Auberge Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge Opale

Dans une sombre forêt se trouve une auberge nommée Opale abritant à l'année certains riches habitués de la place... mais acceptant aussi quelques passants qui peuvent parfois venir changer la vie de cette auberge...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] EmptyLun 23 Nov - 15:54

[PV: Gab, Charles et Becky]

L'Oeil avait trop attendu pour s'abreuver de douleur et, désormais, il payait. La créature sentait sa raison lui échapper lentement, mais trop rapidement en même temps. Pour certains, un monstre tel que l'Oeil ne pouvait pas avoir de raison, car il était trop méchant. Tuer des êtres innocents pour survivre leur semblait barbarre. Pourtant, c'était ce qu'ils faisaient eux-mêmes. Seul le type de viande différait. L'Oeil était donc, au fond, assez semblable aux humains, même s'il avait une apparence différente. Il vivait comme eux, en tuant des êtres d'espèces qui lui semblaient inférieures à la sienne. Puis, il continuait à vivre paisiblement, sans avoir toutes ces morts sur la conscience puisqu'elles étaient normales et nécessaires à sa survie. En bon monstre qu'il était, aucune culpabilité ne le rongeait. Souvent, il envisageait d'élever lui-même de plus faibles créatures pour ensuite les tuer et dévorer ce dont il avait besoin pour rester tel qu'il était. L'idée était alléchante, mais c'était beaucoup de travail et l'Oeil était seul. Toujours seul.

Il avait tué le dernier autre spécimen de son espèce quelques mois auparavant, alors qu'il vivait une crise de démence à force de ne jamais réussir à attraper de fées. Depuis, il se contentait de retrouver son image dans les cours d'eau. Son reflet lui laissait même parfois croire qu'il n'avait pas vraiment tué son frère. La solitude lui enlevait toute lucidité.

L'Oeil avait été attiré par le café internet, car il y avait senti une étrange énergie. Jamais il n'avait senti ce type d'ondes dans la forêt. Gourmand, il avait imaginé une nouvelle créature magique qu'il aurait pu vider de toute sa force. Une fois entré dans la pièce, il avait constaté que l'énergie était fausse. Du moins, elle était inutilisable pour lui. De plus, l'endroit était vide de toute créature vivante. L'Oeil était déçu.

Prise d'une nouvelle crise de rage, la créature laissa partir une puissante onde de choc invisible. L'auberge en vibra, comme si un petit tremblement de terre avait eu lieu. La fenêtre du local vola en éclats et les ordinateurs furent projetés sur tous les murs. Si quelqu'un avait été dans la pièce, il en serait devenu sourd tellement le bruit de la somme des différents chocs avait été puissant. Heureusement pour lui, l'Oeil n'entendait rien. Il ne faisait que voir, sentir et deviner. Les ondes de magie et de sentiments lui étaient accessibles, mais aucun son ne venait perturber sa conscience. Aussi, il n'entendait pas ses victimes hurler de douleur, mais il ressentait à quel point leur détresse était grande. Et il s'en délectait toujours.

Totalement absorbé par son observation des dégâts qu'il était fier d'avoir causé à ces inutiles sources d'énergie mensongère, le monstre ne sentit pas la présence d'une personne dans le couloir, tout près du café.


[HJ: N'est-il pas attachant?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] EmptyLun 23 Nov - 17:31

Vous ai-je déjà mentionné que je trouvais attrocement injuste qu'une seule seconde d'inattention ou qu'un déplacement mal choisi fasse tourner notre vie en vrai cauchemar? Si je ne vous en avais jamais parlé, eh bien maintenant c'est fait, voilà, vous savez. Je ne pense pas que j'aurais pu avoir une plus mauvaise idée que celle d'aller voir mes e-mail ce soir-là. J'aurais tout simplement du me coucher et dormir... attendre au lendemain pour aller voir si une quelconque personne d'un intéret mineure avait décidé de m'envoyer une chaîne de lettre dont je me foutais éperduement. Je crois que jamais je ne cesserai de regretter d'y être aller... Ainsi briser, en quelques minutes, ce bonheur que je m'étais si durement bâtie... Mais ce qui est arrivé devait se produire, il faut croire. Je ne peux pas changer le passé... ni revenir pour m'empêcher d'y aller... Je ne peux que vivre avec les conséquences... ou sans ce qui était sencée me rendre heureuse.

Je marchais comme d'habitude, dans les couloirs presque vides de l'auberge. En principe, personne n'avait vraiment accès au café internet passé 11h... mais puisque j'ai les clées de toutes les pièce de cette auberge, les règlements et les couvre-feu ne me dérangent pas vraiment. Les gens semblaient s'être couchés tôt ce soir-là. Pas étonnant, Cybelle et moi avions empêché un cataclysme de se produire (nous avions empêcher Raph d'organiser une fête... oui encore). Avec ce gamin, s,il n'y avait pas de limites, ce serait le *free for all* à tous les soirs dans l'auberge et naturellement, qui aurait à ramasser tout le bordel le lendemain? Non pas moi, naturellement, moi je donnerais les ordres. Mais je devrais me lever pour les donner et je n'aimais pas me lever tôt... surtout à cause de Raph.

Alors que je longeais le couloir menant au café, quelque chose se produisit. Une petite secousse fit trembler l'auberge et un mmense et horrible son provenant de café me perfora presque les tympans. Curieuse... et surtout imprudente, je me dirigeai lentement vers la pièce. J,étais terrifiée à l'idée de ce que je pourrais y trouver. Pourtant, je continuais à avancer, beaucoup trop curieuse de comprendre. J'aurais du faire volte-face et aller chercher de l'aide... je n'étais pas dans un... état à affronter quoi que ce soit... et ce n'était non pas pour ma sécurité, mais bien pour la sienne. Mais plus aucune de ces pensées ne me venaient à l'esprit. Je voulais savoir ce qui se trouvait dans la salle... ce qui avait causé tout ce bruit et ces tremblements.

J'arrivai devant la porte qui s'était arrachée sous le choc de... je ne savais pas trop quoi. Ce que je vis à l'intérieur me glaça le sang. J'en devins probablement blanche. Un immense oeil à l'iris multicolore flottait au milieu de la pièce. J'étais figée de terreur. J'en avais entendu parlé... La rumeur circulait beaucoup à l'auberge, mais je n'y croyais pas. l'avoir devant moi ne faisait que confirmer les rumeurs... et les rumeurs disaient qu'il tuait...
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Charles Stevenson

Charles Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Amis:: Plusieurs ;)
Amour:: Aucun pour l'instant
Passion(s):: la recherche et la manipulation de la magie

Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] EmptyMar 24 Nov - 12:48

Appuyé contre le mur du couloir, Charles sondait les lieux, les bras croisés et les yeux fermé. Une expression grave masquait le visage du sorcier. Depuis quelque temps, il sondait les ondes magiques de l’Auberge régulièrement. Les rumeurs lui étaient parvenues, comme à tout les autres clients de l’établissement : L’Oeil. Une créature maléfique et sadique, un véritable tueur qui extrayait la magie de ses victimes tel un vampire rodait. Il avait déjà fait une victime…s'en était une de trop. Dès qu’il avait entendu parler de ce monstre, Charles avait aussitôt entamé des recherches pour en savoir plus sur son ennemi, fidèle à son habitude. Ses recherches se sont dévoilées cependant très ardues et peu constructives. Enfin, il y avait très peu de renseignement au sujet de cette créature et surtout très peu de gens qui ont survécu à sa rencontre, ainsi donc peu de témoignage et seulement des spéculations de personnes troublées et désorientées (pour ne pas dire fous, pour la plupart). Le sorcier avait également lu plusieurs rumeurs d’histoire qui se serait produit, mais cela n’étaient rien d’autre que des légendes. Charles se fichait complètement des histoires tordues différentes les unes des autres ! Il voulait du concret ! La situation était très sérieuse et encore plus dangereuse et pour protéger Opale, le grand sorcier ne pouvait pas se fier à de stupides légendes urbaines. Bien qu’il ait pu tenter de se faire des réflexions et des théories, c’était toujours vague et insuffisant. C’est pour ces raisons qu’il était particulièrement tendu ces derniers temps. Il avait une menace à l’Auberge et il devait en venir à bout, cependant il n’avait pas assez de moyens d’y parvenir pour l’instant.

Depuis quelques jours, il se tenait là debout sondant psychiquement l’Auberge et espérant ainsi détecter une quelconque série d’ondes magiques maléfiques. Rien, toujours rien. L’œil devait avoir le pouvoir de dissimuler ses ondes magiques. En même temps, l’Oeil semblait avoir un instinct de survie limité. Tout ce qui semblait compter pour ce monstre s’étaient de se goinfrer de magie, peu importe la méthode qu’il devait employer. Encore là, c’était une supposition. Charles savait très bien qu’il ne fallait jamais sous-estimer un ennemi, surtout lorsqu’on ignorait sa véritable force. Le sorcier a confirmé cette leçon plusieurs fois durant ses voyages. Bien qu’il ne sentait pas concrètement L’Oeil, Charles avait un mauvais pressentiment c’est comme si une tempête se préparait à éclater. Le sorcier contrôla cette angoisse qui montait en lui, si c’était vrai : L’Oeil avait un effet néfaste sur ses victimes, sans même qu’il les regarde. Ceux qui ont pu lui survivre prétendait s’être sentit pétrifié, angoissé et qu’un puissant état de mal l’être les avait envahit à la vue de son iris multicolore. Charles se devait donc d’être résistant et de se contrôler, dès qu’il croisera cet ennemi…il n’aura pas droit à l’erreur. Soudain, un tremblement de terre secoua l’Auberge. Charles réussit à se tenir en équilibre, mais une puissante vague d’onde lui parvient aux oreilles. Le bruit était insupportable, le sorcier avait l’impression que sa tête allait lui exploser. Lorsque cette vague de magie cessa, Charles tourna la tête dans la direction d’où cette attaque était venue. Il eut un sourire (épeurant, si ça n’avait pas été Charles).

*Tu es là. *

Avant de partir à l’assaut de son ennemi, Charles ferma les yeux et se concentra : il fit sortir du bout de ses doigts quatre petites particules de magie et les envoya vers le Café-Internet. Ces petites particules devenaient les yeux de Charles, elles suivaient le corridor et avançaient tranquillement vers le café. Plus elles avançaient de l’endroit où l’Oeil était, plus Charles sentait ses petites lumières trembler. Heureusement, ce petit tour de magie prenait très de magie pour Charles, il espéra donc que ce sort reste invisible au monstre le plus longtemps possible. Le sorcier voulait d’abords évaluer la situation avant de se jeter dans la gueule du loup. Ses petites boules de magie détecta alors la présence d’une personne…ou plutôt deux, une étant plus petite que l’autre.
Lorsque Charles pu voir de qui il s’agissait, il ouvra aussitôt ses yeux, paniqué.


*Gabrielle ! *

Il ramena aussitôt ses particules magiques et s’élança aussitôt vers le Café-Internet, qui était très loin.


*À quoi t’as pensé Gabrielle !? Sauve-toi ! Dans ton état, tu es encore plus vulnérable ! J’espère arriver à temps pour vous sauver tous les deux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] EmptyDim 6 Déc - 15:36

[Excusez la longueur, mais vous savez combien j'ai de temps. XD]

L'Oeil détestait vraiment ces carcasses vides de toute énergie utile. De plus, maintenant qu'il leur avait envoyé une onde de choc, celles-ci n'émettaient plus rien. Elles étaient donc faibles. Et l'Oeil n'aimait pas les faibles: ils étaient tellement moins savoureux à exterminer. La démoniaque créature préférait, de loin, s'en prendre à des êtres puissants pour leur extraire toute leur force.

Le monstre était tout de même satisfait d'avoir réglé le cas de ces illusoires proies. Les voir éparpillées partout sur le sol en morceaux de vitre et débris de platique arrivait presque à faire éteindre son envie de détruire toute l'auberge. Après tout, il en avait le pouvoir. Nombre de *tremblements de terre* avaient eu raison de constructions plus imposantes que cette mignonne auberge. Toutefois, l'Oeil n'avait pas envie de ce genre d'attaque trop facile et tellement peu subtile. La créature était beaucoup trop raffinée pour se laisser aller à un tel manque de classe. L'idée de tuer, un à un, les autres êtres habitant cet endroit était beaucoup plus alléchante.

D'ailleurs, l'un de ceux-ci eut l'inintelligence de pénétrer dans le lieu de carnage informatique de l'Oeil. Ce dernier sentit qu'il avait affaire à une femelle et il en fût assez heureux: leur énergie était tellement plus intéressante. La femelle en question avait justement une énergie particulière. Elle n'était pas une simple humaine, comme tous ces êtres insipides qui venaient souvent marcher près de la forêt. L'Oeil sentait en elle de grands pouvoirs et...autre chose. En se concentrant, l'immonde créature devina que l'autre être portait un enfant. Si l'Oeil avait eu un visage, il aurait grimacé. Il n'aimait pas l'énergie des enfants: elle était trop pure, trop facile à briser. Le monstre décida donc d'essayer de ne pas y faire attention et d'éliminer la jeune femme, car il la considérait comme une menace.

L'Oeil envoya donc une forte décharge à la fois mentale et physique à celle qui avait osé entrer dans la salle. Cette onde de choc ne fut pas égale: la jeune femme fut projetée de tous les côtés avant d'atterrir exactement à l'opposé d'où elle se tenait à l'origine. Le monstre sentait l'énergie s'échapper de l'autre créature et il adorait la sensation. Toutefois, l'énergie de l'enfant dans son ventre venait le frapper avec une douceur qui le répugnait. L'Oeil concentra donc un maximum de force dans une attaque directement vers l'enfant pour que son énergie cesse de l'agresser. Il ne cessa que lorsque les yeux de Gabrielle furent injectés du sang qui ne coulerait jamais dans les veines de son enfant. Son énergie ne menaçait plus l'Oeil: l'enfant venait de perdre ses dernières étoiles de vie et, dans peu de temps, ce serait le tour de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] EmptyDim 6 Déc - 22:40

[Ce n'est pas une excuse (6)AHAHAH]

Je ne sais pas ce que je donnerais pour retourner à cet instant... Pour éviter que tout cela arrive. Je donnerais tout TOUT ce que j'ai. On donnerait notre vie pour notre enfant... alors imaginez ce que l'on peut ressentir lorsqu'on le sent mourrir en nous sans ne pouvoir rien faire. Cela n'avait pas pris de temps à cet Oeil pour prendre conscience de ma présence... si conscience il y avait. Lorsque j'avais vu son énorme pupille se poser sur moi, j'avais su que j'aurais été largement préféré être dans mon lit, loin du café internet. J'étais totalement pétrifiée par la peur et c'est à ce moment que je réalisai l'empleure de la situation. Inconsciement, je mis mes mains sur mon ventre, sachant très bien que cela ne changerait rien sur son sort... sur notre sort. Pourtant, j'étais incapable de bouger de là. J'avais les pieds coullés dans le béton.

Alors, je devins sourde... et j'eus le souffle totalement coupé. Des larmes sortient de mes yeux sans que je le veuille. L'Auberge fut à nouveau secouée d'un gros tremblement... duquel j'étais le centre. En moins d,une seconde, je fus projetée à l'autre extrémité de la pièce. Ma tête se fracassa contre le mur... si dur. Sonnée, il me fut pratiquement impossible de bouger. J'émis un gémissement de douleur. Je sentais mon sang chaud couler sur mon cuire chevelu et dans mon visage. Je sentais mon coeur battre dans mes tempes. Je rassembai tout de même toutes les forces qu'il me restait pour me recroquviller comme je pouvais... pour pouvoir protèger mon fils comme je le pouvais... bien que tout cela était bien inutile.

Alors que je commençais tout juste à respirer lorsque je sentis comme mes entrailles se broyer... J'avais l'impression de me faire déchiqueter à l'infini. Je hurlai de douleur. C'était la pire douleur physique je j'avais ressenti au cours de ma vie. Je voulais mourrir... mourrir pour que tout cela cesse.. pour arrêter de sentir. Mais rapidement, quelque chose de pire s'installa. Je vis des yeux brun-vert s'éteindre. Je vis la vie quitter cette personne qui m'était si chère... bien plus chère que tout ce que je pouvais imaginer. Tellement que cette seule vision surpassa toute la douleur qu'on m'avait infligée depuis mon entrée dans cette pièce qui fut, un jour, le café internet. Je voulu pleurer... Pleurer sur ce corps inerte qui accaprait toute mes pensées. Ces yeux, tellement beaux, avaient perdu toute leur magie.. tout ce que j'aimais. Parce que oui... c'est là que je l'ai compris... comme je l'aimais.... comme il m'était essentiel. Mais soudain, tout s'arrêta. Le café redevint comme je l'avais laissé pour ce cauchemar.

Le monstre s'était arrêté un instant, comme s'il réfléchissait. Je savais que c'était le calme avant la tempête, mais je n'avais aucun moyen de bouger de là. j'avais l'impression d'être en morceaux. J'étais toute tremblantes et je voyais encore flou. Je sentais toujours mon sang me couler dans le visage. J'avais peur... tellement peur. Qu'avais-je de si attrayant pour qu'il s'en prenne autant à moi? Soudain, je ressentis une douleur différente... elle éétait un peu... indirecte, comme si elle ne m'était pas destinée. Soudain, avec horreur, je compris. Il s'en prenait à Lui.


-NON! PITIÉ PAS LUI!

Malgré mon manque orce, je réussi à hurler, pourtant rien de cessa. Je me mis à pleurer... des larmes de sang. Un sang qui n'était pas le mien. Un sang qui était le sien. Je me repliai encore plus sur moi-même... même si rien ne pouvait plus empêcher ce qui devait arriverAvant de sombrer dans l'inconscience, je sentis une parie de moi, la plus importante, mourrir. J'aurais voulu mourrir avec elle... avec Lui. Mais lorsque mes yeux se fermèrent d'eux-même, une image m'apparut. Homme chevelu avec des yeux incroyables posant sur moi ce regard électrifiant rempli d'a... mour? Et c'est ce qui m'empêcha de me laisser mourrir avec mon bébé.. parce que j'aurais bien pu le faire. Je me devais de survivre.. simplement pour le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Charles Stevenson

Charles Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Amis:: Plusieurs ;)
Amour:: Aucun pour l'instant
Passion(s):: la recherche et la manipulation de la magie

Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] EmptyMer 9 Déc - 23:15

Courir le plus vite qu’il pouvait ne semblait pas être suffisant pour Charles. Gabrielle était en danger, il devait se dépêcher. Après déjà quelques minutes de course, le sorcier s’impatienta et tendit son bras devant lui. De la fumé bleu en sortit et prit très vite la forme d’un gros tigre des neiges. Charles recula son bras et le retendit brusquement devant lui, comme pour donner un élan à son invocation vaporeuse. L’imposant félin partit aussitôt à toutes jambes (ou plutôt à toutes pattes) à une vitesse hallucinante. Il connaissait sa mission, protéger la jeune héritière en attendant que son maître n’arrive sur les lieux.

*Tant pis pour la discrétion * grogna Charles intérieurement, * il est question de vie ou de mort!*

Alors que le sorcier arriva enfin aux escaliers, qu’il entreprit de descendre en glissant sur la rampe, le tigre de fumé fit interruption dans le Café-Internet en poussant un grand rugissement. Il atterrit sur Gabrielle, mais étant entièrement fait de fumée, il l’enveloppait ce qui lui faisait un appris contre les attaques de L’Oeil. Charles savait que son sort ne tiendrait pas longtemps, son tigre était entièrement du flux de magie et c’était ce dont se nourrissait le monstre. Mais cela permettais au sorcier de gagner du temps pour arriver et en même cela assurait une bonne protection à Gabrielle. L’Oeil allait d’abord se ravitailler par l’essence du tigre avant et le temps qu’il engloutisse le félin en entier, Charles avait largement le temps d’arriver avant que le démon multicolore ne rejette son dévolu sur Gabrielle. De toute manière, le grand sorcier savait que dès qu’il entrerait dans la pièce, l’Oeil se désintéresserait complètement de la jeune fille pour baver devant le buffet magique que représentait Charles.

Lorsque le sorcier arriva enfin, derrière l’Oeil, il remarqua que son sort avait effroyablement diminué de force magique. Il put aussi constater que Gabrielle était dans un piètre état, cela l’inquiéta.

*Merde ! J’arrive trop tard !…*

Il se tourna alors vers l’Oeil, qui ne semblait pas l’avoir vu arriver.


*Sale monstre… *

Charles joignit les mains ensemble et se concentra, juste le fait de concentrer sa magie il savait que cela allait attirer l’Oeil. Mais pour être certain (et aussi parce que ça le démanchait), il lança des genres de filets de magie tranchantes sur le gigantesque œil volant. Charles n'était pas du genre à jouer les héros, tout ce qu’il voulait c’était t’attirer l’attention de la créature. Il n’était pas sûr de pouvoir en venir à bout, mais il devait essayer de toutes ses forces…il se devait de protéger l’Auberge.


-Cybelle ne sera pas contente de voir ce que tu as fait du café, lança Charles avec une pointe d’ironie et avec un sourire aux coins des lèvres, je vais être gentil avec toi…je vais t’achever avant elle…je serais moins sadique qu’elle.

Le sorcier fronça les sourcils, un air grave sur le visage, il se mit en position de défense.

-À moins que tu insistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] EmptySam 19 Déc - 20:37

[HJ : Donc, Charles, Becky, puis moi…Vous savez ce que vous avez à faire. Et…euh...Charles chéri, tu n’es pas supposé décider que l’Œil s’est attaqué au tigre de fumée ou qu’il semble ne pas l’avoir vu arriver sans me demander la permission. Je t’aime quand même, tu sais. Razz]

L’Œil aurait adoré avoir une voix. La plupart des autres êtres en avait une. Les animaux poussaient des cris, les fées et les sirènes chantaient, les humains parlaient… L’Œil était réduit au silence. Pourtant, il aurait pu avoir un timbre de voix bas et froid et s’exprimer avec une lenteur terrorisante. Surtout, il aurait pu rire. Le monstre aurait pu laisser s’échapper dans l’air un léger rire cristallin lorsqu’il faisait du mal à ses victimes. Il aurait adoré. Vraiment.

La créature adorait la peur. C’était presque aussi bien que la mort, presque. Celle qu’elle avait ressentie en Gabrielle avait eu une saveur incroyablement agréable. Cependant, l’Œil avait trouvé décevant que la jeune femme saigne. Il n’aimait pas le sang. Cela pouvait paraître ridicule qu’une créature aussi sadique soit dégoûtée par le sang, mais c’était tout de même le cas. L’Œil préférait tuer ses victimes sans salir. Le sang était trop rouge, trop liquide, trop…sang. L’horrible créature n’en avait pas et elle s’en portait assez bien. Elle ne comprenait donc pas pourquoi il en sortait de partout aussitôt qu’elle violentait un peu un humain ou une fée. Ils étaient si étranges…

L’Œil sentit le cri de Gabrielle et, une fois encore, il fut déçu de ne pas pouvoir y répondre par un rire. Sa douleur lui était si agréable. C’était comme une fine caresse qui le frôlait comme en écho. Le bébé mourut et la créature monstrueuse se sentit instantanément mieux. Elle détestait tellement la pureté qu’elle n’en avait même pas tiré de plaisir, outre celui de faire souffrir la jeune femme, laquelle avait osé s’évanouir. Si l’Œil avait respiré, il aurait soupiré.

Toutefois, notre cher Œil n’eut pas le temps de se demander s’il tuait la blondinette maintenant ou s’il attendait qu’elle reprenne conscience. Une fort étrange créature venait d’entrer dans la pièce pour se mettre sur l’inerte demoiselle dans le but évident de la protéger. L’Œil n’avait jamais rien vu de semblable. Il ne s’en approcha donc pas, puisqu’il était plutôt prudent. Lui-même étant totalement dangereux, il savait bien qu’on ne devait prendre aucune risque avec ce qu’on ne connaissait pas. Doucement, il recula vers le mur dans le but de passer à travers et de sortir du champ de possible attaque de l’être de fumée.

C’est à ce moment joyeux qu’une autre créature arriva. L’Œil, fit comme s’il ne la voyait pas, tout en le sondant. Les êtres humains ou environ humains croyaient généralement que, si on ne les regardait pas, ils étaient invisibles, donc invincibles. L’horrible monstre se servait souvent de cette caractéristique pour les surprendre.

La créature en question était tellement saturée de magie que l’Œil en perdit la raison. Il oublia l’être de fumée pour se concentrer totalement sur Charles. Devinant le danger qu’un magicien comme lui pouvait représenter, le monstre décida de faire vite, très vite. Il ne dégusterait pas : il n’en avait pas le temps. Il serait comme un enfant avec une barre de chocolat : il l’engloutirait en un rien de temps.

L’Œil envoya donc son attaque la plus dévastatrice sur Charles. Il s’agissait d’une onde magique qui étouffait carrément l’âme des victimes. Physiquement, il ne se passait rien de particulier, mais l’effet mental était tellement puissant que les victimes en ressentaient un mal corporel. L’horrible monstre s’en était déjà servi contre une horde de fées venues pour se débarrasser de lui. Une seule onde avait été nécessaire pour toutes les tuer. Donc, cette créature qui osait être debout dans la même pièce que lui mourrait…Ou alors, elle était drôlement puissante. Dans ce dernier cas, l’Œil n’aurait qu’à lui envoyer quelques attaques bien placées pour l’anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Stevenson

Charles Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Amis:: Plusieurs ;)
Amour:: Aucun pour l'instant
Passion(s):: la recherche et la manipulation de la magie

Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] EmptyLun 11 Jan - 23:23

(HJ : Désolé)

L’Oeil ne s’était pas retourné vers Charles à son arrivé, mais il devait l’avoir sentit…le sorcier en était sûr. Cependant, l’homme aux pouvoirs magiques n’attendit pas longtemps avant d’avoir une réponse du monstre. Ce dernier envoya une sorte d’onde magique sur le sorcier, une onde psychique. Violemment heurté, Charles se saisit la tête à deux mains et poussa un hurlement de douleur. Il avait l’impression que sa tête allait exploser, un horrible son fort et strident le rendait presque sourd et envahissait sa tête. L’effet de l’attaque résonna dans tout le corps de Charles, le mal atroce venait de la tête, mais il sentait ses jambes faiblirent de plus en plus. La douleur était insoutenable, l’homme cru un instant devenir fou de sentir ainsi son esprit se déchirer.

Il était à présent à genoux sur le sol, il se laissait abattre par le sort. Soudainement, une rage guerrière gagna le cœur du sorcier. Il devait lutter, il devait se débarrasser de ce monstre afin qu’il ne fasse plus de mal à personne. Charles sentit au fond de lui ses pouvoirs gronder et, malgré le calvaire qu’il subissait, il se concentra sur ce flux de magie afin que celui-ci l’aide à repousser l’attaque psychique de l’Oeil. De peine et de misère, le brave sorcier sentit sa magie se répandre de plus en plus dans tout son corps. Et tranquillement, les effets de l’onde malveillante commençaient légèrement à diminuer. Cette légère baisse fut assez suffisante à Charles pour se concentrer sur son tigre de magie qui protégeait toujours Gabrielle. Le sorcier fixa son invocation intensément. Puis le tigre se divisa en deux, le premier resta toujours auprès de l’héritière et pour le second, Charles le fit attaquer l’Oeil. L’animal de fumée bondit tel le fauve qu’il était sur le monstre et planta ses crocs dans l’iris arc-en-ciel de la vile créature.

Charles ne savait pas quel effet son attaque allait avoir sur cet œil diabolique, mais il espérait au moins créer une diversion afin que l’Oeil relâche momentanément son emprise sur lui. Par cette relâche, le sorcier souhaitait pouvoir gagner du temps pour créer un bouclier magique qui le protégerait des attaques du monstre (du moins, autant qu’il pourra en prendre). Charles tentait également de maintenir sa concentration afin de ne pas lâcher prise des ses deux tigres de fumée et sur la masse magie en lui qu’il tentait de transformer en bouclier interne. Cela représentait un tour de force difficile, même pour un sorcier expérimenté comme Charles. Il y avait eu peu de fois dans sa vie où il dût combattre avec autant de force dès le début. Il espérait être capable de maintenir un tel combat.

*Je dois le faire…j’ai pas le choix*

Toujours en se concentrant sur son bouclier qui progressait assez bien (malgré la douleur atroce de l’onde magique), Charles fit resserrer davantage les dents du tigre sur l’Oeil.


Dernière édition par Charles Stevenson le Lun 8 Fév - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] EmptyLun 8 Fév - 13:10

[HJ: Un siècle et demi plus tard, l'Oeil daigne répondre. Il s'excuse de la longueur.]

L'Oeil ne savait pas compter. À vrai dire, la plupart des notions que les humains apprennaient lui étaient étrangères. Après tout, à quoi lui auraient-elles servi? On n'avait pas besoin de connaître l'algèbre pour arracher toute vie à un être quel qu'il soit. Bien sûr, dénombrer ses ennemis aurait pu lui être utile, mais savoir à combien exactement ils s'élevaient n'aurait peut-être eu qu'un effet démoralisateur sur lui. Au fond, l'Oeil était assez brillant pour deviner quand il y avait trop de créatures dans le camp adverse pour les attaquer sans avoir besoin de les compter. De plus, il fallait vraiment BEAUCOUP d'ennemis pour représenter une réelle menace pour l'Oeil. Du moins, c'était ce que l'expérience lui avait appris. Il avait l'habitude de décimer des armées de fées, des villages d'elfes, des meutes d'amazones... Pour lui, chaque autre être ne représentait qu'une occasion de tuer. Peut-être que cet excès de confiance le mènerait à sa perte. Parfois, on rencontre sa fin bien plus simplement qu'on l'aurait crû.

Notre cher adepte du mal pur et dur s'était bien vite désintéressé de sa première victime. Celle-ci avait été intéressante, au début, car elle dégageait une certaine magie assez spéciale. Chaque être magique, surtout ceux de nature humaine, avait une énergie magique particulière. La jeune femme avait semblé si alléchante pour l'Oeil. Toutefois, dès que Charles était arrivé, la demoiselle n'avait plus rien représenté. Rien. Le magicien était trop fascinant, trop intensément magique pour que l'Oeil s'attarde à celle qui, à côté de lui, n'était qu'un détail.

Puis, notre adorable Oeil avait perdu toute logique, puisqu'il en avait tout de même un peu, pour attaquer durement le nouvel intrus. Théoriquement (même si l'Oeil n'avait rien à faire des théories), le sorcier mourrait. Simplement. Son âme s'arracherait à son corps et l'Oeil la détruirait tout bonnement. Il regretterait même de ne pas posséder de bouche pour ainsi sourire méchamment à ce futur cadavre.

L'Oeil ressentit quelque chose de très étrange quand Charles tomba au sol sans mourir. C'était la première fois que ce sentiment s'emparait de lui. La peur? Il ne la connaissait pas. Pouvait-elle prendre possession de lui ce jour-là? Était-ce elle qui l'écrasait alors qu'il comprenait, dans son étrange logique d'être diabolique, qu'il n'était pas totalement en contrôle de la situation? L'Oeil sentit un mouvement bizarre le parcourir. C'était son premier frisson, peut-être aussi le dernier.

Puis, ce fut la douleur. L'Oeil avait oublié le tigre magique, tellement il était obsédé par le mage qu'il venait d'attaquer. Lorsque l'animal laissa ses dents transpercer le monstre, ce dernier y devina la même énergie que celle de Charles. Il s'était bien fait avoir. La créature qu'il venait d'attaquer était capable de se dédoubler, il en était maintenant certain. C'était assez inquiétant. Que pouvait-il faire?

L'Oeil laissa sa magie s'estomper de sur Charles pour se concentrer sur son problème immédiat: cet animal diffus qui lui faisait si mal qu'il avait l'impression de sentir sa propre âme sortir des trous que l'animal lui avait faits. Il envoya une forte onde sur le tigre, lequel ne pourrait pas y résister. L'Oeil fut un peu soulagé lorsque l'être de fumée magique alla s'écraser contre un mur et il ne perdit pas de temps pour se tourner vers Charles, lequel lui semblait plus flou.

Notre adorable Oeil ne se rendait pas compte qu'il perdait de plus en plus d'énergie, au point qu'il peinait à distinguer clairement son ennemi. Pour lutter contre ce trouble qui prenait place en lui, le monstre envoya une autre décharge magique sur Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Stevenson

Charles Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Amis:: Plusieurs ;)
Amour:: Aucun pour l'instant
Passion(s):: la recherche et la manipulation de la magie

Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] EmptyMar 9 Mar - 22:03

Le second tigre de fumée que Charles avait utilisé contre l'Oeil, c'était évaporé lorsqu'il percuta le mur. Pour Charles, cela n'avait plus d'importance : il lui restait toujours un tigre qui protégeait Gabrielle et le peu temps que l'Oeil se soit attardé sur le deuxième tigre avait été largement suffisant au sorcier de continuer la progression de son bouclier magique. De plus, la perte de l'animal de fumée libérait Charles d'une concentration supplémentaire. Son bouclier interne était répartit à travers tout son corps et il commença à s'épaissir. Cela avait permis à Charles de se relever et lentement un halo bleuté commença à se dessiner autour de lui. Bien sûr, une fois débarrassé de son agresseur, l'Oeil avait aussitôt reporté son attention sur le sorcier et l'avait attaqué de nouveau d'une onde psychique. L'assaut heurta Charles de plein fouet, comme la première fois, sauf que cette fois-ci il ne tomba pas au sol et il ne se prit pas la tête entre les mains : Sa tête se tourna brusquement sur le côté, comme s'il venait de recevoir une puissante gifle. Péniblement, Charles ramena sa tête vers l'avant et fixa l'Oeil. Son bouclier commençait à agir. L'onde faisait souffrir le sorcier, violemment, malgré toutes apparences du contraire. Cependant, le sorcier remarqua une légère différence dans la force de l'attaque, minime et qui était là. Le tigre avait réussit à affaiblir l'Oeil, cela encouragea Charles. Malgré le déchirement psychique que son esprit supportait, le brave homme continua à faire augmenter la résistance de son bouclier. Un cri de guerrier finit par s'échapper de sa bouche. Le halo de lumière bleu devenait progressivement une boule autour du sorcier. Ce dernier comptait achevé l'Oeil en lui envoyant en entier ce bouclier interne qu'il avait réussi à faire sortir de son corps. Le monstre était déjà affaiblit et le choc du bouclier en plein front (sa de parler, parce que l'Oeil n'a pas de front) avait de bonne chance de l'éliminé. Car pour faire son bouclier, Charles s'était inspiré de l'attaque de son ennemi : en réalité son bouclier absorbait les ondes de l'être démoniaque. Alors Le bouclier allait être en quelque sorte une attaque miroir sur l'Oeil mais en plus puissant...du moins c'est ce que Charles espérait. Malgré son plan, le sorcier était conscient de ce qu'il risquait, car cette magie l'épuisait horriblement.

*Je fais le tout pour le tout...et si ça ne marche pas...et bien je suis mort. J'aurais au moins réussit à l'affaiblir car ça oh oui il va l'être ! *

Toujours malgré la douleur de l'onde de l'Oeil, Charles acheva son bouclier. Il était à présent entouré d'une immense boule bleuté difforme. Le sorcier fixa alors le monstre droit dans son iris arc-en-ciel et lança son bouclier à toute vitesse sur lui.


-CRÈVE !!!!!!!!!!!!!

Le halo l'avait quitté et englobait à présent l'Oeil et lui renvoyait toutes ses attaques. Lancer le bouclier en entier pris une bonne minute à Charles, mais il le sentit terriblement dans tout son être. Ses jambes se mirent à trembler et finirent par ne plus pouvoir le supporter, il s'écroula contre le sol. Il se releva sur ses coudes et regarda son bouclier électriser le monstre sadique d'onde puissante. Lorsque le halo se dispersa, l'Oeil était toujours là. Un horrible frisson de peur envahissa entièrement Charles. Il allait mourir. Il n'avait plus de force et l'Oeil semblait avoir survécu à son attaque.

*Merde !...*

Charles tourna la tête et remarqua que son tigre qui protégeait Gabrielle s'était évaporer. Il reporta aussitôt sa tête vers l'avant et fixa le vide.

*On est morts...*
Revenir en haut Aller en bas
Becky Owen
La folle qui a tué l'Oeil
Becky Owen


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Amis:: Tous ce qui n'est pas magique...
Amour:: ... Certainement pas toi...
Passion(s):: La chasse... spéciale..

Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] EmptyMar 23 Mar - 22:50

Becky avait passé le dernier mois à recherché d’où venaient ces ondes de magie étrangère à l’auberge. Parce que oui, elle était au courant que l’auberge grouillait de magie, mais elle ne voulait pas que Cybelle la fasse cuire dans sa marmite de sorcière si elle osait toucher à un de ses précieux clients. Quoi que la perte de quelqu’un comme Jason Badley n’aurait peut-être pas été désagréable pour l’ensemble de la population HUMAINE. Bref, Becky avait sorti tout son arsenal digne des plus grandes caricatures de chasseur de créatures magiques. Oui oui, vous n’y auriez même pas cru. Elle arpentait les nombreux couloirs d’Opale avec de magnifiques(?) lunettes violettes clignotantes de partout et dont les verres étaient spéciaux. Ceux-ci détectaient les ondes magiques et les rendait visibles pour la belle brune, chose très pratique lorsqu’on recherche une source énorme de magie. Omis cette particularité, ces lunettes lui donnait affreusement l’air d’un extra-terrestre… Mais bon… ce n’était pas comme si c’était inhabituel de la voir vêtue des choses les plus étranges au monde. Les gens de l’auberge avaient appris à ne plus faire attention à son étrangeté. Elle était folle, que pouvait-on y faire de plus? Quand on dit que parfois l’intelligence frise la folie…

Becky, de son côté, ne portait aucunement attention aux jugements que les gens avaient à son égard… c’était à se demander si elle s’en rendait compte. Son obsession à vouloir effacer la magie de ce monde se transformait presqu’en blague à force que la situation était ridicule. En effet… si quelqu’un était mort dans cette auberge remplie de magie, on aurait pu la considérer comme étant dangereuse, mais, au fond, sa soif de meurtre était sérieusement remise en question. Toutefois, ce serait ce soir-là que tout changerait. Tous ses gadgets s’étaient mis à hurler en même temps, alors qu’un immense bruit s’était fait entendre dans l’auberge. Elle savait : la bête était là, prête à être éliminée. Son heure de gloire était arrivée. Armée de ses fidèles (et affreuses) lunettes… ainsi que de son… on aurait pu dire ce que c’était… En fait, il s’agissait d’une espèce de bazooka tueur de magie. Il avait presque l’air d’un arme d’extra-terrestre et il clignotait de partout… On se serait vraiment cru dans un bon vieux Gost buster. Donc nous disions… Armée de ses fidèles lunettes ainsi que de son bazooka à magie, elle se dirigeait vers la source de bruit alors que les détecteurs de puissance magique qu’elle avait placés un peu partout sur elle criaient de plus en plus fort.

Elle longeait le couloir. À travers ses lunettes, elle pouvait voir une masse irradiant de magie… et une autre qui semblait lutter contre cette masse. Puis, au fond de la pièce, elle en voyait une autre, faible mais présente, effondrée par terre. La personne n’était pas morte, mais elle n’était pas non plus très loin de l’être. Un sourire se dessina sur le visage de la belle brune à l’idée qu’elle tuerait la chose tant crainte de tous. Cette chose avait tué une fois, il ne fallait pas que cela se reproduise. Même si la pauvre masse affaissée au fond du café internet (ou du moins, ce qui en restait) était une créature magique. Becky arriva dans le cadrage de la porte et vit alors un œil énorme à la pupille arc-en-ciel qui se battait contre… contre un client de l’auberge, voilà tout. D’ailleurs, Becky nota la très visible faiblesse de ce client. Elle prit une pose à la James Bond, plaçant son bazooka à la manière des héros de films d’action et lança à l’Oeil un regard de défi (qu’il ne pourrait pas voir étant donné qu’elle portait encore ses affreuses lunettes.) avant de lui lancer une réplique digne des grands films américains.


-Eh toi! Prends toi en à quelqu’un de ta taille.

Pathétique vous me direz? Je serai bien d’accord. Mais sur ces mots, la jeune femme lui lança une décharge de son fidèle bazooka qui l’électrifia totalement. Puisque la bête avait déjà été affaiblie par Charles auparavant, cela l’acheva complètement [Prenons note que j’ai la permission de dire qu’il meurt Razz ] Becky, fière de sa victoire cuisante(?) lança un regard de supériorité à Charles. Après tout, elle avait gagné! Elle lui fit signe d’aller ramasser la femme blonde au fond de la salle. Elle était en contrôle de la situation, elle était l’héroïne! Elle aurait enfin sa gloire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] EmptyMer 24 Mar - 1:58

[HJ: Charles est chou. What a Face Becky est FOOOOOOOOLLE!!!]

-CRÈVE !!!!!!!!!!!!!

L'Oeil ne connaissait pas ce mot. À vrai dire, il n'en connaissait aucun. L'horrible créature ne pouvait comprendre aucune parole, dans aucune langue. La forme de son intelligence ne couvrait pas ce domaine, se limitant aux même choses que les animaux: les sensations, l'instinct... Plus grand que toutes ces notions, son besoin de faire le mal dirigeait toute sa vie. Il était le fil directeur de son existence. Rien d'autre n'avait d'importance, de valeur, d'intérêt... L'Oeil vivait pour tuer, tuait pour vivre. C'était plus grand que le besoin d'eau ou d'air qui animait la plupart des autres espèces vivantes. Même la mort ne lui apportait pas suffisamment de cette magie qu'il devait arracher aux autres créatures. Il n'en avait jamais assez mais, en même temps, il en avait toujours trop. Un mélange de famine et d'indigestion.

Même s'il ne comprenait pas le mot en lui-même, le monstre en devinait vaguement la signification, l'émotion. L'énergie du magicien lorsqu'il l'avait prononcé ainsi que les vibrations mauvaises qui s'étaient répandues dans l'air jusqu'à le toucher lui avaient fait comprendre que son adversaire lui exprimait sa rage et son envie de l'éliminer.

De toute manière, la conscience tordue de l'Oeil n'eut pas des siècles pour retourner dans tous les sens l'idée que le magicien essayait d'exprimer. Une puissante onde magique vint ébranler l'atroce créature. Jamais, sauf lors de la bataille avec son frère, l'Oeil n'avait ressenti ce type de magie. C'était trop fort, trop froid, trop...vide? On aurait dit qu'il s'attaquait lui-même. C'est alors qu'il comprit. Le magicien avait retourné la magie du monstre contre lui-même. C'était ingénieux. Au fond, c'était probablement le seul moyen d'avoir une petite chance de s'en sortir. Petite.

Naturellement, la chance ne suffit jamais. Pour le sorcier, elle ne permit pas la mort de son ennemi. L'Oeil ne succomba pas à l'attaque de Charles et il lui lança une intense attaque. Il lui lança une intense attaque. Il lui lança...Pourquoi cela ne fonctionnait-il pas? C'était comme si l'horrible créature n'avait plus de ressources, comme si elle avait utilisé toute sa force magique pour attaquer le sorcier et s'en défendre, et que, maintenant, il ne lui restait plus rien. L'Oeil était vide de sa puissance magique destructrice. À la moindre attaque de son adversaire, il succomberait certainement. Pour lui, la malchance avait suffi, au fond.

Toutefois, Charles n'eut pas le temps d'attaquer. Une étrange créature fit irruption dans la pièce. L'Oeil la trouva très laide avec toutes ses lumières clignotantes. De plus, elle dégageait une énergie dégoûtante. C'était à la fois celle des créatures sans magie, insipides, et celle de ces créatures à la fausse magie qui avaient peuplé la pièce avant que l'Oeil ne détruise tout.


-Eh toi! Prends toi en à quelqu’un de ta taille.

Encore des mots, toujours des mots. L'Oeil ne captait rien à ces faibles vibrations qui tombaient dans l'air sans réelle répercussion magique. Étaient-elles nécessaires? Les êtres de nature humaine avaient-ils vraiment besoin de toujours laisser des paroles s'échapper de leur corps? L'horrible créature n'y comprenait rien. Elle n'aurait d'ailleurs pas le temps d'essayer de le faire.

La bête clignotante fit un mouvement que l'Oeil ne comprit pas et, captivé, il regarda le rayon d'énergie aller de ce que Becky tenait à la main jusqu'à lui. Ensuite, il ne regarda plus. L'Oeil disparut, désintégré par ce dernier choc. Les attaques de Charles l'avaient brisé, lui avaient enlevé toute force. Dans le cas contraire, un simple coup du genre l'aurait à peine chatouillé. Seulement, l'Oeil était presque déjè mort lorsque le coup était parti. Ses dernières réserves d'énergie avaient été vidées d'un coup.

L'iris de la créature avait perdu son arc-en-ciel magique pour reprendre sa couleur d'origine, un bleu très clair, très doux, un bleu qui semblait ne jamais avoir connu le mal. Puis, il vira au gris alors que la pupille se dilatait, formant comme une flaque d'ombre glissant au milieu de l'iris. Le monstre perdit peu à peu de sa consistance et il finit par disparaître complètement, sans même laisser une petite poussière comme preuve de son existence. Il avait disparu, emportant avec lui tous ces souvenirs dont aucune autre créature n'aurait pu comprendre la signification. L'Oeil était mort, enfin.


[Ce fut la fin de l'Oeil.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]   Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un arc-en-ciel d'horreur [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Opale :: À l'intérieur de l'auberge Opale :: 1er étage :: Café internet-
Sauter vers: