Auberge Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge Opale

Dans une sombre forêt se trouve une auberge nommée Opale abritant à l'année certains riches habitués de la place... mais acceptant aussi quelques passants qui peuvent parfois venir changer la vie de cette auberge...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC DE GROUPE

Aller en bas 
+2
Pierann Hudson
Raphael Nelson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphael Nelson
Héritier Benjamin
Raphael Nelson


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'auberge, hors de l'auberge...qui sait?

Feuille de personnage
Amis:: Le plus possible: plus on est de fous, plus on rit!
Amour:: Je suis tout à vous mes jolies!
Passion(s):: Avoir du fun, du fun et encore du fun: faire le party, jouer, dire et faire des conneries...

TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyLun 14 Déc - 17:52

[HJ: Ici commence le topic commun. Amusez-vous bien jusqu'au 31 janvier. N'oubliez pas les cadeaux sous le sapinet!]

J'ai toujours adoré les fêtes. D'accord, vous allez me dire que j'adore toujours tout, mais c'est faux: je déteste mes soeurs. J'étais d'ailleurs assez déçu d'apprendre qu'elles viendraient toutes les deux à MON bal de Noël. Était-ce trop demander d'avoir une seule soirée sans tyran pour veiller à ce que je n'aie pas trop de plaisir?

Je me doutais bien que Gab serait là: comme si une jolie blondinette dans son genre allait manquer une occasion de mettre une belle robe! Je n'avais pas vu sa robe, mais je l'imaginais très *noëllienne* : verte, rouge ou dorée, brillante ou en satin et, naturellement, avec un décolleté qui, sans être provocant, attirerait l'attention de tous les garçons de la salle. Je ne me plaignais pas trop de ce dernier détail, car j'aurais les sourires des demoiselles délaissées par les fans de ma soeur.

Je n'avais jamais été un tombeur. Effectivement, j'ai toujours été le petit timide que les filles pensaient homo à cause qu'il leur témoignait un trop faible intérêt. Aussi, elles ne me voyaient pas vraiment, me préférant les grands sportifs qui savaient leur parler. Mais moi, je les voyais, les filles. Et je les vois toujours. Quand je suis arrivé à l'auberge, j'ai tout de suite remarqué Lindsay, par exemple. La gêne m'empêchant de me déclarer m'aura finalement sauvé d'une humiliation: celle-ci préfère les femmes. (Qui pourrait l'en blâmer?) Ensuite, il y avait eu Eloïse, une déesse que je n'arrivais toujours pas à chasser de mes pensées, même si longtemps après ces baisers échangés lors de notre première rencontre. Je n'avais pas de talent avec les filles et, ce soir-là, il n'y aurait probablement aucun changement. Cependant, voir les jeunes femmes sourire me procurerait certainement beaucoup de plaisir quand même.

J'avais un look assez voyant, mais jamais autant que ce dont je soupçonnais Marek d'Alembert, Jason Badley ou Ilena Godefroy capables. Ma chemise était d'un orange vivant et joyeux. Je portais un pantalon noir et, pour donner encore plus de joie à me tenue, j'avais choisi une jolie cravate jaune soleil. Quiconque me regarderait devinerait ma joie d'être là.

Tout fut en place à temps: décorations, lumières, buffet, bar... En fait, la préparation s'était mieux déroulée que je l'avais imaginé et j'étais plutôt fier de ne pas avoir à essuyer les reproches de mes soeurs quant à un éventuel retard. D'ailleurs, que venait faire Cybelle à une de mes fêtes? Oui, c'était un bal, une fête spéciale, et elle se déroulait dans son auberge...Et après? Elle aurait pu faire comme d'habitude et rester poliment enfermée dans sa chambre à préparer ses sautes d'humeur du lendemain! Personne n'avait besoin d'elle ici.

Je pourrais avoir l'air méchant de désirer autant l'absence de ma soeur, mais j'exprimais l'avis général. Personne n'aimait cette fille. Aucun employé, aucun résident, aucun client... Gabrielle la tolérait, par obligation. Cloe, un autre monstre, semblait lui témoigner moins d'horreur qu'au reste de l'univers. Toutefois, personne ne l'aimait vraiment. Elle était trop tyrannique, trop instable, trop...Bon, j'arrête, parce que je vais vraiment devenir méchant.

Heureusement, ma soirée compterait beaucoup de gens, ce qui me permettrait d'esquiver les attaques meurtrières de mes soeurs si aimantes. De plus, mes amies Pierann et Lindsay allaient m'aider à rendre le moment mémorable. Cette fête serait super, quoi qu'en penseraient les deux autres blondes propriétaires de notre auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Pierann Hudson
Réceptioniste Fofolle
Pierann Hudson


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Derrière mon comptoir, un sourire beaucoup trop joyeux aux lèvres =D

Feuille de personnage
Amis:: Christo le PLUS BEAU (L) Raph...
Amour:: Il y a bien quelqu'un... mais de là à dire que c'est réciproque...
Passion(s):: Dire des niaiseries... et le Cheer... quand j'peux en faire..

TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyMar 15 Déc - 10:26

[Immonde Topic de groupe, je n’ai pas le choix de venir à toi ¬¬]

TOPIC DE GROUPE 18706_18713_Back
[Celle de droite, je sais qu'on voit pas le devant mais j'ai pas pu trouver mieux XD]


La petite Pierann était impatiente de se joindre au bal de Noël qu’elle avait si ardemment travaillé pour préparer. Elle adorait Raph… même qu’elle l’aimait probablement plus qu’il pouvait penser. Pierann avait déjà une attirance pour ce garçon qu’elle trouvait tellement mignon, alors en travaillant avec lui pour le bal, elle avait appris à le connaître et était tombée amoureuse de lui. Elle avait pourtant cette impression qu’il ne la voyait pas, qu’il ne s’en rendait pas compte. Par contre, elle ne s’en plaignait pas, préférant continuer à être heureuse en secret plutôt que d’être malheureuse au grand jour. Elle ne voulait pas qu’il vienne briser son illusion. Par contre, elle avait bien l’intention qu’il la remarque un peu plus, ce soir-là. Il elle avait l’habitude de porter des vêtements un peu enfantin, ce soir ferait exception à le règle. Elle était très belle. Sa rode était en satin or et possédait une longue et gracieuse traine. Son décolleté n’était pas vulgaire tout en étant quand même présent. Ses yeux étaient pétillants et irradiaient la joie. Ses cheveux étaient coiffés avec gout et elle était vraiment satisfaite du résultat.

Le matin même, elle était descendue en douce dans la salle de conférence. Puisqu’elle organisait la fête, elle avait la clé pour entrer comme bon lui semblait. Elle était allée déposer sous le sapin un cadeau pour Raph et un cadeau pour Christo. Ses deux meilleurs amis… et aussi à peu près les deux seules personnes qui, une fois connaissant son tempérament enfantin, l’aimaient quand même.

Elle était donc descendue de bonne heure. Elle se devait d’être l’une des premières arrivées puisqu’elle était l’hôte de la soirée. De plus, elle voulait soutenir Raph qui avait appris que ses deux immondes sœurs (l’une était quad même moins ignoble que l’autre… Cybelle était le diable en personne) seraient présentes à la fête. Elle avait hâte d’y être! Lorsqu’elle entra elle put constater qu’elle était bel et bien l’une des premières. Elle avait aperçut Gabrielle qui semblait attendre quelqu’un à l’entrée de la salle, probablement une autre conquête d’un soir. Elle fut surprise de constater que malgré sa haine envers elle, Raph la connaissait très bien. Son estimation de la robe qu’elle porterait avait été pratiquement parfaite. Il fallait dire qu’elle ne manquerait pas d’attirer les regards ce soir encore.

Elle trouva donc Raph assez rapidement, la foule n’étant pas tellement dense. Elle fut frappée par la beauté de celui-ci. Il avait l’air du Soleil tant il rayonnait et en plus, la couleur de ses vêtements étaient précisément celles du Soleil. Elle lui fit un grand sourire rempli de joie et s’approcha de lui, semblant malgré tout assez à l’aise sur ses talons hauts. (Il ne fallait pas penser aux nombre d’heures qu’elle avait passées à se pratiquer).


-Salut Raph! Tu es vraiment très beau!

Puis, elle avait rougi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyMer 16 Déc - 18:51

TOPIC DE GROUPE Ilenarobe
[HJ: Ci-haut, la robe d'Ilena. Notez qu'elle a aussi de grandes ailes blanches.]

J'avais aimé Noel un peu moins de vingt fois, c'est-à-dire jusqu'à ce que mes parents meurent et emportent avec eux la beauté de la fête. Pendant ces années, j'avais vécu, chaque fois, l'attente des fêtes dans un état frisant l'euphorie. Je fabriquais des cadeaux à mes parents et ceux-ci faisaient leur possible pour m'offrir des cadeaux convenables malgré leurs revenus plutôt moyens. Je passais, avec ma mère, toute une journée à embellir notre petit appartement de guirlandes en carton couvertes de brillants collés par nos soins. Nous avions un petit sapin que j'aimais décorer des boules qui venaient de ma grand-mère. Il y avait même, parmi ces petites parures, de minuscules cerises qui rendaient notre arbre spécial. Nous n'avions rien de neuf, ni rien qui ressemblait à ce que je voyais à travers les fenêtres des belles maisons devant lesquelles nous passions pour aller au marché. Notre sapin était décharné et nous emballions les cadeaux, chaque année, avec le même papier. Cependant, je ne voyais rien de tout cela. J'étais heureuse. Je me laissais porter par la magie des fêtes et nos décorations devenaient dignes des plus beaux contes de Noel. Je dévorais du regard les poupées dans les vitrines des magasins, je m'endormais avec les yeux encore pleins des lumières accrochées aux maisons, je rêvais de forêts enneigées où soufflaient des vents soulevant de brillants flocons qui s'élevaient pour se confondre aux étoiles... J'étais heureuse. Je croyais à Noel.

Le premier Noel après mon mariage avait été celui qui m'avait fait comprendre que, sans famille, la fête ne voulait plus rien dire. Cette année-là, malgré les décorations et les cadeaux sous notre grand sapin tout neuf, les chants de Noel n'avaient aucune saveur. Mettant sur le compte du récent deuil de mes parents ces fêtes gâchées, j'avais essayé de recréer Noel, l'année suivante, mais sans succès. Puis, nous avons dû déménager dans un minuscule trou à rats et nous contenter de minimum. Et Noel ne faisait pas partie de ce minimum. Après la mort de mon mari et les dettes qu'il me laissait en cadeau, j'ai perdu toute envie de fêter. De toute façon, dans ce milieu, le temps des fêtes sert à bien autre chose que s'asseoir avec un chocolat chaud devant son sapin. Les gens se sentent seuls. Il faut les occuper, les consoler, les dorloter... Il faut être leur cadeau de Noel.

Quand je m'en étais sortie, grâce à mon héritage, j'avais continué à bouder Noel. Il ne valait plus rien. D'ailleurs, j'avais longtemps hésité à venir au bal de l'auberge. Puis, je m'étais dit qu'Ilena Godefroy ne pouvait pas manquer un bal de cette envergure sans bonne raison et je ne me sentais pas la force d'en inventer une. Encore une fois, le temps des fêtes me coupait toute énergie.

J'avais donc décidé de faire comme si l'idée m'emballait, entretenant tous et chacun de ma hâte d'y aller. J'avais même choisi une robe excessivement d'ambiance. Je ne l'avais pas prise rouge, verte ou dorée, car ces couleurs sont trop populaires à Noel. Ma robe était blanche, totalement. Elle avait, bien entendu, un décolleté plongeant. De fins brillants argentés étaient parsemés partout sur elle et elle devenait immense dans le bas. Pour collier, j'avais choisi un minuscule diamant qui rappelait les petites paillettes, tout comme les boucles d'oreilles. Le mieux, avec ma tenue, c'était les ailes. Parce que, oui, il y avait des ailes. J'avais déniché de belles ailes d'ange, couvertes de plumes. Assurément, tout le monde ne verrait que moi.

Je serais l'ange de la soirée, mais aussi la déesse (comme toujours). Autant profiter de ma présence quasi-obligatoire pour montrer, une fois de plus, mon incomparable don du spectacle. Encore ce soir-là, j'avais presque un costume de scène.

Vous pouvez commencer à appaudir. La grande actrice arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Foster
Cuisinier
Darryl Foster


Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Amis:: ....bonne blague (ma soeur peut-être)
Amour:: Meilleur blague que la première !
Passion(s):: La musique, la musique et la cuisine

TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyJeu 17 Déc - 16:22

Encore une fois, je me fis renvoyer par les gens qui gardait l’entrée de la salle de bal. J’avais pas d’habit chic. Je m’en fous du bal ! Tout ce que je veux était de surveiller ma sœur, est-ce qu’on va finir par me laisser agir librement un jour oui ou non ! C’est donc en grognant que je me dirigea aussitôt vers le dortoir des employés (les hommes évidemment !). Je me suis mis à chercher de quoi de potable pour un bal. J’allais pas refaire le coup du gars qui a l’air idiot comme à l’Halloween vous pouvez en être sûr !

Et oui, ma sœur Kylia allait être à la fête. Avec ce qui c’était passé à la fête d’Halloween, il était hors de question que je la laisse seule. Je ne voulais pas qu’elle rencontre encore un profiteur ou pire revoir celui qu’elle à déjà rencontrer à la fête précédente. Ce Josh ne m’inspirais pas du tout confiance. Un gros bœuf comme lui ne pouvait pas être autre chose que macho profiteur. Lui pis sa tête de tueur en série, je ne le laisserais s’approcher de ma sœur une seconde fois. Kylia était une proie tellement facile que ça l’a dût être dur pour lui de l’amener dehors (loin de tout le monde). Je veux même pas imaginer ce qu’il aurait pu lui faire si Lindsay et moi étions pas arrivés à temps. Je commençais monter en moi une certaine…rage. Je pris donc une grande respiration et tenta de me calmer. Je sais trop bien que je peux être d’un caractère un peu…paranoïaque ? Mais laisser moi vous dire que quand il n’y a qu’une seule personne à qui vous tenez et qui tient à vous dans votre vie…vous faites en sorte que rien ne lui arrive.
Je fini par trouver un complet propre et pas trop voyant (il était d’un bleu royal…pas mal ). L’espace d’un instant, je fus surpris de son existence. Mais bon ! L’important c’était que j’aille un habit «chic». Je ne réussis pas par contre à trouver la cravate, mais après un moment je me dis :

* Ah ! Puis zut ! *

Je laissa les quelque premiers boutons ne ma chemise détaché et me dirigea d’un pas décidé vers, encore une fois, la salle de bal. À la première vu, je ne vis ma sœur nulle part. Je me mis donc à me promener à travers les gens jusqu’à temps que je vois Ilena rentrer. Il aurait dur de passer à côté. Avec ses ailes d’ange et sa robe…elle était si…magnifique. J’en déduis donc…

*Il faut que je me cache !!! *

Oui me cacher d’Ilena. Depuis l’épisode de l’Halloween, la belle cliente agissait de manière plutôt…insistante avec moi. Ça frôlait presque le harcèlement. Je savais que si elle me voyais je n’aurais aucune chance de m’échapper, donc il fallait que je l’évite. Pourquoi je fuis ? Pleins d’hommes aimeraient être à ma place….c’est justement ! Il n’y a rien que je déteste plus que d’avoir l’air fou avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyJeu 17 Déc - 19:58

Nathan Sinclair était ravi, il s’était mis encore plus à son avantage que d’habitude pour pouvoir aller au bal. Il portait un habit blanc, de la tête aux pieds donc ses souliers, ses pantalons, son veston et sa chemise étaient tous blancs. La seule touche de couleur était sa cravate, qu’il avait agencée avec la couleur de la tenue de sa cavalière. Nathan attendait d’ailleurs Heather devant les portes de la salle de bal pour pouvoir lui passer le bracelet de fleur au poignet et ensuite pouvoir entrer avec elle dans la salle. Il l’avait invitée il y a quelques jours, après avoir fait la liste des jolies filles avec qui il n’avait eu aucun contact. *Heather McKeeney était en tête de liste, mais pas pour longtemps…* Il ne savait pas vraiment si son plan marcherait, si oui, il pourrait la mettre sur la liste de ceux ayant eu tous les traitements de faveurs de la part de l’ainé des Sinclair. Sinon, il aurait simplement passé une agréable soirée au bras d’une jolie fille, ce faisant, tout le monde penserait que Heather allait avoir tous les traitements de faveur. D’un côté comme de l’autre, il était gagnant. Dans le premier cas, il avait du sexe, de l’autre, une réputation bien entretenue.

Tout en attendant cette peut-être future comblée sexuellement, Nathan se perdit dans ses pensées. Il aimait bien Noel, c’était sa fête préférée. À Noel, les gens se mettaient plus beaux qu’à l’habitude, ils étaient plus euphoriques, plus gentils et moins méfiants. De plus, les gens s’efforçaient de gâter ceux qu’ils côtoyaient et Nathan côtoyant beaucoup de gens, il recevait beaucoup d’attention. À Noel, il avait aussi toujours de belles décorations et de grandes fêtes. Les odeurs, l’alcool, les sapins, les brillants, les lumières, les guirlandes, les lustres et surtout, les belles robes pour mettre en valeur les beaux corps. Décidément, il aimait Noel pour toute la classe, le prestige et l’amour libre qui se dégageait de cette fête. L’an dernier, il avait érussi à avoir tout ça de cinq fêtes différentes. En effet, il s’était déplacé à cinq réceptions différentes, une à la suite de l’autre, et avait donc pu profiter allégrement de l’alcool, de la salle et des filles y étant présentes. À toute les fois, c’était l’hôtesse qui avait profité d’un moment privilégié avec le Sinclair. Cette année, il n’aurait pas la même chance. Il était coincé à l’Auberge, faute d’avoir d’autres endroits où aller, mais cela ne le dérangeait pas réellement. Heather et lui allaient passer une belle soirée, peu importait le dénouement.

Il finit par sortir de ses pensées et releva la tête. Au même moment, sa cavalière tournait le coin du corridor. Il l’observa s’approcher. Elle avait une belle démarche, assurée et un peu flottante, comme il les aimait. *Les filles qui marchent comme sur des nuages sont toujours plus belles et plus intéressantes…* Nathan avait l’habitude avec les femmes, il savait donc les différencier et les catégoriser par rapport à leurs démarches. Il ne regrettait pas son choix. Nathan sentait son sourire s’agrandir au fur et à mesure qu’Heather faisait un pas de plus vers lui. Plus elle s’approchait, plus elle était jolie. Il n’avait pas l’habitude de la côtoyer en temps normal, mais ce soir elle était vraiment une belle fille. Elle n’était cependant pas encore assez près de lui pour qu’il puisse distinguer plus de détails sur le reste de son apparence physique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyJeu 17 Déc - 20:58

TOPIC DE GROUPE Chmisechristo
Voici la chemise et la cravate qu'il porte.

Christopher s’était arrangé convenablement, avec beaucoup de classe en fait, parce que c’était justement une occasion spéciale et que c’était dans les règlements. Il aimait bien avoir des raisons de se mettre sur son trente et un. Il aimait porter de belles choses et avoir des raisons. Christo avait été se dénicher des souliers blancs en espèce de cuirette, il portait des pantalons noirs et une chemise d’un bleu éclatant avec une cravate blanche également. Ses cheveux étaient coiffés de sorte que son toupet était remonté un peu sur le coté et que le reste de ses cheveux semblaient être un peu décoiffés. Lorsqu’il s’était regardé dans le miroir avant de partir de sa chambre, il s’était trouvé à croquer. Il espérait qu’il ne serait pas le seul à le penser. En fait, il espérait qu’une personne en particulier le remarque…

Le réceptionniste n’était pas convaincu d’être heureux que ce soit enfin Noel. Oui c’était congé, mais cela signifiait justement qu’il aurait du temps libre et de ça, il n’en voulait pas. Lorsqu’il était seul, Christo avait trop de temps à ne rien faire et il en profitait alors pour penser. Depuis quelques mois, ses pensées oscillaient entre l’homme à tout faire et le barman, mais depuis quelques semaines, elles étaient surtout tournées vers le premier. Avec ce qui s’était passé dans la chambre de Viktor, Christo ne pouvait penser à autre chose qu’à cela, mais il ne voulait pas y penser parce qu’il ne savait justement pas quoi en penser. Du moins, il ne savait pas ce qu’en pensait Viktor et ne voulait pas se faire du mal. La seule manière qu’il avait trouvée de se protéger était de simplement éviter le sujet dans ses pensées.

Lorsqu’il était entré dans la salle de bal, il avait était saisi par l’immensité du sapin de Noel. Jamais il n’en avait vu d’aussi gros. *Comment ils ont fait pour aller porter l’étoile sur le dessus? Et les boules en périphérie d’elle?* Christopher n’avait pas remarqué, mais sa bouche s’était ouverte un peu d’elle-même sous l’effet de la béatitude du spectacle. De plus, le réceptionniste était captivé par la tonne de décorations. Il y avait tellement de lumières de Noel que c’était en fait les seules sources lumineuses dans la pièce. L’employé de L’Auberge n’avait jamais vu un Noel aussi grandiose. Normalement, chez ses parents, il y avait un sapin moyen qui tenait sur une table de salon et quelques lumières dans les fenêtres. De voir la salle de conférences ainsi décorée et transformée impressionnait donc beaucoup le jeune homme. Il pensa qu’il se devrait d’aller féliciter pour vrai les responsables de la soirée. À l’Halloween, il n’avait pas su qui était le responsable, mais pour cette fête, il le savait. C’étaient ses amis en plus, il ne pouvait pas ne pas leur en parler. Il les chercha du regard, mais la foule commençait à être un peu dense et il ne reconnu ni sa petite énervée ni son blond préférés.

Christopher se dirigea donc tant bien que mal vers le bar, commanda une bière et s’accouda au comptoir. Il regardait la foule, pour tenter de voir Pierann ou Raphael, mais il regardait surtout la porte, toujours en attente de son prince charmant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptySam 19 Déc - 4:46

TOPIC DE GROUPE HabitTOPIC DE GROUPE Manteau2

[Ici l'habit de Jason, notez bien l'œil de pirate] [Et son manteau de fourrure, noir]



Les fêtes... vous seriez fou de croire que Jason n'aimait pas cela. Il aimait cela presque autant que de se faire remarquer... bon d'accord, pas exactement puisque ce désir si important presque existentiel est beaucoup plus important pour lui que de se présenter à cette fête, mais il s'agissait d'une façon de plus pour qu'on le remarque, qu'on parle de lui. Comme il aimait si bien le penser: Parlez de lui en bien, parlez de lui en mal, mais parlez de lui. Il était telle une vedette en quête de célébrité, ou alors un mannequin défilant pour une agence de vêtements absolument pas connue qui en met beaucoup trop. Effectivement, il était cet extrême presque agaçant mais avec, tout de même, ce côté absorbant et magnétique. Dommage qu'il ne soit pas plus gentil, comme cette chère Sara, s'il avait au moins cette simple qualité. Ou alors naïf comme Viktor, ou peut-être un peu moins, ce aurait déjà été bien. Mais non, il était très intelligent, vicieux, machiavélique, manipulateur et tout ce qui peut repousser les gens. Allez alors savoir pourquoi tant de gens sont attirés envers lui. Le BadBoyisme? Peut-être... probablement. Mais n'y a-t-il pas une limite habituellement?

Son habit, il l'avait choisie depuis un moment déjà. Dans un cas comme le sien, il était difficile de ne pas s'y prendre d'avance puisqu'il se voyait obligé de créer une certaine partie de son costume afin qu'il soit bien à son image. Aucun designer, sauf personnel peut-être, était en mesure de bien le rendre, de le représenter et d'arriver à quelque chose qui lui plairait. L'argent n'était pas un problème, surtout qu'il avait fait de très suffisantes économies étant plus jeune et s'amusant à manipuler l'esprit des gens pour qu'on lui donne le contenu d'un tiroir-caisse. Il était pleinement conscient que cet argent était sale, mal gagné et surtout malhonnête, mais ce qui était fait était fait. Voilà qu'il lui était possible de vivre une vie qu'il jugeait plaisante grâce à cet argent et, sans lui, comment serait-il venu jusqu'ici? Le voyage n'était pas donné et c'était le destin... son pouvoir qui l'avait obligé à venir, donc cet argent malpropre lui était nécessaire, en quelques sortes

C'était donc avec cet argent qu'il poussa sa chance très loin jusqu'à se faire créer une pièce d'un chic étonnant que pour lui. Une pièce unique, un ensemble splendide, d'après son oeil en tout cas. Il avait rencontré un nouveau designer, très jeune, qui commençait dans le métier. Question qu'il le connaisse bien, que le designer puisse le représenter à travers un habit, Jason n'avait pas hésité à coucher avec lui, mais seulement pour le costume, n'allez pas croire qu'il l'aurait fait par plaisir[Rolling Eyes]!

Puis ce fameux designer, très bon au lit d'ailleurs, ne lui avait même pas montré le dessin de base. Il avait créé la pièce en à peine trois jours, croquis, achat des tissus, confection du costume et tout, en seulement trois jours! Jason devait être très bon au lit lui aussi pour qu'il se dévoue autant à lui. Il avait donc été invité à le rencontrer à nouveau et la pièce lui plût tellement, qu'il le remercia à sa façon, à nouveau. Sacré Jason, il avait tant de mal à se retenir... mais que voulez-vous, quand on est accroc on peut pas s'en passer! [accroc à lui bien sûr!].

Il avait laissé l'unique pièce chez le designer, étant incapable de la garder convenablement dans son... son morceau de dortoir. La semaine avait passée et il en profita pour faire un tour chez la coiffeuse. Non, il ne coucha pas avec elle pour une fois. Il se contenta de garder une relation de coiffeuse et client entre eux. Elle ne changea pas grand chose, dans la coupe du moins. Il ne fallait pas trop changer ces cheveux si magnifiquement entretenus et coupés. Par contre, pour la couleur, tout un choc se préparait. Ces cheveux qui étaient d'un châtain moyen, plein de reflets, se retrouvèrent très foncés, alternant entre le brun foncé et les mèches noires. Tout cela dans le même but de s'agencer avec l'habit qu'on lui avait confectionné. Mais il ne fallait pas s'y méprendre, elle n'était que passagère. La couleur était temporaire et il la perdrait le soir-même, ou le lendemain.

Il arriva finalement chez son designer préféré, qui lui était probablement un peu trop obsédé par lui puisqu'il lui avait créé une nouvelle chose. Cette fameuse chose, même si elle est considérée comme chose était cependant magnifique. De plus que complètement gratuite, elle était un complément parfait pour l'habit. Jason enfila le tout, son habit et ensuite la nouvelle pièce: un manteau énorme de fourrure synthétique noire qui était d'un chic extrême. Tellement que Kanye West en serait jaloux, ou alors n'importe quelle autre vedette portant de gros manteaux de fourrure. Avant qu'il parte, Maxime, son designer, lui offrit une nouvelle pièce pour son costume. Un cache-œil... oui oui. Jason trouva l'idée très... originale au début mais lui plût beaucoup après mûre réflexion, c'était simplement parfait. Très provocant, très Jasonneux.

Au volant de sa voiture, il retourna à l'auberge qui était plutôt loin de son endroit de départ. Mais il s'en fichait, il était très content du résultat et le voyage en valait la peine. C'est donc après un moment qu'il rentra chez lui, à son lieu de travail aussi, prêt à exhiber le chef-d'œuvre final. Il savait qu'au moins il serait unique et très remarquable même si la couleur était standard. Pas besoin de jaune, de mauve, de bleu ciel ou alors d'orange pour être beau, chic et remarqué, il fallait être Jasonneux! Arrivé, il se dirigea vers la salle où avait le lieu. Il avait hâte de voir à quoi cela allait ressembler, si la fête serait aussi réussie qu'à son party à lui. Sincèrement, il l'espérait. Il croisa quelques personnes, dont Tommy qu'il ne salua même pas, ne se doutant pas non plus que ce n'était pas Tommy. Son regard se posa légèrement sur lui mais il continua sans lui parler. Ils s'étaient vus dernièrement et ni la situation, ni la relation n'avait avancée. Ils en étaient au même point de départ, ils se parlaient pour affaire.

La main sur la poignée, il fit un pas en avant et poussa la grande porte, faisant son entré tel l'artiste qu'il était, il se dévoila la salle, et il se dévoila lui même aux autres. Son entrée ne serait pas simple, ni invisible, on le remarquerait à coup sûr. Il laissa son manteau à la personne en charge, exhibant son magnifique habit noir avec lequel reposait sur ses épaules l'une des plus belle fourrure synthétique qu'il avait vu à ce jour. Il regarda rapidement la déco, remarquant que tout était très joli. Mais il ne le montra pas, pas question qu'il ne le montre. Aussitôt son inspection faite, sa première envie fût le bar. Pas qu'il y avait quelqu'un qui pouvait l'intéressé, seulement qu'il y avait de l'alcool et que ça, ça lui plaisait. Se commandant un pina-colada pour débuter la soirée avec style et pas trop fort, il remarqua finalement ce.. cet inconnu en fait. Il connaissait son visage, mais pas son nom. Pourquoi ne pas en profiter. Il était habillé très normalement, d'une cravate blanche, d'une chemise bleue et d'un pantalon très simple qui n'était probablement pas le pantalon qui l'avantageait le plus, mais il s'en fichait, c'était un homme.


-Salut! Étonnant de ne pas t'avoir revu en un mois. Heureux de pouvoir te parler après avoir été coupé par.. comment dire, le non enthousiasme de ton petit-ami.

Parce que oui, par petit-ami, il sous-entendait Viktor. Et quoi oui, par non enthousiasme, il sous-entendait l'excessive colère de Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Mac Ellinger

Eloïse Mac Ellinger


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Parce que tu crois que j'ai que ça à faire ?

Feuille de personnage
Amis:: Mon briquet.
Amour:: La curiosité ; persuadez-moi. Vous voudrez savoir quel goût ça a, quel effet ça fait. Persuadez-moi mes jolis mais avouez que vous rêveriez d'être la cigarette pendante à mes lèvres.
Passion(s):: Trinquons et fumons mes jolis !

TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptySam 19 Déc - 15:54

[MUAHAHAHA !! Encore une fois, je vous tue tous avec ma super robe de la mort qui tue parce que c'est la plus magnifique !
Spoiler:

Noël, ah, Noël ! Et Noël rime avec belle ; Eloïse était belle ! Un bal avait été organisé et elle comptait fermement s'y rendre. Sa magnifique robe était délicatement posée sur son lit, sur un cintre de velours blanc, dans une housse pour la protéger et les bijoux qu'elle porterait lors de cette soirée l'attendaient sagement dans leur écrin blanc et doré, brillant au moindre rayon de lumière venant les caresser tendrement. La jeune fille venait de sortir de sa douche et était emmaillotée dans une courte serviette blanche, tandis qu'elle sortait ses effets. Et maintenant qu'ils étaient apparu au grand jour, de sa chambre, elle allait pouvoir les revêtir et être ainsi celle vers qui tous les regards étaient tournés car ce soir, elle s'appelait Provocation. Et toute cette Provocation résidait dans sa robe. En enfilant ses bijoux, elle se nommait Luxure. Ses talons la baptisèrent Assurance et son maquillage lui donnait le nom d'Audace. Autant d'adjectifs pour qualifier celle qui s'habillait et s'apprêtait à passer une soirée mémorable.

Emportant ses vêtements avec elle dans sa salle de bain, elle n'en ressortit qu'une fois parée, une heure plus tard. Elle était époustouflante dans sa robe magnifique. Celle-ci était dorée et longue, lui recouvrait les pieds et traînait légèrement sur le sol. Mais quelle robe ! Elle lui offrait un décolleté plongeant : normal, seule sa poitrine était couvert et ce, juste avant le nombril. Un large ceinture ornée de paillettes dorées lui cintrait la taille et permettait au haut de sa robe de se maintenir joliment. Cela lui offrait aussi un magnifique décolleté dans le dos. A son poignet gauche scintillait un large bracelet d'argent et d'or blanc et son annulaire droit était orné d'une bague assez imposante dans les mêmes matériaux précieux. Je précise, ces bijoux lui avaient été offerts par l'un de ses cousins pour son anniversaire et ils avaient été livrés avec la robe. Merci Léo ! (Léo est le nom de son cousin). Ses yeux étaient noircis au mascara, ses paupières fardées d'un magnifique rose ajusté d'un marron clair et d'un nouveau fard doré qui faisait ressortir ses yeux noisettes doux et langoureux. A ses oreilles pendaient de jolies boucles d'oreilles en argent et cristal. La belle était juchée sur des escarpins de quinze centimètres, dorés aux boucles brillantes. Elle était prête ! Eloïse s'admira une dernière fois dans son grand miroir au cadre doré, passa doucement un peu de gloss rose pâle sur ses lèvres tendres et s'enfuit de sa chambre.

Pourquoi avait-elle tant tenu à provoquer les foules ? Peut-être parce qu'elle avait tellement mis le paquet au premier bal qu'elle voulait tenir à sa réputation. Quand on la voyait maintenant, on était loin, à des années lumières de la jeune fille timide auprès des garçons et elle devait bien se l'avouer, cela lui manquait presque. Elle se souvenait de chacune des fois où elle avait rougi quand l'un des nombreux beaux garçons de son lycée était venu lui adresser la parole devant ses deux meilleurs amis, quand elle descendait les escaliers de la cour au bras de son nouveau copain, devant tous les élèves. Elle se rappelait qu'elle s'était parfois sentie mal à l'aise quand toutes ses amies et surtout Aleksandr et Lorenzo la regardaient indiscrètement quand elle et sa conquête s'embrassaient. En plus de tout cela, une sorte de revanche le rongeait de l'intérieur. Rappelez-vous le bal d'Halloween, elle était partie aux bras du justicier vert et bien, après s'être maintes fois concentrée, Eloïse était parvenue à se rappeler plus ou moins bien de ce qui s'était passé. Elle et son cavalier s'étaient rendus dans la chambre de ce dernier, s'étaient cajolés mais, à cause de son alcool ingurgitée, la tête de la jeune blonde s'était mise à lui tourner et elle avait finit par s'endormir sur le torse nu de son cavalier. Qui l'avait sûrement ramenée dans sa chambre, allez savoir comment il savait où elle logeait, et l'avait posée sur son lit. Ce qui expliquait le pourquoi du comment qu'elle avait encore ses habits sur elle et qu'elle n'était pas démaquillée. Et tout cela relevait pour la jeune femme du fiasco total ! Or, elle ne supportait pas les fiascos ! Voilà la raison pour laquelle elle avait sortit sa belle robe provocante mais tellement belle.

Au bout de quelques minutes, elle arriva finalement dans la salle de bal. Cette dernière commençait doucement à se remplir et ses yeux noisettes distinguaient déjà quelques figures connues. Bien qu'elle n'ait pas réussi à se souvenir de la tête de son cavalier d'Halloween, elle n'eut toutefois aucun mal à apercevoir le beau Raphael. Cependant qu'elle embrassait du regard la salle, elle s'était arrêtée dans l'embrasure de la porte, allongeant son cou de cygne et en entrouvrant légèrement ses lèvres pulpeuses. Eloïse n'avait pas remarqué que bon nombre de regards étaient fixés sur elle et son décolleté plus que plongeant. La jeune blonde ne put s'empêcher de traverser la salle en son centre et c'est comme si les gens se décalaient pour mieux la laisser passer. Eloïse avait toujours été traitée comme telle ; c'était une petite princesse, on l'avait toujours complimentée quant à sa beauté, ses nombreuses qualités et les présents offerts par ses parents et sa famille lui avaient permis de comprendre dans quel monde privilégié elle vivait. Elle se dirigeait droit vers Raphael et inconsciemment, elle lui avait fait un joli cadeau pour Noël (je ne parle pas du décolleté) : elle n'avait pas pris ses cigarettes avec elle ! Allez vous fourrer un paquet dans le soutien-gorge avec une robe comme celle d'Eloïse ! Vous verrez comme c'est difficile. Son visage lumineux arborait un radieux sourire tandis que ses pas la rapprochaient du jeune homme. Sa tenue était on ne peut plus voyante et inutile de préciser qu'il ne passait guère inaperçu.

N'en pouvant plus, Eloïse souleva légèrement les pans de sa longue robe d'une maine et se mit à courir aussi vite que ses talons de quinze centimètres le lui permettaient en direction de Raphael. Son souvenir n'avait cessé de hanter ses nuits depuis leur rencontre et leur échange de baisers. Autant vous dire qu'elle fonça littéralement sur le jeune homme, le percutant de plein fouet.


- Raphael !

Le pauvre n'avait pas compris grand chose à ce qui lui était arrivé : une furie blonde et dorée lui avait sauté dessus et prononçait son nom. Et en plus, elle avait un magnifique décolleté ! Même dans le dos !! Cela ne pouvait être que la jeune fille à la cigarette qui l'avait embrassé plus d'une fois dans le parc de l'auberge : Eloïse Mac Ellinger ! La petite fille du célèbre bandit John Dillinger ! Et elle était toute en beauté ce soir, encore plus qu'à l'accoutumée. Cette dernière continuait de le serrer dans ses bras et finit, au bout de quelques instants qui lui semblèrent être des heures, par relâcher son étreinte et remettre en place une de ses mèches laissée libre derrière son oreille.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Demanda-t-elle enjouée et enthousiaste.

Oh my Go(l)d ! This Shining Starlette is like God !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptySam 19 Déc - 20:20

Marek était rarement nerveux. Bien sûr, sa personnalité imprévisible et instable lui faisait ressentir une angoisse permanente et étouffante, mais ce n’était pas exactement un stress. C’était plutôt comme les effets d’un poison conçu pour faire souffrir lentement et non tuer, comme une brûlure dont la douleur ne cessait pas. Ce soir-là, Marek d’Alembert avait le trac, carrément. Il avait peur d’échouer. Il avait peur de réussir. Il ne pouvait se permettre le premier et le deuxième ne le tentait pas tellement plus. Toutefois, il ne pouvait pas faire autrement. Il n’y avait pas d’autre solution.

Le jeune homme portait un pantalon noir, très simple. Sa chemise était gris clair et il l’avait recouverte d’un veston aussi noir que le bas de son ensemble. Pas de paillettes, pas de couleurs qui décapent les yeux, pas d’accessoires extravagants…rien qui ressemblait à l’habituel look de fête de Marek. Même ses cheveux étaient à peine coiffés. Cette légère négligence de son apparence, tellement loin de son habituelle folie pour être remarqué, laquelle était presque digne de celle d’Ilena Godefroy, faisait partie de son plan. Si le jeune homme portait ces vêtements, c’était tout simplement pour qu’ils soient agencés à son visage : celui de Viktor Graham, l’homme à tout faire qui s’approchait toujours plus de son Christo.

Marek avait utilisé son pouvoir de métamorphose pour prendre l’apparence physique de Viktor. La transformation était parfaite. Le jeune homme avait pris quelques centimètres, un peu de muscles et d’épaules, son teint s’était légèrement éclairci, ses traits étaient devenus les mêmes que ceux de l’homme à tout faire et ses yeux s’étaient colorés d’un magnifique vert clair. Pour quiconque le regarderait, ce soir-là, il serait Viktor Graham. Les vêtements qu’il avait choisis contribuaient d’ailleurs à renforcer l’illusion. Si l’homme à tout faire avait été de la fête, il n’aurait certainement pas choisi le même genre de look que Marek affectionnait pour ce type d’occasions. Viktor ne serait, toutefois, pas à la fête.

Quand Marek entra, il ne remarqua même pas les nombreuses lumières ainsi que l’effort évident qui avait été mis pour rendre l’endroit magique. Toute sa concentration était sur ce qu’il s’apprêtait à faire. Très vite, il repéra Christopher, lequel était avec un étrange de l’auberge. Si extravagant soit son look, Marek ne porta pas attention à lui. Seul Christo comptait. Tout en se dirigeant vers lui, il luttait contre les réticences qui commençaient à remonter en lui. Il devait le faire. Il s’était juré que Christo l’aimerait, qu’il serait à lui. Il ne pouvait pas concevoir un échec. C’était beaucoup plus que le simple besoin de conquérir une personne, c’était la nécessité de se prouver qu’il pouvait être stable sur une chose, une seule : Christopher Beaudoin. Si Marek agissait avec tant de sournoiserie pour que l’autre jeune homme finisse dans ses bras, c’était pour avoir moins peur de lui-même. Il en avait assez de toujours se sentir tiraillé d’un côté puis de l’autre par ses envies contradictoires. Il avait donc décidé qu’il aimerait Christo, à tout prix. Seulement lui.

Une fois près de l’élu de son cœur (et de ses machinations pour être un peu plus normal…), Marek-Viktor lui fit un petit sourire timide, le genre de sourire que seul un être aussi doux que l’homme à tout faire pouvait arborer avec talent. L’illusion était parfaite. Il ne regarda même pas le joli garçon près de Christopher.


-Je…j’ai à te parler…en privé. Suis-moi, s’il te plait…

Marek avait fait bien attention à parler sans être trop sûr de lui, de la même manière que celui dont il avait pris l’apparence. De toute façon, dans l’état où il était, le jeune homme n’éprouvait pas trop de difficulté à montrer un malaise. Sa voix avait été la même que celle de Viktor, puisque Marek, avec le temps, avait appris à bien maîtriser ses pouvoirs au point de les appliquer à sa voix.

Le traître, puisque c’était bien ce qu’il était, au fond, se dirigea alors vers le fond de la salle, là où il pourrait parler à Christo. Il ne vérifia pas s’il le suivait, car il était incapable de le regarder. En proie à un véritable accès de culpabilité, Marek espérait presque que l’autre jeune homme ne l’ait pas suivi, même s’il se doutait bien que c’était peine perdue. Christopher était trop attaché à l’homme à tout faire pour ne pas le suivre, jusqu’en enfer s’il le fallait… Se doutait-il que c’était vraiment là qu’il se rendrait en marchant vers le fond de la salle à la suite d’un démon honteux de sa perversité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptySam 19 Déc - 23:04

La robe de Cybelle:
TOPIC DE GROUPE Dspgothredside

Cybelle ne comprenait pas pourquoi elle allait à ce bal. Elle avait retourné la question dans tous les sens et, pourtant, elle ne saisissait toujours pas ce qui l’avait poussée à décider d’y aller. La jeune femme détestaient les gens, les fêtes, Noël, les décorations, choisir des vêtements, se coiffer spécialement… Au fond, elle détestait beaucoup de choses, mais ce n’était pas nouveau. Ce qui était nouveau, c’était qu’elle allait à une fête pour Noël où il y aurait plein de gens et pour laquelle elle avait dû se choisir une robe et changer de coiffure.

Habituellement, Cybelle laissait ses cheveux un peu trop blonds détachés et elle ne se souciait d’eux que pour qu’ils soient présentables. Ce soir-là, elle les avait remontés en un genre de chignon en laissant des mèches frisées en descendre en cascades. Elle s’était maquillée de la même manière que tous les jours, par contre. Elle n’avait rien de plus qu’une fine ligne de crayon noir qui remontait un peu aux extrémités extérieures de ses yeux et du mascara d’un noir profond qui venait accentuer ses cils. Elle portait une robe de soie turquoise avec une couche de dentelle noire qui formait un fin motif par-dessus. Le haut de son vêtement était un corsage et le bas était par petits étages. Jusqu’à la mi-cuisse, là où arrêtait la robe, on pouvait voir les jolies jambes de la demoiselle, lesquelles étaient couvertes d’un bas de nylon légèrement teinté de noir. Les souliers étaient très simples. C’était comme des ballerines, mais avec des talons hauts. Un immense collier en argent vieilli de style médiéval avec des pierres noires venait rehausser sa tenue. Cybelle avait rarement été aussi magnifique. On oubliait presque qu’elle était un peu trop maigre et que ses yeux lançaient des clairs de haine.

La jeune femme était entrée dans la salle et elle s’était postée près de la porte pour attendre son cavalier. Elle profita de cette attente pour détester cordialement l’endroit. *Trop de lumières, trop de décorations, trop de Raphael et Pierann…* Le frère de la jeune femme était une vraie plaie dans sa vie. Il était toujours partout, à étaler sa joie et à faire semblant qu’il ne savait pas qu’il énervait tout le monde. Pierann était à peu près semblable, mais en plus stupide. La jeune femme la trouvait tellement niaise avec son comportement enfantin et ses sourires inutiles. Cybelle les aurait démembrés sauvagement. Encore ce soir-là, ils rayonnaient imbécilement au milieu de la foule avec leurs vêtements ridicules, surtout dans le cas de Raphael. *Ils n’ont pas mal à force de sourire constamment?*

Cybelle avait envie de partir. Elle savait qu’Oliver serait au bal et qu’il ne la lâcherait pas. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés dans le parc, ce pauvre type la collait comme si sa vie dépendait d’elle. Pourtant, la jeune femme avait mis beaucoup d’effort pour être grandement désagréable avec lui. Il devait être encore plus lent que Pierann, selon elle. Même la petite réceptionniste avait compris qu’il valait mieux se cacher parmi des serpents venimeux qu’aller parler à Cybelle. Pourquoi ce mec ne comprenait pas?

La jolie blonde eut envie d’étirer un bras pour frapper la personne la plus proche d’elle, peu importe qui ce serait, juste pour se défouler un peu. *Pourvu que Steven arrive vite…* Elle ne voulait pas avoir à endurer Oliver. Quand son cavalier serait là, elle pourrait joyeusement éloigner l’autre nul en lui disant qu’elle voulait profiter de sa soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mc Keeney

Heather Mc Keeney


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Près d'une bouteille de vodka, quelle question.

Feuille de personnage
Amis:: Wait and see...
Amour:: ...un verre de vodka?
Passion(s):: La vodka-pomme.

TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyLun 21 Déc - 8:04

[ Cybelle t'es morte. Twisted Evil
Voilà la magnifique robe de Heather... Razz ]

Spoiler:

Mes yeux surpris me fixaient sur le miroir de ma salle de bain. Que diable m'avait pris d'accepter cette invitation pour aller au bal de Noël? Par Nathan Sinclair qui plus est?! C'était me jeter dans la gueule du loup ou je ne m'y connaissais pas... Il me fallait avouer que le soir où il m'avait invitée, c'était à une heure avancée, au bar, et je crois que vous me connaissez maintenant tous assez bien pour savoir dans quel état je suis à une heure avancée au bar. Du coup, j'avais dit oui. Et le lendemain, mes souvenirs brumeux avaient émergés et je m'étais mentalement flagellée tandis que je cherchais la meilleure excuse pour revenir sur mon "oui". Hélas... J'étais une fille de bonne famille tout de même, j'avais par conséquent appris les bonnes manières, et il m'était impossible de faire marche arrière. J'accompagnerai donc Nathan. Petit à petit je m'étais faite à l'idée et j'avais même pris du plaisir à choisir ma tenue... c'était dire. J'étais une vraie loque depuis de longs mois, et je n'attendais plus rien de ma personne. Mais allez savoir pourquoi, l'idée du bal de Noël me procurait sa petite dose d'enchantement.

Pourtant, j'y allais aussi à reculons. Le dernier bal avait été un fiasco total, merci Steven. Et il serait sûrement présent ce soir aussi... Je dus porter ma main à ma poitrine pour ralentir les battements douloureux de mon cœur. J'allais le voir, c'était certain, je devais m'y préparer... Il n'y avait plus à espérer que je ne fonde pas en larmes dans les bras de Nathan ou bien que, si j'avais déjà commencé à boire, je ne me jette pas sur Steven pour le rouer de coups. C'était une options envisageable. Bref, je ne devais rien faire de tout ça. J'avais pris la résolution, faible certes car je n'étais pas capable d'autre chose, de profiter de la soirée au bras de mon cavalier, charmant au demeurant, tout en faisant en sorte que Steven voit combien j'étais bien sans lui. Les apparences sont trompeuses, on est d'accord.

En sous-vêtements dans ma chambre, je finis de me maquiller. Mes gestes étaient un peu lents et j'avais parfois l'impression que soulever le tube de mascara jusqu'à mon œil était une épreuve de force. C'était dire mon état. Mais fort heureusement j'avais prévu le coup et une bouteille de vodka, entamée, était posée sur le lavabo pour me donner des forces. Je me noircis le contour des yeux - c'était sombre, mais cela allait bien avec mon état d'esprit. Et surtout, le vert éclatant de mes yeux ressortait encore plus. Un peu de rouge sur mes lèvres et ce fut tout, après quoi je quittai la salle de bain pour arriver à la phase terminale: la robe. J'enfilai des bas, puis me glissai dans la grande et vaporeuse robe. Elle était magnifique. Très voyante, certes, mais sublime. Le tissu vert éclatant était recouvert d'un voile brillant parsemé de paillettes argentées. A ma taille, un épais ruban vert émeraude était noué, tombant ensuite dans mon dos. C'était une robe bustier qui me mettait bien en valeur: elle cachait même ma maigreur. J'avais laissé mes cheveux détachés et savamment ébouriffés. En me regardant à nouveau dans le miroir, je restai un instant ébahie. J'étais métamorphosée: je me reconnaissais un ou deux ans auparavant, là où j'étais au summum de ma force, où je courais les bals et les soirées et où les garçons me couraient après également...

Ragaillardie, je décidai d'y aller avec pour la première fois une envie de voir à quoi allait ressembler la soirée. J'espérais juste que Nathan aimait la vodka.

Le chemin me parut tellement plus court que la fois où je l'avais fait en sens inverse, à une heure avancée de la nuit, après avoir échangé un baiser avec Steven... Là, je me déplaçais la démarche souple et légère. J'avais soif mais c'était tout: je ne pensais à rien d'autre que la soirée qui m'attendait. Je voulais profiter. Pour une fois. Je vis au loin devant moi Eloïse et hésitait à la héler mais me ravisai. Elle portait une ravissante robe marron glacé - rien d'étonnant, j'étais sûre qu'elle aurait un succès fou. J'espérais croiser Marek également, mais je ne le vis pas. Lorsque j'arrivais près de la salle, je repérai tout de suite le beau jeune homme qui attendait, tout habillé de blanc. Hmmmm... Le moins qu'on pouvait dire était que cette tenue le mettait bien en valeur... Je lui souris en coin tandis que je plantais mes yeux cerclés de khôl dans les siens. C'est là que je remarquai que sa cravate était du même vert émeraude que le nœud de ma robe. Quelle classe!

- Bonsoir, cher cavalier, fis-je d'un air volontairement précieux. Je m'amusais déjà... M'étais-je amusée depuis moins de six mois? Je ne crois pas. Et cette sensation oubliée m'enivrait déjà. Je tendis ma main à Nathan pour qu'il la prenne et me mène à l'intérieur de la salle où, vus les cris et la musique, la fête battait déjà son plein.

- Je suis ravie de passer Noël avec toi,
murmurai-je sincèrement. Je ne me faisais pas d'idées, entendons-nous bien. La réputation de Nathan n'était plus à faire. Mais je lui étais juste énormément redevable de me changer ainsi les idées. J'étais une autre moi, pour cette soirée. Celle que j'avais été auparavant. Je ne sentais presque pas la faiblesse de mon être, due à ma mauvaise alimentation et à la boisson. J'étais bien. J'eus un sursaut tout d'un coup: la coutume voulait qu'on offre des cadeaux... Je n'avais rien pour mon cavalier! Je n'avais rien pour personne, d'ailleurs. Je me mordis la lèvre un instant mais me ravisai: j'étais certaine qu'il se contenterait d'autre chose... d'une chose moins matérielle mais qui lui conviendrait tout à fait. Et dont j'espérais bien que Steven soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptySam 26 Déc - 20:27

Christopher avait avalé d’un trait ce qu’il lui restait d’alcool et s’était rapidement retourné vers le barman pour en commander un autre, tout en espérant que ce serait suffisant pour que le jeune homme qui s’avançait vers lui ne le reconnaisse et ne vienne l’aborder. En effet, Christo avait toutes les envies, sauf celle que de rencontrer Jason Badley en public, ceci le forcerait à demeurer gentil et poli avec lui, à cause des témoins. Malheureusement pour lui, ses efforts furent vains. Lorsque le réceptionniste se retourna à nouveau vers la foule, se disant que Jason devait être passé, il se retrouva face à face avec lui. Il rougit légèrement, sous l’effet de la rage soudaine qui montait en lui. Il devait se contrôler pour ne pas exploser et créer une scène affreuse en pleine fête de Noël. Jason poussa même l’audace jusqu’à lui adresser la parole.

-Salut! Étonnant de ne pas t'avoir revu en un mois. Heureux de pouvoir te parler après avoir été coupé par… comment dire, le non enthousiasme de ton petit-ami.
-J’aimerais que ça soit réciproque, mais ça ne l’est vraiment pas.


Christopher se demandait pourquoi Jason avait employé ce terme *petit-ami* plutôt que simplement ami. Il espérait que ses sentiments n’étaient pas trop évidents, il voulait les confirmer auprès de Viktor d’abord et avant tout. Christo ne savait jamais ce que les gens ressentaient réellement, il n’avait pas ce pouvoir, en tout cas, pas en mesure de sentiments amoureux. Il avait plutôt l’habitude de se faire rouler en amour… De plus, Christo ne voulait pas que ses sentiments soient trop évidents parce qu’il ne voulait pas effrayer l’homme à tout faire. Quoi que, depuis l’épisode de la chambre et tout ce que cela avait impliqué, Christopher était convaincu que l’homme à tout faire et lui étaient sur la même longueur d’ondes. Pour bien signifier au serveur qu’il n’avait aucune importance à ses yeux, Christopher reporta son attention sur la porte d’entrée. Environ au même moment, la porte s’ouvrit et le réceptionniste crut défaillir. C’était Viktor qui venait d’entrer. Christopher ne put détacher ses yeux de sur lui, il n’y avait plus rien ni personne qui existait désormais. Il suivit donc toute sa progression vers lui. Il avait donc également étudié ses traits, toujours aussi beaux, parfaits et harmonieux, ainsi que son habillement. Les vêtements de Viktor le mettaient toujours en évidence, d’une manière ou d’une autre, mais ce soir, c’était encore mieux que d’habitude. *Peut-être est-ce ça, la magie de Noël…* Christopher était tellement subjugué et obnubilé par Viktor qu’il avait oublié de respirer. Ce n’est qu’une fois que l’homme à tout faire s’était immobilisé auprès de lui qu’il recommença à le faire. En fait, il recommença à reprendre contact avec la réalité. Les gens derrière Viktor devinrent plus réels, moins flous et la musique recommença à jouer trop fort dans ses oreilles. Le sourire de Viktor aurait pu être un autre élément pour retourner dans les méandres de ses pensées, mais Christo fit un effort considérable pour rester dans le présent. Il voulait en profiter le plus possible et se doutait que de s’élever dans son univers imaginaire ne l’aiderait pas à le faire. Il avait envie de se rapprocher de lui pour le toucher, sentir son corps contre le sien et aller mieux. Il se sentait si bien dans ses bras. C’était comme si le reste du monde n’existait plus et qu’il était enfin en sécurité. Par contre, il dut se retenir de le faire puisque Viktor parla en premier, ce qui interrompit son idée.

-Je…j’ai à te parler…en privé. Suis-moi, s’il te plait…

Christopher attendait ce moment depuis trop longtemps pour refuser de suivre le jeune homme. Lui aussi avait des choses à lui dire, des choses à éclaircir. Il le suivit donc docilement, un peu comme un animal bien dressé. Tout en avançant vers le fond de la salle, il voyait en boucle les différents scénarios qui pouvait s’offrir à lui, mais ils défilaient tous trop rapidement pour qu’il puisse les analyser. C’était comme si Christo imaginait trop de possibilités pour que son cerveau n’en garde qu’une seule. La fin de leur petite marche de santé se termina et Christo prit l’épaule de Viktor pour le mettre face à lui. Il laissa ensuite glisser sa main sur son bras pour aller finalement la loger dans la main de l’homme à tout faire. Christopher lui sourit timidement et parla d’une voix un peu faible, considérant le niveau de la musique.

-Oui… qu’est-ce que… qu’est-ce que tu voulais me dire?

La voix de Christo avait flanché légèrement, il avait bégayé. C’était trop d’émotions, trop de craintes, d’appréhensions… *Et s’il ne m’aimait pas?* Christo se trouva lui-même ridicule de penser ça. Il était convaincu que Viktor Graham avait des sentiments puissants et positifs à son égard. On ne peut pas faire ce qu’ils avaient faits si on ne s’aime pas…
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nelson
Héritier Benjamin
Raphael Nelson


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'auberge, hors de l'auberge...qui sait?

Feuille de personnage
Amis:: Le plus possible: plus on est de fous, plus on rit!
Amour:: Je suis tout à vous mes jolies!
Passion(s):: Avoir du fun, du fun et encore du fun: faire le party, jouer, dire et faire des conneries...

TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptySam 26 Déc - 21:31

J'étais en train d'apprécier mon choix de musique pour le bal quand je vis Pierann s'approcher de moi avec son éternel air heureux. Je souris tout de suite à mon amie. Cette demoiselle avait le don de toujours me donner le sourire. Avec ses grands yeux d'enfant, il me semblait qu'elle était encore plus prompte que moi à la joie pour toutes les occasions. Ce soir-là, elle portait une robe que même ma si jolie soeur qui faisait baver tous les mecs n'aurait pas pu mieux porter. Pierann n'était pas une femme fatale ou ce genre de filles qui aguichent tous les garçons. Elle était simple et simplement elle-même. Je crois bien que c'était ce qui faisait tout son charme. Il faut aussi avouer qu'avec sa robe de bal, elle était plus magnifique que jamais.

-Salut Raph! Tu es vraiment très beau!

-Moi, beau? Dis ça à Cybelle: elle m'a encore traité d'ignoble moucheron lundi dernier...


Je confirmai le ton humoristique de ma réplique d'un clin d'oeil assez comique (du moins, je le voulais comique). Avec Pierann, il était toujours facile de rire. Elle était la seule avec qui je n'avais pas peur d'avoir l'air con: elle semblait aimer quand je disais n'importe quelle stupidité pour la faire rire.

-Et si moi je suis beau...Tu es, au minimum, une vraie fée de...

Je ne pus terminer ma phrase: une bombe dorée venait de me tomber dessus. Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Je reconnus d'abord le parfum et, à lui seul, il me tua presque de cet étrange sentiment qui m'habitait lorsque quelque chose me rappelait Eloïse.

- Raphael !

Sa voix suffit à augmenter le rythme des battements de mon coeur et je sentis mes joues se mettre à brûler. Je devais être proche du mauve tellement j'étais rouge. J'ai un peu honte de l'avouer mais, sur le moment, la présence d'Eloïse m'avait fait oublier Pierann...Et quand je dis oublier, c'est com-plè-te-ment... Plus rien n'existait d'autre que celle qui venait de se jeter sur moi.

Je n'avais pas vu Eloïse entrer dans la salle du bal, car j'étais occupé à courir dans tous les sens pour être certain que tout était parfait. Si je l'avais vue, je sais bien que je n'aurais pas pu m'empêcher de ne regarder qu'elle et j'en aurais probablement même oublié mon rôle de fabuleux organisateur de la fête. J'aurais arrêté d'exister pour ne devenir qu'une paire d'yeux dévorant tout son magnifique corps. Je n'aurais pas pu faire autrement que la suivre du regard, même si elle n'était pas venue vers moi. Naturellement, je ne serais pas allé la voir le premier: sa simple apparition aurait suffit à me figer sur place. J'aurais attendu qu'elle daigne me voir ou j'aurais simplement accepté de jouer au spectateur toute la soirée. J'ai l'air assez pathétique, je sais, mais je ne pouvais pas m'empêcher de perdre toute intelligence en présence de cette fille, surtout depuis nos baisers passionnés sur la terrasse. Eloïse me rendait totalement fou.

J'étais assez intelligent pour réaliser que cet état ne pouvait pas être de l'amour. Après tout, je n'avais pratiquement pas parlé à cette fille. On ne pouvait pas éprouver de réels sentiments pour une personne de qui on ne partageait rien de plus que des baisers et quelques sourires échangés... Une relation ne peut pas être basée sur une attirance physique doublée d'une obsession illogique. D'un autre côté, Eloïse m'avait raconté son histoire, ou plutôt celle de sa grand-mère. Elle m'avait confié sa peine lors de la mort de cette dernière alors qu'elle ne m'avait jamais parlé auparavant. J'en savais plus sur elle que sur mes propres soeurs (desquelles je n'ai vraiment rien à faire...) Est-ce que les confidences de ma déesse (pouvait-on contester que c'était ce dont elle avait l'air?) justifiaient cette étrange folie dont j'étais atteint dès que je la voyais? Cette facilité avec laquelle elle s'était ouverte à moi était-elle une sorte de signe, une preuve qu'on devait apprendre à mieux se connaître? Était-ce, plutôt, un simple coup du destin qui n'avait aucun réel but? Peut-être que j'espérais trop, que j'inventais trop, que je devenais vraiment trop mentalement dérangé à cause de cette fille... Je ne savais plus quoi penser.

Peu de filles m'avaient serré dans leur bras et c'était peut-être pourquoi je peinais à respirer normalement ainsi collé contre la belle blonde. Quand elle se recula, je réussis à prendre un air qui se voulait normal, mais je sentis mes yeux s'agrandir tous seuls devant la beauté de la jeune femme devant moi. Sa robe était...Elle était...Je ne parviens même pas à la décrire. Eloïse était trop parfaite pour que de simple mots parviennent à traduire comment elle me faisait me sentir.


- Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Après d'interminables secondes, je compris que c'était une question et que je devais répondre à la jeune femme. Je devais avoir l'air d'un parfait imbécile. (Cybelle serait fière de moi: j'étais parfait dans un domaine!)

- Je...Bien...Et toi?

Le pire, c'était que je persistais à être aussi excellent dans mon apparente imbécilité. Il fallait que je me reprenne. Je ne voulais pas que la belle Eloïse ait envie de me fuir.

-Tu es magnifique ce soir, digne des plus grandes stars...

Je lui souris avec le plus d'assurance possible (et c'était très peu!) tout en me concentrant pour la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Désirée

Marissa Désirée


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: En attente d'un miracle de noël   TOPIC DE GROUPE EmptyDim 27 Déc - 0:01

Marissa attendait patiemment à l’extérieur des portes de la salle de conférence. Elle entendait la musique de noël qui lui parvenait de la salle. Elle pouvait entrevoir le grand sapin qui dominait la pièce par sa splendeur. Marissa avait décidé de venir au bal de noël seule. En effet, elle avait été un peu trop timide pour inviter un garçon au bal. Elle s’était finalement dite qu’elle en rencontrerait une fois rendue là-bas. Cependant, Marissa avait toujours été une fanatique des contes de fée. Et c’était au moment de rentrer au bal que Marissa eu un pincement au cœur. Effectivement, Marissa espérait toujours son miracle de noël. Elle espérait toujours au fond de son cœur que son jeune prince charmant allait tourner le coin et lui demander gentiment de l’accompagner au bal de noël. (Mieux vaut tard que jamais!). C’est pour cela qu’elle hésitait devant la porte d’entrée. Il faut dire qu’elle s’était mise sur son 31 pour son premier bal à l’auberge. Elle avait revêtit une de ses plus jolies robes. Celle-ci était d’un vert émeraude, elle allait parfaitement à son teint. Elle avait une jolie encolure en cœur qui avantageait sa poitrine sans toutefois en dévoiler trop. De pus, la robe lui dévoilait entièrement le dos. Une toute petite ligne de pierreries entourait le rebord de sa robe. Sa jolie coupe sirène mettait en valeur ses courbes. De plus, elle avait remonté ses cheveux avec une jolie broche en véritables pierres d’émeraudes. Évidemment, cet ensemble coûtait dans les 4 chiffres, mais elle avait pu se le permettre grâce à l’argent que son père lui envoyait à tous les mois. Marissa était à couper le souffle. Elle n’avait jamais été aussi resplendissante. Il faut dire qu’elle adorait noël.


Elle poussa un soupir et elle se décida enfin à rentrer dans la salle. Elle fut immédiatement émerveillée par ce qu’elle vit. La salle était méconnaissable. Il y avait des guirlandes partout et la brillait partout. Mais ce qu’elle préféra le plus, fut le sapin de noël qui était au centre de la salle. Il était immense et à sa base il y avait des tonnes de cadeaux. À ce moment précis, Marissa ne pu faire autrement que d’avoir une pensée pour sa mère et son père. En effet, toute sa famille avait toujours adorée noël. Elle se rappela toutes ses soirées à décorées le sapin avec Gab et ses parents. Un voile de tristesse se lu sur son visage. Bien qu’elle adorait Gab de tout son cœur, elle ne pouvait s’empêcher de s’ennuyer de son père et de sa mère… Tout d’un coup, elle eu l’impression que sa joie de noël disparu d’un seul coup. Elle refusa cependant de se laisser abattre, c’était noël après tout. Après toute ces émotions, Marissa décida qu’il lui fallait un petit remontant. Elle se dirigea tout doucement vers le bar, sans trop savoir ce qu’elle voulait réellement. Tout en se déplaçant vers le bar, elle chercha Gab des yeux. Cela faisait un petit bout qu’elle ne l’avait pas vu et elle s’ennuyait vraiment d’elle.


Arrivée au bar, Marissa ne savait toujours pas ce qu’elle désirait. Elle attendit son tour patiemment. Elle était un peu déçu de n’avoir pas trouver Gab. En fait, elle n’avait vraiment pas envie de passer la soirée seule en ce jour de noël. Si elle ne retrouvait pas Gab elle finirait bien par rencontrer quelqu’un avec qui parler et danser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyMer 30 Déc - 1:06

[HJ: Heather, je tuerais pour ta robe.]

Je n'étais pas fâchée que personne ne vienne me parler alors qu'il y avait cinq bonnes minutes que j'étais arrivée au bal. Je vous assure que je ne l'étais pas...ou si peu. Après tout, il était normal que les gens préfèrent fréquenter leurs amis que venir parler à la plus extraordinairement belle de la soirée. J'intimidais tout le monde et j'en étais pleinement consciente.

Mon faux sourire, choisi exprès pour la soirée, tenait bon malgré tout ce qui essayait de briser mon bonheur apparent. Le pire, c'était ces filles. Toutes des bombes dans leurs robes de bal, tellement que j'avais l'air d'un vieux jouet délaissé par les petites filles pour la toute nouvelle babiole sortie en magasin... J'avais beau avoir choisi une robe exquise, la jeunesse des ces demoiselles rayonnait à travers le tissu de leurs robes au moins aussi belles que la mienne. Je les détestais toutes. J'en voulais à la petite réceptionniste d'avoir presque l'air d'une femme dans sa jolie robe de bal. Je me plaisais à toujours la dénigrer mentalement en me disant qu'elle n'avait visiblement pas atteint la puberté mais, pour une fois, elle était belle au point que j'oublie que j'avais l'habitude de m'amuser de sa naïveté. Cybelle me paraissait humaine avec sa tenue digne de mieux que le sac d'os auquel j'étais habituée. Elle semblait moins proche de la mort par manque de nourriture et je ne savais pas si c'était la magie de la soirée ou si elle s'était mieux occupée d'elle depuis un certain temps. La résidente brune, celle que je ne me souvenais pas d'avoir vu ailleurs qu'au bar, portait la plus merveilleuse robe que j'avais jamais vue. Je n'aurais même pas été en mesure de l'imaginer. De plus, le vert du vêtement faisait ressortir ses yeux, d'une couleur beaucoup plus frappante que le bleu-gris des miens ce soir-là. Peut-être fraterniserait-elle avec l'alcool au point de m'offrir sa robe? La cliente dont j'oubliais fréquemment le nom était à tomber et je lui aurais arraché sa robe pour la porter à sa place si je n'avais pas été aussi bien élevée. En réalité, je crois bien que j'aurais chassé son âme de son corps pour prendre sa place. J'aurais voulu être cette jeune femme et ne pas avoir besoin d'ailes de deux mètres de haut pour qu'on me remarque.

Pour me changer les idées, je me dirigeai vers l'arbre de Noël pour aller vérifier si un présent m'y attendait. J'agrandis les yeux et je rougis (avec le temps, j'avais appris à rougir sur demande) en empoignant un joli paquet à mon nom. Il était écrit que c'était de la part d'un admirateur secret. Je laissai échapper un petit rire, assez discret pour qu'il ait l'air naturel, mais assez fort pour que les gens autour me portent une attention plus concrète.


-Mais comme c'est gentil! Qu'est-ce que ça peut être? Et, surtout, de qui provient ce cadeau?

Je jetai quelques regards curieux autour de moi, l'air de chercher le coupable de cette attention envers moi. J'entrepris ensuite d'ouvrir mon cadeau avec un apparent mélange de timidité et d'excitation. La boîte contenait un magnifique collier en or avec un pendentif en diamant en forme de coeur. Je déposai la boîte vide et je contemplai le collier avec admiration.

À gauche du coeur brillant, je vis Darryl. Bien sûr, il n'était pas directement à côté du collier, mais la perspective le faisait se tenir exactement à cet endroit. Je piquai donc droit vers lui à travers la foule. Je l'avais laissé filer à l'Halloween et je ne répèterais pas cette erreur. De plus, j'avais croisé sa chère soeur empêcheuse de baiser en rond durant la journée et je m'étais subtilement informée de ses plans de la soirée, histoire d'avoir une longueur d'avance sur ma proie. La douce demoiselle ne viendrait pas au bal. Son frère serait donc libre de penser à une autre personne qu'elle: moi!

Je rattrapai le mignon garçon et je le coinçai entre moi et un mur. Je ne le tenais pas comme une pauvre femme en manque; je ne faisais que me tenir habilement entre lui et le reste du monde. D'un oeil extérieur, je n'avais même pas l'air de le retenir. J'étais seulement devant lui, à lui sourire malicieusement.


-Salut, mon joli. Tu as été plutôt...discret, depuis l'Halloween. Pas moyen de te voir. Je compte bien sur cette soirée pour t'aider à te détendre un peu...Et, heureusement, tu n'auras pas à surveiller ton adorable soeur: elle m'a dit qu'elle resterait tranquillement dans sa chambre.

D'accord, Kylia ne m'avais pas exactement dit qu'elle resterait dans sa chambre. En réalité, j'ignorais totalement ce qu'elle faisait de sa soirée. Tout ce que je savais, c'était qu'elle ne venait pas au bal. C'était amplement suffisant.

-Tu vas pouvoir t'amuser librement...avec moi.

Je m'approchai de lui pour que nos corps se frôlent un peu et je plantai un regard aguicheur dans ses yeux. Mon attitude était assez équivoque.

-Bien sûr, seulement si tu en as envie...

Pendant que je disais cette dernière ligne, ma main s'était innocemment mise à caresser son cou. Je savais bien que je prenais des risques en y allant aussi radicalement, mais je n'avais pas de temps à perdre. Je ne pouvais passer Noël seule à aucun prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyMer 30 Déc - 4:36

[Edit Gab': Excellent choix, extremmement sexy(L)]

Spoiler:

La fête de Noël n'avait jamais été excitante, excellante ou simplement intéressante. Peu importe la situation dans laquelle il avait été, peu importe l'endroit où il avait été et peu importe le peuple qui l'entourait au même moment, jamais cette fête qui semblait si importante aux yeux des autres ne l'avait intéressée. Après tout, à quoi servait-elle? À être gentil pendant une courte période de temps parce que c'est Noël? C'est pas vrai, allez dans les grands centre d'achats et remarquer cette gentillesse dans le stationnement, impossible d'y trouver beaucoup de gentillesse, politesse ou de galanterie. Noël, c'était pire que tout le reste, une fête matérielle qui ne servait qu'à une chose: faire chier et avoir un 'boxing week''. Au moins, il y avait cela d'intéressant, ces spéciaux qui donne l'impression que tous les magasins sont en vente de fermeture alors qu'ils ne font que vider leurs entrepôts dans l'idée d'acceuillir les nouveaux modèles de vêtement, les nouvelles lampes sur pied et tout le tralala. Tout cela pour que, deux mois plus tard, tout le monde se rende compte que tous leurs achats fait pendant le temps des fêtes est déjà périmé, surtout pour ce qui est des vêtements. La mode change de couleur, de style, et toutes les petites dames chialent qu'elles ne sont plus à la mode et surtout, surtout qu'elles n'ont rien à se mettre pour l'aniversaire de la cousine de l'amie de leur demie-soeur.

Oui, il s'était habillé [comme la plupart du temps...], mais là, il s'y était mis un petit peu. Après tout, c'était un bal, une fête et donc, un habit un peu plus propre s'imposait d'elle-même. N'allez pas croire pour autant qu'il allait magasiner pour se trouver quelque chose de chic à porter ou quoi que ce soit, oh non. Ces temps-ci, depuis l'halloween surtout [ouais, comme si on savait pas pourquoi.. hein Heather!], il semblait avoir perdu cette joie de vivre qui l'animait avant. Il était rendu solitaire, peu vif mais surtout, il n'était plus maladroit. C'était exceptionnel, lui qui l'avait toujours été et qui avait tant fait rire avec cela, il n'avait pas trébuché, ni même fait tombé quoi que ce soit, ou alors s'était enfoncé accidentellement la tête dans les seins d'une madame à forte poitrine [insérez ici le nom de Ilena]. Mais il faut aussi dire que cet solitude qui l'empêchait de sortir depuis deux mois aidait beaucoup à diminuer le nombre d'accident. Il sortait pour manger, quand il en avait envie et revenait aussitôt dans sa chambre, faisait les quelques commissions qu'il avait besoin et revenait dans sa tête, et restait dans sa chambre pour parler avec son gérant. Il avait même refusé une audition très prometteuse, un rôle qui semblait avoir été créé pour lui, ou plutôt le Steven de deux mois auparavant, mais il n'avait même pas essayé.

Veston noir sur ses épaules, bien ajustée, auqel il avait détaché tous les boutons lui découpait bien la silhouette, une chemise blanche elle aussi très jolie accompagnait le veston à merveille, un gilet noir simple assurait que les boutons détachés de sa chemise ne laisse pas trop parraître de peau. Un jeans [eh oui, quelle classe!] unis d'un bleu grisé foncé laissait parraître qu'il n'avait plus envie d'être dans cette fête à laquelle il n'était même pas encore, des souliers noirs légèrement usés et pas plus propres qu'il ne le faut montrait qu'il savait danser mais qu'il ne montrerait pas ses talents ce soir et ses cheveux, trop longs à son goût, étaient dépeignés [mais propres] et montrait sa lassitude à se préparer. Le tout mis ensemble était vraiment très joli, naturel, décontracté et particulièrement sexy.

Il était temps [même s'il n'était pas conscentant] de quitter son repère. Même si quelqu'un l'attendait, il voulait rester là, là où il se sentait... 'bien'. Là où il pouvait éviter de croiser Heather, éviter de devoir absolument penser à elle. Il aurait préféré se mettre la corde au cou plutôt que d'aller à cette soirée, mais ce serait détestable pour la personne qui le trouverait et peu satisfaisant pour lui qui se viderait.... plutôt moche oui. Afin d'éviter cela, il décida au bout de plusieurs minutes de quitter.

Mais qu'est-ce que lui avait pris de l'inviter, elle? Plutôt se tirer une balle que d'y aller avec elle. Elle avait cette réputation, cette très mauvaise réputation qui dépassaît la réputation de prédateur sexuel de Nathan Sinclair, dépassait l'égocentrisme et l'excentrisme de Jason Badley, dépassait la bombe sexuelle qu'était Gabrielle Désirée, dépassait l'innocence maladive de Viktor Graham et la stupidité de Christopher Beaudoin [Moi aussi je t'aime]. Elle était la personne la plus connue ici et celle que personne ne voulait connaître. Steven avait alors besoin de beaucoup d'attention pour l'accompagner, malheureusement pour lui. Mais il était bon acteur, surtout dans la vraie vie, alors il pourrait faire semblant d'être gentil. Un dernier couloir et puis Hop! Il se retrouvait face à la salle. Il avança, regardant droit devant lui et ignorant absolument tout le monde. Trouvez comment, il passa à côté d'une... d'une personne, portant une robe intensément verte, sans même la remarquer. Il ne voulait rien savoir du monde entier, encore plus de cette fille et même s'il ne le savait pas, cela lui faisait un bien fou de ne pas la remarquer. Poussant la porte, il dévoilà la salle à son oeil, mais non, il n'en faisait rien. C'était Noël, et alors? Tout ça ne l'impressionnait absolument pas. Il chercha rapidement la chevelure blonde qu'il trouva rapidement et s'en approcha, sourire faux aux lèvres mais sourire qui semblait si vrai. Comme s'il pouvait vraiment être heureux d'être là. Il serait heureux d'être là, tant qu'il pouvait partir, maintenant!


-Mais quelle délicatesse! Quelle finesse! Cette robe vous va à ravir et vous avantage largement madame Douglas.

Il dit ces paroles sur un ton faussement ancien, galant et un peu moqueur. Il ne se voulait que comique, aucunement offensant, comme s'il jouait un autre rôle pour un court instant. Le ton très soutenu montrait l'ampleur de ses paroles qui s'avéraient légèrement vraies. La robe, turquoise, s'agençait avec la cravate que Steven avait mise, cravate aucune attachée comme quelque de classe, mais comme quelqu'un qui ne prend pas la fête au sérieux et qui se met à son aise. Le noeud arrivait à la même hauteur que son décolleté et le bracelet à son poignet droit allait très vien aussi avec la couleur de la robe. Évidemment, ils s'étaient donné le mot avant de venir, car sinon il aurait laissé tombé les accessoires.

*T'aurais pas envie de partir par hasard?*

-Alors, on doit commencer par les cadeaux sous le sapin, la danse ou alors commencer à se saoûler pour *oublier qu'on est ensemble à une fête complètement stupide*.. pour absolument aucune raison précise?
Revenir en haut Aller en bas
Pierann Hudson
Réceptioniste Fofolle
Pierann Hudson


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Derrière mon comptoir, un sourire beaucoup trop joyeux aux lèvres =D

Feuille de personnage
Amis:: Christo le PLUS BEAU (L) Raph...
Amour:: Il y a bien quelqu'un... mais de là à dire que c'est réciproque...
Passion(s):: Dire des niaiseries... et le Cheer... quand j'peux en faire..

TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyJeu 31 Déc - 2:44

Jamais Pierann n'avait autant passé d'un extrême à l'autre. Juste au moment où Raph s'apprêtait à la complimenter sur son habillement et sur... sa personne en général, chose qui aurait du la combler de bonheur, quelque chose vint briser toute cette illusion. En effet, personne ayant vécu sur cette Terre ne pouvait dire que Pierann s'était une jour mise en colère. Pourtant, à cet instant, pour la première fois de sa vie, elle aurait égorgé quelqu'un, cette fille, en l'occurence. D'ailleurs, elle n'aimait pas sa robe. Elle la trouvait tout simplement vulgaire. Elle considérait qu'elle aurait bien pu faire pour quelqu'un travaillant sur les trotoir après 23h, mais pas pour un bal de Noël. Elle se surpris à se réjouir juste à la pensée d'ouvrir une fenêtre et qu'un coup de vent ne vienne déplacer les haut de sa robe et qu'elle se retrouve le haut du corps nu. Mais Pierann n'était pas une personne méchante. Toute lla frustration qu'elle pouvait éprouver se transformait bien vite en tristesse, C'est un peu pourquoi personne ne l'avait jamais vue en colère. La tristesse chez elle, par contre, se lisait comme un livre ouvert. Ses yeux perdaient tous leur éclat et même si elle avait bien voulu faire croire à quiconque qu'elle allait bien, tout le monde savait bien que c'était faux. Comme toujours, elle se sentit de trop alors qu'elle était arrivée la première auprès de Raph et qu'en plus, il était sencé être son amie. Elle réalisa alors, en le regardant, qu'elle n'existait plus à ses yeux. Toutes ces heures passée à se préparer pour ce bal, à se mettre belle rien que pour lui, pour qu'il la remarque, pour qu'il la voit belle pour une fois venaient de s'éccrouler dans la simple seconde durant laquelle cette fille qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne voulait pas connaitre était apparue près d'eux. Pierann regarda intenséement ses pieds et parla d'une toute petite voix.

- Je vais vous laisser tranquiles...

Et à contre-coeur, elle fit volte-face, le coeur énorme et comme seule envie, celle dee retourner dans sa chambre et d'oublier ce bal comme si elle n'y avait jamais été. Pierann était une jeune fille incrpyablement sensible. Elle savait qu'elle était bien loin des femmes fatales de la télévision ou des magasines, mais le fait que Raph regarde cette cliente comme si elle était la seule à exister, jusqu'à en oublier son amie la blessait incroyablement. Des larmes de rage brouillèrent sa vue. Vous savez lorsque vous vous mettez quelque chose en tête et que c'est tout le contraire quui arrive, eh bien c'est exactement ce que Pierann vivait à cet instant précis. Elle n'avait pas cessé d'imaginer une soirée parfaite avec Raph à profiter du bal qu'ils avaient organisé ensemble et à avoir du plaisir comme personne. Le simple fait de voir Raph sourire remplissait Pierann d'une euphorie inexpliquée. La jeune fille avait donc rapidement vu le monde s'écrouler autour d'elle lorsqu'elle avait vu cette espès de diva se pointer et envouter Raph. Dans un excès de rage elle eu même la pensé qu'il pouvait bien aller se cacher lorsqu'il se moquait de tous les hommes qui bavaient devant sa soeur. S'il n'avait pas été le frère de Gabrielle, il aurait probablement rampé à ses pieds lui aussi. D'ailleurs, Pierann considérait qu'elle méritait plus ces regards pour la simple et bonne raison que sa robe à elle n'était pas pornographique. Depuis les temps derniers, la petite réceptionnisten'avait pu s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour cette fille. Les rumeurs allaient bien vite dans cette auberge et après avoir su que l'Oeil avait tué l'enfant que Gabrielle portait, Pierann avait réalisé que cette fille pouvait avoir un côté humain derrière sa beauté surhumaine. La petite blonde avait bien vu l'héritière dépérir durant les semaines suivant la mort de son bébé. Elle l'avait aussi vu trainer ça e`t là avec le grand fendant qui semblait, étonnament, être le seul être capable de la faire sourire un peu.

La jeune fille attrappa un verre au hasard sur le buffet et alla s'assoir seule à une petite table. Cette soirée était bien loin de ce qu'elle avait imaginé... et ce n'était définitivement pas positif. Le regard de la jeune fille tomba alors sur le bar. Elle réalisa qu'il y avait, à cet endroit, une jeune fille toute aussi seule qu'elle, elle s'approcha donc de cette dite jeune fille et pris place à ses côtés.


-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyJeu 31 Déc - 17:36

[HJ: Je m'excuse Christo. Sad Tu sais comme je t'aime...]

Marek avait lu sur le visage de Christopher son envie de se jeter sur lui lorsqu'il était arrivé. S'il n'avait pas eu l'apparence de Viktor, le jeune homme en aurait été plus que ravi, mais il savait que ce n'était pas pour lui que Christo se montrait involontairement aussi enthousiaste. Cela ne fit que renforcer son envie de réussir son plan. Viktor Graham ne méritait pas celui que Marek convoitait. Il était trop niais, trop terne pour apprécier le jeune homme à sa juste valeur. Surtout, il ne pouvait pas avoir besoin de lui autant que Marek en avait besoin.

Le contact de la main de Christopher sur son épaule fut comme une brûlure pour le faux Viktor. Pendant qu'il se tournait pour faire face à celui qu'il devait trahir, il hésita encore une fois. Allait-il vraiment lui faire ça? Le jeune homme devant lui était si spécial. Il méritait ce qu'il y avait de mieux, mais, ce mieux, quel était-il? Marek essayait de se convaincre que ce n'était pas son rival, celui qui devait se morfondre dans sa chambre alors qu'un autre avait pris son apparence pour détruire sa vie. Quelqu'un comme l'homme à tout faire ne pourrait pas apprécier toute la complexité de Christo. Il ne réussirait pas à voir toute sa beauté, comme Marek le faisait. Le jeune photographe avait vu, dès sa première rencontre avec Christopher, à quel point ce dernier brillait d'une manière particulière. Il y avait, au fond de ses yeux, des éclats de douleur si magnifiques. Seul un artiste comme Marek pouvait les voir sous leur vrai jour, dans toute leur fragile beauté.

Christo laissa un peu trop tendrement sa main caresser le bras de celui qu'il croyait être Viktor avant de la glisser doucement dans celle de l'autre jeune homme. Définitivement, c'était plus difficile que ce que Marek avait prévu. Faire du mal à Christo, même en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, était horriblement déchirant. Le photographe avait beau se dire que c'était nécessaire, il restait en lui une espèce de crainte diffuse de faire le mauvais choix.

Pendant quelques secondes, le visage de Lou se superposa à celui de Christo. Depuis l'Halloween, les choses avaient changé entre Marek et le centaure. Ils avaient terminé la soirée dans le même lit sans qu'aucun des deux n'ait vraiment prévu ce dénouement. Marek aimait tellement draguer que, quand Lou lui avait donné la permission de lui faire la cour, il avait perdu le contrôle et il avait oublié qu'il ne voulait pas tout gâcher avec son ami. Le jeune homme regrettait que cette nuit ait installé un froid entre lui et Lou, mais il n'arrivait pas à avoir envie d'en effacer le souvenir. D'un oeil extérieur, Lou pouvait sembler délicat, voire même fragile, mais Marek l'avait trouvé plus...intéressant dans l'intimité. Il avait cette étincelle qui donnait envie au jeune homme d'en demander et d'en offrir toujours plus. Malgré tout, une fois Lou endormi, l'autre jeune homme avait fait comme à son habitude lors d'une nuit du genre: il avait ramassé ses affaires et il était parti. Marek n'avait alors pas été présent, quelque temps plus tard, lorsque son amant d'un soir avait retrouvé son corps à demi animal. Ils n'en avaient pas reparlé et, quand Marek avait tenté un commentaire plus aguicheur, son ami lui avait fait comprendre que leurs rapports étaient revenus au stade de la simple amitié. Depuis, quelque chose avait changé. C'était subtil et évident à la fois. Il manquait une certaine joie à Lou et Marek sentait une culpabilité illogique le gagner à chaque fois qu'il remarquait que son ami n'était plus comme avant. Après tout, c'était Lou qui avait commencé...Non? C'était bien lui qui lui avait offert la possibilité de se rapprocher de lui plus concrètement. Marek n'avait pas de raison de s'en vouloir d'avoir participé avec enthousiasme à ce qui lui avait semblé être une initiative de son ami. Alors, pourquoi n'arrivait-il pas à arrêter de chercher ce qu'il avait fait de mal?

Marek chassa Lou de ses pensées. Il aurait bien le temps de travailler à regagner son amitié une fois qu'il se serait occupé de ce qu'il avait à faire. Après tout ce temps à être amis, on ne pouvait pas se perdre pour une simple histoire physique qui n'avait duré que quelques heures. Si Lou regrettait, c'était bien dommage pour lui, mais il aurait dû y penser avant. Il devait bien savoir que, gagné par l'intensité de sa passion, Marek ne réfléchirait pas, lui.


-Oui… qu’est-ce que… qu’est-ce que tu voulais me dire?

Le jeune homme planta son regard vert dans celui de Christo et il réunit son courage pour oublier la douleur qu'il allait infliger à celui qui était devant lui. Il s'efforça de prendre un air innocemment navré pour qu'il soit exactement comme le serait Viktor dans la situation présente.

-Eh bien...Je tenais à m'excuser...

Ces paroles n'avaient rien de faux, puisque Marek s'en voulait déjà. Il lâcha doucement la main de Christopher et il recula légèrement en détournant le regard pendant quelques secondes, à la fois pour chercher un peu plus de force et pour donner l'impression d'un malaise de la part de celui qu'il jouait.

-Je sais que j'ai agi avec toi comme si c'était...euhm...sérieux, pour nous deux. Le fait est que...ce n'était pas le cas. Je suis désolé, mais je préférerais que tu ne me parles plus...

Marek avait bien conscience que ce qu'il venait de dire était affreux pour Christopher, mais ce n'était pas encore assez. Il devait s'assurer qu'il ne lui échappe pas en trouvant une possibilité de pardonner à Viktor. Il devait le détester et, pour s'attirer la haine des autres, Marek d'Alembert était plus que doué.

-Tu deviens de plus en plus envahissant et...c'est pesant. Laisse-moi tranquille.

Le jeune homme espérait avoir atteint le coeur de sa cible, assez pour le briser un peu. Ainsi, il pourrait mieux intervenir pour le réparer et le garder pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptySam 2 Jan - 21:06

[En effet, Heather, je vais sûrement mourir d'ennui avec lui. (Sans rancune, Steven! Razz Je travaille à oublier mon chocolat à l'orange pour toi...) Ne t'inquiète pas, je ne te le volerai pas.]

Cybelle jeta un regard de biais vers l'énorme sapin qui, selon elle, encombrait la salle. Il lui rappelait celui qui était dans l'immense maison de ses parents adoptifs. Ceux-ci décoraient la maison le premier novembre. Le sapin, si grand fut-il, ne pouvait pas rivaliser avec le reste des décorations. Guirlandes, boules de Noël, posters, fausse neige, imitations de glaçons... Rien n'était trop pour le changement de look hivernal de leur foyer. Une fois que tout était en place, on ne reconnaissait plus l'endroit qui ressemblait plus à un magasin d'articles du temps des fêtes qu'à une maison. À chaque année, Cybelle en avait eu mal au coeur au bout d'un moment.

Quand elle était toute petite, elle avait apprécié les premiers temps des décorations de Noël pour avoir hâte, une fois arrivée au réveillon, que ses parents les enlèvent. Deux mois pour une même fête, c'était trop. De plus, avec les années, elle s'était mise à détester chaque occasion pour célébrer. Elle se sentait si mal qu'elle n'avait aucune envie de se montrer heureuse lors de réunions de famille. Les premières années durant lesquelles son père avait abusé d'elle, la petite Cybelle ne comprenait pas ce qui se passait et ce qu'elle faisait de mal. Elle avait constamment envie d'être à l'écart, pour ne pas déranger ces qui ne devaient pas avoir besoin de son encombrante présence. Surtout, elle ne voulait pas qu'un autre homme décide de jouer avec elle comme son père le faisait. Elle détestait quand il promenait ses mains sur son corps, mais il lui avait si bien fait comprendre qu'elle ne devait pas en parler que la jeune fille ne savait pas qu'il était le seul à blâmer. Plus tard, elle avait compris qu'il était le salaud et elle la victime. Seulement, elle navait pas plus su ce qu'elle devait faire. Devait-elle risquer de se retrouver à la rue et de tomber sur encore pire que son père? Cybelle avait alors choisi d'endurer jusqu'à sa majorité, moment où elle serait réellement libre. De toute façon, si elle en avait parlé, elle aurait eu tort, comme toujours. Puis, la lettre était arrivée et la jeune femme était partie pour l'auberge. Elle n'avait plus revu ses parents, mais elle pensait trop souvent à eux à son goût. Lors des fêtes, par exemple.

Cybelle aurait dû refuser l'invitation de Steven pour ce stupide bal. Elle ne savait pas pourquoi elle avait accepté d'y aller avec lui. Plusieurs raisons lui avaient semblé suffisantes sur le moment mais, après réflexion, dans la plupart des cas, elle aurait pu s'en sortir autrement. Par exemple, pour éviter Oliver, elle aurait simplement dû rester enfermée dans sa chambre. Elle aurai pu confier la surveillance de la fête à un employé et faire semblant de croire son rapport sur la soirée, alors qu'elle savait bien qu'ils se protégeaient les uns les autres. La seule bonne raison d'accepter l'invitation du joli Steven était qu'il était un client qui avait été traité de manière trop peu convenable à son arrivée. Aller au bal avec lui était une faveur pour lui montrer qu'il n'y avait rien que les propriétaires de l'auberge ne faisaient pas pour rendre leurs clients heureux, bien qu'il y ait une certaine limite à franchir. En aucun cas, même s'il venait à la supplier, Cybelle ne s'abaisserait à passer la nuit avec Steven. Il n'y avait bien que Gabrielle pour laisser les hommes disposer d'elle à leur guise. Cybelle la trouvait répugnante... Comment pouvait-elle se regarder dans une glace sans avoir honte? Heureusement, la plus âgée des deux soeurs se doutait qu'elle n'aurait même pas à se refuser à Steven. Elle sentait qu'il n'était pas ce genre de pervers qui oserait exiger d'elle les mêmes cochonneries que sa tellement belle soeur faisait avec n'importe qui. Gabrielle s'était calmée, depuis un moment, mais rien ne prouvait que c'était définitif. Toutefois, pour Cybelle, sa propre froideur était visiblement irréversible.

Steven entra dans la salle et sa cavalière ne prit que quelques secondes pour remarquer la fausseté de sa bonne humeur. Elle apprécia tout de même le talent du jeune homme, car elle mesurait bien avec quelle aise il montrait ce qu'elle devinait être le contraire de ses émotions. Pour une personne normale, il était évident que Steven était follement heureux d'être à ce bal. Cependant, Cybelle savait très bien déceler le mensonge. Elle-même s'en enîvrait si facilement! Elle était très douée pour montrer ce qu'elle ne ressentait pas envers des gens pour qui elle n'avait aucun sentiment. Sa colère n'était jamais telle que les autres la percevait. Tous la croyaient dirigée contre eux, mais c'était contre elle-même que la jeune femme en avait, et c'était beaucoup plus de la haine que de la colère. Pourtant, avec le temps, Cybelle avait appris à montrer seulement ce qu'elle voulait d'elle aux autres. Ainsi, les clients la trouvaient merveilleusement courtoise et les employés la croyaient capable de les tuer durant leur sommeil. Pour tous, elle était aussi insensible et inatteignable que les statues de marbre qui décoraient le hall. Cybelle Douglas n'avait pas de coeur et elle n'en aurait probablement jamais. Alors, était-ce pour cette raison que tous les commentaires méchants sur elle lui faisaient autant de peine, même si elle n'arrivait pas à en espérer d'autres?


-Mais quelle délicatesse! Quelle finesse! Cette robe vous va à ravir et vous avantage largement madame Douglas.

*Mademoiselle...* Cybelle laissa un faux air semi-enjoué (il ne fallait pas trop en mettre) gagner son visage. Il était certain qu'elle ne s'amuserait pas ce soir-là, comme toujours, mais elle pouvait toujours en donner l'impression.

-Merci. Votre look est assez...contemporain.

C'était une manière gentille de dire qu'il n'était pas aussi chic que ce genre de soirée l'exigeait. Heureusement pour lui, Cybelle appréciait ce qu'il portait. Elle ne le lui dirait pas, mais elle préférait ce style vestimentaire à quelque chose de trop protocolaire, comme ce que portait Matt Wallace, celui qui la concurrençait sur le titre de la personne la moins sociable. La jeune femme avait d'ailleurs opté pour une robe courte, alors que les bals étaient les occasions idéales des longues robes de princesses. Cybelle se voyait plus dans le rôle de la méchante belle-mère que dans celui de la petite princesse qui trouvait stupidement le bonheur en partant avec le premier con venu sur un cheval blanc.


-Alors, on doit commencer par les cadeaux sous le sapin, la danse ou alors commencer à se saoûler pour... pour absolument aucune raison précise?

-C'est vous qui m'avez invitée; vous décidez.

Cybelle ne pouvait pas s'empêcher de vouvoyer ses clients. De plus, Steven ne l'avait pas autorisée à le tutoyer, ce qui la forçait à respecter la règle non-écrite de respect envers ceux qui contribuent à faire fonctionner votre entreprise. La jeune femme avait volontairement évité de prendre la responsabilité des activités. Elle n'avait pas envie d'aller constater qu'il n'y avait aucun cadeau pour elle sous l'arbre, elle détestait danser (puisque Gab aimait cette activité) et l'espèce de pause de Steven sur le sujet de l'alcool ne lui faisait pas envisager positivement le fait de boire avec lui. Rien ne lui aurait autant plu que fuir cette horrible fête et, surtout, elle ne savait pas comment agir avec un cavalier, car elle avait toujours refusé toutes les invitations...sauf une, mais c'était si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyDim 3 Jan - 16:53

[HJ: Désolé pour le temps que ça m'a pris... Sad Les prochaines fois, je ferai surement plus vite!! ^^]

Nathan ne regrettait pas son choix. Il avait du goût. Il était fier de pouvoir parader au bras d’Heather pour ce soir. Elle était vraiment magnifique. Elle avait noirci ses yeux assez intensément, mais cela lui allait bien. La couleur de ses iris, un vert pur, était mise en avantage par l’ombre de maquillage sombre qui entourait ses yeux. En fait, c’est sur quoi Nathan s’attarda. Il avait bien remarqué le rouge sur ses lèvres, ses cheveux faussement ébouriffés qui lui donnaient un air de tigresse, ainsi que la robe fabuleuse qui mettait en valeur le corps d’Heather. Il avait bien sur également remarqué le bustier de la robe et surtout la poitrine à l’intérieur, ainsi que le ruban de la même couleur que sa cravate et avait tout de suite pensé qu’il aimerait bien le défaire ce fichu ruban, mais tout cela était futile comparé à la beauté de ses yeux. C’était assez rare les hommes qui pouvait sincèrement être envoûtés par les yeux des femmes, mais Nathan en était un de ceux-là. Ce n’était pas pour tromper les apparences et ensuite pouvoir se concentrer sur autre chose, il avait toujours eu une fascination pour les yeux des femmes. Il trouvait que les yeux en disaient encore plus long sur la personnalité et le type de personne à qui il s’adressait que le corps ou l’habillement, c’est pourquoi il était aussi fasciné par les yeux de sa cavalière. D’autant plus qu’ils étaient verts et que le Sinclair préférait de loin les yeux verts, parce qu’il considérait que le bleu et le vert étaient des couleurs très bien assorties.

Lorsque Heather planta ses yeux si jolis dans ceux de Nathan, celui-ci fut parcouru d’un frisson. Il eut également une hallucination momentanée qui ne dura qu’une fraction de seconde. Nathan venait de voir devant lui le visage d’Elizabeth se superposer et finalement remplacer celui d’Heather, mais l’image était finalement redevenue la bonne, soit le visage d’Heather. Il ne comprenait pas trop pourquoi, mais il avait l’impression qu’il venait de se passer quelque chose d’important en lui, comme un déclic ou alors autre chose, mais il ne pouvait pas dire quoi pour l’instant. Il fut sorti de ses pensées par la voix de sa cavalière.


-Bonsoir, cher cavalier.
-Bonsoir, chère cavalière toute en beauté.


Nathan qui avait relevé un sourcil lorsqu’il avait remarqué ses yeux, lui sourit. Déjà que son sourire était énorme parce qu’il était sincèrement ravi de passer la soirée avec elle, il réussit à l’agrandir encore davantage. Lorsqu’il vit qu’elle tendait la main vers lui, il lui fit un clin d’œil et prit délicatement la main tendue dans la sienne. Il lui passa doucement le bracelet de fleurs, puis lui baisa la main tout doucement également. En fait, il y avait tellement de douceur dans tous ses gestes qu’il finit par s’en dégager une certaine sensualité. Cette scène, vue d’un oeil extérieur était assez osée, malgré le fait que tout cela ne soit finalement qu’un baise-main.

-Je suis ravie de passer Noël avec toi.
-Moi aussi ma jolie, moi aussi…


Il avait en effet tout pleins d’idées, toutes aussi saugrenues et perverses les unes que les autres, mettant en vedette Heather et lui-même, et il n’attendait que le bon moment pour les mettre en exécution. Nathan avait retrouvé son assurance de tombeur, il avait même oublié toute cette histoire triste avec l’ex femme de chambre et ne voulait que s’amuser. Décidément, il adorait Noël. Il entendait la musique, des rires et un brouhaha de paroles et commença à trouver qu’eux deux devraient se trouver à l’intérieur eux aussi. Étant donné que c’était lui l’homme, il devait prendre les devants, c’était normal.

-Dis, t’as soif? Je t’offre un verre!

Il lui fit un autre clin d’œil et prit le bras d’Heather pour le mettre dans le creux du sien, pour que leurs positions fassent bras dessus-bras dessous, puis il s’avance pour pousser la porte et ainsi leur permettre de faire une entrée remarquée. Considérant les autres robes et les autres habits qu’il avait vu, il savait qu’ils seraient les plus colorés et donc les plus voyants. Même le col de fourrure de l’autre énergumène ne pourrait rivaliser contre son habit blanc et toutes les autres robes n’avaient aucune chance contre la robe d’Heather, il en était convaincu. Son effet serait bœuf! Il sourit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyMer 6 Jan - 17:47

[HJ: *ffff* Non, je n’y crois pas…]

Christopher avait avancé négligemment, tout heureux et naïf, en essayant seulement de vivre le moment présent avec l’homme à tout faire qu’il aimait tant. Par contre, lorsque Viktor avait finalement posé son regard dans le sien, après que le réceptionniste l’ait retourné, Christopher avait commencé à se douter de quelque chose. En effet, il sentit que son interlocuteur n’était pas comme d’habitude, il y avait quelque chose qui clochait. Il manquait l’étincelle au fond des yeux de Viktor, cette étincelle qui l’avait séduit et fasciné lors de chacune de leurs rencontres. *À chaque fois un peu plus…* Il eut l’idée folle que ce n’était peut-être pas vraiment Viktor, mais sa raison le ramena vite sur Terre. *Pauvre imbécile, qui d’autre veut-tu que ça soit???* Christo ne pouvait détacher ses yeux de sur son interlocuteur. C’était bien lui, c’était bien Viktor. Cela ne pouvait être personne d’autre, surtout en considérant que c’était impossible de cloner quelqu’un, même de nos jours. Christopher devait se rendre à l’évidence, quelque chose était brisé chez son Viktor. Sans trop savoir pourquoi, il sentit les larmes monter à ses yeux. C’était instinctif, c’était comme si son corps lui envoyait le signal d’alarme, le signal de s’enfuir pour se protéger.

Le réceptionniste focussa plutôt sur la chaleur de la main de Viktor dans la sienne et il eut une rafale d’images et de souvenirs en tête. Un petit sourire nostalgique lui vint sur les lèvres et le rendit amer. C’était comme si le fait qu’il soit empli de nostalgie était un autre signe que quelque chose clochait, comme s’il prévoyait la fin de ce quelque chose qu’il y avait entre eux, alors que c’était tout le contraire de ce qu’il souhaitait. Christopher se serait frappé la tête contre le mur par trop de frustration, mais, à la place, il se contenta de baisser les yeux et de se reconcentrer sur la chaleur de la main. Cette chaleur lui rappelait que le corps de Viktor en entier était relativement chaud, ce qui le ramène donc automatiquement vers leur premier baiser. C’était si doux. Il y eut ensuite cette fameuse nuit dans la chambre de l’homme à tout faire, il en rêvait depuis si longtemps. C’était si magique. Christopher aurait voulu que ces moments ne s’arrêtent jamais… La voix de Viktor le fit changer d’idée.


-Eh bien...Je tenais à m'excuser...

Ces simples paroles auraient pu être inoffensives si Viktor n’avait pas tout de suite après retiré doucement sa main de dans celle du réceptionniste. C’est à se moment que Christopher commença ne pas se sentir bien et à s’affoler…

-Je sais que j'ai agi avec toi comme si c'était...euhm...sérieux, pour nous deux. Le fait est que...ce n'était pas le cas. Je suis désolé, mais je préférerais que tu ne me parles plus...

Christopher n’en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. *Ça ne peut pas être possible…* Il ne cessait de se répéter ses mots, pour se convaincre de leur véracité. Sous le coup du choc, il avait fait un pas en arrière et s’était légèrement recroquevillé sur lui-même. Il avait également de plus en plus de difficulté à respirer, la panique prenait de plus en plus le dessus, ce qui le faisait perdre les pédales. Il avait l’impression d’étouffer, comme si peu importe la grandeur de ses inspirations, il y avait quelqu’un pour les stopper net et donc les empêcher de se rendre jusqu’aux poumons. Il ne comprenait pas ce qui se passait et ne voulait surtout pas le comprendre. De toute façon, son cerveau ne fonctionnait plus réellement. Tout ce qu’il réussissait à faire était d’envoyer des signaux d’alarme pour qu’il recommence à respirer. Ces signaux étaient vains, Christo ne reprenait toujours pas le dessus sur lui-même. Même qu’il avait commencer à avoir de légers tremblements dans tout le corps, comme des spasmes, principalement dans les jambes. Lorsqu’il voulut relever le regard pour regarder les yeux de son Viktor et ainsi y trouver une faille, mais il ne le vit pas longtemps. Sa vue s’embrouilla, il comprit que c’était parce qu’il manquait d’oxygène à son cerveau. Il allait demander de l’aide lorsque l’homme à tout faire interrompit son élan.

-Tu deviens de plus en plus envahissant et...c'est pesant. Laisse-moi tranquille.
-Je ne comprends pas! Pourquoi tu m’as dit que tu m’aimais et pourquoi tu m’as fait l’amour si, au fond, ce n’était pas ce que tu voulais…?

La panique faisait peu à peu place à la colère. Les pièces du puzzle se mettaient en place et Christopher comprenait mieux la situation. Mieux la comprendre ne lui faisait pas mieux l’accepter, par contre. Il se sentait trahi dans cette histoire, il pouvait sentir le sang couler depuis la blessure de la lame du couteau qu’il avait désormais dans le dos. Il se sentait détruit, comme s’il ne parviendrait plus jamais à sourire ou même à aimer à nouveau. En fait, cette scène et toutes ces sensations lui rappelait le fameux jour où il avait appris pour son ex petit-copain et son frère. Il sentait de plus en plus la bombe sur le point d’exploser, mais cette fois, il ne ferait rien pour l’arrêter.

-Tu m’as utilisé? Tu t’es servi de moi? Non… tu as joué avec moi? Et avec mes sentiments? T’es qu’un écoeurant! Un salaud! Un pauvre con!

Plus il insultait l’homme à tout faire, plus il parlait fort. Tellement que les derniers ont été carrément hurlés. Heureusement pour lui, il n’y avait pas grand monde à proximité et le niveau de la musique a contribué au fait que seulement quelques personnes ont été témoins de cette scène assez triste. De plus, sous l’effet de la colère, Christo s’est approché de Viktor tout en l’insultant. À la fin de sa phrase, il s’élança et donna une gifle sur la joue droite de l’homme à tout faire. Comme si ce n’était pas encore assez, il continua de frapper l’autre jeune homme, mais cette fois-ci avec ses poings. Il lui frappait le torse avec l’énergie du désespoir. Il ne pleurait pas encore, mais la bombe était larguée, cela ne devrait plus tarder.

-Je ne veux plus jamais te parler ou même te voir de ma vie!

Tout en continuant à la frapper sur le torse, il réussi à finalement commencer à pleurer. Il les attendait, mais les redoutait à la fois. Il savait qu’une fois le barrage ouvert, il allait être difficile de finalement refermer les portes. Il finit par ne plus avoir assez d’énergie pour continuer de le frapper et voulant s’éviter une humiliation trop totale, il se retourna et commença à marcher au travers la foule. Il ne se retourna pas une fois en direction de celui qui venait de lui briser le cœur une fois de plus, une fois de trop. Il essayait de calmer ses pleurs, mais n’y parvenait pas. Il pensa qu’il devrait retourner au dortoir, mais se sentit soudainement tellement las qu’il perdit le courage de s’y rendre. *À partir de maintenant, je déteste littéralement Noël…* Christo finit par se trouver un endroit un peu plus calme, pas très loin du bar, où il se laissa glisser contre le mur, pour ensuite s’asseoir avec les genoux devant son visage et les bras autour de ses jambes pour continuer à pleurer tout son soûl sans déranger personne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyLun 11 Jan - 15:13

[HJ: Muuu... Sad]

Marek devait redoubler d'efforts quand il prenait la place d'une personne dont une autre était amoureuse. L'amour, s'il rend parfois aveugle, peut aussi nous ouvrir les yeux sur la vérité. Marek représentait très rarement la vérité. Quand il s'était transformé en Viktor, il avait veillé à ce que chaque détail soit d'une perfection extrême. Il s'était même entraîné, lorsqu'il avait des moments libres, à imiter les expressions, la démarche et les mouvement de l'homme à tout faire. Il ne pouvait laisser à Christo la possibilité de douter.

Quand Marek avait commencé à parler, il avait senti que Christo comprenait trop bien le sens que ses paroles allaient prendre. C'était trop facile pour être savoureux, finalement. Il avait crû qu'il y prendrait un certain plaisir, puisqu'il sentirait pleinement la chute de Viktor dans l'estime de celui qu'il désirait. Toutefois, la douleur de Christopher était trop puissante pour que le jeune homme puisse l'apprécier et en tirer de la satisfaction.

Christo fit un pas en arrière et Marek faillit en faire un pour combler la nouvelle distance qui s'était mise entre eux. Il avait besoin de le consoler du mal qu'il était en train de lui faire. Son esprit reprit pourtant le contrôle de son corps pour l'empêcher de commettre une erreur qui ferait rater tout son plan. Le traître de service assista donc à la crise qui envahissait son Christo adoré sans pouvoir l'aider. Il vit la tempête le secouer, le déluge le noyer et les vents l'écorcher sans faire un seul mouvement vers lui. Si Marek n'avait pas été aussi doué pour jouer des émotions qu'il n'éprouvait pas, il se serait probablement effondré sous la culpabilité qui l'étouffait de plus en plus.

Il était plutôt étrange que le jeune homme se sente si mal alors qu'au fond, son plan fonctionnait à merveille. Il avait tellement travaillé pour qu'il soit parfait et, au final, il l'était vraiment. Christopher en voudrait à vie à Viktor et ce dernier n'aurait aucune chance de pardon. De plus, même s'il y avait eu un risque que Christo accepte des excuses de son cher homme à tout faire, celui-ci n'aurait certainement pas envie de lui en présenter. Après ce que Marek lui avait dit en se faisant passer pour Christo, Viktor Graham ne voudrait plus rien savoir de lui. Marek l'avait laissé bien trop détruit pour qu'il puisse avoir envie de tenter quoi que ce soit pour retrouver Christopher. Tout était parfaitement calculé pour que les deux jeunes hommes ne s'aiment plus et se détestent de s'être trahis l'un l'autre. En théorie, il y avait eu quelques risques que Marek échoue. Viktor aurait pu sentir que son interlocuteur n'était pas Christo ou Christopher aurait pu trouver que Viktor agissait trop étrangement pour être lui-même. Toutefois, tout avait fonctionné presque trop parfaitement. C'était diaboliquement réussi.


-Je ne comprends pas! Pourquoi tu m’as dit que tu m’aimais et pourquoi tu m’as fait l’amour si, au fond, ce n’était pas ce que tu voulais…?

Outch...Pour un coup solide, l'annonce que Christo avait couché avec Viktor en était un vraiment dur pour Marek. Ainsi, ils s'étaient rendus jusque là? Christopher avait assez fait confiance à l'homme à tout faire pour...Marek aimait mieux ne pas y penser. Il se torturerait avec cette nouvelle information quand il n'aurait que cela à faire. Pour le moment, il devait se concentrer à ne pas tout faire planter alors qu'il était si près du but. Le trouble qui avait pris place dans son regard dura, au maximum, une seule seconde.

-Je...Je voulais juste coucher avec toi.

Trop facile? Peut-être. N'était-ce pas la réponse la plus logique et la plus dégoûtante à donner? Marek commençait à avoir drôlement hâte de s'éloigner de celui qu'il aimait. Lui faire du mal était intolérable, même si c'était nécessaire pour le garder avec lui. Il avait un peu peur que ses doutes transparaissent dans ses yeux. Christo ne devait pas voir la lutte qui prenait place en lui. Il aurait pu croire que Viktor n'était pas totalement honnête...Heureusement pour Marek, Christopher était tellement submergé de colère qu'il ne verrait certainement pas les subtiles nuances qui dansaient dans le regard de son interlocuteur.

-Tu m’as utilisé? Tu t’es servi de moi? Non… tu as joué avec moi? Et avec mes sentiments? T’es qu’un écoeurant! Un salaud! Un pauvre con!

Marek avait su, dès le début, que Christo ne serait pas du genre à prendre les aveux de Viktor de manière posée. Il avait espéré qu'il parte rager ou pleurer plus loin, mais il semblait que la crise de Christopher tomberait sur le coupable de l'heure. Il le méritait bien, après tout. Le faux homme à tout faire espérait que personne ne viendrait se mêler de leur petite scène de ménage. Les cris avaient ce don de susciter l'envie d'aider des âmes stupidement généreuses. Marek peinait déjà assez à gérer seulement Christo sans que quelqu'un d'autre vienne compliquer les choses.

Christopher s'était approché en parlant et Marek avait eu le réflexe de reculer jusqu'au mur, lequel n'était pas bien loin. Quand son interlocuteur l'avait giflé, le jeune homme avait accusé le coup en regardant au sol. Il le méritait. Il méritait bien pire. Son joli Christo s'était ensuite mis à lui frapper le torse de ses poings, ce qui était moyennement douloureux. Le corps de Viktor était beaucoup trop solide, endurci par le travail à l'auberge, pour que des coups du genre puissent réellement le blesser. Toutefois, la rage et la douleur de Christo transperçaient le coeur du jeune homme caché sous cette apparence.


-Je ne veux plus jamais te parler ou même te voir de ma vie!

Marek ne dit rien et il continua à s'imprégner des coups mérités qu'il recevait. Christo arrêta finalement de le frapper et il partit, loin de lui. Le jeune homme eut envie de courir derrière lui pour aller le consoler et s'excuser. Il pensa même à essayer de tout réparer entre lui et Viktor, mais il ne pouvait pas faire cela. La fin de la relation entre l'homme à tout faire et Christopher était le prix à payer pour que Marek puisse essayer d'avoir une existence normale, une vie où il ne serait pas toujours déchiré entre des envies contraires. Christo était sa solution et, s'il avait fallu lui briser le coeur pour l'obtenir, il ne lui restait qu'à l'aider à le réparer.

Le jeune homme au visage de Viktor Graham quitta donc son coin de salle pour se diriger vers la sortie. Il avait fait assez de dommages pour ce soir-là. Il était temps pour lui d'aller se rouler tranquillement en boule dans son lit en méditant comment il pourrait aider celui qu'il avait presque détruit.


[HJ: Jason, c'est à toi, mon chéri!]
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Foster
Cuisinier
Darryl Foster


Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Amis:: ....bonne blague (ma soeur peut-être)
Amour:: Meilleur blague que la première !
Passion(s):: La musique, la musique et la cuisine

TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyLun 11 Jan - 21:53

J’essayais le plus habilement possible de me dissimuler derrière les gens afin d’échapper au regard d’Ilena. Sans vouloir être prétentieux, je savais trop que si elle me voyait, elle viendrait vers moi. Au fond de moi, j’étais complètement déboussolé. Ilena était une magnifique femme, séduisante et envoûtante…pourquoi elle s’accrochait à un loser comme moi !? Je ne me faisais pas d’illusion quand même, je sais très bien que cette résidante ne devait pas ressentir un sentiment amoureux envers moi. Je peux être con, mais pas tant que ça quand même. Ce que je ne comprenais pas pourquoi elle restait fixé sur moi alors qu’elle pourrait avoir n’importe quel homme facilement. Afin de me sortir de mes pensées, mes yeux décidèrent de me jouer un tour : l’espace d’un instant je crus voir Kylia au milieu de la foule. Je m’écarta alors rapidement de ma cachette pour finalement constater qu’il s’agissait d’une autre fille qui faisait juste ressembler à ma sœur. J’eus à peine le temps de me retourner que je vis immédiatement Ilena se diriger droit sur moi. Mon corps se figea sur place, je fus incapable de bouger ou de m’enfuir. En, à peine, deux minutes elle se tenait devant moi. Dans un sentiment de peur, je recula contre le mur…se fus une grave erreur, car Ilena se plaça pile devant moi de façon à m’empêcher de partir.

-Salut, mon joli. Tu as été plutôt...discret, depuis l'Halloween. Pas moyen de te voir. Je compte bien sur cette soirée pour t'aider à te détendre un peu...Et, heureusement, tu n'auras pas à surveiller ton adorable sœur : elle m'a dit qu'elle resterait tranquillement dans sa chambre.

-Euh…oui…c’est fort possible…j’étais très…occupé ces derniers temps...et………..qu’est-ce que vous venez de dire ?

Kylia ne sera pas là ?! Elle m’avait dit qu’elle viendrait ! Une idée me traversa alors la tête et alors une expression de colère contenue apparue sur mon visage.

*Si elle m’a menti juste pour aller voir son espèce de grand fendant ! Je la renvoie chez notre tante !…Non quand même c’est trop méchant.*

Je laissa tomber ma tête et poussa un bref soupire, dans le but de me calmer.


-Comme ça, Kylia ne sera pas là, murmurais-je plus à moi-même que pour Ilena.

-Tu vas pouvoir t'amuser librement...avec moi.

Je me redressa aussitôt et fixa Ilena avec des grands yeux. J’avala avec difficulté. C’est alors que l’ange se mit me caresser le cou d’une main.

-Bien sûr, seulement si tu en as envie...

À son contact, je deviens de la vraie guimauve et j’en frissonna. Une douce chaleur remplie mon corps en une fraction de seconde. Les yeux mi-clos, je laissais ma tête suivre le mouvement de la douce main d’Ilena. Je devais avoir l’air ridicule, mais je ne le remarqua que trop tard. Je redressa de nouveau ma tête dans un secouement et fixa alors Ilena droit dans les yeux (ok j’avoue que mon regard glissait de temps en temps sur ses…enfin !)

-Je…ne voudrais vous…encombrer, bégaye-je légèrement, je suis plutôt ennuyant comme compagnie…vous serez mieux diverti par quelqu’un d’autre… Pas que je ne vous pas être avec toi mais…

*Merde !!* me suis-je aussitôt dis, * J’aurais tellement dû dire ça !...je ne sais pas pourquoi, mais maintenant je ne pourrais plus y échapper *

Je détourna timidement mon regard d’Ilena.


-J’ai pas l’habitude d’être avec une……je suis nul là-dedans.

Oui je sais, c’est vraiment pas gagnant de dire à un canon qui ose t’approcher que t’es nul et que tu ne faux pas la peine, mais je tenais vraiment à être humilier et d’avoir l’air fou…pas devant Ilena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyMar 12 Jan - 0:23

(HJ : Lindsay chérie, tu me permets de dire que Lindsay tire Eli pour aller au bal, car c’est sûrement ça qu’elle ferait ^^)

Elizabeth poussa un long soupire de découragement alors que Lindsay la tirait vers salle de bal. L’ancienne femme de chambre avait osé espérer ce soir là dormir paisiblement dans sa chambre de résidente, mais apparemment cela ne figurait pas parmi les plans de son amie. Lindsay avait retondit dans sa chambre et l’avait brusquement sortit du lit. Elle tenait à ce que Eli aille au bal avec elle. La jeune serveuse avait donc entreprit de trouver une robe pour son amie et de la maquiller et de la coiffer. Lindsay était emballée et Elizabeth ennuyée. Aussi loin que sa mémoire lui permettait de se rappeler, la jeune femme avait rarement mis une toilette de soirée voir même jamais ! Elle ne se sentait pas à son aise. Pourtant sa robe lui allait à ravir : elle longue, souple et attaché dans le cou, d’un vert foncé presque sombre et son dos était à découvert. Vraiment, Lindsay s’était forcé pour elle. Sa coiffure était également ravissante : tous ses cheveux étaient remontés sur l’arrière de sa tête, il n’y avait seulement que deux minces couettes ondulées qui tombaient sur ses tempes et son toupet était peigné sur le côté. Elizabeth était resplendissante, même malgré son air peu entraînant. Elle décrocha plusieurs regards sur leur trajet vers la salle de bal, mais elle ne remarquait rien.

-Lindsay arrête, lui répéta Elizabeth, je t’ai déjà dit que je n’ai pas du tout envie d’aller à ce bal. Premièrement, c’est nul et deuxièment j’ai vraiment pas la tête à ça.

Elizabeth n’arrêtait de répéter la même chose à son amie depuis qu’elles avaient quitté sa chambre, cependant elle ne montrait pas de résistance physique…elle ne se sentait pas d’humeur à se battre avec la serveuse, mais elle espérait que son amie finisse par lâcher prise toute seule. L’ancienne femme de chambre savait que cela avait peu de chance d’arriver. Plus elle voyait la salle de bal s’approcher, plus ses craintes se concrétisaient. Elizabeth poussa un second soupire, la soirée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE EmptyMar 12 Jan - 0:50

[HJ: Touch my body, put me on the floor...]

Vraiment, ce bijou était magnifique. Je n'aurais pu espérer meilleur cadeau et j'avais même vu une cliente de l'auberge le regarder avec une envie très mal dissimulée. Mon admirateur secret faisait de moi une vedette locale encore plus remarquée et j'en étais très fière. Il n'y avait rien de plus grisant que l'admiration générale. En fait, la simple attention que je tirais des gens me suffisait presque. J'aimais susciter les réactions et ne pas me sentir invisible. Je devais provoquer et aguicher. Toujours.

Durant les jours précédant le bal, je m'étais demandé ce qui arriverait s'il n'y avait aucun présent pour moi sous le grand sapin. La réponse s'était imposée d'elle-même: j'aurais l'air pathétique. Adieu l'image de la grande femme fatale qui ne laissait personne indifférent! Je serais devenue la pauvre délaissée qui n'a d'importance pour personne. Dans un tel cas, les regards dédaigneux que m'avaient lancé certaines filles, lorsque j'étais entrée dans la salle du bal, auraient eu un grand sens. Ils m'auraient fait sentir vieille, laide et insignifiante, si ce n'avait été que quelqu'un avait pensé à moi pour Noël. Heureusement, il y avait ce cadeau qui sauvait tout. J'en avais besoin. Je n'aurais pas pu survivre à cette soirée, aux regards des autres fêtards, sans mon précieux présent. J'avais bien fait attention à ce que tout ceux qui étaient autour de moi puissent le voir et savoir qu'il venait d'un admirateur secret. De plus, je l'exibais avec une expression de fierté mesurée tout en me dirigeant vers Darryl. Quiconque me verrait (et comment ne pas me remarquer, avec mes grandes ailes blanches!) se devrait de voir le bijou que je tenais.


-Euh…oui…c’est fort possible…j’étais très…occupé ces derniers temps...et………..qu’est-ce que vous venez de dire ?

Pauvre petit Darryl! Il était si bouleversé par la proximité de mon trop magnifique corps. Il n'arrivait même pas à s'exprimer correctement. C'était trop mignon! Et...Pensait-il vraiment que j'allais gober qu'il avait été très occupé? Je savais bien qu'il me fuyait et c'était là tout mon intérêt de le poursuivre. Il était la proie, j'étais la chasseuse. C'était le jeu et, ce soir-là, je le capturerais...

-Daaarryl... J'insistai, d'un ton las et sensuel, sur la première syllable de son nom. Je t'en prie, n'essaie pas de me faire croire que quelque chose t'a occupé au point de ne pas penser à moi...Je sais que tu n'as fait que ça depuis l'Halloween.

Bon, il fallait avouer que j'avais tout fait pour être dans ses pensées. Je crois vraiment que mon meilleur coup avait été de laisser des sous-vêtements dans ses affaires. Je me demandais bien à quel point mon mignon Darryl avait rougi en voyant le string en dentelle noire que j'avait glissé sous son oreiller... À en croire ce qu'on en disait (je suis bien informée des petits potins sur les gens!), le pauvre en avait presque suffoqué. Pauvre Darryl...Qu'est-ce que ce serait quand il verrait le minuscule string brillant que je portais ce soir-là?

-Comme ça, Kylia ne sera pas là.

Toujours elle! Non, mais il couchait avec elle ou quoi? Pourquoi ne pouvait-il pas penser à autre chose deux petites minutes? Elle n'était tout de même pas la seule femme dans l'univers! La preuve: une magnifique rousse ne demandait pas mieux que passer d'agréables moments avec lui depuis près de trois mois! Mais bon, qu'il se tape sa soeur ou non, ce n'était pas mon problème. De plus, avoir une rivale rendait le défi d'attirer Darryl dans mon lit encore plus alléchant.

Je réussis finalement à soutirer un frisson à ma proie. Il se laissait enfin aller! Peut-être que je finirais par l'avoir... Pendant un moment, j'eus l'impression de resserrer mes filets autour de lui. Puis, il ouvrit les yeux que je lui avais faits fermer et il sembla alors ne plus m'appartenir autant.


-Je…ne voudrais vous…encombrer, je suis plutôt ennuyant comme compagnie…vous serez mieux divertie par quelqu’un d’autre… Pas que je ne vous pas être avec toi mais…J’ai pas l’habitude d’être avec une……je suis nul là-dedans.

Il se moquait de moi. Il avait une camera, quelque part sur ses vêtements, et il me filmait pour se repasser la séquence et rire. Autrement, pourquoi aurait-il été aussi ridicule? Je ne pouvais pas avoir passé deux mois à lui courir après pour finalement, après une réplique aussi minable, partir en le plantant là. Il serait bien trop heureux de s'être joué de moi. J'étais déçue, car je sentais les flammes de la colère illuminer désagréablement mon regard. Je fermai les yeux, l'espace de trois secondes, histoire de me calmer et de ne pas lui cracher ma rage au visage, telle une dragonne rousse.

-Mon très cher Darryl, j'aimerais que tu cesses tout de suite ce petit jeu, d'accord? Je sais bien mieux que toi ce dont j'ai envie. Je suis une grande grande fille et je peux assumer si jamais je passe un temps désagréable avec toi. Tu n'as pas à t'en faire pour moi.

Ma voix avait été des plus mielleuses et la frustration s'était poussée de mon regard. Doucement, je me penchai dans le cou de Darryl pour murmurer tout en soufflant contre sa peau.

-Pour le moment, ce que je veux, et je crois que tu le devines bien, c'est toi.

Je déposai un bref mais sensuel baiser dans le cou du jeune homme et j'éloignai mon visage de son cou pour aller le poster juste devant le sien. À seulement quelques centimètres de son visage, le corps plaqué contre le sien, je plantai mon regard dans le sien. Une lueur de défi devait y briller. J'espérais seulement ne pas aveugler mon petit Darryl.

-Alors, tu me suis à ma chambre ou tu restes ici, à commencer le reste de ta vie à te dire que tu as manqué ta plus belle chance?

Je reculai un peu mon visage tout en éloignant mon corps. Je voulais le laisser respirer un peu. S'il manquait d'oxygène, il pourrait prendre la mauvaise décision...Et je ne pouvais pas le laisser partir. Je ne pouvais pas être seule...pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE   TOPIC DE GROUPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC DE GROUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Opale :: À l'intérieur de l'auberge Opale :: 1er étage :: Salle de conférences :: Bal de Noël-
Sauter vers: