Auberge Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge Opale

Dans une sombre forêt se trouve une auberge nommée Opale abritant à l'année certains riches habitués de la place... mais acceptant aussi quelques passants qui peuvent parfois venir changer la vie de cette auberge...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Erreur sur la personne... [PV Tommy =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] Empty
MessageSujet: Erreur sur la personne... [PV Tommy =)]   Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] EmptyLun 16 Nov - 18:59

Je ne me sentais pas tellement bien depuis le matin... Je savais très bien pourquoi... mais ça c'est une autre histoire. Toujours est-il que j'avais décidé d'aller prendre l'air ne serait-ce que pour respirer un peu d'air pur. Je m'étais plantée cette idée en tête et beaucoup savent que lorsque j'avais quelque chose en tête, il était carrément impossible de me l'enlever de là. J'étais prête à ,.y rendre lorsque... j'ouvris mon rideau et que je vis la pluie abondante qui tombait du ciel. Tout pour rranger ma situation, littéralement. Je décidai donc. comme plan B, d'aller me promener dans mon immense auberge... au moins, cela me changerait les idées, à défaut de m'aérrer le cerveau...

J'attrapai donc mon Ipod qui se trouvait sur ma table de chevet et mis les écouteurs dans mes oreilles. Lorsque je le mis en marche, ce que j'écoutais en boucle avant de m'endormir la veille me remplie la tête et j'eus un imperceptible sourire. J'écoutais beaucoup Happily Never After au début et durant l'été... et cette chanson me faisait penser à Lui... et à tous nos moments... et sans que je le veuilles vraiment, elle me faisait toujours sourire.

Je me mis donc à déambuler dans l'établissement sans être totalement présente mentalement. J'écoutais de la musique et j'étais un peu déconnectée du monde réel donc quelqu'un qui aurait voulu venir me parler ou simplement me saluer m'aurait trouvé particulièrement antipathique. Ce n'était pas particulièrement le cas... mais lorsque je me coupais de ce monde, c'est que j'en avais besoin... que ce soit par un excès de bonheur ou par un excès de tristesse.

C'est à ce moment que je le vis, là dans un couloir. Nathan Sinclair. Un stress incroybale m'envahit immédiatement. On m'avait conseillé de lui dire la vérité... et je savais que je devais le faire, mais je n'étais pas prête... pas là, pas maintenant. Déjà que j'appréhendais sa réaction, non... le lui dire alors que je n'avais travaillé aucune phrase relevait du cauchemar! Je décidai donc de faire comme si je ne l'avais pas vu et je poursuivis mon chemin en regardant droit devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Invité
Invité




Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne... [PV Tommy =)]   Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] EmptyLun 16 Nov - 19:48

*Quelle journée ennuyante ! C’est horrible.*

Tommy revenait du restaurant et, malheureusement pour lui, il n’avait rien trouvé de bien à se mettre sous la dent (point de vue femme on s’entends). C’était d’un ennuie mortel d’autant plus qu’il faisait un temps de chien à l’extérieur, le pauvre Tommy était donc obligé de rester enfermé dans l’Auberge. En traversant le couloir, il vit au loin une belle jeune femme blonde s’en venir dans la direction opposé.

*Miam miam, enfin quelque chose de potable*

Elle était encore asse loin, mais Tommy pu l’analyser. La jeune femme avait son Ipod et semblait être dans sa bulle.

*Ok. Ça c’est un attitude de «Je ne vais pas bien aujourd’hui, foutez-moi la paix». Un défi donc ! C’est génial ! On va voir si je suis rouillé.*

Alors que le jeune homme se demandait quelle attitude adopter avec cette future proie, il vit alors qu’elle l’avait remarqué. Mais elle avait aussitôt détourné le regard. Tommy fronça les sourcils devant ce geste étrange.

*D’accord…ça c’est un regard de «Je viens de voir une personne que je ne voulais absolument pas croiser». Pourtant, je suis certain de ne jamais l’avoir vu avant…canon de même je m’en serais souvenu. Alors quoi ? »

Après une ou deux secondes de réflexion, Tommy pouffa d’un faible rire.

«Ok ! D’après moi, c’est une des «ex-trophée» de mon frère…et apparemment elle me prend pour lui. (Soupire) Ça l’a ces avantages et ces désavantages d’être jumeaux ! Quoique…ça peut devenir très amusant.»

Tommy se sentait à présent d’attaque pour jouer au détective.

«Alors ma belle, qu’est-ce que mon horrible de frère a pu te faire ? Ou si, au contraire, t’a aimé avec lui. Je peux jouer «Nathan Sinclair» pour toi et tu verras que je suis meilleur que lui.

La belle jeune femme était à présent à quelques pas de lui. Tommy vit comme s’il ne l’avait pas remarqué et la heurta juste assez fort pour que un de ses écouteurs ne tombe.


-Oh excusez-moi mademoiselle ! s’exclama aussitôt Tommy imitant crédiblement un timide maladroit, je suis une vrai tête de linotte. J’espère de ne pas trop vous avoir dérangé ?
Le jeune Sinclair afficha un air doux et inoffensif. Il avait hâte de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne... [PV Tommy =)]   Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] EmptyJeu 19 Nov - 11:58

Alors que je me croyais saine et sauve, une épaule solide me percuta. J'en fus un peu secouée, d'ailleurs. Je n'étais pas tellement grande et pas tellement grosse... donc une épaule musclée suffisait à me faire tituber de quelques centimètres. Je sentis mes écouteurs glisser de mes oreilles et je les entendis frôler le plancher alors qu'il pendouillaient mollement au bout du fil les reliant à mon Ipod. Le jeune homme en question avait l'air timide et totalement mal à l'aise le la situation.

-Oh excusez-moi mademoiselle ! je suis une vrai tête de linotte. J’espère de ne pas trop vous avoir dérangé ?

D'accord... je dus m'avouer qu'en cette fraction de seconde, je perdis totalement le fil des évenements. Un air d'incompréhension total s'afficha sur mon joli visage et je regardai mon interlocuteur de haut en bas. Pourtant je ne m'étais pas trompée, c'était bien lui! Il était exactement comme dans mes souvenirs... mais habillé cette fois. J'avais eu, l'espace d'un instant, le doute que la lumière tamisée du sauna puisse m'avoir trompée, mais en y repensant, j'avais recroisé Nathan à la lumière du jour et... il était exactement comme l'homme qui se tenait devant moi. Pourtant, Nathan n'avait pas l'habitude d'être aussi... timide... je savais de quoi je parlais.

-Depuis quand as-tu autant de savoir-vivre, dis-moi?

Mon sourcil droit se souleva de lui-même, comme chaque fois que je posais une question. Par contre le reste de mon visage exprimait un air suffisant, ayant rapidement caché l'incompréhension qui règnait en moins quelques secondes auparavant. J'étais pratiquement incapable d'être gentille avec cet homme... Je ne savais pas pourquoi... je ne l'aimais pas. Je savais qu'il ne m'avais aucunement forcée à coucher avec lui dans le sauna, mais j'étais incapable de ne pas le détester... et à cet instant, je ne savais pas encore jusqu'à quel point je le détesterais. Je croisai mes bras sur ma poitrine et attendis qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Invité
Invité




Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne... [PV Tommy =)]   Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] EmptyVen 20 Nov - 12:26

*Gagné ! Tu connais mon frère ! Bon maintenant, dis-moi ce qui t’a fait de méchant héhé. *

Tommy avait du mal à retenir un sourire de satisfaction (et dans le cas du jeune Sinclair, ce genre de sourire avait aussi un petit quelque chose d’hypocrite, alors pour cette situation : ça ne serait pas à son avantage). Il fut quand même surpris que la belle jeune femme reste devant lui. Le jumeau de Nathan dut admettre que l’attitude qu’il venait d’utiliser avec la demoiselle n’était pas exactement la méthode d’aborder les gens de frère. Il se félicita grandement d’avoir opté pour le mode «bien élevé et un peu timide». Cela allait donc être plus facile à faire comprendre à charmante interlocutrice qu’il n’était pas Nathan et peut-être même l’amener à se confier à lui. C’était le but ultime de Tommy.

*N’importe quoi pour taquiner mon frèrounet *, ricana-t-il intérieurement.

Tommy était vraiment fort, car toutes ses pensées n’avaient pas influencé un quelconque traits de son visage. Il avait gardé le même air mal à l’aise, mais suite à la question de la jolie blonde, il rajouta à cette expression une touche de surprise.


-Pardon ? dit-il doucement, désolé mais vous devez me prendre pour quelqu’un d’autre. Car je ne crois pas avoir déjà eu l’occasion de vous rencontrer.

Le visage de Tommy s’éclaira (il jouait la comédie évidemment, il avait tellement de talent la-dedans), comme s’il venait de comprendre le mal entendu. Il ria doucement, plusieurs femmes avaient déjà craqué sous ce magnifique rire, mais pour l’instant Tommy n’espérait pas faire cet effet sur «l’ex proie» de son cher frère (ça serait trop beau !). De toute manière, ça l’aurait probablement échoué, car la belle demoiselle semblait avoir une certaine rancœur envers Nathan.

-Ah ! Je comprend ! Vous devez me prendre pour mon frère, Nathan Sinclair. Je sais que ça dois être facile de commettre l’erreur…je suis son frère jumeaux. Je m’appelle Tommy Sinclair.

Il tendis sa main à la jolie blonde, comme tout bons garçons élevés aurait fait. Par ce geste, il espéra gagner un peu de confiance à la jeune femme et si ça ne marchait pas…il trouvera bien autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Désirée
Héritière Cadette
Gabrielle Désirée


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton lit, à rire de ta performance médiocre...

Feuille de personnage
Amis:: Matt... c'est mon ami avec avantages :)
Amour:: Il faut qu'il soit avocat, drôle, beau, chevelu, antisocial et surtout SURTOUT, qu'il s'appelle Matt Wallace ♥
Passion(s):: La danse!

Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne... [PV Tommy =)]   Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] EmptyLun 30 Nov - 0:11

Il se moquait de moi, voilà tout. Un jumeau diabolique et un bon... c'était digne des plus grands et mauvais téléromans américains. Vous savez, ceux qui jouent durant l'après-midi? J’avais cette envie pratiquement incontrôlable de le battre et de partir en courant et en riant. Par contre, quand on a ma taille... et ma force, on ne se mesure pas à quelqu'un de l'ampleur de Nathan Sinclair... Ou Tommy... si... (Enfin, même si ce n'était pas possible), il disait vrai. Mon sourcil droit se remonta un peu plus me laissant un air totalement incrédule sur le visage et je ne décroisai pas mes bras.

-Et qu’est-ce qui me prouve que tu n’es pas en train de m’en inventer?

Tout pour éviter le fameux sujet critique que je voulais absolument laisser caché au fin fond de ma conscience, je décidai de jouer le jeu. Et puis, faire semblant de croire qu’il n’est pas Nathan m’enlevait le poids de constamment penser que j’avais quelque chose d’assez lourd à lui annoncer. Je devais quand même avouer que je ne détestais pas l’idée de mettre cette partie de ma vie de côté. Cette annonce me rendait vraiment nerveuse.

-Ah et puis… après tout… c’est vrai que tu as l’air beaucoup plus civilisé que l’autre…

J’eus un sourire, tout d même. J’arrivais presqu’à y croire… peut-être que, dans le meilleur des cas, Nathan avait vraiment un frère jumeau et qu’il était gentil, lui. L’idée me plaisait bien, au fond. Le dénommé Tommy était, naturellement, aussi beau que son frère, mais semblait plus réfléchi. (Semblait, dis-je bien). Après un moment de réflexion, je lui tendis ma main avec un sourire.

-Gabrielle, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaleauberge.forumactif.org
Invité
Invité




Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne... [PV Tommy =)]   Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] EmptyLun 30 Nov - 11:52

Tommy trouvait la situation comique, elle ne le croyait et en plus elle faisait sa dur à cuire. C’était mignon et amusant ! Le jumeaux de Nathan avait dû mal à ne pas éclater de rire. Son frère en avait attrapé une bonne ! Mais au moins, il y avait quand même de l’hésitation dans son gestuel. Tommy se promit alors de lui enlever tout doute possible. Seulement, la belle femme lui tendit la main plus rapidement qu’il aurait cru.

-Gabrielle, enchantée

-Tout le plaisir est pour moi, lui sourit-il.

*Plaisir ! C’est le bon mot, c’est fou comme je m’amuse ma belle. *

Leur poigné de main fut brève, mais solide. Comme si ni l’un ni l’autre ne voulait montrer une quelconque faiblesse, du moins c’est de cette façon là que le voyait Tommy. Ensuite, le beau jeune homme se mit à fouiller dans ses poches de pantalon.


-Je vois bien que vous hésitez encore, mais…attendez…j’ai un…quelque chose qui vous fera changer…d’idée…Ah ! Voilà.

Tommy sortit son portefeuille de sa poche droite (arrière) et l’ouvrit. Le jeune homme en sortit une photo qu’il tendit à Gabrielle.

-C’est moi et mon frère, dit-il souriant, là dessus un peu voir une différence…euh…j’ai les cheveux en peu plus ondulés que lui sur cette photo et je vous jure que ce n’est pas un trucage.
Toujours en jouant le gars qui ne savait rien, Tommy observait la réaction de la belle Gabrielle. Une phrase lui alors à l’esprit, il retient un sourire (qui aurait pu être décrit comme diabolique).

*Non quand même…c’est peut-être trop tôt…Bon allez je me lança ! Ça ne peut qu’être drôle. *

Tommy afficha alors un air un peu plus inquiet et compatissant.


-Dites-moi…j’espère que mon frère ne s’est montré trop…déplacé à votre égard ? Je sais comme il peut être vulgaire parfois. J’ai remarqué comme vous avez semblé en colère lorsque vous m’avez pris pour lui…

*Et maintenant, le coup de grâce ! *

-…s’il vous a offensé ou mal traité…d’une quelconque façon… je vous présente des excuses, car je sais que lui ne le fera jamais.

Intérieurement, le jumeau Sinclair jubilait de voir la prochaine réaction de la jeune femme, ancienne victime de Nathan. Il était prêt à toutes réplications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne... [PV Tommy =)]   Erreur sur la personne... [PV Tommy =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne... [PV Tommy =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready to take off? [free une personne =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Opale :: À l'intérieur de l'auberge Opale :: 2e étage :: Couloir-
Sauter vers: