Auberge Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge Opale

Dans une sombre forêt se trouve une auberge nommée Opale abritant à l'année certains riches habitués de la place... mais acceptant aussi quelques passants qui peuvent parfois venir changer la vie de cette auberge...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ***Aly'***

Aller en bas 
AuteurMessage
Alycia Delisle

Alycia Delisle


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Amis:: Aucun pour l'instant
Amour:: Je n'veux même pas en entendre parler
Passion(s):: Être aimée

***Aly'*** Empty
MessageSujet: ***Aly'***   ***Aly'*** EmptyMar 5 Jan - 15:26

** WHAT ABOUT YOU? **

Nom : Delisle
Prénom :Alycia (Aly' pour la plupart des gens)
Âge : 17 ans
Surnaturel? (Oui/non… Si oui, quel est votre pouvoir) : J'ai un tempéramment assez changeant. Lorsque je me fâche envers quelqu'un, je peux le faire sentir comme s'il brulait de l'intérieur. De plus, lorsque je suis calme, je peux contrôler la pensée des gens et ainsi contrôler ce qu'ils pensent de moi ainsi que ce qu'ils savent de moi. Sans lien avec cela, mes cheveux peuvent changer de couleur selon mon humeur. (brun, blonds et roux/auburn, pas rose, tout de même).

Code du règlement: Validé par la plus jooolie

Caractère : Je suis une jeune fille très intelligente, mais je le cache. En effet, au premier coup d'oeil, je peux avoir l'air bien naïve, mais connaissez-vous le qualificatif "manipulatrice"? Les gens n'ont pas peur d'approcher une jeune fille naïve, mais ils se méfient des filles intelligentes. De plus, je ne peux être que plus manipulatrice grâce à mes pouvoirs. Tout le monde m'aime et croit que je suis parfaite, mais que voulez-vous? J'ai BESOIN d'être aimée malgré ma différence. Serait-ce pour combler un manque? De plus, mon caractère est très changeant. Je peux être la plus gentille fille au monde et me transforemr, durant la minute suivante, en vrai monstre (au sens figuré, bien sur).

Physique : Ce qui m'aide à m'entourer de gens, c'est mon beau physique. On a beau dire que dans la société, le physique n'est pas important, il est la première chose que les gens note sur nous. Heureusement pour moi, je suis magnifique. Les gens croient que je me teints les cheveux, mais mes teintures semblent toujours parfaites etsi réelles, quant à la texture de mes cheveux il sont toujours soyeux, chose bien rares chez les gens qui abusent de teintures. Par contre, côté couleur, j'alterne surtout entre le brun et le blond, le roux me plaisant un peu moins. J'ai un corps qui ne nécessite aucune chirirurgie esthétique et qui me satisfait beaucoup (il plait aux hommes aussi, en l'occurence). Mes cheveux sont naturellement bouclés et mes yeux sont d'un bleu-vert envoutant. J'ai un sourire contaagieux et lorsque je sourie, j'ai l'air de briller. Je suis de taille moyenne et j'ai un poids proportionnel à ma grandeur.

Histoire : Vous voulez surement savoir pourquoi j,ai tant besoin d'avoir l'impression que les gens m'aiment? Mais tout simplement parce que je me considère comme un monstre! Déjà, quand j'étais petite, mes parents me regardaient avec peur et dégout. Pourquoi? Parce que je n'étais pas normale. Ma famille a toujours été assez aisée financièrement, je n'ai donc jamais manqué de rien, sauf peut-être d'amour des autres... et d'amour propre. En effet, mes parents n'avaient aucune considération pour moi, il semblaient établir stratégiquement leurs déplacements pour éviter de me croiser dans la maison. Ils laissaient à ma nounou le bon soin de s'occuper de moi et de m'élever. Mais cette nounou ne m'aimait pas vraiment plus, elle avait peur, elle aussi. C'est incroyable comme la différence suscite la peur et la haine, chez les êtres humains. Je suis tout de même allée à l'école et c'est à ce moment que j'ai commencé à développer mes pouvoirs. Longtemps j'avais voulu les oublier, les fare disparaître pour que les gens m'aiment quand, au fond, la clée de leur *amour* se trouvaient dans le développemenet ce ces pouvoirs. Je suis donc deveenue une reine à l'école primaire et secondaire. J'étais adulée de tous. Bien que cela comblait un manque, je savais qu'au fond, cet amour n'était pas réel. Mais un jour, j,ai rencontré un garçon, gentil et beau, sur lequel je n'avais même pas utilisé mes pouvoirs et au fil du temps, nous sommes tombés amoureux. Le bonheur parfait me dirrez-vous? Presque. Jusqu'au jour où nous nous sommes chicanés et que j,ai découvert un autre pouvoir, chez mo. Celui de bruler les gens de l'intérieur. Dans un excès de colère, j'ai accidentèlement tué mon amoureux. Personne n'a jamais pu identifié de quelle façon il était mort. Personne ne comprenait comment tous ses organes avaient été brulés sans que l'extérieur de son corps ait été touché. Mes parents semblaient savoir que c'était moi et ils avaient encore plus peur de moi. Quant à moi, j'étais complètement brisée et je ne sortais plus. J'étais enfermée dans ma chambre, assise sur mon lit et tout être vivant dans ma chambre (hamster, poisson, plante) était mort de la même façon que mon amoureux. J'émannais une aura de mort. Un jour, alors, ma mère est venue me voir pour m'annoncer que ma nounou était partie pour de bon et qu'ils m'envoyaient vivre dans une auberge, loin, très loin de là. Il pairaient tous les frais de mon hébergement, empliraient mon compte en banque pour que je ne manque de rien. Il ne voulaient tout simplement plus de moi. Dépourvue de toute émotion, je ne bronchai pas. Recommencer une nouvelle vie, ailleurs ne me dérangeait pas, plus rien ne me dérangeait en fait. J'avais tout de même décidé que je deviendrais une reine dans cette auberge. Attention, Aly' est là.

Quel est votre rôle à l’auberge? (Client, Résident ou Employé?) : Résidente Smile
Famille ou lien avec d’autres personnages? Si oui, lesquels? : Aucun!
Personne sur votre avatar : Rachel McAdams ♥️
Autre chose à rajouter? : Noonn!
Revenir en haut Aller en bas
 
***Aly'***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Opale :: Avant le jeu :: Présentations des personnages-
Sauter vers: