Auberge Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge Opale

Dans une sombre forêt se trouve une auberge nommée Opale abritant à l'année certains riches habitués de la place... mais acceptant aussi quelques passants qui peuvent parfois venir changer la vie de cette auberge...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan] Empty
MessageSujet: Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan]   Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan] EmptyVen 25 Sep - 10:16

[Oui oui, j’ai décidé qu’ils feraient ça dans le sauna XD]

C’était une journée plutôt morose... Je n’aimais vraiment pas ce genre de journées parce qu’avec cette humeur, je finissais toujours par faire des choses que je regrettais ensuite. En effet, cette journée ne ferait pas exception à la règle… mais je crois que, de ma vie, je n’ai jamais fait quelque chose d’aussi horrible pour ma personne. Même tout ce temps passé dans un bar de danseuses me fait moins honte quand j’y repense.

Je ne savais pas pourquoi, mais depuis ma rencontre avec cet avocat, Matt, je m’étais calmée. J’avais cessé de coucher avec n’importe qui… Comme si, pour une raison obscure, j’avais décidé de commencer à me respecter un peu. Je crois que lorsque le beau jeune homme m’avait percée au jour, j’avais eu un peu (même beaucoup) honte de moi-même… j’aurais bien voulu lui dire que j’avais une profession honorable, comme lui, et être fière de ce que je faisais. Au lieu de cela, sans même que j’aie à rajouter quoi que ce soit, il avait réussi à deviner que je couchais avec beaucoup de clients et que j’avais dansé dans un bar. Vraiment, de quoi être fière de sa personne, n’est-ce pas? Mais bon, cette journée-là, j’avais décidé que tout serait bien tranquille pour moi, raison pour laquelle j’avais décidé de me rendre au sauna et d’y passer une partie de la journée, histoire de ne pas croiser personne qui pourrait potentiellement me faire faire une connerie. Ce que je ne savais pas encore, c’est que cet endroit était définitivement le dernier endroit où j’aurais du aller. Parfois. La vie amène de bonnes coïncidences… Par exemple, dans mon cas, le jour où j’avais rencontré Matt avait été une très belle journée, même si j’avais failli me noyer. Cette journée-là était bien tout le contraire… mais je ne savais pas encore à quel point.

Je me rendis donc au sauna habillée seulement de mon bikini doré et d’un peignoir violet orné d’un G brodé quelque part, histoire de cacher mon bikini puisque dans une auberge, les gens se promenant en bikini sont souvent mal vus. J’arrivai donc rapidement devant la porte du sauna. Je mis mes clés dans la poche de mon peignoir (je les traîne toujours, elles peuvent être utiles), j’enlevais mon peignoir et, vêtue seulement de mon magnifique bikini ornés de quelque chaines dorées où pendouillaient des petits G (Quoi? Moi J’AIME la marque Guess!) je pénétrai dans le sauna. Je mis un certain temps à me rendre compte que quelqu’un était déjà présent. C’était un homme et il avait quelque chose de bien étrange… enfin… Je pris place sans un mot… assez loin de lui et je fermai mes yeux pour IMAGINER que j’étais seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan]   Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan] EmptyMar 20 Oct - 11:19

Eh voilà... c’était parti. Même si j’avais les yeux fermés, je l’avais senti à mes côtés… je savais qu’il y était. Lorsque sa main effleura mon coup, je ne pus résister d’avantage et j’ouvris mes yeux pour ensuite planter mon regard bleu foncé dans le sien. Bien que j’aie hésité un moment à… entrer dans son jeu, ce ne fut pas très long. Je crois que je ne me l’avouerai jamais, mais au fond, ma volonté de changer laissait à désirer. J’étais un peu lâche, au fond. Alors même si une petite voix intérieur me hurlait de m’enfuir en courant, Je me retournai vers lui avec un sourire digne de faire fondre le plus grand cœur de pierre.

-Bonjour! Je suis Nathan Sinclair. Et moi, à qui ai-je l'honneur?

Ce Nathan était vraiment très beau. Il avait des yeux d’une couleur incroyable et, évidemment, je ne pus m’empêcher de regarder son corps magnifique. Il croyait gagner aujourd’hui en me séduisant…. Ce qu’il ignorait c’est que c’est moi qui gagnerait… du moins, en théorie puisque je gagne toujours à ces jeux-là. Je m’approchai donc de manière incroyablement… sensuelle, de lui et je mis une de mes mains sur l’une de ses cuisses si musclées.

-Gabrielle Désirée, enchantée, Nathan.

Puis, très doucement, j’approchai mon visage du sien et je frôlai mes lèvres sur les sienne. Cela ressemblait à un imperceptible baiser. Envoyant mes cheveux valser derrière mes épaules, je me mis à détailler son beau corps. Il avait de magnifiques abdominaux parfaitement découpés et des pectoraux très bien travaillés. Tout cela, sans être trop musclé, ce qui lui donnait une carrure de rêve. Je serrai un peu plus ma main sur sa cuisse. Plus vite ce serait faiit, mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan]   Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan] EmptyMar 3 Nov - 3:00

Rares furent les fois où mon interlocuteur m'eut aussi facilement. J'étais incapable de dire si cela était à cause du sauna qui me rendait molle de caractère... Je n'avais qu'une envie et elle était très claire, je n'avais nullement besoin de l'expliquer plus en détail à quiconque. Ce seull regard intense posé sur moi me rendait folle et m'emplissait de plusieurs sentiments qui m'étaient, à ce jour, pratiquement inconnus. Il se mit alors à caresser mes cheveux de manière douce et attentionnée. Je me sentais presque mal de lui faire subir cela. Il avait des sentiments au fond, c'était un être humain et moi, je me servais de lui... pour me changer les idées, pour m'amuser... Pauvres hommes qui m'ont eue dan sleur vie... Enfin, ce geste attentionné à mon égard me rendit presque folle. Je sentis son autre main caresser subtilement mon corps... je n'en fus que plus ouverte à cette expérience dans le sauna.

En même temps, j'approchais ma main de cette zone masculine si sensible à quoi que ce soit. Je le vis se pencher vers moi et il m'embrassa avec fougue. Un immense frisson de plaisir parcouru mon dos. Il avait un talent fou. Je participai de manière presque sauvage à cet interminable et merveilleux baiser. J'avais décidément tombé sur une proie hors paire. Lors que le baiser tira à sa fin, je ne me fit pas prier pour poursuivre mes investigations dans son coup... je savais qu'habituellement, c'était le coup de grâce.

Je finis par remonter à sa bouche et, tout en caressant ses cheveux, je le réembrassai encore plus sauvagement que la fois précédente. J'avais l'impression de n'être plus qu'un animal... Je ne svaais pas ce que cet homme avait en lui pour me mettre dans cet état, mais c'était d'une puissance inimaginable. J'étais incapable de penser à autre chose, à cet instant. Tout ce que je voyais, c'était lui, son corps, sa bouche, ses yeux... il me captivait. Qu'est-ce qui était en train de m'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan]   Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan] EmptyJeu 19 Nov - 12:24

La situation était rapidement devenue un jeu... un jeu qui se jouait à deux, en dépit de ce que pensait Nathan. J'étais loin d'être ce genre de femme qui se laisse faire et qui perd tout contrôle laissant tout mérite au gros gorille qui me tenait dans ses bras. De plus, j'étais là pour me faire plaisir à moi, et non à lui. Ma définition du sexe n'avait jamais été de faire plaisir à qui que ce soit d'autre qu'à moi. Ce plaisir que j'avais donné, je l'avais donné bien malgré moi. Je continuais à l'embrasser de plus en plus sauvagement tout en caressant son magnifique corps. (Car oui, je devais avouer qu'il était magnifique.)

Je sentis alors l'une des mains de Nathan dans mon dos, près de la boucle qui tenait mon haut de bikini en place, boucle qu'il défit sur le champs. Il m'enleva doucment ce ptit morceau de linge et le jetta plus loin dans le sauna. Mes yeux étaient ouverts à cet instant et ils lancèrent des éclaires. Mes bras étaient dans son coup à ce moment et j'eus une très forte envie de remonter mes mains dans ses cheveux et de les lui tirer violemment. On ne jettait pas un haut de maillot de ce prix PAR TERRE dans un SAUNA où plein de pieds DÉGOUTANTS avaient marché avant nous. Je voulus commenter ce geste, mais lorsque je sentis la bouche de Nathan sur mes seins, je décidai de me la fermer. JE n'aurais qu'à faire bruler mon bikini plus tard (Quoi? des pieds c'est vraiment dégoutants...).

Mon désir envers cet inconnu montait de plus en plus. Je n'ariivais pratiquemen tplus à me contrôler. Il savait très bien comment s'y prendre et, visiblement, il avait beaucoup d'expérience. Cela me troublait beaucoup parce que rares urent les fois où je couchai avec quelqu'un d'aussi expérimenté que moi. J'était surprise de sa manière à la fois passionnée et intense d'agir. On aurait vraiment dit qu'il avait BESOIN de sexe... lui aussi en fait. Je me surpris à penser que si j'avais été un homme... j'aurais été comme lui. Je voulus chasser cette pensées rapidement de ma tête... je ne voulais pas m'apparenter à une telle personne... Pourtant, lorsque je voulus faire disparaitre cette pensée, il était trop tard. Elle était beaucoup trop bien gravée dans mon conscience. Les yeux fermés, savourant ce plaisir que cet homme qui m'était totalement inconnu me donnait, je caressai ses cheveux sombres et ma tête bascula vers l'arrière. La tension montait, j'avais l'impression que quelqu'un avait augmenté la température du sauna jusqu'à ce qu'elle ne devienne totalement insuportable.

J'étais d'ailleurs en train de perdre le contrôle de ma personne.. LEs caresses de Nathan étaient en train de me rendre folle. Je devais reprendre le contrôle de la situation... et VITE. "Ne jamais trop se laisser aller", là étaient mes règles et elles avaient très bien marchées jusqu'à aujourd'hui. Par contre, rares furent les fois où j'avais rencontré un homme tel que Nathan... En fait, je ne me souvenais pas que cela soit déjà arrivé. Je le poussai alors lentement mais fermement sur le dos et je m'étendis lentement sur lui. Tout en l'embrassant, Je descendis mes mains jusqu'à son maillot et commençai à le lui enlever. Tel que je l'ai déjà dit, c'était un jeu qui se jouait à deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan]   Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan] EmptyJeu 3 Déc - 0:08

J'étais dans un état très... second, voyez-vous? Je n'étais plus qu'un animal, une bête sauvage. Cet homme dont le nom m'échappait à cet instant (XDXDXD) me faisait perdre toute notion de temps, de principe et de réalité. Peu importait que quelqu'un puisse entrer à l'instant et nous surprendre. Peu importait aussi que je n'avais aucune idée de qui il était. Je n'avais plus aucun intéret autre que de coucher avec cet homme. Mon corps était en feu et j'avais l'impression qu'il bouillonnait de plus en plus à chacune des caresses du jeune homme. Sa bouche se promennait partout sur mon corps et c'en était insupportable. C'était plutôt étrange parce que j'avais l'habitude de ce genre de caresses. Entendons-nous, les hommes se ressemblent un peu tous, disons-le. Mais l'intensité et la passion qu'avait ce Nathan me rendaient folle. Il était parfait...! J'avais arrêté d'espérer ce jour où quelqu'un de ce calibre viendrait à moi. Je me devais de lui décerner la Palme d'or. Il était, jusqu'à ce jour, invaincu. [Attend de voir, en janvier XDXDXD]

Il n'opposa aucune résistance lorsque je le fis s'allonger sur le dos. Il semblait bien d'accord pour que je prenne le contrôle, ce qui me surprit un peu, je dus l'avouer. En effet, je me doutais qu'il avait plus d'un tour dans son sac et qu'il ne me laisserait pas gagner aussi facilement. Néanmoins, il sembla près à passer plus rapidement à l'action puisqu'il m'aida à retirer son maillot de bain, me dévoilant son pénis de grosseure particulièrement impressionnante. Je fus incapable d'empêcher mes yeux de grossir considérablement à cette vue. Parce que oui, moi-même, qui suis quand même une grande connaisseuse en terme de... sexes masculins, j'en avais rarement vus des comme cela. Je ne pus m'empêcher de sourire en imaginant de quoi j'avais eu l'air, les yeux grands ouverts de surprise (probablement d'une grosse dinde, encore XD). C'est alors que je me rendis compe que le bel homme s'était raproché. Je savais bien qu'il ne me laisserait pas prendre le contrôle aussi facilement. Il fit le même mouvement que moi quelques minutes auparavant et me poussa sur le dos et ses mains recommencèrent à se promener sur les nombreuses courbes de mon corps. Il revint m'embrasser, chose de laquelle je ne me laissais aucunement.

Il recommança son manège. COmme quoi j'étais prise au piège. Il ne me laisserais pas m'en tirrer aussi facilement, c'était certain. Alors, je m'abandonnai. Que pouvais-je faire d'autre? Le pousser? Je ne pense pas... avec ma carrure, il aurait cru à une caresse et y aurait mis plus d'ardeur. Non, je ne pouvais plus reculer. Je m'étais moi-même mise dans cette situation... je devais assumer. Bah et puis, au point où j'en étais, un homme de plus cela ne changerait pas tellement de chose. J'étais seulement triste d'avoir brisée la promesse que je m'étais faite. C'était comme me trahir moi-même. Pourtant, je ne pouvais expliquer ce que cet homme avait de plus qui m'avait amenée à tomber aussi rpaidement dans ses bras. Il avait du charisme, voilà tout. Il émanait quelque chose de fort de sa personne qui devait rendre plus d'une fille folle de lui. Dans mon cas, j'étais aucunement folle de lui, comme de personne d'ailleurs. Je ne voulais qu'une petite partie de sexe, il faut croire. Nathan me regarda en souriant. Il était charmant, souriant ainsi, même dans cette position. Je ne pus m,empêcher d'éclater d'un rire franc en voyant ce petit regard malicieux se planter dans le mien. Il détacha alors ce qu'il me restait de vêtement, à savoir, le bas de mon bikini et l'enleva rapidement. Voilà, il était pret, cela ne faisait aucun doute.

Il se leva alors et se dirigea vers son maillot que j'avais envoyé valser plus loin (ahahah VENGEANCE) et sortit un condom de ses poches. Interloquée je ne pus réprimer un sourire. Quelle sorte d'homme avec des condom avec lui même lorsqu'il venait passer du temps dans un sauna? Enfin, au moins je le savais prudent. Je ne risquais pas d'attraper rien de fâcheux (car non, contrairement à ce que plusieurs peuvent penser, je n'ai aucune de ces maladies... ¬¬). À ce moment, j'avais la voie libre. J'aurais pu me sauver et mettre fin à tout cela. Attrapper mon peignoir et me sauver dans ma chambre aussi vite que possible et prétendre que tout cela ne s'était pas passé. Pourtant je restai là à l'attendre. Il revint rapidement et m'embrassa à nouveau, baiser auquel je répondis très bien. Il se mit en place et commença un agréable mouvement de va et vient qui m'arrachèrent, je dois l'avouer, quelques cris. (Hey quand je vous dis que j'en avais jamais vu, des comme ça!). Sans que je ne le veuille vraiment, mes ongles se plantèrent dans son dos musclé. Je devais m'aggripper quelque part et les banc du sauna n'étaient pas particulièrement faits pour ça. Je l'embrassai fougueusement pour essayer de penser à autre chose et ainsi faire durer le plaisir... Finalement je ne regrettais pas particulièrement d'être restée... Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan]   Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ce qui devait arriver.... arriva [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai longtemps hésité entre ça et me tuer... [Nathan] [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Opale :: À l'intérieur de l'auberge Opale :: 1er étage :: Sauna-
Sauter vers: