Auberge Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge Opale

Dans une sombre forêt se trouve une auberge nommée Opale abritant à l'année certains riches habitués de la place... mais acceptant aussi quelques passants qui peuvent parfois venir changer la vie de cette auberge...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonne année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne année Empty
MessageSujet: Bonne année   Bonne année EmptyJeu 31 Déc - 17:53

(Vous savez tous comme je n'ai aucun coeur. Je laisse donc un autre exprimer les émotions de la nouvelle année...)

Bonne et Heureuse Année à tous ceux qui n'ont rien dans les bras que les battements tristes et gratuits, dont les yeux brillent de toutes les larmes retenues, dont le front résonne de coups atroces et silencieux, dont les paroles ne traduisent plus les pensées parce que ces pensées sont douloureuses.

Bonne et Heureuse Année à tous ceux dont les actes ne sont plus que des symboles, dont les attitudes sont pétries de courage, qui redressent le dos pour cacher leur peine, qui marchent seul pour marcher droit...mais qui marchent.

Bonne et Heureuse Année à tous les humains brisés, à tous ceux qui ne font pas ce qu'ils aiment et à tous ceux qui aiment ce qu'ils ne disent pas, à tous ceux que vous frôlez, le sachant bien, et à tous ceux qui vous frôlent, ne le sachant même pas.

Bonne et Heureuse Année à tous ceux qui portent en eux des blessures vraies, un immense néant fait de tous les arrachements.

Bonne et Heureuse Année à ceux dont c'est la dernière et qui s'en doutent, et à ceux dont c'est la dernière et qui ne s'en doutent pas, à ceux qui n'ont pas la force d'y penser et à ceux qui n'ont pas la faiblesse de l'avouer, à ceux qui n'osent pas vous regarder, parce que leur regard, peut-être, les trahiraient et qu'ils veulent garder, pour eux seuls, leur terrible secret.

Bonne et Heureuse Année à ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme, badinent pour masquer la grimace de leur cœur, crient pour taire la panique de leurs yeux, jouent la comédie pour ne pas assombrir des vies.

Bonne et Heureuse Année à certains heureux aussi que j'oubliais, à ceux qui portent leur tête, leur cœur et leur âme aussi légèrement qu'un poids d'hélium.

Bonne et Heureuse Année à ceux que le plaisir égare et dont le sang charrie tout l'idéal car, pour eux, suffit l'apparence charnelle de la vie.

Bonne et Heureuse Année, enfin, à ceux qui possèdent le détachement de l'esprit et à ceux qui soignent les corps ou les âmes, à ceux dont le cœur bat généreusement et à tous ceux qui, luttant pour la justice, veulent établir le règne de la paix. à tous ceux qui sont purs dans leurs pensées et leur amour.

Bonne et Heureuse Année à vous tous qui donnez un sens Divin à l'Humanité !

(Texte de Mario Pelchat)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyVen 1 Jan - 4:02

Bonne année ( je suis tellement, mais tellement soule)
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Invité
Invité




Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyVen 1 Jan - 17:11

Bonne année tous!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mc Keeney

Heather Mc Keeney


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Près d'une bouteille de vodka, quelle question.

Feuille de personnage
Amis:: Wait and see...
Amour:: ...un verre de vodka?
Passion(s):: La vodka-pomme.

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptySam 2 Jan - 10:19

BOOOOONNE ANNÉE A VOUS TOUUUUUUUUUUUUS!
Que 2010 vous apporte plein de belles choses!
Je vous aime touuuus vous êtes vraiment des chouettes gens sur un chouette forum; j'espère que cette nouvelle année sera merveilleuse pour chacun d'entre vous!

I love you cheers I love you

Très joli ton texte Cybelle j'adore ce passage là:
Citation :
Bonne et Heureuse Année à ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme, badinent pour masquer la grimace de leur cœur, crient pour taire la panique de leurs yeux, jouent la comédie pour ne pas assombrir des vies.

Et Gaaaaaaaab' tu me fais trooooooooop rire xDDDD J'étais teeeeeeeeellement soûle également je n'aurais pas été capable de poster ici ce soir là, j'aurais pas pu trouver l'adresse du fo' et taper sur les touches haaaaaaaaan xD En tout cas j'espère que vous avez passé une soirée aussi géniale que la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptySam 2 Jan - 19:48

Tu as un goût exquis, chère résidente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyDim 3 Jan - 17:14

Bonne année à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vous souhaite que le meilleur pour 2010...!!

Mes résolutions sont de me donner à 100% dans tout et de laisser aller si ça ne marche pas, de foncer, de croire en mes rêves, ainsi que de cesser de me faire du mal en côtoyant certaines personnes. Bref, de prendre soin de moi et de mes rêves...

Cybelle, merci pour ce texte. Si triste, mais si poignant de vérité, de réalisme. Je me suis reconnu tellement de fois, j'en ai versé quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyDim 3 Jan - 17:26

Wahoouuu bonne année les amis!!!

Hey le texte parle de mon maître:
Bonne et Heureuse Année à ceux que le plaisir égare et dont le sang charrie tout l'idéal car, pour eux, suffit l'apparence charnelle de la vie.

Moi, j'ai pas de résolutions parce que je sais que je les tiens jamais. Voilà. Bonne chance Nathan, tout de même, (grand sensible!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Opale :: Hors jeu :: Un peu de tout :: Anniversaires et occasions spéciales-
Sauter vers: