partie de son passé, sauf pour le dernier encore très présent.

-Joyeux Noël Heather.

Sa ton de voix si doux était presque rassurant, comme si de la voir heureuse, de savoir qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre le rendait heureux à la fois. Il ignorait comment il se sentait lui-même à l'intérieur, il aurait pû être enragé, ce qu'il était, mais pouvait être très appaisé en même temps, ce qu'il était aussi. Un autre petit sourire plus franc et il reprit la direction de la jeune-blonde propriétaire-si-enthousiaste-d'être-là-qui-lui-sert-de-cavalière. Il ignorait si elle était fâchée après lui, mais peut-être s'en fichait-il un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:00

TOPIC DE GROUPE - Page 2 Rovelindsay TOPIC DE GROUPE - Page 2 Chxlindsay

*Enfin Noël!*

J’étais si heureuse d’être enfin à ce temps-ci de l’année. Lors de la première neige, je commençais déjà à penser à comment j’allais m’habiller, me peigner et à quel cadeau j’allais offrir à qui. J’avais déjà emballé mes rares cadeaux et les avait tous mis sous le sapin énorme de l’Auberge. Aujourd’hui, jour de Noël, je ne savais juste pas quoi offrir à mon ami Eli. J’avais donc décidé que son cadeau serait une sortie et cette sortie serait au bal de Noël. Oui, je sais, je m’y prends un peu à la dernière minute, mais j’ai été débordé au restaurant et je n’avais pratiquement pas eu de temps pour moi. C’était déjà un exploit en soi que je sois parvenue à nous dénicher deux jolies robes. En fait, celle que porterait Eli était une de mes robes, celle d’il y a deux ans, ce serait parfait. Pour ce qui est de la mienne, je l’avais modifiée. À l’origine, elle était simplement noire et longue, conventionnelle, classique, plate… J’ai donc décidé de lui faire subir une transformation à la Lindsay, de la même manière que je le ferais avec Elizabeth. J’ai donc découpé le bas de ma robe pour faire en sorte qu’elle soit plus courte à l’avant. Je lui ai également coupé les manches, pour n’avoir qu’un bustier. J’ai ensuite été m’acheter du tissu en soie vert vif, avec lequel j’ai modifié la doublure de ma robe pour qu’elle ne soit plus noire, mais bien verte et étant donné qu’il me restait du tissu vert, j’ai noué une boucle sous ma poitrine, pour faire un rappel. J’étais très fière de moi. Je savais que s’il y avait le prix de la plus belle robe, je ne gagnerais pas. À chaque année c’était la même chose : il y a des résidentes et des clientes dans l’Auberge qui ont pas mal plus de moyens financiers que moi et qui peuvent donc se payer de jolies robes qui valent cher et qui sont jolies par le fait même. Mais je m’en foutais. Je n’allais pas à ce bal pour gagner des prix ou pour attirer l’attention, j’y allais pour avoir du plaisir avec mon amie. Je m’étais maquillé en me noircissant le tour des yeux un peu et en mettant une ombre à paupière d’un vert presque de la même couleur que le tissu de ma robe. J’avais ensuite mis une légère touche de gloss et de blush. Juste avant de quitter ma chambre, j’ai décidé de me remonter les cheveux. Ce ne fut pas facile, étant donné que j’ai vraiment de longs cheveux et qu’ils sont épais en plus, mais j’ai finalement réussi à avoir un résultat à peu près correct. Il y avait plusieurs mèches de cheveux qui sortaient un peu partout, c’était relâché, mais bon… c’était tout ce que je pouvais faire. Je me suis faite une grimace horrible, puis je suis sortie dans le corridor, avec la housse de la robe et mon énooooorme trousse de maquillage.

Une fois arrivée à la chambre, j’avais frappé et j’avais attendu longtemps avec qu’Elizabeth ne vienne m’ouvrir. Je commençais à penser à défoncer la porte, lorsque j’entendis mon amie se lever. Elle était en pyjama et semblait endormie. *Quoi? À 11h? Mais quelle vie de sœur!!* Je ne lui avais pas posé de question sur ce fait et lui avait simplement affirmé qu’elle venait au bal avec moi. Mon amie avait commencé à chialer et à ronchonner, mais je ne l’écoutais pas. Je l’ai fait s’asseoir sur une chaise, puis je l’avais maquillée et coiffée. Une fois terminé, je lui avait mis la housse dans mes mains et l’avais poussé jusque dans la salle de bain, pour qu’elle se change. Étrangement, peu importe la manœuvre que je faisais, Elizabeth ne résistait pas et ne se débattait pas non plus. Tout ce qu’elle faisait était de chialer…


-Mon œil que tu ne veux pas y aller Elizabeth Stevenson!!

Elle était finalement sortie de la salle de bain. Elle était vraiment très belle. J’étais heureuse, hystérique même. J’avais alors sorti mon appareil photo et j’ai fait quelques clichés d’elle, puis de nous deux. J’avais ensuite pris sa main et m’étais dirigée vers la sortie, puis vers l’ascenseur. Bien que ce soit moi qui mène la marche, Elizabeth, semblait lasse, mais ne résistait toujours pas. Je savais que ce serait une bonne idée que de la sortir et Elizabeth aussi. Sinon, elle ne m’aurait pas laissé faire. Alors que nous étions presque arrivées à la salle de bal, mon amie, qui s’était tue dans l’ascenseur, chiala à nouveau :

-Lindsay arrête, je t’ai déjà dit que je n’ai pas du tout envie d’aller à ce bal. Premièrement, c’est nul et deuxièmement j’ai vraiment pas la tête à ça.
-Eli, toi arrête! Ça fait des semaines que tu passes complètement toute seule dans ta chambre, il est temps que tu sortes et que justement, tu te change les idées! En plus de ça, un bal ne PEUT PAS être nul! Surtout si tu es avec moi!


Je ne m’étais pas arrêtée pour parler du fait qu’elle devait se changer les idées. Non mais c’est vrai, si je n’allais pas la voir le plus souvent possible, elle serait toujours toute seule. C’est trop déprimant. En plus… c’est Noël! Par contre, j’avais cessé d’avancer et m’étais retournée vers elle pour les deux dernières phrases. Je l’avais regardée droit dans les yeux, pour lui montrer que j’étais sincère et que je ne voulais que son bonheur. J’attendais une réponse de sa part, tout en tentant de deviner quelle chanson jouait dans la salle de bal, avec le bruit sourd que je pouvais entendre à partir du couloir… C’était vraiment difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 13:58

Le furtif baiser que Heather avait déposé tout près de la bouche de Nathan l’avait fait fondre. Il avait trouvé ce geste si attachant et mignon. *À quoi elle joue?* Normalement, on ne lui faisait pas des trucs dans ce genre, ce qui fait qu’il n’y était pas habitué, mais il appréciait tout de même énormément. En fait, il avait envie de prendre la main de sa cavalière, qui était toujours sur sa joue, et de lui embrasser la paume tendrement, mais il se retint.

- J'espère bien que tu m'en offres un.
-Drôle en plus d’être jolie… Décidément, j’ai la meilleure cavalière! Je crois bien qu’on va passer une belle soirée ensemble!


Nathan offrit alors à Heather son légendaire clin d’œil de tombeur, suivit de son encore plus légendaire sourire de tombeur. Il était vraiment ravi d’être en sa compagnie ce soir. Il sentait qu’ils passeraient une fabuleuse soirée.

- Et puis, j'ai toujours soif! Je veux bien une vodka pomme...
-Moi je préfère le rhum avec coke.


Nathan ne pouvait se lasser de regarder Heather. Évidemment, il regardait parfois devant, pour vérifier où il allait, mais il regardait plus souvent sa cavalière que le chemin. Il avait l’impression qu’elle était presque aussi ravie que lui d’être en sa compagnie. Elle était tellement belle, avec cette joie et cette sérénité sur les traits. À un tel point que lorsqu’elle souriait, elle semblait presque briller tellement elle rayonnait la joie. Du moins, c’est l’impression qu’avait Nathan. C’est donc parce qu’il avait le regard rivé sur elle qu’il vit qu’elle avait détourné le regard en voyant le sapin et l’échange de cadeaux. Nathan aussi le trouvait vraiment trop grand pour rien, mais pas au point d’en détourner le regard. Il était perplexe, mais n’osait pas demander à sa cavalière, pour ne pas briser l’ambiance entre eux. Il vit également sa réaction lorsque son regard avait rencontré la vision de quelqu’un, qui décidément, lui faisait un effet. Il ne savait pas de qui il s’agissait, puisque lorsque le Sinclair avait également dirigé son regard dans la même direction, l’homme était désormais de trois-quarts dos. *Il doit être moins beau que moi...* S’il avait eu un quelconque doute sur la nature des sentiments d’Heather envers la personne qu’elle venait d’apercevoir, avec la manière dont elle s’était mise à caresser son bout de corps accessible à sa main, ainsi que son petit sourire, mais surtout le fait qu’elle venait de l’entraîner à l’écart de la foule. C’était clair pour Nathan, lui qui avait agi ainsi si souvent savait repérer les types de comportements assez facilement. Soit Heather voulait oublier le jeune homme qu’elle avait vu, soit elle voulait le rendre jaloux, soit les deux. Cela fit plaisir à Nathan d’être celui qui aurait ce titre, celui d’être l’homme avec lequel Heather allait s’amuser pour diverses raisons. Cela gonfla son ego encore un peu plus, mais cela ne se voyait pas d’un œil extérieur.

- Dis, ça peut paraître étrange parce que j'habite là depuis plusieurs semaines, mais je ne connais presque aucun des prénoms des gens. A part Marek, Eloïse... Tu me fais un petit résumé rapidement?
-Ya vraiment beaucoup de monde… ça serait sûrement plus simple si tu me demandais qui t’intéresses de savoir le nom…


Heather s’appuya contre le torse de Nathan en lui lançant un regard ardent et un sourire criant de vérité. Elle avait beau faire semblant, Nathan savait. Elle jouait le jeu, elle jouait SON jeu. Cela lui rappela la fameuse fois dans le sauna avec Gabrielle, mais il ne voulait pas y penser ni à tout ce qui était arrivé par la suite. Il la chassa donc sans politesse de ses pensées et revint dans le monde réel. Ce monde qu’il aimait tant, surtout en ce moment. Il aimait être désiré et aimait qu’une jolie fille comme Heather joue les allumeuses avec lui. C’était un jeu dans lequel il était maître et aimait y avoir de la compétition. Cela lui arrivait si rarement. Nathan passa donc sa main droite dans le creux du dos de sa cavalière, caressa cette partie de son corps vers le haut, puis descendit tranquillement vers plus bas. Il s’arrêta juste avant d’être vraiment sur ses fesses, il aimait bien faire durer le plaisir. Il savait que sa main placé exactement à cet endroit était une présence juste assez excitante pour que leur petit jeu se continue. En même temps, avec sa main gauche, il la leva vers le cou de la jeune femme et le lui caressa doucement, sensuellement presque. Sa caresse allait de la base de ses cheveux à son épaule. Il se pencha finalement vers la jeune femme, vers le côté droit de son cou et lui laissa un petit baiser. Il laissa ses lèvres un bon moment dans le creux de son cou et ne mit que très peu sa langue. Il releva ensuite la tête très légèrement et leva les yeux vers le sapin. L’homme que Nathan supposait être celui qu’Heather avait regardé tout à l’heure s’avançait vers eux. Nathan crut lire dans les yeux de l’autre jeune homme de la rancœur ou alors c’était de la jalousie. Nathan ne connaissait pas beaucoup ces sentiments, voilà pourquoi il n’était pas certain de ce que c’était. *On va bien voir ce que c'est...*

Il décida alors de pousser encore plus l’audace. Il laissa glisser lentement sa main sur les fesses d’Heather, puis appliqua une pression sur celles-ci de sorte que leurs deux corps s’étaient encore plus rapprochés. Sachant exactement comment évaluer les distances et les minutes, il relava donc encore plus la tête en se dirigeant lascivement vers la bouche de sa cavalière. Au moment où il allait poser ses lèvres sur les siennes, le jeune homme qui lui était inconnu et qui lui semblait jaloux, arriva à leur hauteur et les interrompit.


-Je peux te l'emprunter quelques secondes? Ça ne sera vraiment pas très long, vraiment pas.

Nathan posa ses yeux sur lui, pour lui faire clairement comprendre qu’il les dérangeait, puis lui sourit, pour être courtois.

-Oui, donne-nous une seconde, je te prie…

Nathan reporta ensuite son regard dans celui d’Heather, puis l’embrassa. C’était un baiser qui se voulait tendre et passionné. Il exerçait donc une pression sur les lèvres de sa cavalière un peu plus grande que la normale, mais ne tournait pas la langue à dix tours par demi-secondes. En fait, la langue de Nathan avait presqu’été gênée de se glisser dans la bouche de la jeune femme, mais elle y avait finalement été. La folie de leur baiser dépendrait alors de sa cavalière. Ce serait elle qui devrait mettre fin à leur baiser et qui devrait ensuite se tourner vers celui dont Nathan se doutait qu’elle ne voulait pas voir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:50

Spoiler:

Je n'aimais pas particulièrement la fête de Noël. Je trouvais que cette fête était inutile et encombrante, et déprimante même. Tout ce qu'apportait Noël était une tonne d'objets divers, mais tous plus inutiles les uns que les autres. Et, généralement, on en reçoit tellement qu'on en oublie la moitié et ils finissent au fond de la garde-robe, ensevelis sous d'autres objets dans le genre. De plus, voir autant de gens dont on n’a aucune nouvelle durant toute l'année, mais qui, soudainement, se rappellent de notre existence et viennent nous voir en affichant tous des masques d'allégresse pour essayer d'avoir bonne conscience pour l'année suivante, me rendait malade. Noël a perdu de son essence avec le temps. On ne se réunit plus pour le simple plaisir de se voir, mais pour se vanter de qui nous sommes devenus et nous ne faisons plus de cadeaux pour montrer qu'on aime, mais simplement parce que Noël est nécessairement synonyme de cadeaux, de nos jours. Noël est une fête en déchéance, comme tout le reste de notre vie. Même si je n'aime pas Noël, donc, j'avais envie de voir de quoi avait l'air une fête organisée par l'Auberge. J'avais lu dans le journal qu'elle étaient toujours toutes fantastiques, immenses et géniales. Il y avait même des gens qui ne se déplaçaient QUE pour les fêtes ici. Je voulais donc en avoir le coeur net et pouvoir m'en faire ma propre opinion. En plus, ce soir était un bon soir pour moi et je voulais voir de la vie, même si celle-ci me faisait tant de mal.

Assise dans le dortoir, face à ma petite maquilleuse, habillée de ma robe moulante et rouge, avec mon collier dans le cou, je me trouvais ridicule, mais j'avais surtout peur. Je redoutais de sortir de mon refuge et d'affronter la vie. J'avais l'impression que dès que je mettrais un pied dans la salle, tout le monde se retournerait vers moi et rirait de moi. Je ne voulais pas de ça. J'avais peur également de voir des gens heureux. Être envahie par une foule de monstres égoïstes, sans cervelle et remplis de boisson et de faux bonheur me répugnait. Juste d'y penser, je sentais mon estomac se nouer et son contenu vouloir commencer à remonter dans mon oesophage. À défaut de nourriture, ce qui sortit de mon corps fut plutôt au niveau de mes yeux de poisson. En effet, je sentis les larmes me monter aux yeux et une d’elles coula sur ma joue, lentement, sans que je ne puisse rien y faire. Je la regardais traverser lentement mon visage, dans mon reflet. Puis, je saisis le crayon de maquillage de couleur noire et me fit le tour des yeux, et un peu plus, pour accentuer mon regard et je terminai avec une couche de mascara, noir également. Je décidai de ne pas m'attacher les cheveux, je les laissai donc retomber sur mes épaules et ainsi les couvrir de leurs fines ondulations. Je me levai ensuite assez rapidement, puis sortis du dortoir.

J'avançais dans le corridor qui me mènerait jusqu'à la salle de bal comme un condamné à mort avance vers la potence. J’avais l’impression d’avoir le poids du monde sur mes épaules et une boule tellement grosse dans la gorge qu’elle m’empêchait de respirer. J’étais tellement lasse que mes jambes me semblaient même plus lourdes, mais je faisais fi de la douleur et je continuais d’avancer vers la salle de conférences. Lorsque j’arrivai finalement devant les portes de la salle, je m’arrêtai. J’avais de la difficulté à respirer, la boule était trop grosse désormais. Par contre, sans trop savoir pourquoi ou comment, je poussai les portes et fit le pas qui me séparait de la fête. Lorsque j’entrai, je fus frappée de plein fouet par le torrent de pensées de toutes les personnes présentes dans la salle. Il y avait longtemps que je n’avais pas été en présence d’autant de gens, cela me prit donc par surprise et me fit un mal atroce. Je sentais que les pensées des gens se répercutaient sans cesse contre les parois de mon crâne, me martelant et me faisant paniquer. Je dus me plier en deux et me tenir contre le mur pour tenter de me calmer. Au bout d’un temps, je m’habituai à ce tintamarre et je pus m’avancer dans la foule. Je regardais autour de moi et ne voyais que des gens heureux. Du moins, ils semblaient l’être. Ils portaient tous fièrement leur masque de bonheur. Personne ne semblait se formaliser de tous les mensonges qu’ils avaient devant eux. Ils dévoraient des étincelles éphémères dans les yeux et se gavaient de sourires pratiqués des heures devant le miroir de la salle de bain. Cela me donna encore plus la nausée. Je me mis donc à penser à autre chose en avançant toujours.

Je me dirigeai vers la piste de danse et me mis alors à danser. La musique était juste assez forte pour couvrir le son des pensées des gens autour de moi, ce qui me fit du bien. Je fermai les yeux et commençai à danser. Je n’aimais pas particulièrement ce type de musique. Il y avait beaucoup de rythme et des nuances de tons, mais aucune parole. Selon moi, la richesse d’une chanson vient principalement des paroles. Celles-ci nous permettent de comprendre l’essence de la chanson, mais surtout l’était d’âme de l’auteur. C’est donc pourquoi je n’aimais pas beaucoup lorsqu’il n’y en avait pas, car j’avais l’impression que la musique était vide. Par contre, mon corps en entier se laissait aller à s’amuser à essayer de suivre le rythme. Je dansais en bougeant beaucoup. Tellement que je me déplaçai tranquillement, sans m’en apercevoir. Je m’en rendis compte, en fait, lorsque la chanson changea. En effet, l’autre chanson fut soudainement beaucoup plus forte. Je ne la connaissais pas, mais les autres personnes dans la salle oui, puisqu’ils la chantaient. Avec la musique et leurs pensées en plus, je n’en pouvais plus. Pour ajouter à mon malheur, le responsable de la musique augmenta un peu le volume, considérant que les gens chantaient par-dessus, il avait pensé que ce serait bien qu’on entende encore plus la chanson. Celle-ci avait des paroles, mais je ne les connaissais pas et ne parvenais pas à les entendre, tous les autres bruits environnants les enterrant dans mes oreilles. J’avais tellement mal au crâne que je pleurai presque. En fait, je commençai plutôt à paniquer. Il y avait tellement de pression contre les parois de ma tête que je m’imaginai facilement qu’elle allait exploser. Je sentais déjà mes yeux commencer à sortir de leurs orbites et je paniquai. J’ouvris alors les yeux et vit la cause de mon malheur. J’étais désormais presque contre un des nombreux haut-parleurs qui diffusait de la musique. Lorsque je le vis, je sentis monter en moi de la rage et une panique extrême, ce faisant, je me perdis dans toute cette scène.

Comme une furie, je me jetai contre le haut-parleur en hurlant. Je lui lançai des coups de poings, des coups de genoux et des coups de pieds. J’avais tellement mal d’être si près de la musique, ma tête allait fendre assurément, alors je donnai également des coups avec ma tête contre le haut-parleur, pour me soulager de ma douleur. Je me suis agrippé à ce haut-parleur, assez grand, et parvint finalement à le faire basculer sur le sol. J’arrachais littéralement les fils électriques le reliant à la console principale, puis montai dessus, en ne me souciant aucunement des risques d’électrocution que je courrais. Je lui donnais des coups de pieds et mes talons s’enfonçaient dans sa structure. J’étais littéralement folle, hors de moi. Je ne savais pas ce qui pourrait m’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mc Keeney

Heather Mc Keeney


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Près d'une bouteille de vodka, quelle question.

Feuille de personnage
Amis:: Wait and see...
Amour:: ...un verre de vodka?
Passion(s):: La vodka-pomme.

TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:19

[HJ: Steven j'adore comment tu me décris: une "chose verte" hahahaha XD]

-Ya vraiment beaucoup de monde… ça serait sûrement plus simple si tu me demandais qui t’intéresses de savoir le nom…


J'entendis les paroles de mon cavalier, mais à vrai dire, l'envie de savoir qui m'entourait s'envola subitement. Le fait est qu'une chose amplement plus captivante se passait, et je me sentis frissonner tandis que la main de Nathan glissait lentement dans le bas de mon dos. J'eus un petit sourire que je retins ensuite. Il entrait dans mon jeu, dans la même mesure que j'étais entrée dans le sien. Le flirt auquel nous nous amusions depuis le début de la soirée s'exprimait de façon physique et la pression de sa main contre moi me laissa quelque secondes incapable de faire quoi que ce soit, à part de ressentir de plus en plus intensément les papillons qui s'agitaient dans mon ventre...

J'étais partagée, car j'avais l'impression qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela. En réalité, non. Moins de deux mois plus tôt j'avais été transportée de la sorte dans les bras d'un homme parfait, mais la soirée n'avait pas vraiment parfaitement finie, puisque cet homme s'était avéré être Steven et que le chagrin profond qui avait pris possession de moi avait effacé ces quelques instants d'extase. Pourtant, entre les cauchemars de mes nuits, dans les rares moments où je me permettais de laisser libre court à mon cerveau au sujet de Steven, je revivais tous les merveilleux moments que j'avais eu avec lui et le simple fait de ressentir ma peau contre la sienne m'envoyait dans un autre monde, tout différent. En ces moments là j'étais si bien, comme jamais je ne pouvais l'être autrement, juste parce que j'étais dans ces bras - mais ensuite, ô combien difficile était la rechute. Le retour à la réalité me faisait l'effet d'une gigantesque balle de revolver qui m'atteignait de pleine face et dont les vibrations m'enlevaient toute énergie. Voilà pourquoi je m'astreignais à le chasser de mon esprit. Quelques instants de pur bonheur creusaient ma tombe, et petit à petit, je me sentais glisser dans la lourde terre qui me recouvrirait ensuite entièrement.

Je m'étais scindée, pour pouvoir continuer à vivre. Une partie de moi appartenait à Steven et se montrait, joyeuse, gaie, à de rares moments tandis que l'autre, que je détestais, toujours maussade, triste et imbibée de vodka, pourchassée par ses mauvais souvenirs et par la hantise du sang qui s'étalait sur mes mains, déplorait cette absence de celui à qui mon cœur appartenait. Ce soir, par je ne sais quel hasard, j'étais heureuse, et c'était la première partie de moi qui s'exprimait. J'avais l'impression qu'on m'accordait quelques instants de liberté - quelques instants pendant lesquels j'allais respirer un air frais et goûter aux plaisirs de la vie. Je savais par avance que ce temps allait être court... je ne m'étais pas figurée si court, en revanche.

Je respirais de plus en plus fort tandis que je sentais Nathan me caresser de manière de plus en plus suggestive. Ma main serra son bras quand ses lèvres se posèrent dans mon cou - une des zones les plus sensibles de mon corps. Je dus me retenir de pousser un petit gémissement, car hélas ou pas, j'étais très démonstrative lorsque j'avais du plaisir et je ne voulais pas que Nathan croit que j'étais si facilement possédée par un beau jeune homme. Il me colla contre lui et, alors que j'étais contre son épaule, je fis glisser ma main de son cou vers son torse en enfonçant ensuite le bout de mes ongles dans ses pectoraux, juste assez pour qu'il sente la morsure de mes doigts. Les yeux fermés, alors que je sentais sa langue caresser délicatement la base de mon cou, j'attrapais avec mes dents le bout de son oreille et me mls à la mordiller, complètement absorbée par la chaleur qui émanait du corps de mon cavalier et des effets qu'elle avait sur le mien.

On m'aurait demandé où j'étais à cet instant, j'aurais été bien incapable de revenir. J'étais juste, comme je l'étais promis avant de franchir les grandes portes de la salle de bal, en train de profiter de cette soirée. Rien de plus. En essayant tant bien que mal de chasser mes démons.


-Je peux te l'emprunter quelques secondes? Ça ne sera vraiment pas très long, vraiment pas.

-Oui, donne-nous une seconde, je te prie…

Pourquoi avais-je subitement le visage de Steven imprimé devant moi, alors que j'avais les yeux fermés? Je le détaillais un instant et m'accrochais aux petits détails que j'aimais tant, la forme de ses lèvres, l'éclat de ses yeux et son air si sûr de lui qui m'agaçait parfois mais dont je connaissais le paradoxe. Je m'étais jurée d'éviter de penser à lui...

Les lèvres de Nathan se posèrent sur les miennes et je faillis le repousser: je ne voulais que Steven. Mais un quart de seconde suffit à me rappeler à l'ordre. Steven n'était plus là et Nathan était adorable... Même s'ils n'avaient pas la même place dans mon coeur, il n'y avait pas de mal à se faire du bien. Aussi je le laissais m'embrasser et lui rendis la tendresse don son baiser, d'abord avec un peu de retenue. Il m'était étrange d'embrasser des lèvres différentes des dernières que j'avais embrassé. Mais je m'abandonnai et m'agrippai des deux mains à son torse tandis que je mettais une fougue nouvelle dans notre baiser, appuyant plus férocement mes lèvres sur les siennes, me reculant de quelques millimètres par moments pour mieux relancer le baiser.

J'étais en colère contre moi-même: je savais que j'embrassais Nathan, et pourtant, je pensais à Steven. Je pensais à la façon qu'il avait de me tenir dans ses bras et à celle qu'il aimait dont je l'embrasse...

D'un coup, je compris. Me reculant, je rompis notre baiser, regardant Nathan d'un air affolé. C'était la voix de Steven qui avait perturbé notre câlin et c'était bien lui que j'avais vu, ce n'était pas un jeu de mon esprit. Mon Dieu... J'eus la réelle impression physique que de l'eau glacée me coulait sur tout le corps, de la tête aux pieds. Vous savez, l'expression qui dit "sentir le sol se dérober sous vos pas"? Je la vivais. La cascade d'eau glacée semblait y avoir ouvert un trou béant et un marteau géant m'y enfonçait, tandis que je revivais comme un cauchemar les derniers instants qui venaient de se dérouler.

Incapable de réagir autrement, je suivis comme un automate Steven qui avait tourné le dos et s'éloignait de quelques pas. J'eus geste un petit geste envers Nathan pour m'excuser de le quitter quelques instants. Les yeux baissés, j'avais aggripé des pans de ma robe avec mes mains tremblantes et je déglutissais avec difficulté pour empêcher les larmes qui menaçaient d'inonder mes yeux. Bon sang... Qu'avais-je fait?

-Voilà, je.. Je voulais te l'offrir quand on était ensemble, avant de fuir. J'ai jamais vraiment eu le courage de le faire avant, et c'est plutôt insupportable de le garder.

Il m'était impossible de le regarder. Sa voix était douce, alors que j'avais juste envie qu'il me gifle, ou bien qu'il me ricane au nez en se moquant de moi. Je ne pensais rien mériter d'autre. Et voilà qu'il m'offrait un cadeau... Pourquoi avait-il l'air si posé, si gentil par rapport à la dernière fois, alors que j'avais juste envie qu'il me hurle dessus?

-Je suis content que t'aies retrouvé ta joie. Ça peut parraître con comme ça, mais je t'ai pas vue si heureuse depuis longtemps. Il a l'air d'être bien ton nouvel ami, il te fais du bien du moins.

Mon nouvel ami? Heureuse? J'avais l'impression qu'on me jouait un vilain tour, ou bien que j'avais pris une drogue si puissante que mes oreilles déformaient les paroles. Comment pouvait-il croire un instant ce qu'il disait?! Cela me força à relever les regard, qui devait être sûrement brillant au vu des larmes que je retenais, mais tant pis. Je le regardai droit dans les yeux avec l'étrange impression que s'il ne comprenait pas, j'allais le perdre pour toujours. Non, je n'étais pas heureuse et non je n'étais pas avec Nathan, j'essayais juste de me tirer du trou dans lequel je sombrais inévitablement pour avoir quelques bulles de bons souvenirs à emporter avec moi.

-Joyeux Noël Heather.

Je n'aurais pas été tétanisée, je me serais jetée dans ses bras en le serrant de toutes forces pour l'empêcher de partir à jamais. Au lieu de ça je saisis le paquet d'un air absent et l'ouvrais avec précaution, sans déchirer le papier comme si le tout était une chose des plus précieuses. Fébrilement, j'ouvris le petit écrin sur... une bague qui me laissa encore plus perturbée que je ne l'étais déjà. Magnifique, elle attirait mon regard sans que j'en puisse le détacher et mes pensées courraient dans ma tête... Il avait voulu me l'offrir avant... Je sentais mon cœur cogner de plus en plus fort entre mes côtes et ma vue se brouiller. Etant donné ma condition physique des plus déplorables, j'eus peur un instant de perdre connaissance mais je m'efforçai de garder les idées froides. Je devais agir maintenant pour rattraper tout cela...

Un curieux sentiment s'imposa à moi. Alors que je m'efforçais d'effacer Steven continuellement de mes pensées, voilà que j'étais prête à le laisser entrer à nouveau, s'il l'acceptait... Ce qui était un changement consistant. Incapable de me décider, je pensai à Nathan également, qui était adorable et à que je ne voulais pas abandonner d'une façon malpolie... Et pourtant... l'enjeu était de taille. Mes doigts se serrèrent violemment sur la petite boîte quand je vis Steven tourner les talons.

- Steven!!

Cette fois, une pulsion m'arracha de ma léthargie et après un regard vers Nathan, je courus derrière Steven et l'arrêtai en l'attrapant par le bras. Indifférente à un bruit qui retentit quelque part dans la salle, je le forçai à me regarder et j'aperçus la blonde avec qui il était, mais je continuai. Une réelle panique s'emparait de moi, tangible à présent. Je tremblais mais tentais de me concentrer.

- Attends!! Merci c'est très gentil... Je suis touchée que tu aies pensé à moi, vraiment... Ta bague est magnifique...

Comment lui parler de manière intelligente alors que j'étais perdue dans mes propres sentiments, ou plutôt dans mon propre état d'esprit? Car je savais que je voulais Steven, mais tout n'étais pas aussi simple... Je ne savais même pas s'il était possible qu'on aie à nouveau une relation, et à vrai dire je doutais de ce qu'il ressentait lui. Qui plus est, Nathan était aussi à prendre en compte, car il m'avait permis quelques instants de gaieté pour lesquels je lui était hautement redevable.


- C'est un ami, dis-je en sachant parfaitement que c'était un aveu qui me valait le statut de coupable. Et toi, tu es venu avec une amie? fis-je en m'emportant car mon regard s'était posé sur l'autre blonde derrière lui. On était quittes... Non? Certes, il ne l'avait pas embrassée devant moi... Mais je ne comptais plus les mauvais coups que nous nous étions fait! Lasse, je finis par dire à voix basse: Euh... Écoute, si tu veux, je reste avec toi, ça me ferait...plaisir, finis-je en ayant une grosse boule dans la gorge. Je crois que mon regard était plus implorant qu'autre chose, et j'avais la nette sensation qu'il allait décliner mon offre. Mais au moins, j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Foster
Cuisinier
Darryl Foster


Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Amis:: ....bonne blague (ma soeur peut-être)
Amour:: Meilleur blague que la première !
Passion(s):: La musique, la musique et la cuisine

TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 12:28

(HJ : Désolé pour la longueur de la réponse, je me suis dis que rendu là on pourrait aller «plus vite» Wink XD)

J’étais entrain de fondre, le baiser de l’ange avait déclenché une série de frisons qui ne cessaient de me brûler le corps. Son contact et son parfum était tout ce que je pouvais sentir à cet instant, j’avais oublié le monde autour. Elle avait réussit son sort, à présent je savais que peux importe ce qu’elle ferait ou dirait, qu’elle avait le contrôle sur moi. La belle Ilena allait avoir ce qu’elle voulait et moi aussi. Cette dernière pensée m’étonna, mais à la réflexion c’était tout à fait normal qu’un mâle pense à une telle chose alors qu’Ilena Godefroy était collé sur lui. Dans mon immersion de plaisirs, je sentis un léger goût amer au fond de ma gorge : je me doutais bien que ce qu’Ilena demandait était seulement pour une nuit, j’étais pas complètement dupe ! Au moins, je le savais et cela allait m’éviter d’avoir l’air du gars qui s’attendait à une suite. Quelque chose freina soudainement le cours de mes pensées : la mielleuse voix d’Ilena.

-Alors, tu me suis à ma chambre ou tu restes ici, à commencer le reste de ta vie à te dire que tu as manqué ta plus belle chance?

Alors que je voyais Ilena s’éloigner peu à peu de moi, j’eu un impulsif réflexe qui me surprit moi-même : je me rapprocha aussitôt d’elle, tel un aimant. L’espace d’un cours instant, je resta immobile. J’avais un peu de mal à comprendre ce qui m’avait prit. Puis, je me suis dis :

*Question idiote. *

Mon regard soutenait celui d’Ilena et, lentement, je lui tendit mon bras auquel je l’invitais à prendre afin de quitter le salle de ball. Un sourire timide, mais relativement joyeux, apparut sur mon visage. Je devais avoir l’air idiot, mais tant pis ! Ilena était prise avec moi maintenant…pour une nuit en tout cas.



(HJ : Maintenant, j’irais où tu iras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:04

*Me changer les idées ? Tu viens de t’imposer une lourde charge ma pauvre Lindsay *

-En plus de ça, un bal ne PEUT PAS être nul! Surtout si tu es avec moi!

Elizabeth eut un sourire aux coins des lèvres, Lindsay l’amusait beaucoup, mais c’était son enthousiasme et son optimiste hors paire qui faisait sourire la belle femme. Eli n’avait aucune envie d’aller à ce bal, mais elle voyait tout le mal que ce donnait son amie pour lui changer les idées comme elle le disait et elle s’avait également à quel point que cette fête pouvait être importante pour la jeune serveuse. Elizabeth poussa alors un soupire de résignation et leva son regard vert sur on amie et lui sourit (ce qui était déjà en soit un exploit).

-Ok c’est bon, tu as gagnée…je vais faire de mon possible pour…m’amuser si ça peut te faire plaisir.

Au mot «amuser», la nouvelle résidente avait affiché un air de dégoût. Un peu par réelle dégoût de la chose, mais surtout pour taquiner Lindsay. Eli se secoua alors la tête et prit une grande respiration, comme si elle s’apprêtait à sauter en bas d’un immeuble. Elle se tourna vers Lindsay, un faux sourire aux lèvres.

-Bon ! On y va !
La dame en vert s’avança alors vers la salle de bal avec son amie. Dès leur arrivée, quelque regards ce tournèrent vers elles. Elizabeth ne fut aussitôt mal à l’aise et agacé. Plus elle et Lindsay s’enfonçaient dans la salle, plus les gens les regardaient. Certains regard étaient rapide, d’autre dissimulé et encore d’autre qui les suivaient depuis la porte d’entré. Eli soupira d’agacement et je pencha vers Lindsay.

-Qu’est-ce qu’ils on tous à nous regarder comme ça cette bande de poisson là ? Ils ont jamais vu des robes avant ?

L’ancienne femme de chambre n’avait pas l’habitude du monde et des comportement aussi simple que trouvé certaines personnes belles ne lui était pas apparu à l’esprit. La belle dame releva son regard et commença à balayer la pièce du regard. Évidemment, elle ne put manquer l’imposant arbre de Noël. Elle n’aurait pas cru une tel réaction de sa part en voyant un arbre, mais elle souria. Elle le trouva magnifique. Noël n’était pas vraiment sa fête préférée (aucune fête était sa préférée), mais elle devait reconnaître que toutes les couleurs et les décors étaient merveilleux pour l’œil. Son regard glissa ensuite vers les nombreux cadeaux qui ornaient le pied de l’arbre et un déclic se fit dans sa tête. Elizabeth fouilla dans son sac à main et en sortit un collier, un magnifique collier avec une longue chaîne de bronze brillant et au bout pendait un pendentif aux fins détails qui entourait une très jolie émeraude. Elle le tenda à Lindsay.

-Désolée, il n’est pas emballé mais j’ai pas eu le temps…qu’est-ce qu’on dit déjà à ce moment-là ?…ah oui, Joyeux Noël…

Un faible sourire suivit l’offre d’Elizabeth. Elle n’était pas obligée, mais pour remercier Lindsay d’être à ses côtés dans les temps durs…ou tout simplement la remercier d’avoir accepté d’être son amie, Eli devait montrer sa gratitude.

-Je sais qu’il ne va pas avec ta robe, mais pour une autre fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:10

[Hey groupe, ça serait bien de tenir compte un minimum qu'un haut-parleur a été arraché sauvagement. Wink]

-Ouais, merci.

Cybelle eut un inaudible soupir. La réponse de Steven lui faisait réaliser que son compliment n'avait pas été particulièrement flatteur. Question courtoisie avec les clients, elle savait y faire mais, dès qu'il s'agissait de pure gentillesse, la pauvre blondinette se retrouvait dans un univers inconnu. Il fallait dire qu'elle était allée à très peu de fêtes dans sa vie, par choix, et elle avait fréquenté encore moins de garçons. Certains l'excuseraient avec ce que son père adoptif lui avait fait subir mais, pour Cybelle, ces histoires étaient du passé. Son manque d'expérience avec les hommes était à la fois un choix et une conséquence de sa haine envers tout ce qui osait vivre.

-Euh, on a qu'à... euh, allons voir sous le sapin alors!

-D'accord.


Cybelle força un de ses coins de lèvres à se soulever et elle prit le bras de Steven avec une étrange douceur. On se serait attendu à ce que la jolie blonde plante ses ongles dans le bras du client, subtilement, juste pour lui faire regretter de l'avoir invitée à ce bal stupide quand, au fond, ils n'avaient pas envie d'y être, ni l'un ni l'autre. Pourtant, Cybelle faisait l'effort d'avoir un comportement agréable avec lui. *Qu'est-ce que j'essaie de prouver, au juste? Que je peux être comme les autres? Que je peux m'amuser? Que je suis plus que l'ignoble dictatrice que tout le monde s'acharne à voir? Elle est bien bonne...*

Cybelle ne regarda pas le sapin. À vrai dire, l'immense arbre se tailla lui-même une place de choix dans le champ de vision de la jeune femme. Celle-ci essaya de se concentrer sur le peu d'autres choses qu'elle voyait pour ne pas trop penser à le faire brûler sur place. Steven regardait les cadeaux sous l'arbre... Cybelle le regarda faire sans trop de conviction. Elle n'envisagea même pas de vérifier s'il y avait un cadeau pour elle. Elle savait bien qu'il n'y en aurait pas et elle voulait s'éviter l'humiliation de le confirmer devant tout le monde. *Au fond, je n'ai pas à être triste...Qui aurait pu avoir une attention pour moi? Comme si j'en avais pour quiconque...* Alors pourquoi se sentait-elle si triste? Elle ne pouvait tout de même pas être déçue que personne n'ait pensé à elle alors qu'elle faisait tout pour que ce soit le cas.

Steven se dégagea alors et il tendit quelque chose à sa cavalière. Cette dernière ne pouvait détacher son regard de celui du jeune homme, car elle cherchait à comprendre ce qui se passait.


-Voilà, joyeux Noël, j'espère que ça va te plaire.

Les yeux de Cybelle oscillèrent, pendant cinq bonnes secondes, du cadeau au visage de Steven, pour finalement se poser sur le premier, alors que ses mains s'en emparaient en tremblant légèrement. Quelqu'un avait pensé à elle. Bien sûr, il n'était pas un ami ou quelqu'un du genre, mais il avait considéré qu'il pouvait lui faire un cadeau. C'était la première fois qu'une personne lui offrait un vrai présent. Naturellement, ses parents adoptifs l'étouffaient de jouets en tous genres pour chaque occasion, mais ce n'était pas la même chose. Le cadeau de Steven n'était pas une obligation ou un moyen de se débarrasser d'elle. C'était simplement...gentil. Cybelle leva timidement les yeux vers son cavalier, toujours en se débattant avec le papier d'emballage, pour vérifier s'il la regardait et elle fut soulagée de constater que, captivé par quelque chose que la jeune femme ne pouvait identifier, Steven ne pouvait avoir été témoin de son émotion. D'ailleurs, celui-ci avait pris une boîte, visiblement un autre cadeau.

-Tu... tu m'attends une petite minute? Je reviens, rapidement.

-Bien sûr...


La jeune femme ouvrit finalement la boîte qui contenait son cadeau pour y trouver un parapluie rouge et une boîte de chocolats. C'était à moitié original et à moitié conventionnel. Heureusement que personne ne pouvait voir le visage de Cybelle, à ce moment, car celui-ci s'illumina d'un sourire. Petit, il va de soi, mais tout de même un sourire. Une personne la connaissant aurait pu mourir sous le choc de voir cette expression sur le visage de la propriétaire de l'auberge.

Cybelle se reprit assez rapidement pour revenir à son air distant habituel. Puis, elle se tourna vers l'endroit vers lequel son cavalier avait semblé se diriger. Elle le vit, plus loin, en train de parler à une résidente de l'auberge, laquelle semblait déjà avoir un cavalier, puisqu'elle était dans sa bras. Steven donna le cadeau à la jeune femme brune avant de revenir sur ses pas, mais la demoiselle en vert alla vers lui pour l'empêcher de partir. Même de loin, Cybelle pouvait deviner qu'il y avait une histoire profonde et compliquée entre eux. Elle savait reconnaître l'amour, chez les autres, même si elle ne l'envisageait pas pour elle-même. Sembler détester tout le monde n'empêchait pas d'observer, à la dérobée, les gens qui l'entouraient. Avec le temps, Cybelle avait appris à détecter les regards complices et les énergies spéciales entre les gens. Ce n'était pas un talent ou une intuition, c'était de l'entraînement à savoir reconnaître les signes, évidents ou non.

La jeune femme décida donc de ne pas aller retrouver son cavalier. Après tout, celui-ci était en bien meilleure compagnie. S'il y avait bien un cadeau qu'elle pouvait lui faire, c'était la liberté de passer le temps qu'il voulait avec l'autre demoiselle. Cybelle alla donc déposer ses cadeaux derrière le bar, pour ne pas les perdre ou les abîmer dans la foule dansante. Puis, elle se fit elle-même un mélange maison d'alcool, histoire de penser à autre chose que le fait qu'elle était de ces personnes que le cadeau d'un quasi-inconnu pouvait réjouir. Elle était seule à ce point-là.

Cybelle était sur le point d'engloutir presque gaiement son breuvage d'oubli quand un son strident se fit entendre dans tous les hauts-parleurs. Puis, la musique revint, mais un peu moins forte. Il ne fallut que quelques secondes à la jeune femme pour comprendre ce qui était arrivé. À quelques mètres d'elle, un haut-parleur avait été arraché. Le plus intéressant, pourtant, ce n'était pas qu'il soit désormais au sol. C'était plutôt la jeune femme déchaînée qui se trouvait dessus. Elle frappait l'objet avec une évidente démence et les gens autour d'elle faisaient comme si c'était normal. Cybelle eût un vague dégoût.

Un employée de l'auberge dont Cybelle avait oublié le nom s'était approchée du bar et l'héritière décida que celle-ci allait l'aider. Elle s'approcha d'elle et elle planta un regard imposant l'obéissance dans les yeux de la petite blonde.


-On va s'occuper de cette fille.

Puis, elle se dirigea vers Amber, la folle en question, d'un pas à la fois décidé et mal assuré. Une fois près d'elle, elle se servit de ses pouvoirs psychiques pour lui envoyer une vague d'apaisement. Cybelle ne s'était pas trop approchée, car la prudence imposait de prévoir une réaction violente de la part de l'autre jeune femme en voyant des gens l'approcher. Avec ce genre de personnes, on ne sait jamais. Heureusement, comme la scène se déroulait sur un côté de la salle, bien à l'ombe de l'immense sapin, la majorité des gens croirait à un simple problème technique pour la musique et ne chercherait pas à savoir ce qui avait pu causer ledit problème. Amber pouvait encore être maîtrisée sans gâcher la soirée de tout le monde.

Sans parler, Cybelle fit un pas de plus vers Amber. Son visgage était calme et son attitude était posée. Elle ne voulait pas faire peur à la jeune femme, car celle-ci devait se trouver dans un état plus qu'anormal et la moindre action de travers pourrait aggraver la situation. *Maintenant...Qu'est-ce que je fais? Il faudrait aider cette fille à trouver la sortie...Je ne crois pas que l'ambiance du bal lui fasse du bien...* Cybelle ne savait pas trop quoi faire; elle attendait une réaction de la part d'Amber et elle espérait que l'autre employée, celle qu'elle avait presque traînée là de force, saurait agir convenablement. La jeune femme aurait pu utiliser la magie pour sortir Amber de la salle, mais elle savait qu'une trop grande dose de celle-ci pouvait déstabiliser les gens. Et Amber n'avait certainement pas besoin qu'on la déstabilise encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:26

Les hommes sont prévisibles. C'en est presque désolant! Il suffit de se coller sur eux et de murmurer un peu en leur faisant les yeux doux pour qu'ils perdent totalement l'usage de leur cerveau. Alors, ils deviennent presque légumes, à la merci de cet autre corps qui leur fait un effet aussi...chaud? Il ne reste ensuite qu'à jouer les distantes et s'éloigner de la victime choisie pour que celle-ci ne sache rien faire d'autre qu'obéir à ses instincts.

Quand je vis Darryl s'approcher de moi après que j'aie décidé de partir, je sus qu'une fois de plus, j'avais gagné. Cependant, j'hésitai presque en le voyant planté là, comme un con, sans rien faire. Était-il si inexpérimenté? J'en venais presque à l'espérer... Oui, c'était totalement vil, mais je m'en contrefichais! J'avais envie de m'amuser avec lui, de lui apprendre le plaisir comme il ne l'avait jamais connu.

Le joli jeune homme me tendit (enfin!) son bras, visiblement pour que je le prenne. Je ne me fis pas prier et je glissai doucement ma main sur celui-ci en le serrant juste assez pour faire sentir à Darryl mon insistance à être dans la chambre. Pendant quelques secondes, je laissai mon regard glisser sur son corps en essayant de l'imaginer sans vêtements. Je frissonnais déjà de plaisir, juste à m'illustrer mentalement de quoi pouvait avoir l'air ce corps de jeune adulte. Darryl avait l'âge de la perfection, l'âge où il était un homme, tout en gardant sa fraicheur. Il était parfait pour cette nuit de Noël.

Nous nous dirigions vers la sortie quand un bruit horrible et aigu sembla envahir mes oreilles, menaçant de faire exploser mes tympans. Il ne fallut que quelques secondes pour que tout redevienne normal. La surprise m'avait fait lâcher mon cadeau. Je le ramassai rapidement et je lui jetai un dernier coup d'oeil. Il était vraiment parfait. De plus, puisque je partais du bal avec Darryl, tout le monde serait persuadé qu'il venait de lui. Il passerait pour mon admirateur secret.

En entraînant Darryl vers les portes de la salle de bal, je ne pus m'empêcher de me féliciter mentalement. J'étais géniale! Je m'étais offert un magnifique jeune homme pour Noël en plus d'une attention spéciale de la part de tout le monde. En effet, chaque personne ayant vu mon cadeau serait intriguée de savoir s'il venait ou non de Darryl. Si quelqu'un lui demandait, il saurait que le jeune homme en question n'était pas celui qui m'avait offertle magnifique bijou. Avec un peu de chance, la rumeur que j'avais un admirateur secret se répandrait. Personne ne saurait qu'au fond, j'avais acheté moi-même le cadeau.

Je savais que mon geste avait quelque chose de pathétique, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Je ne pouvais pas risquer de montrer à toute l'auberge que personne ne m'appréciait assez pour me faire un cadeau. Je ne me sentais pas la force de donner raison aux regards dédaigneux qu'on me lançait et à tous ces hommes qui me préféraient les jeunes filles desquelles je ne faisais plus partie depuis longtemps. C'était mon cadeau de Noël. Je m'offrais la curiosité, l'intérêt et, surtout, les regards des autres personnes présentes au bal. Je n'aurais pas pu survivre au temps des fêtes sans un peu de cette factice attention. Qui aurait crû que la grande Ilena Godefroy avait tellement peur qu'on ne pense pas à elle qu'elle était prête à l'assumer pour mieux faire croire le contraire à tout le monde?

En passant les portes, avec ma victoire de la soirée, je ne pus me retenir de lancer un dernier regard vers la fête. Tous ces gens qui dansaient, qui riaient, qui s'aimaient... Et cet arbre qui semblait les narguer, avec tous ces cadeaux qui n'attendaient que leurs destinataires... Je quittais le bal avec l'amère impression d'être seule, malgré la présence de Darryl. Qu'était-il, au fond? Un simple accessoire pour me faire croire que je comptais un peu pour quelqu'un.

Personne ne semblait me remarquer. Pour une fois, j'appréciai ce manque d'intérêt. Tous ces gens qui ne me regardaient pas ne pouvaient pas noter la larme qui venait de glisser sur ma joue. Je l'essuyai rapidement et je me tournai à nouveau vers mon cavalier pour lui faire un sourire ravageur avant de l'entrainer vers l'ascenseur, où je commencerais à oublier mes sombres pensées en me concentrant sur la chaleur de nos corps.

Joyeux Noël. Je vous souhaite les plus beaux cadeaux...


[HJ: À suivre ici: https://opaleauberge.forumactif.org/chambres-f26/les-nuits-d-hiver-sont-froides-pv-darryl-t185.htm#1870 ]


Dernière édition par Ilena Godefroy le Lun 15 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:30

-Je m’en fous de sa réaction… Je ne me suis pas débarrassé de lui pour rien.

À cette réponse, Jason resta plutôt bête. Il savait que Viktor n'était pas nécessairement un grand ami, et qu'il ne l'aimait pas beaucoup, voir au point de peut-être désirer le tuer, mais il ne comprenait pas pourquoi Viktor pouvait être méchant avec Christopher. Oui, il parlait à Jason et il était très normal qu'il utilise un ton plutôt bête, mais là il n'était pas désagréable avec Jay mais bientôt avec Christopher directement, c'était plutôt bizarre comme situation. Oui, il venait de le laisser et c'était plutôt évident, mais Viktor ne semblait pas avoir de raison récente d'être en maudit après lui. Bref, Jason avait beau trouver ça étrange, il ne pouvait pas vraiment y faire quelque chose.

Ce comportement ne l'arrêta pas pour autant, Jason préférant continuer à s'amuser avec son petit jouet [et non, je ne parle pas de son jouet dans son pantalon, quoi qu'il préfère et de loin jouer avec cela qu'avec Viktor]. S'il pouvait un jour détruire complètement sa vie, il ne l'aurait même pas fait, il aurait plutôt exploité l'idée de le détruire, mais à petit feu. C'est d'ailleurs ce qu'il essayait de faire, de l'enfoncer un peu plus creux chaque fois qu'il le croisait, tout faire pour le toucher, sachant que ça l'agressait énormément.

Sachant que Viktor était plutôt fâché, allez savoir pourquoi, Jason profita de ce qu'il croyait comme étant une faille pour peut-être le démolir et finir de lui gâcher la soirée. Après tout, il irait au moins se coucher en pensant à Jason à quel point il ne l'aimait pas, mais au moins il penserait un peu plus à lui et peut-être sa haine réussirait-elle à augmenter à nouveau. C'est pourquoi il s'approcha, alla lui donner un léger baiser qui s'avéra presque sensuel sur la joue, question de le répugner au maximum. Pour en mettre une autre petite couche, il resta près de lui, très près, sachant très bien que Viktor allait lui vomir en pleine figure, mais ça lui plaisait un peu, pas de se faire vomir dessus, mais de le répugner encore.

Mais alors qu'il croyait que le comporte que Viktor-chéri était étrange ce soir, il commençait probablement à être vachement en manque d'amour, fou, stupide, en manque de cul depuis longtemps, ou disjoncté, puisqu'il décida de séparer les quelques centimètres les séparant et vint poser ses lèvres sur celle de Jason. Sur le choc et très perdu, le baiser fût plutôt mauvais au début puisqu'il fût incapable de faire le moindre geste. Puis il y prit plaisir, autant parce que Viktor faisait peut-être cela pour tenter de lui retourner sa méchanceté, autant parce que ça lui plaisait pour vrai.

Il passa sa main dans le dos de faux-viktor, au niveau du bas-dos, et le colla contre lui question que leurs bassins soient en contact l'un avec l'autre. Cette fois-ci, il n'essaya pas d'aller plus loin, pas avec autant de gens autour, même s'il était 'game' de le faire. Il continua le baiser très sensuel jusqu'à ce qu'un bruit très agressa parvint à ces oreilles. Tellement clair comme son, il coupa le baiser aussi rapidement qu'à la piscine, pour ceux qui l'ont vécu. Son regard se porta immédiatement sur le haut-parleur qui se retrouvait maintenant par terre, à coté d'une fille, mais puisqu'il ne semblait y avoir aucun blessé, Jason s'en ficha éperdument. Il reposa son regard sur faux-Viktor, encore près de lui
.

-Alors chéri, qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis aussi rapidement?

Peut-être la question pouvait-elle semblée un peu inapropriée et bizarre, mais même si elle était posée sur un ton 'je m'en fiche', il tenait à ce que la réponse soit la plus franche possible. Peut-être aurait-il des indices sur le comportement étrange du petit Vikto, ou peut-être pas, mais il s'y intéressait beaucoup soudainement, surtout qu'il n'avait pas utilisé son petit jouet depuis un moment, quelques jours.... Sacré Jason
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Mac Ellinger

Eloïse Mac Ellinger


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Parce que tu crois que j'ai que ça à faire ?

Feuille de personnage
Amis:: Mon briquet.
Amour:: La curiosité ; persuadez-moi. Vous voudrez savoir quel goût ça a, quel effet ça fait. Persuadez-moi mes jolis mais avouez que vous rêveriez d'être la cigarette pendante à mes lèvres.
Passion(s):: Trinquons et fumons mes jolis !

TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptySam 23 Jan - 8:18

[Désolée Raphael mon chaton, mais j'étais débordée cette semaine et je n'ai pas put te répondre avant Sad ]

Quelle joie de le retrouver, de sentir son corps contre le sien en tout franche amitié. Du moins, pour l'instant. Jamais un garçon, si ce n'est Arthur n'avait à ce point obsédé Éloïse. Son souvenir hantait ses nuits, son ombre planait au-dessus des arbres du bois. Bien souvent elle avait cru son souvenir évanoui au plus profond de son âme mais il suffisait d'un mot, d'une fragrance, d'un sourire pour que son image ressuscite en elle et la torture toute la journée. Et pourtant, rien de tout cela n'était de l'amour, enfin c'est ce qu'elle voulait se prouver à ce moment même. La belle se demandait si Raphael l'avait vue à son entrée triomphale. Il semblait que non, tous les regards de l'assemblée s'étaient rués sur elle et son corps parfait, comme des vautours en quête d'une proie facile sur se jetteraient sur elle à la moindre inattention. Elle avait d'ailleurs remarqué son cavalier d'Halloween. Il ne serait pas occupé avec ses petits copains et Raphael absent qu'elle irait très probablement le voir. A titre de revanche sur l'alcool. Il semblait étonné de la voir avec lui, seule alors qu'elle était resplendissante et horriblement irrésistible. Elle était consciente de l'effet qu'elle provoquait, notamment dans la tête de Raphael, cependant, lui non plus ne la laissait pas indifférente.

Pourquoi la mettait-il dans ces états ? Après tout, cela n'avait été que de simples baisers, rien de plus. Il se serait passé autre chose, cela aurait put être davantage compréhensible. A croire que le jeune homme dégageait quelque chose destiné à rendre folle la belle Éloïse. Elle remarqua qu'il peinait à reprendre ses esprits et se remettre de ses émotions. Le fait qu'elle l'ait pris dans ses bras semblait l'avoir bouleversé et cela le rendait tellement mignon ! De plus, elle paraissait le rendre mal à l'aise comme le serait un petit garçon devant la copine de sa soeur. Et sa réponse témoignait bien de sa timidité :


- Je...Bien...Et toi?

Cela fit sourire Éloïse qui rayonnait. La lame tranchante et immaculée de ses dents s'extirpa hors de son fourreau de velours rose pâle pour aller fendre en deux le cœur de Raphael. Il n'avait guère changé depuis leur dernière rencontre et c'est cela qui faisait craquer Éloïse.

- Je me porte à merveille ! Répondit-elle enjouée et lumineuse.

Les regards de Raphael erraient sur sa magnifique robe. Ça non plus n'avait pas changé depuis la première fois ! Certes, le décolleté était on ne peut plus visible et n'échappait à personne.


-Tu es magnifique ce soir, digne des plus grandes stars...

Le premier compliment qu'on lui offrait à propos de sa robe, n'était-ce pas trop mignon ? Ce dernier arracha un nouveau sourire radieux à la belle blonde. Heureusement que Léo avait de très bons goûts pour les tenues qu'il offrait à sa chère cousine car à chaque fois, tout le monde faisait de merveilleux éloges.

- Merci, c'est mon cousin qui me l'a offert pour mon anniversaire.

D'un air irrésistible, elle hocha les épaules et esquissa un petit sourire tendre. A vrai dire, la robe qu'elle portait, elle l'avait aussi revêtue lors de la sortie du film "Cinq mille façons de te dire je t'aime". Éloïse avait tournée dans quelques films avant d'arriver à Opale et le film que je viens de citer était l'un d'eux. Il s'agissait d'une histoire d'une jeune fille et d'un garçon. La fille aimait le garçon mais ce dernier n'avait pas l'impression d'une telle réciprocité, et dans toute la durée du film, il tente par tous les moyens de conquérir le cœur de sa belle, par des astuces toutes plus loufoques les une que les autres, en oubliant la plus simple et la plus radicale. Dans ce film, Éloïse incarnait le rôle de la sœur du garçon qui allait l'aider dans ses idées surprenantes et tenter de lui faire comprendre que les plus grands moyens n'étaient souvent pas nécessaires. On l'avait complimentée sur ce rôle, criant qu'elle avait été magnifique et parfaite, jouant à merveille le rôle de la sœur bienveillante.

Le fait que cela soit son cousin qui lui ait offert cette merveilleuse robe pouvait paraître incroyable, mais il ne faut pas oublier qu'Éloïse et sa famille étaient issues de la richesse américaine et qu'elle avait eu depuis peu dix-huit ans.

- Raphael, je dois te dire que cette fête est une véritable réussite ! La décoration et la musique sont somptueuses !

Et oui, élevée en bonne jeune fille qui se respecte, Éloïse avait dû apprendre à complimenter l'organisateur de la soirée, surtout quand celle-ci était réussie. Voilà pourquoi elle faisait l'éloge du travail de Raphael, car elle avait ouïe dire que c'était lui qui s'était occupé de toute l'organisation. Mais trêve de blabla ! Nous étions à une soirée, de Noël qui plus est ! Ils ne devaient pas rester plantés là, à se regarder dans le blanc des yeux, du moins, ce n'était pas comme cela qu'Éloïse comptait passer la soirée. A tous les bals mondains auxquels elle avait assisté, les garçons demandaient aux fille de leur accorder une danse ou alors plus, ce qui faisait jaser les mères entre elles. La seule différence entre les bals mondains et cette soirée, c'était la musique et les gens qui y participaient. Là où ses parents l'entraînaient, il n'y avait jamais que des gens de "bonne famille" et du champagne dans des flûtes de cristal, des lustres baroques et des parures aux prix effarants. Ici, tout était plus raisonnable, personne ne cherchait à impressionner l'autre dans un costume trois pièces à un prix qui comportait trois ou quatre zéros et les filles ne paraissaient pas vouloir se poignarder dans le dos à chaque danse. En parlant de jeunes gens de bonne famille, Éloïse aperçu du coin de l'œil son amie Heather, au bras de Nathan Turner si elle ne s'abusait, le coureur de jupons et de tout ce que vous voulez par excellence. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait y aller avec lui, ce garçon la dégoûtait au plus profond d'elle même et il serait le dernier homme sur terre qu'elle ne pourrait l'embrasser, pas une milli seconde. Plusieurs fois elle l'avait croisé dans l'auberge et plusieurs fois il lui avait fait des remarques qui en supposaient beaucoup, comme celle de venir l'accompagner dans sa chambre. La jeune et belle blonde espérait qu'il n'oserait pas s'approcher d'elle et encore moins la toucher. Elle croisa les doigts pour qu'Heather ne tombe pas dans ses bras piégeurs. Éloïse la préférait de loin avec Steven, lui au moins était plus "sobre" va-t-on dire.

Un son merveilleux tinta aux oreilles d'Éloïse, une musique classique ? Oh mon Dieu, elle la connaissait, plusieurs fois elle avait été l'entendre et elle dansé maintes fois sur cette air fantastique. A mon avis, quelqu'un avait dû vouloir passer un "slow" comme certains disent couramment. Sans crier gare, elle saisit Raphael par le poignet et l'emmena au centre de la piste. Elle logea ses longues mains fines dans celles du garçon en entama la danse. Danser n'était pas un problème pour elle et elle pouvait aisément guider si Raphael se révélait ne pas être un très bon danseur. Les rayons de lumières ricochaient sur ses bijoux somptueux et illuminaient sa peau de nacre de dizaines de soleil de cristal. Ses lèvres se fendaient en un beau sourire quand son regard noisette croisait le bleu de Raphael. A un moment, elle donna une légère pichenette sur le nez de son cavalier pour qu'il cesse enfin de reluquer son décolleté.


- Je dois t'avouer quelque chose. Commença la jeune fille. Depuis la fois où nous nous sommes rencontrés, je n'ai presque jamais cessé de penser à toi. Crois-tu que c'est normal ?

Les discussions pendant les danses étaient toujours très difficiles, chacun se regarde dans les yeux mais n'ose prononcer un mot. Raphael était pour Éloïse, une sorte de bien pour elle. Sans le prévenir, elle lui déposa un léger baiser sur la joue et qui, professionnellement, effleura la commissure des lèvres de son cavalier. Elle pourrait faire plus mais c'est le bien qui fait mal. Mais ce mal lui faisait aussi du bien. Il était son purgateur, celui qui pouvait lui taillader les veines sans lui faire du mal, sans que le sang qui jaillit de son corps lui arrache des cris de douleurs. Cependant, dans ses rêves, Raphael était l'ange qu'il ne fallait pas qu'elle touche, qui la brûlait dès que ses doigts avaient l'audace de frôler sa peau. Et là, c'est le bien qui fait mal.


Dernière édition par Eloïse Mac Ellinger le Dim 7 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:12

On l'avait ignoré tout comme s'il était une chose, une personne inutile, sans importance, sans passé, sans but. On l'avait ignoré comme on pouvait tous le faire avec l'homme à tout faire... vous savez, cette chose... ah, Viktor! De la part de cette... chose qu'est le cavalier [très grand mot pour quelqu'un comme lui... disons plutôt: tentative de remplacement de Steven] de Heather, ce n'était pas grave, voire très agréable même. Pour quelqu'un n'ayant aucune classe, il avait apparemment la stupidité de croire que de l'ignorer le fâcherait, mais s'il pouvait simplement se douter à quel point cela n'affectait...comment dire, absolument pas du tout Steven. En fait, la seule chose de plus agréable qu'aurait pu faire cet outil de remplacement, c'est de partir. Mais évidemment, regardez lui les fesses, avec un corps comme ça, normal qu'il veule rester dans le coin, incapable de se déplacer avec ses grosses fesses. Il a du boire un peu trop de bière lui. Oh mais attendez, c'est du muscle? Eh bien, vive les stéroïdes alors? Tu vas bien finir par dégonfler un jour, contrairement à ton égo.

Pour revenir, ou plutôt débuter avec ce qui avait un quelconque intérêt [puisque Nathan n'en présentait aucun], ce qui avait dérangé assez profondément Steven était plutôt l'attitude de Heather, ou peut-être même la fille qui semblait la remplacer pendant un instant. Non mais y croyez-vous? Comme si quelqu'un comme Heather pouvait être un tantinet intéressé par quelqu'un comme ça. Il était beaucoup trop grand pour elle, beaucoup trop 'musclé', beaucoup trop stupide et beaucoup trop infidèle avec les quelques aveugles qui réussissaient à s'intéresser à lui. Bref, cette fille, une supposée Heather, avait fait comme si Steven n'existait pas, comme s'il n'avait pas pris la peine de venir la voir. Pourtant, il était bel et bien venu, avait même parlé, mais non, aucune réaction, un néant total. Un courant d'air l'aurait fait réagir plus que ça, physiquement du moins.

Il était partit plus loin, aveuglement, avec un certain espoir qu'elle vienne le rejoindre. Après tout, peut-être l'avait-elle ignoré avec l'intention de l'ignorer? Peut-être avait-elle tourné la page [sur laquelle le nom de Nathan n'apparaît certainement pas]? Ou peut-être la musique l'avait-elle enterré? Jugeant qu'il était assez loin, il se retourna, n'étant qu'à quelques pas et remarqua, évidemment, que le-remplaçant-temporaire-de-Steven vint déposer un baiser sur les lèvres de Heather sans aucune gêne, devant lui. Steven n'eut qu'une seule réaction: aucune. Il attendit gentiment son tour, sachant très bien ce qui se passait, que Nathan embrassait Heather pour le faire rugir. Mais non, aucune réaction, la jeune star avait déjà utilisé la technique plusieurs fois, très souvent même, alors même s'il s'agissait de son amoureuse, il s'en fichait éperdument. Ce Nathan, s'il pouvait être plus inoffensif, il serait un Viktor.

La situation se compliqua quelque peu, le regard de Steven toujours posé sur sa bien-aimée la remarquant y aller avec plus de convictions, comme si elle s'y plaisait pour vrai. Pourtant, ne devrait-elle pas savoir que cette chose ne le remplacerait jamais? Qu'elle n'était pas intéressée du tout à l'avoir avec lui? Qu'elle ne voulait pas que Nathan remplace Steven? N'était-elle pas assez alerte pour s'en douter? Alors pourquoi continuait-elle le baiser, pourquoi le poussait-elle plus loin?

La situation le dérangeait énormément, mais il resta tout de même planté sur place par peur, par peur de s'approcher et de ne pas savoir lequel des deux il devait frapper. Le choix était très dur, probablement un de ses plus grands dilemmes. C'est pour ça qu'il ne s'y risqua pas, au pire des pires, peut-être Heather ne mériterait-elle pas son cadeau et Steven le brûlerait, ou quelque chose dans le genre. Il allait tourner les pieds pour repartir d'où il venait, fatigué d'attendre que son tour vienne, et il le fît. Pourquoi s'attardait-il ici, à attendre l'impossible, quelque chose qu'ils avaient perdu il y a longtemps. Apparemment, elle, elle l'avait compris avant, que c'était perdu.

Il leur avait tourné le dos et se rendit compte qu'il n'allait même pas dans la bonne direction, il se dirigeait vers la sortie et même s'il aurait aimé quitter, il avait tout de même une cavalière de qui il devait s'occuper. Mais pourquoi ne pas sortir un peu? Voulant voir s'il était capable de voir Cybelle, question de peut-être lui faire un signe, l'annoncer qu'il la quittait temporairement, mais la masse verte lui coupa toute vue. La voilà qui s'approchait soudainement, rapidement, retardée par un baiser trop long et dégoûtant. Allez savoir pourquoi, elle lui portait un intérêt maintenant. Il resta posé, discret, sérieux et paraissait très bien prendre la situation, il faisait de son mieux pour garder sa rage, ne pas l'exposer à tous et surtout pas à Heather. Si quelqu'un la méritait, ce n'était pas elle.

Lorsque Steven parla de Nathan comme étant un ami, Heather n'hésita pas à le regarder finalement dans les yeux. Pourquoi le regardait-elle maintenant? Elle voulait lui faire passer un message qui était vraiment évident que Steven comprit très facilement mais il ne le montra même pas. Il eut beau continuer de parler, elle, elle ne dit rien. Lui tendant alors le cadeau, la starlette lui souhaite un joyeux Noël puis partit. Si elle ne voulait pas le voir, il y avait d'autres façons de le montrer.

Il repartait en direction d'où Cybelle était avant, ne prenant pas la peine de se retourner. Son visage serin laissa rapidement place à une détermination de fer. Il avançait tel un tigre dans la foule, ayant même déplacé quelqu'un lors du passage sans s'en occuper. Il était rendu plutôt loin, très loin et n'entendit pas qu'on l'appelait. Ce qui le sortit de son malaise fût le bras qui l'empoigna en même temps qu'un son immense parvint à ses oreilles. Il fît un regard rapide à Heather puis un autre à l'endroit d'où venait le bruit de sourd. Il comprit la situation et malgré son immense envie d'aller voir, il resta là, Heather y était. Elle parla, essayant de se défendre en faisant allusion à Cybelle alors qu'elle ne pouvait pas s'excuser de ce genre de chose, plus maintenant, pas après ce baiser surhumain qu'elle lui avait donné. Elle lui fit même une proposition nouvelle, de rester avec lui. Il ne réussit même pas à la regarder, impossible de laisser son regard sur elle quand on disait le contraire de ce qu'on voulait.


-Je,.. on a des cavaliers... ça serait pas très sérieux de les planter là pour... pour nous. On en reparlera.

Avec ces paroles, il se brisa lui-même le cœur et il tourna les talons après un long regard qui semblait tout vouloir dire en ne disant rien. Il prit la direction du haut-parleur qui venait de briser, ayant remarqué que sa cavalière y était quand il avait posé le regard là. Une fois assez proche, il la prit à parler avec une macaque qui se tenait sur le haut-parleur comme si elle jouait au roi de la montagne. Elle était visiblement dangereuse, folle surtout. Par protection, il s'approcha de Cybelle et tendit moyennement discrètement la main vers la folle, utilisant son pouvoir pour la stabiliser au maximum. Il n'était malheureusement pas très habitué à ses pouvoirs et malgré l'onde flou qui se dressait autour d'elle qui signifiait que son pouvoir était actif, il était dur de savoir si Steven avait un contrôle physique sur elle assez fort pour l'empêcher de bouger.

-C'est pas un peu dangereux pour être ici? Je ne désire pas vraiment que ma cavalière décède ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierann Hudson
Réceptioniste Fofolle
Pierann Hudson


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Derrière mon comptoir, un sourire beaucoup trop joyeux aux lèvres =D

Feuille de personnage
Amis:: Christo le PLUS BEAU (L) Raph...
Amour:: Il y a bien quelqu'un... mais de là à dire que c'est réciproque...
Passion(s):: Dire des niaiseries... et le Cheer... quand j'peux en faire..

TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:13

Pierann était effondrée. Raph ne semblait même pas s'être rendu compte qu'elle était partie. Elle sentait son intérieur se désintégrer chaque fois qu'elle y repensait un tout petit peu. Pierann, qui à l'habitude ne touchait pas à l'alcool, songeait, ce soir-là, à boir de façon à ce que, au moins ce soir, elle puisse oublier tout ça et arrêter de se faire de la peine pour quelqu'un qui préférait les filles se promenant à moitié nues dans une robe sans classe. Elle croyait que Raph n'aimait pas le genre de fille que sa soeur était, pourtant, à l'instant, il bavait devant pire. Elle avait de la peine. Si vraiment Raph aimait ce genre de filles, elle n'avait rien à faire avec lui. Elle méritait mieux. Elle, elle n'était pas le genre à se mettre à moitié nue devant un homme avant d'etre sure qu'il ait des sentiments pour elle. (Car oui croyez-le ou non, Pierann n'était pas vierge.) Elle ne pouvait s'empêcher de les regarder et d'avoir l'impression de ne jamais avoir été présente près d'eux, comme si elle n'avait été qu'un mirage.

À peine assise au bar, elle n'eut pas le temps de faire grand chose ni de dire grand chose à la jeune fille près de qui elle avait pris place puisqu'un bruit atroce retentit dans la salle et que dans la seconde suivant celui-ci, le monstre arrivait déjà sur Pierann. Elle eut envie de lui dire qu'elle n'avait rien fait et de la suplier de ne pas la dépecer. Cybelle était définitivement sa phobie. Pourtant. aucun son ne sortit de sa bouche et la propriétaire attrapa le bras de la jeune réceptionniste pour l'entraîner vers la source du bruit. Pierann ne comprenait pas tellement comment elle pourrait faire quelque chose concernant cette caisse de son qui vanait de briser. C'est alors que Cybelle s'arrêta et que Pierann pris connaissance de la cause du bruit. Amber. Amber aussi faisait très peur à Pierann, pas autant que Cybelle, mais elle lui faisait peur quand même. Mais que devait-elle faire? Cybelle s'attendait-elle à ce que la petite blonde se jette sur Amber pour que celle-ci la dépece à la place de la caisse de son? Connaissant Cybelle, ce serait bien son genre de préférer briser ses employés que son matériel. Pierann avala de travers. Que pouvait-elle faire, au fond? Son pouvoir était de lire dans les pensées et non pas de les contrôler. Enfin, la petite blonde savait que la jeune fille sur la caisse de son était passablement confuse. Cybelle n'était même pas montée sur la caisse pour lui arracher sauvagement la tête... elle semblait méfiante, ce qui troubla la réceptionniste.


Alors qu'un homme que Pierann ne connaissait pas arrivait sur place, près de Cybelle, quelque chose de bien pire attira l'attention de la jeune fille. C'était Christo. Il pleurait. À cette vue, toutes se peines et ses stroubles personnels disparurent. L'important, c'était de comprendre pourquoi son meilleur ami était aussi triste et surtout, trouver QUI tuer. Elle se précipita presqu'en courant (manquant de se tordre une cheville une bonne dizaine de fois) vers son ami. Il fallait à tout prix qu'elle fasse disparaître les alrmes de son beau visage, peu importe le prix à payer. Iln,y avait rien de plus triste au mone que de voir un homme d'une telle gentillesse pleurer. Elle se sentait à nouveau s'effondrer de l'intérieur et commençait à trouver cette sensation gênante. Elle s'approcha délicatement et miss doucement une main dans le dos de Christo. Le visgae troublé, elle pris place à ses côtés.

-Christo mon chéri!! Qu'est-ce qui se passe??

Pierann avait presqu'envie de se mettre à pleurer de le voir dans un tel état. Pour la jeune fille, less amis comptaient plus que tout. Ce n'était pas le cas de tout le monde: Elle lança un regard en biais à Raph qui bavait toujours devant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:14

Marek aurait dû partir. Il le savait. Il aurait dû quitter le bal et ne pas tenir compte du jeune homme qui était venu parler à Viktor. Plus longtemps il restait à la fête, plus il y avait de risques qu’il commette une erreur qui pourrait le faire repérer. Il ne devait pas attirer l’attention. S’il fallait qu’il rate son plan, il aurait sacrifié le cœur de Christo pour rien et il ne pourrait pas être celui qui l’aiderait à le réparer. Et ça, il n’y survivrait pas. Tous ses efforts des dernières semaines n’avaient eu qu’un seul but : se prouver qu’il pouvait changer pour de bon. Marek se devait de réussir à avoir et garder Christopher. Il l’aimerait et il serait irréprochable. C’était sa dernière chance de se prouver qu’il n’était pas irrémédiablement un monstre horrible.

Cependant, Marek avait été incapable d’agir logiquement et de partir. Il devait comprendre le comportement intrigant de Jason. La curiosité du jeune homme le poussait souvent à oublier d’écouter sa conscience. Trop intéressé ou trop enthousiaste, il cessait d’agir avec le même calcul dont il avait l’habitude. C’était ce qui arrivait, ce soir-là. Marek avait tellement envie de savoir ce qui unissait, ou éloignait, Viktor et Jason qu’il n’écoutait pas la petite voix à l’intérieur de lui qui lui soufflait de sortir au plus vite. Marek faisait comme s’il ne l’entendait pas, comme si la voix illusoire n’était qu’un reflet du côté paranoïaque de sa personnalité. Il ignorait le malaise qu’elle provoquait en lui. Souvent, ces petites voix sentent très bien venir le danger…

Il fallait avouer que Marek avait aussi un certain goût pour tout ce qui était périlleux. Rien ne le faisait autant frémir que se sentir au bord du gouffre. Il aimait devoir trouver les meilleures ruses pour continuer à marcher près d’un trou sombre sans y tomber. Le jeune homme était grisé par la possibilité de tomber, par sa résistance à ce vide qui l’appelait, d’un murmure presque indécent. Le danger donnait une saveur spéciale à chaque geste, à chaque regard…Une saveur de laquelle Marek peinait beaucoup à se passer. C’était comme si, dès qu’il avait la possibilité de faire quelque chose de risqué, le jeune homme ne pouvait pas y résister. En même temps, il agissait toujours avec précision, calculant chaque folie pour qu’elle ne soit pas trop grave.

Marek eût sa réponse très rapidement. Le bref moment d’évidente stupéfaction de Jason suffit à lui faire comprendre que le type de relation que l’homme à tout faire entretenait avec lui n’était pas très…privé. Il fût vaguement déçu. Il avait espéré avoir trouvé un reproche à faire à Viktor mais, naturellement, l’homme à tout faire restait blanc comme neige. Comment pouvait-on être aussi pur? C’en était décourageant…

Jason finit toutefois par réagir positivement au baiser du faux Viktor. Marek ne put s’empêcher d’apprécier ce contact avec l’autre jeune homme. Il devait avouer que Jason savait s’y prendre, en plus d’être aussi beau… Celui-ci passa une main dans le bas du dos de Marek pour mieux le coller sur lui et le jeune homme ne résista aucunement. Il aimait ne penser à rien d’autre qu’à leurs deux corps aussi proches l’un de l’autre. Après tout ce temps à stresser pour cette soirée, il se détendait enfin un peu. Totalement absorbé par ce baiser envoûtant, Marek laissa une de ses mains vagabonder dans le cou de Jason, là où la peau est douce et chaude. Il commençait vraiment à oublier où et, surtout, qui il était lorsqu’un son presque irréel tellement il était désagréable vint interrompre le baiser.

Marek revint sur terre ou, plus précisément, dans la salle de bal. La réalité le frappa durement quand il se rappela à quel jeu il était en train de jouer. Il chercha d’où le son avait pu provenir et il fut bien obligé de remarquer le haut-parleur arraché. On allait avoir besoin d’un homme à tout faire. Il devait donc partir au plus vite, même si l’idée de s’amuser encore avec Jason était alléchante. Marek ne pouvait plus risquer de se faire démasquer. De plus, Christo pourrait voir celui qu'il croyait être Viktor embrasser un autre mec et cela compliquerait les choses. Marek n'avait pas besoin que tout s'embrouille encore plus.


-Alors chéri, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis aussi rapidement?

Vraiment, il ne pouvait pas rester. Surtout si Jason se mettait à poser des questions.

-Je dois y aller.

Le ton de Marek-Viktor avait été neutre et, sans brusquerie, le jeune homme s’était dégagé de l’étreinte de Jason, laissant glisser sa main sur la poitrine de ce dernier en l’enlevant de son cou. Puis, il était parti sans un seul regard pour l’autre jeune homme, ni pour personne d’autre. La fête était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mc Keeney

Heather Mc Keeney


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Près d'une bouteille de vodka, quelle question.

Feuille de personnage
Amis:: Wait and see...
Amour:: ...un verre de vodka?
Passion(s):: La vodka-pomme.

TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:51

[ Oh oui mon Marek fuyons ensemble ='( ]

-Je,.. on a des cavaliers... ça serait pas très sérieux de les planter là pour... pour nous. On en reparlera.

L'intensité qui passa dans le regard dont Steven me vrilla me tétanisa. Les mains serrées sur la petite boîte, je restais, figée, mes yeux dans les siens, ne sentant rien d'autre que ce regard qui m'attirait inexorablement. Je ne savais plus que lire en lui, j'étais perdue, et bien que je sentais combien cet échange était important, je mesurais seulement maintenant que je n'étais sûre de rien. Le regard que je lui avais précédement lancé après qu'il m'ait vue embrasser Nathan m'avait paru suffisant pour mettre les choses au clair, mais étant donné que je ne lisais plus aussi bien dans ses yeux, il en était sans doute de même pour lui.

Il avait refusé. Je l'avais prédi, mais j'avais été trop envahie par l'espoir qui m'empêchait de sombrer dans le désespoir. Un bruit continuait à résonner non loin de nous, et j'avais l'impression que c'était mon coeur qui s'était décroché de ma poitrine et tombait lourdement au fond de mes entrailles.

Mais qu'avais-je attendu, au juste? Après nos retrouvailles plus que délicates, notre entrevue dans ce couloir, avais-je un instant décelé dans ses paroles une once d'espoir? Pourquoi replongeais-je implacablement dans cet amour que j'avais toujours eu pour Steven qui m'avait fait tant de mal quand nous nous étions quittées que je l'avais enfoui au plus profond de moi, au prix d'efforts énormes? J'étais sans doute maso. Mais je ne ne pouvais m'empêcher de le sentir remonter comme une bulle trop longtemps retenue par un énorme iceberg. L'iceberg fondait, fondait... bientôt la bulle allait toucher la surface et exploser au contact de l'air.

Il tourna les talons. Il rejoignit sa cavalière - je le suivis des yeux. Je ne comprenais rien à la scène; une fille hurlait tandis que Steven essayait de la calmer et que la blondasse lui parlait. Le simple fait de le voir lever la main devant sa cavalière dans un geste de protection déclencha un mécanisme étrange à l'intérieur de mon être...

Le papier cadeau me tomba des mains tandis que la petite boîte resta, presque écrasé, dans mon poing gauche. Un rage soudaine m'avait gagné, comme une vague gigantesque qui avait balayé toute trace de cette infinie mélancolie qui me fendait le coeur. Je sentais mes veines brûler, et j'avais envie de mettre des claques à quiconque pouvait se mettre en travers de mon chemin. Violemment, je rejoignis le petit groupe, marchant comme une furie, puis je m'interposais entre Steven et sa cavalière tandis que je tournais sans ménagement le dos à la blondasse insignifiante (pardon Cybelle xD).


- Je-reste-avec-toi,
sifflai-je, les dents serrées, face à Steven. J'avais l'impression que des flammes me jaillissaient des yeux. Je ne voulais pas le quitter maintenant, et pour une fois, je ne le lui laissais pas le choix. J'attrapai son poignet de ma main en le serrant si fort que mes jointures me faisaient mal; mais qu'importe. Et l'autre folle pouvait bien continuer à crier, je m'en fichais.

[ c'est court désolée mais c'est parce que le bal ferme bientôt!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:43

Je ne pouvais plus me concentrer sur autre chose que sur la destruction du haut-parleur, qui aurait causé ma mort. Je ne désirais plus qu’une seule chose : le voir en petits morceaux. C’était ce que j’étais en train d’accomplir, je voyais tous les dommages que je faisais sur cette chose bruyante, mais je m’en foutais. À chaque coup, j’avais l’impression que ce n’était toujours pas assez pour me calmer. Il fallait que je frappe encore, et encore, et encore, et encore… Je sentais en moi tellement de rage et d’amertume, je ne comprenais pas très bien ce qui m’arrivait. C’était comme si je voulais me venger, alors que le haut-parleur ne m’avait rien fait de vraiment grave. J’étais parfaitement consciente que ma réaction était exagérée, mais maintenant que la bête enragée en moi était sortie, elle était indomptable. Je ne pouvais plus me contrôler, c’était toujours comme ça. De plus, j’avais encore l’impression que ma tête allait exploser, je ne m’étais toujours pas calmée de ce côté-là. Le seul moyen que j’avais pour essayer de me sauver de cette catastrophe était de frapper et de détruire le matériel de la fête. Je relevai la tête quelques instants, mais ne vit personne. Je ne voyais que des silhouettes. Certaines étaient en mouvements, d’autres complètement immobiles. Je ne savais pas dans quelle direction elles regardaient. Je ne voyais même pas leurs visages ou les détails de leurs vêtements. Toutes ces personnes n’étaient que des taches de différentes couleurs. Mon cerveau ne les percevait pas. Tout était flou, il n’y avait plus rien de précis, de net, de clair. Je ne savais plus où j’étais et ce que j’étais venue y faire. Tout ce qui comptait était de détruire cette caisse de son, mais peut-être pas finalement. Si mon subconscient avait pu parler, il m’aurait dit que mes certitudes s’écroulaient à cause de ce qu’un jeune homme tentait de me faire. À la place, je cessai tout simplement de me débattre, de me battre, petit à petit.

Je sentis soudain une immense brûlure sur mon mollet droit. Mes jambes me lâchèrent, je me ramassai donc assise à moitié dans le haut-parleur en morceaux et à moitié dans le vide. Je me recroquevillai instinctivement, en position fœtale, pour tenter de me protéger, sans pouvoir m’empêcher de donner des coups de pieds et de poings dans les parois du haut-parleur qui étaient toujours à ma portée. Mes coups n’étaient pas très percutants et convaincants, mais cela me faisait du bien. Mes yeux se remplirent instantanément de larmes que je ne pu retenir. Elles commencèrent leur chemin morbide contre ma peau du visage, puis dans mon cou, pour se terminer sur ma poitrine. À chaque centimètre que les larmes parcouraient, elles me faisaient mal. C’était comme des petits couteaux qu’on insérait puis retirait aussi rapidement. J’avais envie de crier, mais rien de sortait de ma gorge. Rien, sauf un petit cillement, proche du grognement. Pour un œil extérieur, j’aurais surement l’air d’un animal blessé, je me sentais ainsi. Un son aigu finit par déchirer la musique. C’était moi. Ma gorge avait finalement réussi à faire passer un son. Cela me faisait du bien de crier. Je pouvais enfin m’exprimer. La boule dans ma gorge pourrait finalement rapetisser. Au bout d’un temps, je décidai de regarder ce qui avait causé ma douleur et eut envie de vomir. Les fils électriques que j’avais moi-même arrachés du haut-parleur m’avaient brûlé la peau. Heureusement, étant donné que ma robe était courte, elle n’avait pas pu prendre feu, ce qui limitait les dégâts. Dans ma colère frisant la folie, je n’avais pas porté attention à ce que je faisais. La peau était carrément calcinée par endroits, par d’autres elle saignait, par d’autres encore elle relevait. C’était vraiment horrible à voir.

Je ne compris pas vraiment pourquoi ni comment, mais c’était comme si soudain plus rien de ce qui venait de se passer était important. Je n'avais plus envie de me débattre et de frapper tout ce qui se trouvait sur mon passage. Je me sentais emplie d’un bonheur extrême. J’avais l’impression que j’allais pouvoir bientôt m’envoler. Je me sentais tellement légère. J’allais bien. J’étais heureuse. Je compris que quelque chose ne fonctionnait pas. Il y avait quelqu’un qui m’influençait. Je ne m’étais jamais sentie aussi bien depuis longtemps, trop longtemps. Je ne pouvais pas me plaindre de mon état, c’était si agréable d’être enfin bien, mais je voulais retrouver ma vraie personnalité. Au moins, en étant moi-même, je savais distinguer le vrai du faux. J’ouvris alors les yeux en me relevant doucement et senti du sang couler contre ma tempe, mais je ne pris pas le temps de m’essuyer. J’étais debout dans la boite infernale et je regardais les gens qui s’étaient arrêtés et rassemblés devant moi. Je les voyais clairement maintenant. La plupart ne pensaient pas, je leur faisais probablement trop peur. Je les fixais et ils faisaient la même chose. Personne n’osait bouger ou parler. Il n’y avait que deux personnes un peu plus à l’avant-plan que les autres. Un jeune homme qui tendait la main vers moi et une fille blonde qui était la seule qui affichait un air normal. Son visage m’était familier, mais je ne pouvais pas dire qui elle était. Je la fixai plus que les autres. Elle me faisait du bien. C’était si rare, je devais m’y accrocher…


-Maintenant...Qu'est-ce que je fais? Il faudrait aider cette fille à trouver la sortie...Je ne crois pas que l'ambiance du bal lui fasse du bien...

-Non, t’as raison. Je ne me sens pas bien ici…

J’avais parlé sans vraiment m’en rendre compte. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. J’avais peur de tous ces gens, je ne voulais pas subir leurs jugements. Une chose était sûre, toutes mes défenses étaient tombées. J’étais vulnérable et je recommençais à pleurer doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:41

Nathan avait beaucoup apprécié la réaction d’Heather lors de son baiser dans le cou. Il aimait voir que les filles qu’il tentait de séduire embarquaient dans son jeu. Nathan Sinclair aimait être le centre d’Attention. Il était évident qu’il l’était pour sa cavalière et pour certaines personnes dans la salle également. Avec ses nombreuses années d’expérience, l’aîné des Sinclair avait fini par remarqué que le gens remarquait assez rapidement deux personnes qui s’embrassent. Leurs bouches n’étaient pas contact, mais ces deux corps rapprochés et la réaction physique d’Heather leur attireraient certainement quelques regards. Il était également fier de sa réaction face à la demande du jeune homme qui semblait décidément avoir des sentiments assez forts pour Heather. Il voulait l’embrasser tendrement, mais elle avait pris la situation en main et avait complètement changé ses plans. Heather avait mis tellement de fougue et de passion lorsqu’elle avait répondu à son baiser que Nathan n’avait pas pu s’empêcher d’en rajouter lui aussi. Cela lui faisait doublement, voir même triplement, plaisir. Il savait que ce baiser était une réaction d’Heather, c’était donc dire qu’elle appréciait être avec lui et il savait également que le jeune homme qui avait tenté de les interrompre était entrain de les regarder. Nathan aimait vraiment beaucoup le contact des lèvres d’une fille contre les siennes. Il sentait que celles d’Heather avaient quelque chose de plus… doux peut-être? Comme si elles avaient un peu moins servies ou alors qu’elles avaient servies autant que les siennes. Leurs deux paires se complétaient. Il trouvait toujours les lèvres des filles sensuelles, juste après les yeux, c’était ce qu’il préférait chez les femmes.

Lorsque leur étreinte s’était terminée, Nathan avait regardé le jeune homme qui voulait parler à Heather. Ce mec faisait pitié à Nathan. Le Sinclair avait compris relativement tôt que les sentiments, surtout amoureux, ne sont que néfastes. Ils ne lui ont toujours amenés que des problèmes et de la peine. Il avait donc de la difficulté à comprendre pourquoi les gens s’accrochaient ainsi à un amour perdu, qui ne faisait que les faire souffrir…

Nathan n’aurait jamais pensé que sa soirée s’orienterait pour se terminer de cette façon. Il n’avait rien vu venir. Il ne pouvait donc s’empêcher de regarder sa cavalière s’éloigner et parler avec celui qui semblait être son ex petit-ami. Heather était partie plus loin avec le jeune homme mystère, mais elle avait l’air si triste, cela peinait Nathan. En fait, cela le mettait en rogne. L’autre jeune homme semblait sensible, mais ne laissait rien paraître de ses émotions. De là où était Nathan il semblait même froid et distant. Il ne comprenait pas ce que sa cavalière pouvait bien lui trouver et il n’avait qu’une envie : celle d’aller lui enfoncer son poing dans son visage. Nathan avait de la difficulté à regarder la scène devant lui sans réagir. Il lui offrait un cadeau, elle était touchée. Il lui disait quelque chose, elle répliquait tout de suite. Il s’éloignait, elle le suivait. Nathan comprit, à ce moment précis, que sa soirée ne se terminerait pas comme il l’avait souhaité. Il avait un peu mal, au niveau de ce qui était normalement un cœur. Il ne savait pas pourquoi ce soir était différent des autres. Inconsciemment, il avait mis des espoirs en cette soirée, en lui-même, en Heather et en Noel. Il avait des choses à prouver aux autres, mais surtout à lui-même. Il n'y arriverait pas, pas encore. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Il n'était jamais sensible en temps normal. Peut-être qu'au fond, ce qui manquait à cette soirée, c'était *ELLE*... Il prit une grande respiration en fermant les yeux, puis tourna les talons et se dirigea vers le bar. Si sa cavalière l’abandonnait, son meilleur ami le rhum, lui, ne le ferait pas. Sa soirée de rêve s’envolait dans un nuage de fumée vert émeraude…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:47

*Enfin, elle sourit!*

En voyant le visage de mon amie ainsi s’illuminer, je ne pouvais pas faire autrement que de sourire à mon tour. Cela me faisait du bien. Il y avait longtemps que de telles étincelles ne s’étaient pas pointées dans le regard vert profond de mon amie. Elizabeth était vraiment jolie dans la vie en général, mais ce soir, avec ce sourire, elle était tout simplement magnifique. Savoir que j’avais des chances avec elle, j’aurais tenté ma chance. Malheureusement, la vie n’était pas aussi parfaite. Elle était donc resplendissante avec ce sourire radieux qui illuminait son visage, et si, en plus, c’était grâce à moi, cette soirée s’annonçait véritablement magique. J’adorais être la cause du plaisir de mes amis et j’adorais encore plus les faire apprécier un minimum une soirée de Noël. Alors imaginez lorsque je réussissais à faire les deux en une seule étape!


-Ok c’est bon, tu as gagnée…je vais faire de mon possible pour…m’amuser si ça peut te faire plaisir.
-T’inquiètes, je sais que tu vas réussir à faire ça pour moi!


Un petit clin d’œil complice à mon amie qui tentait de me faire croire que le bal de Noël allait décidément être une grande épreuve, puis je pris son bras, mais attendit avant d’avancer. Lorsque j’avais porté mon attention sur elle, j’avais vu qu’elle ne semblait pas du tout certaine de ce qu’elle faisait. J’avais beau ne vouloir que son plaisir et qu’elle s’amuse, je ne voulais pas que cette histoire finisse en simili-viol…

-Bon ! On y va !

Elizabeth n’aurait pas pu me faire plus plaisir. Elle commença même elle-même à avancer vers la salle de bal, ce qui me fit encore plus plaisir. À Noël, il pouvait véritablement y avoir des miracles! Une fois dans la salle de bal, je sentis tout de suite que plusieurs personnes, surtout des hommes, nous regardaient intensément. J’aimais toujours attirer l’attention des gens, je me sentais plus belle et plus désirable, ce qui était vraiment très glorifiant pour moi. Surtout ce soir, surtout après ce qui s’était passé avec Ilena. D’ailleurs, je ne l’avais pas vue, ce qui était relativement assez surprenant. Je croyais que ma belle était assez friande des soirées de ce genre. Je ne me l’avouais pas totalement, mais j’en étais déçue. Je finis par comprendre que, vu l’heure plus que tardive, Ilena Godefroy devait être venue à la fête, mais était repartie en bonne compagnie… *Et cette compagnie n’est toujours pas moi… Si Elizabeth n’avait pas autant pris son temps, peut-être que je ne l’aurais pas manqué…* Je me surprenais moi-même de cette méchanceté soudaine, heureusement, mon amie m’interrompit, ce qui mis un frein à tout cela.

-Qu’est-ce qu’ils on tous à nous regarder comme ça cette bande de poisson là ? Ils ont jamais vu des robes avant ?
-Hahahaha! Non, elles sont seulement jalouses et ils sont seulement complètement sous le charme.


J’avais oublié que mon amie n’avais pas du tout le même tempérament que moi et que toute cette attention pouvait la mettre mal à l’aise. Par contre, je n’avais pas pu m’en vouloir vraiment longtemps, puisque si Elizabeth attirait autant les regards, c’était grâce à moi. Qu’on se comprenne bien, je ne dis pas que c’était ma personne qui attirait les regards, je n’ai jamais cette confiance audacieuse et pédante, mais je dis bien que si Elizabeth était aussi fascinante ce soir c’est bien parce que je l’avais habillée, coiffée et maquillée...

-Désolée, il n’est pas emballé mais je n’ai pas eu le temps…qu’est-ce qu’on dit déjà à ce moment-là ?…ah oui, Joyeux Noël…

J’étais tellement émue. Jamais je ne m’étais attendue à ce que mon amie pense à moi en cette occasion. Cela me faisait chaud au cœur de savoir que j’avais cette importance pour elle. Pour moi, donner un cadeau à quelqu’un est très important parce que cela n’implique pas seulement de l’emballer et de le remettre, cela implique bien plus. En effet, il faut que la personne prenne de son temps si rare et si précieux pour sortir et aller faire des tonnes de magasins à la recherche de l’objet rare qui conviendrait parfaitement la personne pour laquelle on cherchait un cadeau. C’était décidément un grand acte que d’offrir un cadeau. Ce qui expliquait pourquoi je sentais les larmes me monter aux yeux et une en particulier glisser sur ma joue. Je l’ai essuyé avant de tendre une main tremblante vers le collier que le tendait Elizabeth.

-Je sais qu’il ne va pas avec ta robe, mais pour une autre fois…
-Eli… Il est magnifique… Je… Merci… Je suis désolée, mais… moi… je n’ai rien pour toi… je n’ai pas tellement de moyens… Vraiment désolée et merci…


Pour cacher ma gêne et mon émotion, je mis le collier dans mon corsage, pour ne pas le perdre, et fit rapidement le tour de la salle du regard. Je ne voyais toujours pas Ilena, mais j’avais quelque chose, ou plutôt quelqu’un de bien plus intéressant. Pas pour moi, mais pour mon amie. Il était accoudé au bar, seul. C’était parfait. Je devais le faire remarquer à mon amie, pour qu’elle puisse le rejoindre, avant qu’une femme en chaleur ne lui saute dessus et qu’il lui file entre les doigts.

-Regarde Eli, au bar là-bas, il y a ta *date* du restau! Et en plus, il est seul! C’est cool han? Vas-y! Qu’est-ce que t’attends?

Je ne pouvais faire autrement que de sourire et d’être heureuse pour Eli. Cette soirée était vraiment magique. Décidément… j’adorais Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:23

[Heather, je te pardonne, voyons! XD]

Cybelle regardait Amber en essayant d'avoir l'air neutre. Elle ne voulait pas terroriser la jeune femme devant elle, laquelle semblait déjà assez perturbée. Une simple humaine, dans un tel état, pouvait faire beaucoup de ravages. Le cadavre du haut-parleur en témoignait. Sa tortionnaire était déchaînée. Il était évident qu'elle était déconnectée de la réalité, comme si ses yeux voyaient une réalité tordue et menaçante. Elle ne semblait même pas remarquer qu'elle était en train de se brûler.

Cybelle n'avait pas senti Amber utiliser la magie depuis qu'elle l'avait engagée. Toutefois, la jeune femme ne pouvait pas deviner si les gens avaient des pouvoirs. Elle les sentait passer dans l'air autour d'elle et c'était son seul moyen de savoir qui était totalement humain et qui était plus...spécial. Si une personne n'utilisait pas son pouvoir, Cybelle ignorait si elle était de nature magique. Amber avait donc peut-être des pouvoirs et, si c'était le cas, elle pouvait être très dangereuse. La belle blonde se tenait donc sur ses gardes, prête à neutraliser l'autre jeune femme d'un rayon ardent dans le cas où elle deviendrait une menace pour les gens présents à la fête.

Si Cybelle avait envie de préserver la vie des gens autour d'elle, ce n'était certainement pas un effet de l'esprit de Noël. Elle ne voulait simplement pas que son auberge ait la réputation d'accueillir les cataclysmes ambulants.

Du coin de l'oeil, Cybelle vit Pierann quitter le lieu de guerre pour aller se réfugier près de Christopher, un des rares employés dont la propriétaire connaissait le nom. Il était un de ses préférés et jamais il ne le saurait. C'était pourquoi la jeune blonde le tyrannisait parfois plus que les autres. Personne ne devait deviner qu'elle pouvait apprécier le travail ou l'attitude d'une personne. Cependant, si Christo avait eu un problème ou une faveur à demander, il aurait eu Cybelle de son côté. Pierann, par contre, n'était pas dans cette situation et elle aurait à payer pour ce qu'elle venait de faire. Cybelle lui avait demandé de l'aideet la petite écervelée n'avait pas crû bon de rester auprès d'elle. C'était très bien. Tout comme voir son salaire diminuer dangereusemet ainsi que ses congés.

La patronne n'eut pas vraiment le temps d'en vouloir à Pierann, car son cher cavalier était venu la rejoindre. Cybelle remarqua alors que celui-ci utilisait la magie sur Amber, certainement dans le but de la calmer ou de l'empêcher de faire des bêtises. Il fallait aider cette fille et la jeune propriétaire était soulagée d'avoir de l'aide, surtout de Steven. N'allez pas croire qu'elle l'appréciait, mais son cadeau lui avait plutôt fait plaisir. Les gens n'étaient peut-être pas tous aussi insipides...


-C'est pas un peu dangereux pour être ici? Je ne désire pas vraiment que ma cavalière décède ce soir.

- J'en ai vu d'autres.


Malgré elle, Cybelle sentit un demi-sourire amusé s'en prendre à son air froid et distant. Depuis quand les gens l'amusaient-elle? Très vite, elle se reprit donc et ses yeux se posèrent sur Amber qui ne descendait toujours pas de son haut-parleur, telle un oiseau se mourant dans son nid enflammé.


-Non, t’as raison. Je ne me sens pas bien ici…

L'esprit chaotique qui avait détruit un des précieux cracheurs de bruit de Raphael venait de parler. Amber était debout dans la caisse de son et du sang coulait sur sa tempe, comme une amère larme de démence. Cybelle fit un pas de plus vers elle en voyant qu'elle avait perdu sa fureur, sans réaliser que la jeune femme ne pouvait pas répondre ainsi sans avoir lu dans ses pensées.

-On va te sortir d'ici. D'accord?

La jeune femme allait tendre la main vers Amber quand une tornade fluorescente s'abattit sur l'étrange petit groupe réuni autour du haut-parleur.


- Je-reste-avec-toi.

À voir la manière dont elle agrippait Steven, la demoiselle en vert ne devait pas apprécier que celui-ci soit revenu auprès de Cybelle. Cette dernière n'en avait vraiment rien à faire. Ce qui comptait, à ce moment-là, c'était Amber. Il ne fallait, à aucun prix, lui permettre de retrouver l'état de folie extrême dans lequel elle se trouvait encore quelques instants plus tôt. L'arrivée de cette fille pouvait tout perturber.

-Steven, va avec elle.

C'était à la fois un ordre et une supplication. Cybelle ne voulait pas que la présence de cette autre jeune femme visiblement pas dans un état normal replonge Amber dans ce mélange de fureur et de terreur qui l'avait habitée au point de lui faire attaquer un simple objet.

-Je peux gérer notre amie.

C'était presque vrai. Cybelle pouvait effectivement contrôler la situation, si elle ne changeait pas. Toutefois, si Amber leur réservait d'autres surprises, la propriétaire n'avait pas eu le temps de prévoir un plan de secours et les conséquences pourraient être assez graves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:27

Soit Viktor était complètement disjoncté, soit il était tout simplement fou. Il n'était pas nouveau que Viktor agisse étrangement, voir de façon complètement paranormale, mais il y avait tout de même une certaine limite à ce que l'innocence de l'homme à tout faire était capable. Après la première rencontre, Jason avait remarqué que le social ne faisait pas partie de l'expérience du jeune homme, voire pas du tout, peut-être était-ce même une notion totalement inconnue?

Mais bon, pour quelqu'un qui ne savait pas s'y prendre avec les relations, Viktor venait de sauter à une toute nouvelle étape. Premièrement, il venait de faire du mal à ce qui semblait être son petit-ami, sans trop de sentiments, presque aussi digne que Jason [quoi que... pas du tout en fait, lui il a de la classe!], et le voilà maintenant qu'il prenait les choses en main et venait embrasser Jason à pleine bouche. Alors, encore une fois, soit il était disjoncté, soit une partie de son cerveau venait d'exploser, ou alors il décidait de devenir une vraie p*te. Un peu charmé et à la fois très amusé, Jason avait hésité à peine de temps pour poursuivre le baiser de façon plus sensuelle et personnelle. Ils avaient beau être au beau milieu d'une foule de gens, ils avaient trouvé le moyen de se sentir seuls. La main dans son cou le fit légèrement frissonner, comme s'il aimait cela, alors que c'était peut-être le cas.

Le bruit plutôt dérangeant qui venait de casser le lien entre les deux hommes [ou du moins, la bête et la chose] retentit dans la salle, laissant la plupart des gens muets pour quelques secondes. Mais même si une toute petite catastrophe venait d'arriver dans la salle, la bête n'en n'avait absolument rien à faire. Il revint en position initiale, plutôt proche bucalement de sa petite chose [étant ici Viktor et non ses parties génitales]. La question qu'il 'osa' lui poser sembla créer un très gros problème chez ce qu'il croyait être vrai-Viktor. Pourtant, elle n'était pas si compliquée. Oui, l'esclave venait de l'embrasser après une tentative passée de meurtre, mais ce n'était pas un raison pour... ein? Pour partir?
Certainement pas!

-Viktor ?...

Quoi? Mais il fuyait? Pour qui se prenait-il? Il était devenu dingue, fou, peureux. Vous êtes un lâche Faux-Viktor, un lâche! Pas le plus heureux du monde, Jason resta planté là environ trois secondes après la disparition de Viktor de l'étreinte de ses bras. Il n'était pas question qu'il parte ainsi, sans même un regard, un.. autre chose que de futiles paroles.

-Viktor!

*C'EST QUOI TON FOUTU PROBLÈME EIN !?*

Un peu choqué, ou peut-être très choqué, Jason prit la direction de la sortie afin de peut-être aller donner une bonne volée à Viktor qui venait vraiment de lui faire honte. Pas à cause des autres qui n'avaient rien vu, ça il s'en fichait, mais il l'avait fait devant son égo qui lui avait tout vu! Comme une furie, il poussa vivement les portes, au diable ceux qui pouvaient se trouver proche s'ils recevaient un porte en pleine figure; c'était à eux de ne pas être là. Il fût obligé de prendre le couloir à sa droite, là où il avait vu Viktor se diriger et tandis qu'il n'y avait personne, il en profita.


-HEY TOI! VIENS ICI TOUT DE SUITE! J'ai à te parler!

Il avait beau être petit, pas très gros, il avait un sale caractère. Son ton de voix naturellement charmant et envoûtant s'était assurément transformé en ton de dirigeant militaire, un ton qui imposait qu'on lui obéisse. Mais bon, ils n'étaient pas dans l'armée, alors Viktor pouvait bien faire ce qu'il voulait, même s'il semblait ralentir. Jason continua d'avancer vers lui, encore pas très content.

-T'as deux choix, soit tu me dis ce qui se passe, soit tu ne rentres plus travailler jamais parce qu'il va peut-être te manquer deux jambes. Alors, tu choisis quoi?.

[HJ: À suivre: https://opaleauberge.forumactif.org/couloir-f45/quand-les-mauvais-esprits-se-rencontrent-pv-jason-t182.htm#1836 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:48

-Eli… Il est magnifique… Je… Merci… Je suis désolée, mais… moi… je n’ai rien pour toi… je n’ai pas tellement de moyens… Vraiment désolée et merci…

Elizabeth laissa échapper un rire bref et amusé.

-Ça ne fait rien, je n’en veux pas de cadeaux de toute manière (elle continu sur un ton moqueur) j’ai pas été une assez gentille fille cette année.

La dame en vert croisa les bras et regarda avec un certain plaisir l’extase et la joie qu’affichait son amie devant son cadeau. Une vrai enfant ! Cela était amusant pour l’ancienne femme de chambre. Lorsqu’elle remarqua que Lindsay regardait tout autour d’elle, Elizabeth fronça les sourcils.

-Tu cherches quelqu’un Lindsay ?

La jeune serveuse ne semblait pas avoir entendu sa question, car elle se retourna aussitôt vers elle avec un large sourire et lui dit :

-Regarde Eli, au bar là-bas, il y a ta *date* du restau! Et en plus, il est seul! C’est cool han? Vas-y! Qu’est-ce que t’attends?

-Ma…quoi ?

Soudain, Elizabeth compris de qui parlait Lindsay. Son cœur fit plusieurs bond dans sa poitrine et ses beaux yeux verts s’agrandirent d’épouvante.

-T’es pas sérieuse…, murmura-t-elle péniblement.

Lentement, Eli tourna la tête en direction du bar et, à son grand malheur, vit Nathan Sinclair. Une vague de frisson englouti aussitôt le corps de la belle femme, ses mains devinrent moites et tous ses membres se fichèrent. L’ancienne femme de chambre remarqua l’effet que venait d’avoir Nathan sur elle et elle se le reprocha sévèrement. Elle aurait dût ressentir de la colère contre le jeune homme, c’était de sa faute si elle avait perdu son job. Il y avait un peu de colère au fond d’elle, oui, mais ce n’était pas pour Nathan. Elizabeth était en colère contre elle, car depuis l’épisode du restaurant, elle avait essayé d’oublié Nathan Sinclair de toutes ces forces ! Mais en vain. Pendant les semaines qui ont suivi sont renvoi, Eli s’était bien enfermé dans sa chambre et en était sortit rarement. Chaque voix qu’elle entendait ou pour quelques pas précipités dans le couloir, elle hallucinait très souvent qu’il devait s’agir du tombeur Sinclair. Son comportement l’exaspérait et la peinait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle illusionnait si souvent l’homme qu’elle considérait jadis comme un fardeau.

*Il m’empoisonne tellement la vie, que je l’imagine partout maintenant ! *

Lorsqu’elle le revit pour la première fois depuis presque un mois, Elizabeth sentit sur son cœur un lourd poids. Pourquoi a-t-il fallu qu’il soit au bal ? Pourquoi Elizabeth avait-elle eu l’imprudence d’accepter d’y aller à ce foutue bal ? Plus elle le regardait, plus elle sentait péniblement sa respiration et avait l’impression d’étouffer. Sa tête lui tournait et malgré tout elle ne pouvait s’empêcher de détourner les yeux de Nathan. Mais plus elle restait là à le fixer, plus elle se sentait suffoquer. Malgré tous ses symptômes, Eli refusa croire que cela avait été provoqué par la présence de Nathan.

*C’est juste l’ambiance qui m’étouffe…je m’en fou de lui ! *

Son cœur lui sortait presque de la poitrine tellement qu’il battait fort, ses mains se mirent à trembler et elle sentit quelques larmes lui piquer les yeux. Eli ne comprenait vraiment pas pourquoi qu’un séducteur aussi insensible, profiteur et égocentrique que lui pouvait la mettre dans un tel état (oui je sais que tantôt Eli se disait que Nathan n’était en rien la cause de ses sentiments, mais dans l’état où elle était, il est normal qu’elle se contredise). Nathan n’est qu’un monstre sans cœur et détestable, il n’était rien pour elle !

*Il est rien pour moi ! Il est rien pour moi ! Je délire, c’est le bal…je dois sortir ! *


-Je…

Elizabeth se tourna brusquement vers Lindsay.

-Je dois y aller je me sens vraiment pas bien, j’suis désolée Lindsay excuse-moi.

La jeune femme ne prit aucune pause dans toute sa phrase et lorsqu’elle l’eut à peine finit, elle se tourna rapidement vers la sortie. Dans son geste vif, elle accrocha un des clients qui était à la fête. Eli resta immobile quelque seconde devant la personne qu’elle venait heurter. Alors que ce dernier lui reprochait son manque d’attention, Eli secoua la tête et vit un geste (qui voulait dire «Ça n’a pas d’importance ») et se dirigea à grands pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:28

*Ce n’était peut-être pas tant une bonne idée de lui dire…*

J’avais complètement oublié dans quels termes ils s’étaient laissés ces deux là, cela m’était revenus en tête lorsque je vis les yeux d’Elizabeth s’emplir d’horreur. J’avais manqué de grands bouts de la scène du restaurant, considérant que je travaillais et que je ne voulais pas me faire mettre à la porte, ce qui fait que j’avais évidemment vu les deux tourtereaux se lancer de la nourriture à la figure, mais je n’avais jamais compris pourquoi. J’avais également compris qu’Elizabeth avait ensuite été renvoyée par Cybelle à cause de cet évènement, mais moi et Eli n’en avions jamais reparlé. C’était comme si mon amie voulait à tout prix éviter le sujet. J’espère que je ne l’avais pas blessée ou froissée. Déjà qu’elle n’allait pas super bien, en fait, je devrais plutôt dire qu’elle n’allait pas bien du tout. J’étais sa seule compagnie et je ne pouvais même pas aller la voir à tous les jours à cause de mon travail au restaurant. Le reste du temps, elle le passait complètement seule à déprimer dans sa chambre. C’était complètement fou, juste à penser à passer une seule journée seule je commençais déjà à angoisser, alors cela ne devait pas être trop beau pour elle… Si elle n’ouvrait pas les rideaux j’aurais même pu croire qu’elle était devenue une emo, mais elle n’en était pas encore là, du moins pour le moment, peut-être les choses changeraient-elles ce soir… Bref, s’il fallait qu’en plus je la descende au fond du gouffre en lui montrant une vision dite d’horreur à ses yeux, on s’en sortirait jamais. *Ce que tu as le don de tout gâcher toi Lindsay Smith…* Je m’en voulais atrocement et cela se voyait sur mon visage. Je m’étais renfrognée, un peu plus et je croisais les bras à la manière d’un enfant boudeur.

À la place, j’avais levé vers mon amie de grands yeux implorants son pardon et j’étais tombée sur son visage. Cela m’avait fait l’effet d’une gifle en plein visage. Elle semblait si fragile. Elle avait de la difficulté à respirer, son souffle était saccadé. De plus, elle avait les yeux très humides, comme si elle était sur le point de pleurer et ses yeux si grand, si verts, si tristes étaient fixés sur le jeune homme que je venais de lui montrer. *Voilà, bravo blondasse, tu as vraiment tout gâché…* Eli pourrait bien dire ce qu’elle voudrait, je savais que le jeune homme au bar la mettait dans tous ses états, je ne savais pas ce qu’il lui avait fait, mais cela devait être réellement grave. Je n’avais retrouvé mon amie que très peu de temps finalement. La tristesse avait rapidement repris sa place sur le visage de mon amie. Cette fois, par contre, c’était ma faute. Je ne savais pas si je pourrais me le pardonner, mais de toute façon, je n’avais pas vraiment le temps de me poser ce genre de questions. Je devais plutôt me concentrer dans l’immédiat sur mon amie qui n’allait visiblement pas. Je tendis ma main vers elle, mais je n’osais pas la toucher. Je ne voulais pas empirer les choses. Peut-être était-elle bien dans sa contemplation de ce tombeur au bar. Je ne savais tellement pas quoi faire, j’aurais préféré disparaitre. Non, mieux, j’aurais préféré faire deux fois l’inventaire des boites de conserve disponibles dans le garde-manger du restaurant en compagnie de mon patron, plutôt que de continuer à supporter cette soirée, qui décidément, n’en était pas une de rêve finalement…


-Je…

Elizabeth avait finalement parlé. Sa voix semblait mal assurée, hésitante, fragile, elle aussi. Je ne savais pas quoi faire. Tout ce que j’avais réussi à faire avait été d’ouvrir un peu la bouche et de me pendre à ses lèvres, dans l’espoir que je puisse avoir un minimum d’indices sur les sentiments profonds et réels de mon amie. Tout cela avait été en vain…

-Je dois y aller je me sens vraiment pas bien, j’suis désolée Lindsay excuse-moi.
-Je ne peux pas te laisser toute seule. Pas maintenant, pas aujourd’hui. Je te suis.


Elle avait déjà fait quelques pas, mais je l’avais rattrapée en quelques pas. Elle ne s’en sortirait pas comme ça. Oh non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC DE GROUPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Opale :: À l'intérieur de l'auberge Opale :: 1er étage :: Salle de conférences :: Bal de Noël-
Sauter vers: