Auberge Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge Opale

Dans une sombre forêt se trouve une auberge nommée Opale abritant à l'année certains riches habitués de la place... mais acceptant aussi quelques passants qui peuvent parfois venir changer la vie de cette auberge...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah alcool quand tu nous tient! [Gabrielle Désirée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Désirée

Marissa Désirée


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

Ah alcool quand tu nous tient! [Gabrielle Désirée] Empty
MessageSujet: Ah alcool quand tu nous tient! [Gabrielle Désirée]   Ah alcool quand tu nous tient! [Gabrielle Désirée] EmptyMer 17 Mar - 0:30

Après une journée de pur bonheur passé à l’écurie, Marissa retourna à sa chambre et prit une bonne douche. En sortant, elle décida de laisser ses cheveux sécher au naturel. Ceux-ci devenaient friser un peu mêlés, ce qui lui donnait un air sexy et farouche. Elle enroula une serviette autour d’elle et sorti de la salle de bain. Elle remarqua la lettre sur sa table de chevet et ne put s’empêcher d’avoir un léger pincement au cœur. Elle venait tout juste de recevoir une lettre de son père. Celui-ci voulait la rencontrer pour lui parler et cela semblait urgent. À l’intérieur se trouvait un joli pendentif en or avec une émeraude au bout. Il était splendide et devait coûter une petite fortune. C’était un petit plus que son père lui envoyait en plus des paiements qu’il versait dans son compte. La paye qu’elle recevait de l’auberge lui était strictement inutile mais bon…Elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de la culpabilité envers Gab. Celle-ci avait tellement fait pour elle. Cela aurait été la moindre des choses qu’elle lui avoue la vérité à propos de son père. Mais elle n’avait jamais été capable et puis elle possédait une auberge maintenant ce n’était pas si elle était dans la misère. En fait Marissa était un peu…égoïste pour ne pas dire bitch, mais elle cachait très bien son jeu derrière sa petite façade de fille troublée et serviable. Cependant, elle reconnaissait tout ce que Gab avait pu faire pour elle et sa mère (celle-ci avait vendu son corps pour venir en aide au besoin d la famille, pendant que Marissa recevait des chèques tondus de son tendre père). Elle l’aimait comme si c’était sa vraie sœur et même plus. Elle ne voulait dons pas risquer de lui raconter la vérité de peur de briser ce lien si spécial.

Nostalgique, Marissa tenta de rédiger une lettre à son père, mais en vain. Elle décida de se changer les idées et pris le dépliant de l’auberge afin de décider qu’elle activité lui convenait le mieux. Elle tomba sur le bar de l’auberge. Marissa ni était jamais allée. Elle se dit pourquoi pas?! Elle pourrait peut-être y faire de belles rencontres et pour une fois elle avait envi d’être entourée d’être humain et pas de chevaux. De plus elle pourrait noyer ses remords avec la douceur de l’alcool. Elle enfila des jeans et un petit bustier noire qui mettait en valeur ses courbes, mais sans plus. Elle maquilla ses yeux légèrement afin de ne pas cacher sa beauté naturelle. Elle jeta un regard sur sa table et y vit briller le cadeau de son père. Celui-ci donnerait une touche d’éclat à la beauté de sa tenu. Elle hésita quelques secondes et décida de le porter. Elle se regarda dans le miroir et jugea qu’elle était prête à sortir.

Elle rentra dans le bar d’un pas assuré. Elle alla s’asseoir à une petite table et commanda un margarita. Elle le sirota tranquillement…au début. Après quelques temps, elle décida de se commander un cosmopolitan. Le bar se remplissait de plus en plus, mais Marissa n’avait pas encore vu un visage familier. L’alcool commençait à faire peu à peu son effet et Marissa se sentait de plus en plus seraine, les soucis de son père étaient loin derrière elle. Sans être saoule, Marissa se sentait un plâner, Elle se sentait bien.

À son quatrième verre, une belle blonde rentra dans le bar. Nul doute, personne ne pouvait être aussi splendide qu’elle. Marissa ne pu s’empêcher de se précipiter dans ses bras. Elle était si heureuse de la voir! Cela faisait si longtemps. En se jetant dans ses bras, Marissa s’écria :


-Gab!! Je suis si heureuse de te voir!!!

Un large sourire se dessina sur le visage angélique de la jeune fille. Elle était si heureuse en ce moment. Elle avait oublié tous les remords qu'elle avait ressentit plus tôt. Et elle ne sentait plus du tout coupable de lui sauter ainsi dans se bras et de lui montrer à qu'elle point elle l'aimait. À alcool comme tu peux nous faire vivre des moments évanescents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah alcool quand tu nous tient! [Gabrielle Désirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Désirée
» Marissa Désirée
» Kiss them, they are famous. [Pv Gabrielle]
» Tient donc... [PV le gros frais chevelu] [Suite au 5e étage =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Opale :: À l'intérieur de l'auberge Opale :: 2e étage :: Bar-
Sauter vers: