Auberge Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge Opale

Dans une sombre forêt se trouve une auberge nommée Opale abritant à l'année certains riches habitués de la place... mais acceptant aussi quelques passants qui peuvent parfois venir changer la vie de cette auberge...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty
MessageSujet: *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]   *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] EmptyMar 17 Nov - 21:11

Je marchais d'un pas rapide... vêtue de ce costume de sirène que je n'avais même pas eu envie d'aller enlever avant de me rendre là où je devais aller. J'étais totalement perdue et surtout, perturbée. CE qui s'était passé en bas, à la fête, avait été totalement hors de mon contrôle... je ne comprenais pas ce qui m'étais arrivée. Je m'étais sentie lourde d'une puissance et d'une... magie? dont j'ignorais l'existence. Qu'est-ce qui m'arrivait? Étais-je en train de devenir folle? Pourtant, je savais ce que j'avais vu... des regards presqu'animaux... j'en avais encore des frissons. Matt avait raison... je n'aurais pas du me rendre à cette fête... SUrtout avec l'animal que j'y avais rencontré (Tient, je commence à parler comme lui... ) J'avais de plus en plus BESOIN de le voir... Je n'aimais pas cette peur de moi-même qui règnait en moi. J'avais besoin de voir quelqu'un de normal, quelqu'un qui me faisait sentir bien.

J'allais lui dire tout, d'ailleurs. Il était mon seul ami, le seul qui méritait de savoir tout ça avant les autres. Le seul qui, je savais, ne me jugerait pas même s'il semblait juger tout le monde autour de lui. Il était différent avec moi et j'étais tellement contente qu'il existe. J'étais incapable de comprendre comment j'avais pu vivre si longtemps sans le connaitre. Il était tellement différent de ce qu'il avait l'air, au fond. Toujours tourmentée, j'avais appuyé sur le bouton qui appelait l'ascenseur. Ce chemin que je faisais chaque jour pour me rendre à ma chambre m'était telleemnt étranger... comme si , au fond, je ne me connaissais pas vraiment. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j,avais l'impression d'avoir une bombe à retardement à l'intérieur de moi. La musique de l'ascenseur eut, cette fois, le don de me calmer, contrairement à son habitude où elle me rendait aggressive tant elle m'énervait. Je réussis presqu'à me faire croire que j'avais tout imaginé ce qui s'était produit. Même qu'un sourire apparut sur mon visage lorsque je pensai à ce que j'avais à lui dire...

J'avais besoin de partager cette joie avec quelqu'un. Même si pour n'importe quelle autre fille de monde âge, cela aurait été un vrai cauchemar, des rêve partis en fumé ou une décision ignoble, pour moi cela avait été facile... Moi qui n'avais jamais eu personne dans ma vie... le choix avait été facile... En plus, cela m'aidait grandement à changer ma vie qui, evidemment, ne me rendait pas heureuse du tout. J'étais incapable de comprendre pourquoi je faisais tout cela. Parce que l'on m'avait trahie une fois... une seule fois, j'avais mis une croix sur l'amour... que ce soit l'amitié ou l'amour au sens propre. Je n'étais même pas capable d'aimer mon frère et ma soeur malgré leurs défauts. J'avais décidé de changer tout ça... pour ma nouvelle vie. Et cela commençait par un ami... un ami chevelu mais un ami quand même.

Arrivée au 5e étage, je pris la direction opposée à ma chambre. En direction de la porte donnant sur la chambre de l'avocat. La fleur qui était dans mes cheveux avait glissé et était emmelée plus bas dans ma chevelure à cause de ma chute. J'étais d'ailleurs plutôt décoiffée.. des cheveux frisés étant bien plus faciles à mêler que des cheveux raides... JE frappai donc à sa porte, plutôt fâchée de devoir lui apprendre qu'il avait raison... une fois de plus. Lorsqu'il ouvrit la porte... sa beaté et sa classe vinrent me frapper de plein fouet, une fois de plus. J'ouvris un tout petit peu la bouche avant de me resaisir un peu. (au moins, je devenais meilleure d'une fois à l'autre...) Ses yeux perçants et son regard si intense suffirent à m'achever. Après plusieurs secondes de béatitude, je pris un faux air fâché.


-T'avais raison, j'aurais pas du y aller

Puis, je croisai les bras...


Dernière édition par Gabrielle Désirée le Mer 24 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Matt Wallace
Résident Frais et Sauvage
Matt Wallace


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Caché dans ma chambre

Feuille de personnage
Amis:: Gab et c'est suffisant, merci.
Amour:: Gab. Pas de commentaires sur le fait que, finalement, je suis amoureux.
Passion(s):: Le droit et la bouffe

*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty
MessageSujet: Re: *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]   *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] EmptyJeu 3 Déc - 21:22

[Je m'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse pour ma lenteur.]

Matt avait joyeusement(!) mis son Ipod sur ses oreilles pour écouter nonchalamment de la musique classique plutôt que d'entendre en sourdine la fête qui se déroulait quelques étages plus bas. L'avocat n'aimait pas tellement la musique classique. S'il en écoutait à ce moment-là, c'était simplement pour être certain de ne pas tomber sur quelque chose qui pourrait jouer à la fête qu'il essayait d'oublier. Matt détestait les fêtes et même l'étrange affection qu'il éprouvait de plus en plus pour Gabrielle n'avait pas suffit à le faire descendre pour se mêler aux autres habitants de l'auberge. Pour une fête normale, il aurait peut-être cédé au sourire et aux grands yeux de la belle blonde, mais pas pour l'Halloween. Matt détestait l'idée de se costumer. De plus, il n'aurait pas su trouver un costume dans lequel il ne se serait pas senti totalement ridicule. Et Matt détestait le ridicule. Il le détestait. Vraiment.

Après tout, l'Halloween était une fête pour les enfants et, même si Matt était un gros bébé, au fond, il se sentait bien au-dessus de cette occasion de s'amuser. En réalité, l'avocat se sentait généralement au-dessus de TOUTE occasion de s'amuser. Il préférait, de loin, en vouloir au monde entier d'exister aussi futilement. Il avait donc refusé d'accompagner son unique amie à la petite soirée organisée par Jason. De toute manière, Matt détestait Jason. Qu'est-ce que cela changeait en ce qui concernait sa présence à la fête? Rien, mais c'était toujours agréable, pour l'avocat, de se souvenir qu'il détestait quelqu'un. Bien sûr, en dehors de Gabrielle, Matt détestait tout le monde. Alors, le fait qu'il éprouve de la haine envers Jason n'avait rien de bien extraordinaire... De plus, Matt ne le détestait même pas pour les mêmes raisons que tous ceux qui lui souhaitaient une mort lente et douloureuse. Les entreprises de séduction et de provocation de Jason Badley ennuyaient Matt, mais elles ne le dérangeaient pas. Ce qu'il détestait vraiment, chez ce garçon, c'était l'espèce d'étincelle au fond du regard, comme une flamme qui rappelait que, lui, il vivait pour lui-même, sans s'imposer de limite. Matt détestait les gens qui se permettaient tout presque autant que ceux qui se limitaient sur tout. Lui-même était dans la deuxième catégorie...

Matt n'entendit pas Gabrielle frapper à sa porte, puisque ses tympans étaient occupés à se faire défoncer par une symphonie de Mozart. Ce fut Clarence qui lui indiqua qu'il avait de la visite et même de quelle nature était celle-ci. La chatte persanne descendit des genous de Matt d'un bond et elle alla se positionner devant la porte en crachant hargneusement vers celle-ci. *Ah tiens, Gab me rend visite.* Clarence était exactement à l'opposé de Matt: elle était douce, elle aimait presque tout le monde et, surtout, elle détestait Gabrielle Désirée. La jolie blonde était l'unique être humain que Clarence détestait.

L'avocat éteignit son Ipod et il le déposa sur une table en se levant. Il prit son animal de compagnie dans ses bras avant d'ouvrir la porte.


-Hey, ma belle, tu sais que tu es ma préférée.

Clarence ne le regarda même pas et Matt ouvrit la porte. *Wow...* L'avocat faillit regarder Gabrielle plus longtemps en notant sa beauté, mais Clarence l'en empêcha. La minette, le regard noir, se mit à grogner en se débattant.

-Clarence!

-T'avais raison, j'aurais pas du y aller.

Le bel homme reporta son attention sur la belle sirène en souriant.

-J'ai toujours raison. Entre, je vais m'occuper de ta meilleure amie.

Matt alla donc enfermer sa persanne dans la salle de bain pour éviter un massacre. Puis, il s'installa d'une manière très *adolescent attardé* sur son lit et il leva les sourcils d'un air moqueur.

-Allez, raconte, que je rie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty
MessageSujet: Re: *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]   *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] EmptyJeu 3 Déc - 23:27

[Fait toi pardonner (K)]

-Hey, ma belle, tu sais que tu es ma préférée.

Ces mots me vinrent aux oreilles et étrangement j'éprouvai un sentiment que je n'aurais su expliquer. Quelque chose, au fond de moi, aurait donné cher pour que ces mots me soient destinés. Je me dépêchai à étouffer rapidement ce sentiment inconnu. Je savais bien à qui ces si jolis mots étaient destinés. Clarence. Un frisson me parcourut le dos. J'adorais les chats... oui vraiment et jamais, JAMAIS je n'avais pensé avoir peur d'un chat dans ma vie. Pourtant, cette chatte suffisait à me foutre la trouille. Pour une raison que j'ignorais, elle me détestait. Pourtant, Matt avait l'air de dire qu'elle aimait tout le monde. Je pus alors deviner que, comme chaque fois que j'allais voir Matt, elle était devant la porte et grognait. Matt semblait d'ailleurs avoir pris l'habitude de se rendre compte que j'arrivais grâce à elle. Lorsqu'il ouvrit, naturellement, je n'avais pas réalisé tout de suite que le monstre se trouvait dans ses bras. Je l'avais vu lui avant de voir n'importe quoi d'autre. Par contre, cette chère Clarence ne manqua pas de me signaler sa présence et j'en pris connaissance assez rapidement lorsqu'un long grognement sortit de cette moelleuse boule blanche. Sans le vouloir, je reculai un peu. Quelque part, j'avais peur qu'elle ne s'échappe et ne vienne m'écorcher vive. Matt semblait être le seul capable de la calmer dans ces moments.

Lorsque je parlai, il me sourit... et je sus qu'il se moquait de moi. Après près de six mois à le côtoyer, je commençais à le connaître un peu. (Parce que oui, lorsqu'on a un seul ami, disons le, la fréquence des visites est plus grande). Je feignis alors encore plus d'être fâchée. De toute façon, si je le connaissais plutôt bien, c'était la même chose pour lui, il savait bien que je n'étais pas fâchée envers lui. Puis, comme je m'y attendais, il commença à jouer à Monsieuraudessusdetout.


-J'ai toujours raison. Entre, je vais m'occuper de ta meilleure amie.

Au moins, il m'évitait de me faire massacrer... Venant de Matt, c'était déjà un exploit, en soi. J'entrai alors dans sa chambre... chambre digne de celle qu'un avocat peut se payer. Elle était, honnêtement, 5 fois plus belle que la mienne et je suis pourtant propriétaire de cet endroit. J'adorais y venir. Elle avait quelque chose d'accueillant... probablement l'odeur de Matt. Oui parce que si je m'écoutais, je passerais mes journées collée sur lui à... le respirer XD. Il avait une odeur réconfortante. Avant de lui parler, je levai les yeux au ciel, en signe de lassitude.

-Naturellement, comment ai-je pu l'oublier.

Puis je lui fis un sourire. Ce genre de sourire franc ne lui était addressé qu'à lui. Losrque je souriais à mes clients ou à n'importe qui d'autre. Lorsque je souriais à Matt, j'avais réellement une joie qui m'habitait. Me regard souriait avec ma bouche. Il était, définitivement, le seul être à avoir droit à de tels sourires de ma part. Je pris place sur le fauteuil. Je dus avouer que la scène avait quelque chose de très ridicule. J'étais tout de même habillée en sirène face à quelqu'un qui lui, n'était pas déguisé. J'avais l'air de m'être totalement trompée d'histoire, de conte. Matt pris place sur le lit comme l'aurait fait un *adolescent attardé* (pour utiliser tes mots XD), chose qu'il n'était aucunement. Cette scène m'arracha aussi un sourire. Je passai ma main dans mes cheveux et me rendis compte que ma fleur d'était plus tellement à sa place. Je haussai les sourcils et la lançai au visage du bel avocat en riant un peu.

-Allez, raconte, que je rie un peu...

Une fois de plus je levai les yeux au ciel en soupirant bruyamment.

-Bah tu sais, un jeune homme se trouvant bien drôle s'est cru à ma hauteur... Il m'a amenée danser et... il m'a fait tomber... Qui est, en soi, une réussite quelque part parce que.. je ne tombe jamais. Et tu sais comme moi que gâcher ma danse est une chose que je ne tolère aucunement.

Je pris un air plus grave. Je devais lui dire pendant que j'étais encore prête. Plus je retardais l'instant auquel je lui dirrais, plus j'aurais de la difficulté à formuler mes phrases. Je pris donc un instant pour regarder instensément mes mains et je me lançai.

-Si je suis venue te voir... c'est qu'il faut que je te dise un truc important... un truc que je veux que tu saches.

Quelqu'un ne sachant pas où je m'en allais avec tout ça auraitbien pu croire que je lui faisais une déclaration d'amour à l'instant. Pourtant non. Il ne s'agissait vraiment pas de cela. Je voulais qu'il le sache parce qu'il était mon seul ami... Une fois que cela serait fait, quand je serais prête, Nathan saurait. Un nouveau frisson me parcourut le dos à l'idée que je devrais lui en parler, éventuellement. Il avait le droit de savoir, après tout.

-Je suis... enceinte.

Les mots me parrurent étranges dans ma bouche. Je ne les avais jamais prononcés. À qui aurais-je bien pu les dire? À mon frère ou à ma soeur? Pardon, je n'pense pas. J'espérais seulement qu'il ne me juge pas... D'ailleurs, j'avais vraiment envie qu'il soit parrain. Je voulais qu'il ait une place importante dans la vie de cet enfant. Aussi important pour mon bébé qu'il l'était pour moi.

-Et j'ai l'intention de le garder...

[AHAHAHAH Rions un peu: Matt parain du bébé de Gab. Il a pas cette habitude-là XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Matt Wallace
Résident Frais et Sauvage
Matt Wallace


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Caché dans ma chambre

Feuille de personnage
Amis:: Gab et c'est suffisant, merci.
Amour:: Gab. Pas de commentaires sur le fait que, finalement, je suis amoureux.
Passion(s):: Le droit et la bouffe

*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty
MessageSujet: Re: *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]   *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] EmptyMar 8 Déc - 22:36

Matt adorait Clarence. Il n'aurait jamais crû aimer un autre être vivant que lui-même avant de l'avoir. D'ailleurs, l'avocat n'avait pas choisi de posséder Clarence: elle avait décidé qu'il serait à elle. Un jour qu'il était allé chez un client, un des chatons qui venaient de naître dans cette maison s'était accroché sauvagement au pantalon de l'avocat. Une fois les minuscules griffes soigneusement enlevées du précieux tissu de son vêtement, Matt avait fait l'erreur de mettre le chaton au niveau de son visage. Ce qui devait arriver arriva: les grands yeux ce Clarence eurent un effet des plus hypnotiques et Matt tomba amoureux. Le client, cherchant justement un foyer pour ses chatons, fut heureux de se débarrasser de celle qui passait ses nuits à tout détruire dans la maison. Clarence, une fois opérée, dégriffée et installée chez son cher avocat, se montra la plus douce des créatures au monde. Depuis, elle était la meilleure amie de l'avocat, lequel l'adorait tout autant.

Le fait d'enfermer la boule de poils blancs dans la salle de bain quand Gabrielle venait lui rendre visite peinait Matt, mais il n'avait pas le choix. Il avait laissé plusieurs chances à Clarence, mais celle-ci s'évertuait à attendre un moment propice pour mordre sauvagement Gabrielle. Matt ne comprenait pas ce qui lui prenait, car il savait bien que la jeune femme blonde ne devait lui avoir rien fait de mal.


-Naturellement, comment ai-je pu l'oublier.

Matt oublia presque de terminer de fermer la porte de la salle de bain, car le sourire de Gab l'avait déconcentré. *Je devrais faire encadrer cette fille et l'observer toute la journée. * L'avocat reporta son attention sur ce qu'il était en train de faire, un peu gêné par la pensée qui lui était venue. Puis, il alla s'installer sur son lit, très à l'aise de ne pas se montrer en avocat parfait devant son amie.

-Bah tu sais, un jeune homme se trouvant bien drôle s'est cru à ma hauteur... Il m'a amenée danser et... il m'a fait tomber... Qui est, en soi, une réussite quelque part parce que.. je ne tombe jamais. Et tu sais comme moi que gâcher ma danse est une chose que je ne tolère aucunement.

-Ouch...Pauvre con. J'espère que tu es allée te commander à boire juste pour lui jeter ton verre au visage.

Matt était fan des verres jetés au visage. Ces scènes le faisaient toujours rire dans les films. Même la fois où il s'était lui-même attiré cette réaction, l'avocat n'avait pas pu s'empêcher de sourire. (Notons qu'il avait tout de même mérité ce verre à la figure...Grand fendant!)

-Si je suis venue te voir... c'est qu'il faut que je te dise un truc important... un truc que je veux que tu saches.

Matt cligna quelques fois des yeux. Pendant un instant, il se demanda si Gabrielle n'allait pas lui sortir qu'elle était amoureuse de lui. Il espérait que non. Il n'était pas prêt pour ce genre de choses...Il ne le serait peut-être jamais. Il s'était promis que cela ne lui arriverait plus et il ne voulait pas tout gâcher avec cette jeune femme de qui il pouvait de moins en moins se passer.

-Je suis... enceinte. Et j'ai l'intention de le garder...

L'avocat fut soulagé quand il comprit qu'il s'était trompé. Puis, il laissa les mots se rendre à sa conscience. Gabrielle était enceinte. Elle allait avoir un bébé. Un tout petit être. Le genre de minuscules créatures fragiles qui ne savaient que trop tard de quoi il fallait se méfier dans la vie. Toutefois, Matt n'était pas gagné par le même écoeurement que chaque fois qu'il apprenait qu'un nouvel enfant se verrait imposer de vivre. Avec Gab comme mère, cet enfant serait heureux. L'idée de se demander qui était le père n'effleura même pas l'esprit de Matt. Gabrielle était la mère. Le père, on s'en fout.

Matt devinait les étoiles au fond du regard de Gabrielle et cela lui suffisait pour savoir que la décision de son amie était la bonne. Si elle était heureuse, il l'était aussi. L'avocat se leva donc de son lit pour aller serrer doucement, mais chaleureusement, Gabrielle dans ses bras.


-Je suis content pour toi.

Il savait une grande partie des horreurs que Gab avait vécues et si enfin le bonheur s'offrait à elle, il était comblé de joie. Heureusement que Gabrielle ne voyait pas le visage de Matt à ce moment-là: elle aurait probablement été très inquiète de le voir sourire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty
MessageSujet: Re: *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]   *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] EmptyJeu 10 Déc - 14:38

Lorsque Matt souriait, même juste un peu, il devenait si beau que j’en perdais tous mes moyens. D’ailleurs, le fait que ses magnifiques sourires soient si rares les rendait d’autant plus précieux, comme si lorsque j’avais la chance d’en avoir un qui m’était réservé, je pouvais me sentir chanceuse. Je n’avais jamais cessé de penser que le jour où il aurait une femme dans sa vie, elle serait l’une des femmes les plus chanceuses au monde. D’un certain côté, je l’enviais… je ne la connaissais même pas et je l’enviais parce que je ne pensais pas qu’il y ait deux hommes comme lui en ce monde. Et même s’il semblait fermé à l’amour, je savais qu’un jour, quelqu’un le ferait changer. J’avais beau dire ne pas vouloir d’amour, je savais que personne n’était à l’abri de ce sentiment et Matt ne faisait pas exception à la règle.

J’avais énormément d’affection pour cet homme. Il me faisait toujours rire. Rien ne m’amusait plus, depuis que je le connaissais vraiment, de le voir agir comme un grand avocat fendant en présence d’autres personnes quand je savais très bien qu’il était tout sauf ça. De le voir là, assis en adolescent sur son lit prouvait bien que j’avais raison. Avec moi, il était toujours lui-même et il était vraiment quelqu’un de formidable… bon... malgré son anti-sociabilité beaucoup trop flagrante qui me faisait me retrouver seule à une bien piètre fête d’Halloween.


-Ouch...Pauvre con. J'espère que tu es allée te commander à boire juste pour lui jeter ton verre au visage.

Non pas vraiment. C’est à cet instant que l’incident qui s’était produit en bas me revint en tête. Avec Clarence, j’avais presqu’oublié que j’avais passé pour une bizzarerie, à cette fête. Par contre, J’aurais bien aimé lui lancer un verre… La situation aurait été des plus normales dans ce cas. Malheureusement pour moi, cela n’avait pas été le cas. Étrange comme j’avais peur de ma personne à cet instant. Je ne me reconnaissais plus. Pour masquer ce sentiment, j’éclatai de rire à cause de la réplique du grand fendant.

-Non, sinon il aurait fallu que je me procure une caméra avant d’y aller pour pouvoir le filmer et ensuite te le montrer! Qu’est-ce que j’ferais pas pour toi, gros bébé!

Je lui souris à nouveau. Par contre, quelque chose attira mon attention lorsque je commençai à lui annoncer ce que je voulais lui dire. Comme si une peur certaine était passée dans son beau regard. Comme s’il craignait que je lui dise quelque chose qu’il n’aurait pas voulu que je lui dise. Avait-il si peur que cela que je l’aime? Même si ce n’était pas le cas, cette peur me fit un peu de peine. Ce qui parut probablement dans mon regard. Après tout, mes yeux avaient l’habitude de trahir mes émotions, et avec Matt, c’était bien pire. Ce qui confirma ce que je pensais, c’est de voir son soulagement lorsque je lui dis que j’étais enceinte. Par contre, c’est à ce moment qu’il devint d’une beauté sans pareil. Il semblait rayonner lorsqu’il se leva pour me prendre contre lui.

-Je suis content pour toi.

Cette remarque me fit chaud au cœur et je le serrai, à mon tour, contre moi. La tête dans son cou, j’eus le loisir de sentir son parfum. Je serai morte à cet endroit que cela m’aurait rendu comblée. Ensuite, il se recula et quelque chose d’étrange se produisit. Lorsque je le regardai, je me sentie totalement engourdie. J’avais l’impression qu’il n’y avait rien d’autre que lui, autour de moi, que je ne vivais que pour le regarder. Vous savez? Come lorsqu’on est si bien, dans la Lune, et qu’on ne veut pas détacher notre regard de ce que l’on fixe de peur de perdre ce bien-être? Eh bien c’est exactement ce que je ressentais, mais en pire. Si j’avais su que j’étais victime de ma propre médecine… C’est alors que, avec un air de poisson, j’essayai de parler.

-Je..euh.. je.. voul..

Mauvais. Je me secouai un peu. Prise deux.

-Je me demandais si tu ne voudrais pas être le parrain… puisque cela m’étonnerait que Nathan veuille prendre ses responsabilités et qu’un enfant a aussi besoin d’un modèle masculin…

En disant cela, j’avais rougi. Je savais que j’en demandais beaucoup… et je ne voulais pas qu’il se sente mal de refuser, mais je savais que si on ne demandait rien, on n’avait rien. Puis, je retombai dans ma contemplation, totalement incapable de détacher mes yeux du magnifique jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Matt Wallace
Résident Frais et Sauvage
Matt Wallace


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Caché dans ma chambre

Feuille de personnage
Amis:: Gab et c'est suffisant, merci.
Amour:: Gab. Pas de commentaires sur le fait que, finalement, je suis amoureux.
Passion(s):: Le droit et la bouffe

*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty
MessageSujet: Re: *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]   *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] EmptyDim 27 Déc - 20:22

On pourrait croire que, si Matt souriait si peu, c’était parce que les coins de ses lèvres étaient trop lourds. En réalité, le bel avocat faisait parfois l’effort de garder un air trop sérieux. Il aimait être détesté. À chaque fois qu’une personne le regardait de travers parce qu’il avait l’air totalement antipathique, Matt se retenait de lui faire le grand sourire baveux qui montait en lui. Tout était stratégique. De plus, un avocat qui sourit ne s’attire jamais les faveurs de la cour. Comment faire confiance à quelqu’un qui a votre destin entre ses mains et qui ose afficher un air frivole? Matt Wallace souriait donc très peu…par exprès.

-Non, sinon il aurait fallu que je me procure une caméra avant d’y aller pour pouvoir le filmer et ensuite te le montrer!

Matt leva les yeux au ciel avec un air follement dramatique.

-Et c’est maintenant que tu y penses!?

-Qu’est-ce que j’ferais pas pour toi, gros bébé!

Avec un air moqueur et une petite moue d’enfant gâté, l’avocat replaça un de ses oreillers. Puis, il leva à nouveau les yeux vers Gab en les agrandissant démesurément.

-Je ne sais pas… Peut-être y retourner avec une caméra pour me faire ce super film dont tu viens de me donner envie?

Matt ne blaguait qu’avec une seule personne au monde et c’était Gabrielle. Les autres avaient droit à son implacable sérieux parfois blessant. La jeune femme avait la chance de connaître le côté un peu stupide de l’avocat, cette partie de lui qui ne détestait pas la vie tant que ça.

L’avocat, trop préoccupé par sa terreur de devoir faire face à des sentiments pour lesquels il n’était pas prêt, ne remarqua pas la tristesse qui passa dans le regard de sa belle amie. Dans le cas contraire, il se serait empressé d’essayer de la faire rire dans l’espoir que cette peine soit minime et qu’elle disparaisse, terrassée par un des sourires dévastateurs de la jolie blonde. Si la blague n’avait pas suffit, il lui aurait alors demandé de lui expliquer ce qui n’allait pas et, en aucun cas, Gab n’aurait pu se défiler : il aurait exigé de tout savoir. Matt était ainsi, peu importe la situation, il devait tout connaître. Pour ses clients, il devenait souvent oppressant mais, puisqu’il était parmi les meilleurs, ils acceptaient ses caprices.

Quand l’avocat s’éloigna de Gabrielle, il la trouva (encore!) magnifique. Toutefois, il sentit émaner de lui une certaine brillance, comme s’il essayait inconsciemment d’être…plus beau qu’elle. Matt sentait couler en lui une étrange énergie, mais il n’eut pas le temps de s’en inquiéter, car Gab parla.


-Je..euh.. je.. voul.. Je me demandais si tu ne voudrais pas être le parrain… puisque cela m’étonnerait que Nathan veuille prendre ses responsabilités et qu’un enfant a aussi besoin d’un modèle masculin…

-Bien sûr que je veux.


Matt avait entendu la réponse, mais il n’était pas certain de l’avoir dite. Depuis quand s’intéressait-il aux enfants? Ce n’était pas son genre d’accepter aussi rapidement une responsabilité du genre. Pourtant, parce que cela semblait compter pour Gab, il n’avait pas pu refuser, ni même envisager de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty
MessageSujet: Re: *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]   *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] EmptyLun 18 Jan - 14:16

-Je ne sais pas… Peut-être y retourner avec une caméra pour me faire ce super film dont tu viens de me donner envie?

J'éclatai d'un rire franc et rempli de joie. Voir le contraste entre l'avocat snob, conventionnel et sérieux et l'homme un peu débile qu'il devenait avec moi m'amusait toujours énormément. Ses grands yeux éclatants me fixaient d'une manière telle que j,avais presqu'envie d'y retourner pour vrai et de lui faire son film auquel il semblait de plus en plus tenir. Mais ensuite, je pensai `a ce qui était arrivé avec mon étrange personne et je frissonnai. Pas question de retourner troubler mon esprit dans cette salle rempli d'animaux de foire buvant et hurlant pour enterrer la musique qui, elle, était déjà bien forte. J'étais bien dans le moelleux fauteuil de mon ami et je n'en bougerais pas sous aucun prétexte. Je lui sourie une fois de plus.

-Avec ce qui s'est passé là-bas, permet-moi de rester ici...

En une fraction de seconde, un peu de terreur avait passé dans mon regard. Je n'arrivais pas à croire qu'en plus de toute cette histoire de vie tordue qui m'était arrivé, je n'étais pas une personne normale, à la base. Cette pensée ne me plaisait pas du tout puisqu'elle laissait croire que peu importe ce que j'aurais pu vivre, jamais je n'aurais pu être normale. Cela me faisait sentir plutôt mal... et n'aidait pas beaucoup mon amour propre. Enfin, je ferais tout pour donner une vie des plus normale à mon fils... Je savais que je pouvais le rendre heureux, même en n'étant pas normale, moi-même. Ce fléaut de pouvoirs magique ne semblait pas s'être attaqué à tout le monde de la famille. J'avais l'impression d'être la seule à en être dotée puisque Raph ne semblait pas avoir cette capacité d'attraction des gens qui l'entouraient. J'étais la seule à avoir des admirateurs très secrets, tellement secret que je ne les avaias moi-même jamais vus. Il y avait donc peut-être un peu de chance pour que mon fils s'en sorte.

Engourdie par ma contemplation, je ne comprenais pas tellement ce qui m'arrivait. C'est comme si j'oubliais de continuer de vivre juste pour le regarder lui. Ça avait été tellement soudain! J'avais l'impression que toute la beauté de son être avait été emplifiée de mille fois, juste le temps qu,il me prenne dans ses bras. C'était vraiment étrange... Est-ce que je contaminais les gens lorsqu'ils me touchaient, après avoir fait agir mes pouvoirs? Je ne comprenais pas tellement... et d'ailleurs, j'en étais vraiment tannée. J'avais l'impression de toujours être dans l'ombre de tout même en ce qui avait trait à MA PERSONNE. Il me semble que j,aurais eu le droit de savoir les chose qui concernaient ce que j'étais. Parce que je n'étais pas humaine... du moins, pas totalement. J'en avais assez que personne ne puisse m'expliquer ce que j'étais... mais en même temps, j,avais peur de le savoir, j'avais peur de me voir comme un monstre.


-Bien sûr que je veux.

Sa réponse me prit au dépourvu. En effet, je crois que quelque part, même en lui demandant, j'étais assez certaine qu'il refuserait ou qu'il prendrait beaucoup de temps pour y réfléchir. Pourtant, ce n'avait pas été le cas. Un espèce de soulagement s'emparra de moi... Je dois avouer que l'idée d'élever un enfant vraiment seule m'effrayait beaucoup. Pourtant, je savais maintenant que quelques fois, je pourrais compter sur mon meilleur ami et cela me comblait de manière indescriptible. Je lui souris.

-Merci, je t'adore, tu sais?

Par contre, autre chose me troubla. Il n'avait aucunement réagi sur la paternité de Nathan. Je savais qu'il avait rencontré Nathan un jour où il s'entraînait et qu'il le détestait déjà. Quand je l,avais su, j'avais soigneusement évité de mentionner que j,avais couché avec lui. J'avais un peu honte de lui dire à lui, surtout qu'il semblait le décrire comme un gros primate un peu débile de sa personne... Chose qui n'avait pas tellement resortit lorsque je m'étais amusée avec lui. Par contre, lorsque j,avais su qu'il était le père, je m'étais dit que je pourrais en parler à Matt et j'avais tellement passé de temps à chercher une manière passable de lui dire qu'après tous ces efforts, il ne réagisse même pas en apprenant que j'avais couché avec Nathan, il n'y avait pas si longtemps. Peut-être ne voulait-il pas me montrer ce qu'il pensait, aussi... pourtant, Matt n'avait pas l'habitude de cacher sa haine pour quelqu'un. J'étais donc plutôt perplexe... Un frisson me traversa le corps: J'entendais Clarence miauler derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Matt Wallace
Résident Frais et Sauvage
Matt Wallace


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Caché dans ma chambre

Feuille de personnage
Amis:: Gab et c'est suffisant, merci.
Amour:: Gab. Pas de commentaires sur le fait que, finalement, je suis amoureux.
Passion(s):: Le droit et la bouffe

*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty
MessageSujet: Re: *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]   *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] EmptyLun 8 Mar - 14:59

-Avec ce qui s'est passé là-bas, permet-moi de rester ici...

Comme s'il pouvait lui refuser quoi que ce soit... Gabrielle était la seule personne qui pouvait faire faire à Matt Wallace à peu près tout ce qu'elle voulait. Bon, il y avait aussi Clarence, mais ça ne comptait pas: elle était si moelleuse et douce! Il était normal que tout le monde ait envie de la faire ronronner. Gab était donc le seul être humain à faire oublier à Matt son honneur simplement pour la faire sourire. Elle était son unique amie, la seule personne qui comptait vraiment pour lui. Il se sentait prêt à tellement de grandes choses, et même des petites, pour elle.

Matt nota l'espèce de peur qui traversa le regard de sa belle amie. Il ne comprenait pas. En quoi un gros balourd stupide qui ne savait pas danser pouvait avoir cet effet sur elle? Il y avait peut-être autre chose, au fond. L'avocat ravala ses questions, ne voulant pas mettre Gab mal à l'aise. Si quelque chose n'allait pas, elle lui en parlerait certainement. Il aimait la capacité de la jeune femme à se laisser aller et à lui dire ce qu'elle vivait. Lui-même peinait à le faire et il savait qu'il en était probablement un peu énervant. Pour lui, un problème devait disparaître de lui-même. Il n'était pas nécessaire d'en parler... Seulement, il adorait que son amie se confie à lui et ainsi sentir qu'il pouvait l'aider.


-Tu restes ici tant que tu veux. La porte de la salle de bain est solide...Clarence risque de mettre des siècles à la détruire.

L'humour. L'arme secrète de Matt. Peu de gens la connaissaient et seule Gabrielle pouvait l'apprécier à sa juste valeur. L'avocat était presque toujours sérieux, sauf avec elle. La plupart des gens le croyait ennuyeux, et il l'était un peu, mais Matt savait utiliser l'humour de manière parfois ridicule. Il aurait même pu en devenir attachant, si on avait oublié à quel point il s'efforçait de ne pas être drôle avec la majorité de l'espèce humaine.

Matt repensa un instant au fait que Gabrielle n'était pas seulement enceinte; elle l'était d'un homme, un homme en particulier. Un homme avec qui elle avait couché, sans aucun doute. L'avocat n'était pas niais au point d'ignorer la réputation de fille facile de son amie. Il ne la jugeait pas: chacun était libre de faire ce qu'il voulait de son corps. Après tout, elle était célibataire, sans attaches. Si elle avait été en couple, Matt aurait été répugné qu'elle ose trahir quelqu'un qui l'aimait, mais ce n'était pas le cas. La belle pouvait donc coucher à droite, à gauche et même au milieu si cela lui chantait. L'avocat aurait pu prendre sa défense n'importe quand. Ce n'était pas parce que lui vivait dans une réclusion presque maladive que tous les célibataires devaient jouer les frustrés. Il ne jugeait donc pas son amie pour ses comportements libertins. Il trouvait même que cela lui ajoutait le charme des femmes libérées et pas enchaînées à de vieux principes prudes et passés de mode.

Parce que Matt aimait la mode. C'était son côté...gai? L'avocat aimait les tendances, que ce soit au niveau des vêtements (il était toujours bien habillé!), de la décoration (même s'il vivait dans une chambre d'auberge) ou simplement des habitudes. C'était son lien le plus direct avec le monde extérieur, mais il ne s'en vantait pas, naturellement.

Nathan Sinclair... Même si elle ne lui avait pas confirmé avoir couché avec lui, Matt n'en aurait pas douté. Leurs réputations se rejoignaient, au fond. Nathan aimait les femmes, en quantité et en qualité. Gabrielle s'amusait avec les hommes. Les chances pour que ces deux-là fassent connaissance de manière...approfondie étaient plus qu'élevées. Et vu l'expérience de chacun, ils devaient s'être bien éclatés... L'avocat chassa certaines images de sa tête, peu persuadé d'avoir envie qu'elles s'y gravent. C'était donc le terrible Sinclair qui avait déposé ce début d'enfant en Gabrielle. Matt devinait que l'autre homme n'assumerait pas sa paternité. Les mecs de ce genre fuyaient les responsabilités. Au fond, c'était mieux ainsi. N'importe quel enfant grandirait mieux avec seulement Gabrielle que partagé avec un gros con. Oui, un gros con. Matt ne trouvait pas de meilleure manière de décrire Nathan et il n'avait pas envie d'en chercher.


-Merci, je t'adore, tu sais?

-Je sais.


Matt fit un clin d'oeil à sa blondinette favorite au même moment où Clarence laissa échapper un miaulement déchirant. En soupirant, l'avocat se leva, ramassa un petit sac de surprises pour chats qui traînait et il se rendit à la porte. Avec précaution, il glissa quelques gâteries sous la porte avant de se tourner vers Gab avec un sourire amusé.

-Quand il ou elle sera assez grand, je vais lui acheter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty
MessageSujet: Re: *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]   *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] EmptyMar 9 Mar - 15:20

Je remarquai l'incompréhension de Matt. Je devinai rapidement qu'elle était due au fait qu'il avait vu cette peur que j'avais été incapable dee contrôler. Devais-je lui raconter? Au fond de moi, j'avais vraiment peur qu'il me renie. Ap`res tout... avec ce qui s'était passé ce soir, je pouvais être certaine qu'une partie de moi n'était pas humaineet il fallait dire que peu de gens acceptent facilement que leur proches ne soient pas comme ils le pensaient. Je voulais le lui dire, mais même moi je ne savais plus où j'en étais... Je ne pourrais que lui raconter ce qui s'était passé en bas, quelques temps auparavant. Assez d'émotion pour ce soir-là...

-Disons que quelque chose est arrivé tout à l'heure... mais je préfèrerais t'en parler une autre fois...

Malgré tout, je lui sourie.

-Tu restes ici tant que tu veux. La porte de la salle de bain est solide...Clarence risque de mettre des siècles à la détruire.

Un frisson parcouru à nouveau mon corps... CLARENCE. Étrange comme un si petit être pouvait m'affrayer autant. Pourtant je n'avais pas l'habitude d'avoir peur d'un petit félin, aussi violent qu'il puisse être. Mais elle, je ne saurais expliquer pourquoi, mais elle me rendait folle... de peur. Je rêvais parfois qu'elle me défaisait en lambeaux. J'étais incapable d'expliquer pour quelle raison elle me détestait autant . La première fois qu'elle m'avait vue, déjà, il était évident qu'elle me haïssait. Je n'avais pas pu m'empêcher de comparer sa façon de me regarder, son regard, avec celui de la plupart des copines des hommes qui me regardaient passer. Pourtant c'était ridicule... Un chat ne pouvait pas être amoureux de son maître!? Quoi que folle comme cette chatte.... il fallait bien s'attendre à tout... La première fois que j'étais entrée dans la chambre de Matt, elle attendait patiemment que je passe près d'elle pour mordre ma jambe ou me sauter dessus. À force d'y penser, mes yeux s'étaient lentement tournés, remplis de frayeur, vers la porte qui retenait le monstre.

Je retournai mon regard vers Matt. Il était tellement beau que j'en oubliai de respirer. Le regarder était un moment merveilleux dans ma journée. Je tombai dans la lune tout en continuant de la regarder et en souriant presque stupidement. Mon esprit vagabondait... dans ses bras!? Surprise, je laissai tout de même mon imagination conitnuer, histoire de voir où elle m'amènerait. Sa tête descendit dans mon cou et ses lèvres entrès en contact avec ma peau... sentant mes coint de lèvres se soulever d'eux même, je me secouai et repris mes esprits. Qu'est-ce qui m'avait pris? Oui Matt était beau, mais il ne m'était jamais arrivé de penser à de telles choses. Une bref pensée me vint à l'esprit... *amour* Pourtant je la chassai aussitôt. Je n'étais pas amoureuse de Matt... non je ne l'étais pas.. je ne pouvais pas, c'était ridicule. Malgré tout, après cette pensée que je m'étais empressée d'oublier, quelque chose s'était étrangement tordue en moi. C'était réglé: Je n'étais pas amoureuse de lui. Je ne pouvais pas... je refusais d'être vulnérable et de lui donner le pouvoir de me détruire, même si au fond e moi, je savais qu'il ne le ferait jamais..

Après cette longue dispute avec moi même, je finis pas lui sourire doucement. Qu'est-ce que je ferais sans lui..? Je le regardai de lever pour aller calmer Clarence qui, sleon ma vision des choses, devait s'apprêter à faire exploser la porte de la chambre de bain. Étrange la vision destructrice que j'avais de ce chat si beau et moelleux. Lorsque Matt se retourna vers moi avec son petit sourire bien à lui, je voyais la niaiserie venir..


-Quand il ou elle sera assez grand, je vais lui acheter un chat.

Avec un regard faussement horrifié, je me levai et le rejoins.

-Tant qu'il n'est pas comme le tient... je suis partante!

Puis j'éclatai de rire avant de lui donner un baiser sonore sur la joue [Oui je sais, sont forts là-dedans dernièrement Razz]. Matt était mon côté calme. Il réussissait à m'appaiser sans même s'en rendre compte. À ce moment-là, j,avais l'impression que tous mes problèmes étaient disparus et qu'il n'y avait plus que de la joie en moi... et un bébé..! Le mental est fort... j'avais réussi à oublie mes sentiments, à les nier complètement...

-Merci pour tout Matt...
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Matt Wallace
Résident Frais et Sauvage
Matt Wallace


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Caché dans ma chambre

Feuille de personnage
Amis:: Gab et c'est suffisant, merci.
Amour:: Gab. Pas de commentaires sur le fait que, finalement, je suis amoureux.
Passion(s):: Le droit et la bouffe

*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty
MessageSujet: Re: *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]   *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] EmptyMar 23 Mar - 14:02

-Disons que quelque chose est arrivé tout à l'heure... mais je préfèrerais t'en parler une autre fois...

-D'accord.


Elle lui en parlerait quand elle serait prête. Après tout, ce n'était pas comme si Matt n'avait pas omis de lui confier une chose ou deux à son propre sujet. Par exemple, il ne lui avait rien dit à propos de son pouvoir magique. L'avocat pouvait clôner, en quelque sorte, le pouvoir magique d'une personne à qui il touchait pour quelques heures. Au début, il avait fait de nombreuses erreurs mais, avec le temps, il avait appris à vite évaluer la puissance du pouvoir qu'il acquérait. Si le jeune homme ne faisait que toucher une personne avec des pouvoirs magiques, sans se concentrer, il absorbait une petite quantité de pouvoir; il ne pouvait pas s'en empêcher. Lorsqu'il y mettait de la volonté, toutefois, Matt était capable d'égaler le pouvoir du propriétaire d'origine et de comprendre facilement comment s'en servir adéquatement. Un certain ami, à une époque, l'avait beaucoup aidé. Vous savez, ce genre d'ami qui est super doué en magie parce qu'il est forcé de se battre contre de joyeux ennemis. En plein le genre d'ami qui meurt à dix-neuf ans. Le genre d'ami qu'on n'oublie jamais.

Matt regarda sa chère Gab jauger la porte de la salle de bain avec une frayeur apparente. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Clarence devenait aussi monstrueuse avec elle. Gabrielle ne lui avait jamais rien fait et elle n'avait aucune des caractéristique humaines que Clarence avait l'habitude de détester: elle ne portait pas de parfum étouffant, sa voix n'était pas aigue et criarde et elle ne gesticulait pas maladivement. L'animal devait être débile, comme toujours. Clarence n'en était pas à sa première névrose... Par exemple, elle détestait cordialement...Katy Perry. Matt ne comprenait pas pourquoi mais, dès qu'une des chansons de la jeune artiste jouait à la radio ou à la télévision, la chatte devenait folle. Elle se mettait à miauler désespérément et elle montait sur l'appareil qui osait répandre cette voix dans la chambre. Matt ne voulait même pas imaginer ce qui arriverait si Gab décidait de chanter un air de Katy Perry... Clarence se trouverait probablement la force de défoncer la porte de la salle de bain pour la détruire.


-Tant qu'il n'est pas comme le tien... je suis partante!

-Mais, ce que tu ne sais pas, c'est que j'avais prévu faire accoupler Clarence...


Pauvre Gab qui n'avait pas été mise au courant que la minette avait été opérée pour éviter à Matt de se retrouver avec cinquante chatons dans sa chambre!

-Je vais essayer de trouver un autre chat blanc à poils longs, histoire de multiplier les chances d'avoir des clônes de ma chérie.

Matt peinait à se retenir de rire. Il s'amusait vachement à inventer une future famille à sa Clarence.

-Imagine: plein plein de petites Clarence!!!

L'avocat fit un grand sourire à Gab, à la fois amusé par sa blague et attendri par la vision de minuscules chatons blancs et soyeux.

-Merci pour tout Matt...

Matt reprit un air plus sérieux (ou moins mentalement dérangé, si vous préférez).

-Merci à toi. Ça me fait certainement autant plaisir qu'à toi...peut-être même plus: c'est tout de même ton fils qui risque de se faire gâter par un riche avocat un peu débile.

Clin d'oeil. Sourire. Miaulement enragé de Clarence. Gros plan sur le regard plein d'étincelles de malice de Matt.

[Terminado pour le Mattido.]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty
MessageSujet: Re: *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]   *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] EmptyMer 24 Mar - 12:06

Lorsque j’avais dit à Matt que je ne voulais pas parler de l’incident qui s’était produit au bal, j’avais cru à une cause perdue. Je le connaissais assez pour savoir qu’à la minute où quelque chose n’allait pas, je n’avais nullement le choix de TOUT lui raconter. Cela ressemblait presqu’à un besoin, pour lui, de tout savoir. Peut-être était-ce une prolongation de son environnement professionnel… je me doutais que d’avoir Matt comme avocat ne devait pas être de tout repos… Il demandait surement à connaître chaque détail. Mais il était le meilleur, je le savais déjà alors pour pouvoir avoir ses talents d’avocat à leur disposition, les clients devaient être prêts à lui raconter les moindre détails de leurs nuits les plus torrides. Cette pensée m’arracha un sourire. L’image du bel avocat sérieux et mystérieux renfermant une tonne de secrets sur pleins de gens était presqu’orgasmique… oui… orgasmique. J’avais eu le don de me trouver le plus beau des hommes comme meilleur ami…. Et d’avoir tout le loisir de l’admirer comme bon me semblait. Quel paradis.

Bref… Lorsque Matt ne me força pas à parler de ma mauvaise expérience, j’eus presqu’un choc tant je ne m’y attendais pas. Il devait être fatigué… ou malade?! Il y avait presque de quoi être inquiète sur son état mental… Était-on en train de le perdre?! Bon… j’exagérais peut-être un peu. Pour tout dire, j’étais bien contente de ne pas avoir à développer sur le sujet. Je n’aurais tout simplement pas su quoi lui dire… je n’étais même pas sure qu’il se soit passé quelque chose ou bien s’il s’agissait du fait que je sois totalement dérangée mentalement. J’avais peut-être tout halluciné, au fond… Peut-être c’aurait été mieux ainsi… malheureusement pour moi… ma conscience me disait le contraire. Quelque chose clochait avec ma personne.


-Mais, ce que tu ne sais pas, c'est que j'avais prévu faire accoupler Clarence...

Même en sachant, tout au fond de moi, qu’il se foutait de ma gueule, je ne pus réprimer un léger frisson d’horreur. Clarence (et toute chose de rapprochant de ce monstre) avait tendance à me faire cet effet.

-Alors je préfère mourir.

Je croisai mes bras sur ma poitrine, en signe de protestation. Il y avait assez d’une Clarence en ce monde…. Pas besoin d’en avoir une autre.

-Je vais essayer de trouver un autre chat blanc à poils longs, histoire de multiplier les chances d'avoir des clônes de ma chérie.

-Beurk!

Alors que tout au fond de moi, je trouvais le chat magnifique…. Malgré sa petite tendance à vouloir me déchiqueter en morceaux.

-Imagine: plein plein de petites Clarence!!!

-L’apocalypse, ouais.

Je lui fis un grand sourire pour répondre au sien. Clarence était la pire chose au monde (après Raph et Nathan) et rien ne me ferait changer d’idée.

-Merci à toi. Ça me fait certainement autant plaisir qu'à toi...peut-être même plus: c'est tout de même ton fils qui risque de se faire gâter par un riche avocat un peu débile.

-Je t’adore gros fendant.

Avec tout ça, j’avais presqu’oublié que j’étais habillée en sirène… Cette scène se finirait imbécilement sur une sirène blonde et magnifique face à un grand avocat grandement troublé mentalement. Mais quelle belle équipe..!

[Done,! Le Mattido (?). Maintenant on pourra se concentrer sur le RP préféré de ta Gaaab préférée Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Contenu sponsorisé





*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty
MessageSujet: Re: *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]   *Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD]  [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Je te l'avais bien dit* [Matt hey hey, on occupe bien l'étage XD] [DONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est si bien chez soi (P.V : Pierann)
» Matt Wallace
» You and me could write a Bad Romance [Matt]
» Trempés, épuisés, mais Vivants! [Matt chéri (L)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Opale :: À l'intérieur de l'auberge Opale :: Dernier étage :: Chambres-
Sauter vers: