Auberge Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge Opale

Dans une sombre forêt se trouve une auberge nommée Opale abritant à l'année certains riches habitués de la place... mais acceptant aussi quelques passants qui peuvent parfois venir changer la vie de cette auberge...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloïse Mac Ellinger

Eloïse Mac Ellinger


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Parce que tu crois que j'ai que ça à faire ?

Feuille de personnage
Amis:: Mon briquet.
Amour:: La curiosité ; persuadez-moi. Vous voudrez savoir quel goût ça a, quel effet ça fait. Persuadez-moi mes jolis mais avouez que vous rêveriez d'être la cigarette pendante à mes lèvres.
Passion(s):: Trinquons et fumons mes jolis !

Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course... Empty
MessageSujet: Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course...   Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course... EmptyMer 10 Mar - 15:03

Salit salut everybody !

Alors voilà, bon d'abord je ne savais pas trop où poster ce sujet - j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ^^ - donc si vous jugez qu'il n'est pas à sa place ici, libre aux admins de le déplacer Wink.

Mais si je poste ici, c'est pour vous dire que je m'en vais que je risque d'être assez absente à partir de bientôt. Je sais, je le suis déjà pas mal depuis que je suis sur Opale, mais le troisième trimestre est tout de même décisif. La semaine prochaine, j'ai mon oral de TPE, un devoir de trois heures de SES et les week-ends, je partirais sûrement un peu en compétition d'équitation quand mes devoirs m'en laisseront le temps et puis, permettez-moi aussi d'avoir un peu une vie sociale ^^. Voilà, je crois que j'ai tout dit, je m'excuse donc à Raphael, Gabrielle et Heather (quand elle aura répondu à notre rp :p) aux rps que je laisse donc en suspens. Je n'ai guère eu le temps d'y répondre pendant les vacances de février à cause de la masse de devoirs et de mes vacances au ski mais j'essaierais davantage pendant les vacances de Pâques, si j'ai le temps. D'ici trois semaines, vous risquez de peu me voir car je trouve que je bosse moins qu'avant les vacances de février et je n'ai pas envie de retrouver mes anciens démons et ma moyenne catastrophique. Déjà là je viens de me rendre compte que je n'avais pas totalement fini un exo en Svt et qu'il serait grand temps que je le fasse. Je suis en train de terminer un mini exposé sur la Nouvelle-Zélande pour l'anglais et j'en profite donc pour vous transmettre ce message.

Ce n'est pas contre vous, bien au contraire, mais je trouve que je me connecte beaucoup ces derniers temps et que je vais beaucoup plus sur l'ordinateur qu'avant les vacances de février. Et, nous le savons tous, c'est l'école qui passe avant l'ordinateur. Voilà, tâchez de me comprendre et de ne pas m'oublier, même si je sais que de ne plus voir très souvent votre (petite) américaine préférée et ses cigarettes vous manquera énormément Razz

I tell you good bye, tchuss, kiss, love, peace, tchao et à bientôt !

Allez, salut les gens ! Love you so much <3


Votre Eloïse adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nelson
Héritier Benjamin
Raphael Nelson


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'auberge, hors de l'auberge...qui sait?

Feuille de personnage
Amis:: Le plus possible: plus on est de fous, plus on rit!
Amour:: Je suis tout à vous mes jolies!
Passion(s):: Avoir du fun, du fun et encore du fun: faire le party, jouer, dire et faire des conneries...

Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course... Empty
MessageSujet: Re: Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course...   Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course... EmptyMer 10 Mar - 20:52

Ohhh!!! Sad Tu vas me manquer, mais je comprends. La vraie vie a quelque chose de très...réel auquel on ne peut résister. Wink Je te souhaite bien du bonheur et j'ai vraiment aimé faire des RPs avec toi. Prends soin de ta mignonne personne et, surtout, si tu as le temps, reviens faire un tour!

Signé: TON Raph qui ne saura survivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Mac Ellinger

Eloïse Mac Ellinger


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Parce que tu crois que j'ai que ça à faire ?

Feuille de personnage
Amis:: Mon briquet.
Amour:: La curiosité ; persuadez-moi. Vous voudrez savoir quel goût ça a, quel effet ça fait. Persuadez-moi mes jolis mais avouez que vous rêveriez d'être la cigarette pendante à mes lèvres.
Passion(s):: Trinquons et fumons mes jolis !

Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course... Empty
MessageSujet: Re: Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course...   Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course... EmptyVen 12 Mar - 18:08

Mon chaton, je ne pars pas pour toujours ! Encore heureux, attends, là je me tire une balle ^^ Et là c'est sûr que je ne reviens plus jamais ^^ Je me connecterais un peu le vendredi soir comme aujourd'hui, mais vu que je rentre de l'équitation et avec toute la semaine, je suis parfois crevée et j'ai pas toujours le courage de répondre à mes rps. Non pas que je ne veuille pas mais le truc, c'est que ça me stresse quand ils sont pas finis d'une traite et du coup, j'ai toujours envie d'aller sur l'ordi pour les terminer mais ça, c'est pas bon... Du moins, pas trop en période scolaire. En vacances, oui ça l'est Very Happy

Bien sûr que je reviendrais faire un tour, même plusieurs c'est juste qu'en ce moment, je suis over méga surbookée et j'en ai plein le *** :p

Voilà mon chaton chéri d'amour, LUI au moins ne m'oublie pas ! Pas comme certains :p


Tchuss, kiss, love, peace. LOVING YOU !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course... Empty
MessageSujet: Re: Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course...   Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course... EmptyLun 15 Mar - 9:21

Bonne chance avec tes travaux Éloïse Smile
Revient-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course... Empty
MessageSujet: Re: Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course...   Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Gosh ! This is the F*ckin' American girl ! And so beautiful, of course...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Opale :: Hors jeu :: Un peu de tout :: Absences-
Sauter vers: