Auberge Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge Opale

Dans une sombre forêt se trouve une auberge nommée Opale abritant à l'année certains riches habitués de la place... mais acceptant aussi quelques passants qui peuvent parfois venir changer la vie de cette auberge...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ténèbres {Steven}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloe Humpfrey

Cloe Humpfrey


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Ne me cherche pas parce que crois-moi que tu vas me trouver assez vite...

Feuille de personnage
Amis:: NO way
Amour:: Non mercii
Passion(s):: Il faut dire que le sadisme est quelque chose que j'aime beaucoup...

Ténèbres {Steven} Empty
MessageSujet: Ténèbres {Steven}   Ténèbres {Steven} EmptyJeu 26 Nov - 1:51

Colère.... Haine... Tout ce qui se trouvait autour s'embrouillait. Pourquoi devait-elle toujours ressentir colère et haine? Désemparée, elle ne savait où se jeter pour abréger toute cette souffrance qu'elle vivait en permanence. Pourquoi avait-elle été construite pour souffrir et faire souffrir? Elle ne comprenait pas. Tant de gens avait droit à ce qu'ils apellaient le bonheur. Pourtant, elle n'y avait pas droit. Le seul qu'elle avait eu, on le lui avait sauvagement arraché. Cette pensées amena la jeune femme à essuyer sauvagement les larmes de rage qui coulaient sur ses joues. Ses iris étaient enti;erement rouges. Dans ces excès de rage, il lui était totalement impossible de les empêcher de tourner de la même couleur que le sang... le sang des victimes qu'elle avait faites... Le sang de son amoureux... le sien. Elle avait ce feu qui la brulait sans cesse à l'intérieur, qui la rendait aggressive.

Elle marchait de plus en plus vite sans même voir où elle se dirigeait. Tout ça n'avait aucune importance. Ce qui importait, c'était de trouver un moyen de cesser cette rage incontrôlable. Elle savait qu'il n'y avait aucun moyen... sauf attendre. Mais chaque fois, elle espérait quand même pouvoir en trouver un. Cela lui permettait d'espérer, car oui, un démon peut espérer... Cloe pouvait espérer... elle vivait avec les humains depuis assez longtemps pour avoir développé certains de leurs "Modes de suvie". Mais rien ne disait qu,elle avait le droit de le faire. La était la nuance. La belle jeune femme ne sut même pas si elle avait percuté quelqu'un ou même tué quelles que créature que ce soit. Elle n'avait plus conscience de rien. Elle entrait dans la phase démence. Instinctivement, elle sortit de l'auberge. Elle crut que l'air frais lui ferait du bien... mais aucun air ne pouvait vraiment l'aider.

Près de la forêt, elle fut prise d'un haut-le-coeur et elle tomba par terre. L'endroit semblait désert et c'était logique puisqu'il était plutôt tard. Les ténèbres de la forêt enveloppaient presque le corps de la jeune femme étendue par terre. Elle haletait de plus en plus fort. Elle ne pourrait plus le retenir très longtemps. Elle espéra un dernier instant que personne ne soit aux alentours et lâcha son "venin". Un cercl de rayon d'environ 3 mètres dont elle était le centre fut formé. Un cercle d'herbe brulé. La jeune femme avait été incapable de garder cete vague de rage à l'interieur d'elle. Dans un tel cas, la rage se transformait en feu et brûlait tout ce qui se trouvait autour. Chaque fois, elle se savait trop faible pour la contenir. Elle avait toujours, quelque part au fond d'elle, ce côté refusant de faire du mal au gens. Elle l'avait mise de côté et l'avait caché très loin durant les dernières années, mais ppeu importe ce qu'elle faisait, elle ne pouvait la tuer et elle le savait.

Elle recommença à respirer un peu normalement. Elle sentait sa tête refroidir et elle se sentait mieux. Ce qu'il y avait de pratique, lorsqu'elle évacuait toute cete rage, c'était qu'ensuite, elle pouvait en être totalement débarassée pour quelques heures. Habituellement, elle avait toujours cette rage et cette haine qui la hantaient sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, mais dans ces moments, elle pouvait profiter de quelques heures de lucidité. Étendue par terre, Cloe profita du silence de la nuit et du calme de la forêt qui se trouvait tout près. Silence qui ne tarda pas à être brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténèbres {Steven} Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres {Steven}   Ténèbres {Steven} EmptyJeu 10 Déc - 0:57

Le froid, c'est l'absence de chaleur.
La guerre, c'est l'absence de paix.
La noirceur, c'est l'absence de lumière.
Dans ce cas, le bonheur n'existe pas, c'est l'absence de malheur. Il va sans dire que le bonheur, c'est alors qui nous le créons. Il n'arrive pas et cogne à notre porte en se présentant comme étant le contraire du malheur, son assassin. Pour le trouver, il faut mettre de côté ses problèmes, ses ennuis et ce qui nous embête pour se laisser ouvert à ce qui peut créer cette petite étincelle qu'il faut aussi forcer un peu. C'est comme l'amour, il est dur de l'attendre et de rester fermer, il faut forcer un peu, aider vivement.

Alors personne n'avait à se plaindre de son malheur. Savoir regarder la vie du côté positif, c'est tout ce qui est importe pour le bonheur. Bien sûr, il y a parfois ces choses qui aident, qui nous rendent heureux et il y a parfois ces événements qui n'aident vraiment pas, mais cela fait partie de la vie aussi. C'est sur cette journée moyennement réjouissante que Steven avait décidé d'aller faire un tour plus loin, en dehors de l'auberge. Parce qu'il pensait encore à elle, à cette fille qui l'avait toujours hanté mais qui l'avait toujours fait inconsciemment. Là, c'était différent, elle avait fait exprès, ou alors non, mais elle avait fait irruption dans sa vie à nouveau, une présence physique cette fois-ci. Quoi de mieux pour briser un coeur à nouveau pour qu'on se rappelle de soi?

La foret, on l'avait avertit à cet effet, mais il s'en fichait éperdument. S'il y avait un problème, il était plutôt fort physiquement et était capable au moins de se défendre un peu magiquement. Mais même s'il s'y faisait attaquer, il acceptait de mourir très facilement pour cette simple raison que la mort élimine nos douleurs. Elle en crée pour d'autres, mais il n'avait aucune objection à se réincarner en chèvre-feuille ou alors en belette. Si l'oeil voulait faire son méchant, qu'il le fasse.

Il continua sa marche tranquillement, la tête complètement ailleurs. On lui aurait sauté dessus qu'il s'en serait à peine rendu compte. Il était donc perdu dans sa tête et c'est une lumière près de la forêt qui le ramena à lui. Ses yeux se recentrèrent vers cette faible lumière dont il décida de s'approcher rapidement. Il fit son petit jogging nocturne pour aller voir ce qui se passait, la curiosité l'emportant. Ce qu'il trouva au bout l'impressionna, remarquant cette personne étendue sur le sol entourée d'un cercle noir et de quelques brins d'herbes encore fumants. Il hésita quelques secondes à mettre le pied plus loin mais son courage et sa détermination à peut-être sauver une innocente le poussa à aller voir. Il entra dans le cercle qui avait déjà eut le temps de refroidir et se pencha vers la fille.


-Hey, heu... ça va? Vous vous êtes pas fait mal?

*On se croierait dans le film Signes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres {Steven}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incertaine... [PV Steven]
» Règlement de compte? [Steven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Opale :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: