Auberge Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge Opale

Dans une sombre forêt se trouve une auberge nommée Opale abritant à l'année certains riches habitués de la place... mais acceptant aussi quelques passants qui peuvent parfois venir changer la vie de cette auberge...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 2:00

Viktor, malgré sa timidité, avait été heureux que Christo l'invite à danser. Jamais il n'aurait osé le faire et ce, pour plusieurs raisons. Le bel homme à tout faire n'avait pas beaucoup dansé dans sa vie. Il n'était donc pas tellement à l'aise sur une piste de danse. De plus, Viktor avait encore peur de décevoir Christopher. Il avait peur de faire un mouvement de travers ou n'importe quoi dans le même genre. L'homme à tout faire craignait même que, malgré son avertissement, Christo s'attende à ce qu'il soit un meilleur danseur qu'il ne l'était vraiment et qu'il soit déçu. Viktor pensait toujours de cette manière: peu importaient les efforts qu'il faisait, les risques de ne pas atteindre les attentes des autres étaient toujours grands, toujours menaçants, comme des portes ouvertes sur un hiver de tempêtes. C'était une des raisons qui qui expliquaient que l'homme à tout faire était, la plupart du temps, assez tendu. Il paraissait serein, mais il s'en faisait continuellement, car il connaissait l'ampleur de sa facilité à ennuyer ou décevoir les autres.

Depuis l'incident à la piscine avec Jason, Viktor était encore plus préoccupé par l'étrangeté de sa personne. Il sentait en lui, depuis ce jour, une énergie qu'il n'avait jamais soupçonnée. C'était comme si la colère qu'il avait ressentie à cause de lui avait brisé une barrière qui retenait une partie de lui que l'homme à tout faire ne connaissait pas. Parfois, il sentait une espèce de houle le secouer. La froideur ne revenait jamais complètement, mais elle restait comme en suspens. Elle n'était pas repartie complètement et Viktor doutait qu'elle ne le fasse jamais. D'ailleurs, quand Jason avait osé venir le provoquer, Viktor avait ressenti, une fois de plus, un sentiment glacial monter en lui.

Heureusement, l'ignoble séducteur avait été harponné par une charmante demoiselle. *C'est ma cliente préférée à vie.* Jason avait été joliment tiré parmi les danseurs par une magnifique blonde que Viktor vénérerait à jamais.

Durant l'échange avec le séduisant monstre, Christo n'avait pas semblé adorer follement la situation. Viktor, occupé à chercher comment se débarrasser de l'intrus, n'avait pas pu rassurer l'autre jeune homme. Il avait, cependant, gardé sa main dans la sienne, pour qu'il soit clair qu'il ne le laisserait pas partir. Christo, une fois le désagréable Jason parti, avait posé son regard sur Viktor, lequel cherchait vraiment quoi dire, une fois de plus. *Des mots...Il me semble que c'est peu demander...* Viktor détestait totalement son inaptitude à exprimer ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait. Son beau Christopher avait les yeux pleins de questions qui ne sortiraient probablement pas de sa bouche et l'homme à tout faire se devait de l'empêcher de s'en faire, même s'il ne comprenait pas pourquoi il s'en faisait encore.


-Alors, pas trop décu d'avoir perdu ton ami? Dis... on va toujours danser?

Viktor avait manqué son tour. Christo avait parlé avant lui. Il avait serré un peu plus la main de l'homme à tout faire et celui-ci le lui avait bien rendu. Au sourire timide de Christo, Viktor répondit d'un demi-sourire encore plus hésitant. Il savait que Christopher se tracassait encore pour un mystère duquel il sentait qu'il était l'origine. Toutefois, il ne trouvait pas comment expliquer cette impression à Christo sans lui faire de la peine en le laissant croire qu'il sous-estimait encore ses émotions. Viktor se contenta donc de répondre à l'autre jeune homme.

-Non, aucunement déçu...Ce n'est pas tellement une personne que j'apprécie.

Viktor détourna le regard une seconde, sentant une espèce de haine incontrôlable monter en lui à l'évocation de Jason. *Mais qu'est-ce qui m'arrive encore?* L'homme à tout faire reprit vite ses esprits et il planta un regard assez joyeux dans les yeux du joli Christo.

-Bien sûr qu'on va danser. Tu ne t'en tireras pas ausi facilement.

Le pirate d'un soir fit un clin d'oeil à son cowboy et il le tira vers la piste de danse en priant mentalement pour ne pas faire une autre bêtise. Ou deux. Ou... Il voulait s'amuser avec un Christopher souriant. Viktor savait que les discussions sérieuses viendraient bien assez tôt, mais pas ce soir-là. Après tout, c'était l'Halloween et il était à une fête avec un garçon fabuleux. Il repéra donc un coin un peu à l'écart où il serait libre de danser avec un peu moins de talent sans offenser les véritables danseurs et il y s'y dirigea avec Christo.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mc Keeney

Heather Mc Keeney


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Près d'une bouteille de vodka, quelle question.

Feuille de personnage
Amis:: Wait and see...
Amour:: ...un verre de vodka?
Passion(s):: La vodka-pomme.

QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 11:21

J'aurais dû me douter que tout cela était trop beau pour être vrai. Alors que la vie ne m'avait jamais vraiment sourit, ou bien pendant un trop court laps de temps, j'aurais dû me rendre compte que jamais elle ne m'aurait offert un si beau cadeau en un moment pareil. D'un côté, le fait que l'ange noir fut Steven expliquait un certain nombre de choses: cette complémentarité qui nous unissait, ces baisers parfaits, parce que nous nous connaissions bien. D'un autre, une vague de gêne me submergea. Comment était-ce possible que je ne l'ai pas reconnu, que je n'ai pas reconnu ses traits pourtant si familiers, son odeur, ses lèvres quand nous nous étions embrassés? Cela paraissait improbable. Certes de l'eau avait coulé sous les ponts depuis notre dernière rencontre mais tout de même... il avait trop compté dans ma vie pour que je ne le reconnaisse pas s'il croisait mon chemin. Se pouvait-il que mon cerveau aie délibérément empêché que je le reconnaisse pour m'offrir ces instants merveilleux?

L'instant présent n'avait plus rien de merveilleux. J'avais encore le palpitant de bonheur de notre étreinte fusionnelle. Mes mains ne voulaient qu'une chose: se re-poser sur lui, pour sentir sa peau, les battements de son cœur, pour ne plus le quitter. Mais c'était impossible. Tous les deux, la surprise nous tint un moment immobile. Alors que je sentis mon cœur se morceler à l'intérieur de ma poitrine, je lus sur le visage de Steven une expression plutôt dure. C'était normal: il ne voulait pas me revoir. Comme moi si on me l'avait demandé...avant cette soirée. Cette expression, sa mâchoire serrée, son regard préoccupé, me fit comme un coup de poignard. J'étais malheureusement trop fragile et je me raccrochais à ces instants de bonheur plus qu'à tout ce que cela pouvait impliquer. Si j'avais pu choisir la suite des évènements, j'aurais dit: profitons et oublions le passé. Mais évidemment, dans la vraie vie, les choix ne sont pas si faciles.


-Je… en fait on m’attend, je vais devoir y aller… je suis déjà en retard…

Il me stoppa alors qu'inconsciemment j'avais refait un pas vers lui, totalement perdue. Sa voix, que j'avais pourtant déjà entendue quand nous discutions à la table, me frappa alors: la voix de Steven. Et je ne l'avais pas reconnue?! Elle était pourtant unique, et hantait parfois mon cerveau, quand je ne contrôlais pas mes pensées. Les excuses qu'il venait de me servir sonnaient faux, et je m'entendis rire nerveusement. Plus que ce mensonge apparent, c'était la teneur même de ses propos qui me semblait risible. Combien de fois l'avais-je entendu dire "on m'attend, je vais devoir y aller, je suis en retard" quand nous étions ensemble?... Tout le temps. Il n'avait pas changé. Monsieur et ses tournages. Monsieur et ses rendez-vous. Monsieur et sa célébrité. A l'époque, cela ne me gênait pas car je savais qu'il aimait son travail et qu'il m'accordait tout son temps libre. Mais ensuite, tout cela avait été la cause de notre rupture, et je trouvais presque offensant qu'il me resserve le même plat aujourd'hui.

- Évidemment, tu es toujours attendu quelque part... Ça m'aurait étonnée... sifflai-je, vexée et en même temps désireuse de lui montrer que je n'avais rien oublié. J'avais l'air en colère, mauvaise, mais je ne l'étais pas. J'essayais juste de lui montrer que je n'en avais rien à faire de lui - tout le contraire de la vérité.

Je ne sais pourquoi les souvenirs de notre rupture me revint en mémoire. En fait, la fin de notre relation avait été si cafouilleuse. Un vrai brouillon. Nous étions tous les deux dans le même état d'esprit, à savoir attendre de l'autre qu'il dise "je t'aime". Et puis, cela ne venant pas, tout avait dérapé. J'avais, à tort, commencer à l'accuser de ne plus prendre de temps pour moi; j'avais même fait des crises de jalousie à propos des filles qui tournaient avec lui. Finalement, pour le rendre jaloux et le blesser autant que je l'étais, je m'étais mise à sortir beaucoup sans lui et à faire en sorte qu'il soit au courant de mon attitude pendant les soirées: je chauffais tous les garçons, sans pour autant passer à l'acte. Et puis tout avait dégénéré, nous nous faisions plus de mal qu'autre chose. J'étais prise dans une spirale infernale: j'avais mal parce qu'il avait mal mais j'étais tellement blessée que, de rage, je voulais qu'il le soit aussi. Je l'aimais mais j'étais incapable de lui dire dans de pareilles circonstances, et comme je ne voulais pas le perdre, au lieu de rompre tout simplement et limiter les dégâts je continuais ce petit jeu en misant sur son orgueil afin de le garder avec moi. Mais à quel prix...

Et puis il avait dû partir pour un long tournage. Juste avant, il avait fait preuve d'une indifférence telle à mon égard que j'avais senti que c'était la fin. J'avais tout essayé pour le faire réagir à moi, allant jusqu'à débarquer chez lui à n'importe quelle heure complètement ivre après une soirée pour m'assurer qu'il ne me trompait pas en prétextant que je voulais juste récupérer quelques affaires. J'avais fait les pires coups bas pour attirer son attention, mais rien. Il était parti sans mot dire, et j'en avais déduit que ce voyage faisait office de rupture. Pas de nouvelles de lui, rien. De mon côté je n'en donnais pas non plus. Au bout d'un mois, n'y tenant plus, j'avais décidé de lui épargner cette peine de mettre des mots sur son geste. Je l'avais trouvé tellement lâche de ne pas me le dire en face, alors que je savais qu'il voulait que nous rompions. Je lui avais dit moi-même, sur son répondeur, en quelques secondes.

Je ne l'avais jamais revu. Et ce n'était qu'après avoir rompu et avoir compris qu'il ne reviendrait pas vers moi que je m'étais rendue compte que je l'aimais vraiment.

Que pouvais-je faire, ce soir, face à lui? Cela aurait été déplacé de le gifler pour le punir pour sa lâcheté. On ne revient pas sur le passé. De toute façon je n'en avais pas envie: son baiser et son étreinte m'avait complètement retournée. J'avais juste réalisé que ses bras était l'endroit où j'étais le mieux sur cette terre. Même si il me venait à l'esprit l'idée que je l'aimais encore et toujours, je refusais de l'admettre. Donc, comme avant, j'essayai d'agir de façon à lui faire du mal. Parce que c'était la seule façon de me protéger.

-Je l’avoue, c’est n’importe quoi comme excuse. Mais je suis certain que tu n’as pas plus envie que moi de t’embarquer là-dedans…. Désolé Heather, mais je ne suis pas capable, je ne suis plus capable.

Il avait raison, s'embarquer "là-dedans" une nouvelle fois relevait de l'impossible et de la folie. J'étais d'accord. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à la façon dont nous étions unis juste avant: y pensait-il lui aussi? Et si tout cela valait le coup qu'on s'y interroge?

Je me sentis brusquement lasse et toute mon excitation retomba. C'était fini, une deuxième fois. J'avais fait une croix sur Steven et je ne devais pas redevenir accro à lui... Il ma fallait oublier cette soirée magique. Je luttai un instant contre les larmes, bien décidée à ne pas perdre la face. Je le regardai simplement droit dans les yeux, indécise. Avait-il tout oublié?


- Tu as raison, fis-je d'une voix faible. Je me sentais fiévreuse, tremblante. Les retombées de la vodka, sûrement. Ce soir est une erreur. Mais... je vis ici, maintenant. Alors ne t'étonne pas si on se recroise.

Inutile de lui expliquer pourquoi je m'enterrais ici. Et lui, d'ailleurs, qu'y faisait-il?

- Vas-y; on t'attend, lui rappelai-je, crispée. Je n'étais pas dupe. Je m'effaçai de devant lui, et j'eus l'impression que tout mon corps aurait crié s'il l'avait pu. M'éloigner de Steven était douloureux. Je disais adieu à ce bien-être qui m'avait envahie... Sans savoir où j'allai, je savais simplement que je devais disparaître dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 13:38

*J’ai gagné !*

Dans la bataille de ce soir contre Ilena, je venais de remporter haut la main. Je connaissais mon ami mieux que cette rousse, aussi belle soit-elle. Je savais qu’il ne pourrait résister à l’envie d’aller couver encore un peu plus sa sœur, il s’en faisait tellement tout le temps pour elle. J’étais même convaincu qu’il rêvait aux pires atrocités qu’il pourrait arriver à Kylia, pour tenter de trouver une solution pour l’en protéger avant même que tout puisse arriver… J’étais certaine qu’il essayait d’inventer un abri anti-malheurs pour sa sœur, en secret. Je l’aime beaucoup mon Darryl, mais parfois, je le trouve un peu trop protecteur. Heureusement, ce soir, cette particularité de lui m’avait servi au détriment des charmes d’Ilena. J’étais très satisfaite de moi. Je devais me retenir de sourire, pour ne pas que toute ma manœuvre soit découverte et ainsi ruinée. Sans doute que Darryl m’en voudrait de ne pas vraiment me soucier autant que lui du sort de sa sœur et alors il déciderait de rester avec Ilena, ou de partir seul de son côté… ce qui signifierait qu’Ilena et moi perdions toutes deux. Ce n’était pas du tout le but recherché. Je devais donc faire aprticulièrement attention à ce sourire qui tentait de plus en plus de monter.

Si moi je jubilais, c’en était pas du tout le cas pour Ilena. Je ne pouvais pas lire dans ses pensées, mais je les devinais facilement. Son regard était devenu plus dur. En fait, il me faisait presque peur. Si elle en avait eu la capacité, je crois que ma tête aurait explosée. La rousse aurait rit sur le coup, puis aurait pleuré parce que sa si magnifique personne aurait été éclaboussée par du jus de cervelle de Lindsay. Le tout serait drôle, puisque même morte, j’aurais gagné ! Mais bon, la question n’était pas là, la question était au niveau de ma victoire grandissante.


-Je suis désolé mademoiselle Ilena, mais je dois aller m’assurer que ma sœur va bien. Lindsay et moi seront revenu dans peu de temps. Bon, on y va?

J’avais donc appuyé exactement sur le bon bouton sur mon ami et je l’avais fait au bon moment également. J’avais su que je le remporterais dès que j’avais vu qu’il tournait la tête vers elle. C’en était terminé. Connaissant la résidente, elle n’accepterait jamais d’être rejetée publiquement ainsi et irait probablement voir ailleurs si on y est pour oublier son humiliation plus que gênante. Ce n’est pas moi qui m’en plaindrais, au contraire. Elle voyait enfin ce que c’était que d’avoir été utilisé comme simple jouet ! *Quoi que… NON !* Lorsque j’avais lancé un regard vers celle qui me faisait tant souffrir ce soir, j’avais presque eu du remord. Par contre, ce sentiment ne resta pas très longtemps au fond de moi. J’allais répondre au cuisiner quand Ilena me surpris plus que jamais. Si tout à l’heure je devais me concentrer pour ne pas sourire, cette fois, je devais me retenir pour ne pas grogner et mordre. Je l’aurais détruite en petits morceaux… Bon, d’accord… non je l’avoue, je n’aurais pas pu lui faire autant de mal physiquement, si je m’approchais trop d’elle, je savais que je l’embrasserais plutôt que je la mordrais… *Elle ne lâcherait donc jamais ?*

-Bien sûr qu'on y va. Je vais même vous aider.

Elle m’emplissait de plein de sentiments contradictoires, autant j’aurais voulu la plaquer contre un mur pour l’étrangler sur place, autant j’aimerais la plaquer contre un (autre) mur pour l’embrasser fougueusement. Je commençais de plus en plus à douter du charme naturel d’Ilena : il devait y avoir un truc ! Elle avait parlé et m’avait par le fait même doublé par l’accotement, ce qui était illégal, je vous le rappelle. Suite à quoi, elle s’était collée contre lui comme une sangsue et lui avait murmuré quelque chose à l’oreille que je n’avais pas réussi à entendre, heureusement. Malheureusement, Ilena resterait dans mes pattes. Par contre, je ne la lui laisserais pas aussi facile. Si je n’avais finalement pas officiellement gagné, eh bien elle non plus. Elle allait voir ce qu’elle allait voir…

-Parfait ! Plus on a d’yeux, plus on a de chance de voir Kylia. Oh, mais j’y penses… puisque c’est toi, Ilena, qui l’a vue, tu n’auras qu’à nous conduire jusqu’à elle. Étant donné que tu sais ou elle est, ce sera simple !

Un magnifique sourire, un clin d’œil, mais un fond de ton de voix qui laissait un arrière gout amer. Je la mettais un peu au défi, laissant sous-entendre que je ne la croyais pas vraiment. Je voulais surtout faire comprendre à la femme fatale de l'Auberge que je ne la laisserais jamais, JAMAIS, seule avec Darryl ce soir. J’avais donc nonchalamment pris la main de mon ami, amicalement bien sur, pour lui témoigner mon soutien et mon amitié pour lui dans cette histoire. C’était surtout pour montrer à Ilena que ce que je laissais sous-entendre dans ma voix était bel et bien vrai : je ne lâcherais pas Darryl. Il faudrait qu’elle me passe sur le corps avant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 13:44

La première fois qu'on rencontrait Marek, on ne pouvait pas croire qu'il était aussi monstrueux. Il semblait parfait: il était souriant, il s'exprimait parfaitement, il savait comment faire sentir les autres bien... Le parfait hypocrite, en somme. En réalité, Marek ne réalisait pas toujours pleinement à quel point il pouvait être ignoblement manipulateur. Bien sûr, il savait qu'il faisait souvent du mal aux autres, mais il gardait encore l'illusion que ce n'était pas systématique, qu'il pouvait encore leur faire du bien. Malheureusement, il avait tort. Une fois encore, il ferait du mal à Lou, car il ne réalisait pas ce qu'il faisait.

Pour Marek, ces instants près de son ami n'étaient qu'un jeu, le même auquel il jouait avec plein d'inconnus. La seule différence était l'intensité de son désir pour Lou. Son sentiment de victoire était aussi plus grand. Lou lui avait résisté tellement longtemps que le charmeur avait perdu tout espoir. Alors, quand il avait senti que son ami lui laissait enfin le droit de le draguer ouvertement, Marek s'était presque senti fondre. N'allez pas croire que le photographe avait cessé complètement son attitude provacatrice quand Lou le lui avait demandé, longtemps auparavant. Il avait seulement diminué considérablement ses avances, ne pouvant se résoudre à agir froidement avec un être aussi mignon. Ce soir-là, il pouvait enfin laisser tomber ses barrières et concentrer toute son énergie sur Lou. *Tu ne m'échapperas pas.*

Marek saisissait que l'offre de Lou était inhabituelle, mais il n'envisageait pas qu'elle pouvait être motivée par des sentiments réels. À son avis, son ami souhaitait simplement lâcher prise un peu, se détendre avec l'aide du maître des plaisirs éphémères. Marek était tout de même flatté que Lou l'ait choisi. Il fallait avouer que le garçon qui avait bavé devant son ami toute la soirée sans même prendre le temps d'aller danser était assez agréable à regarder, assez pour qu'on hésite franchement entre lui et Marek. Ce dernier était donc reconnaissant envers on ne sait quel dieu de lui avoir accordé la préférence de Lou.

*Depuis le temps que j'espère du temps «privilégié» en ta compagnie, je vais tout faire pour que tu ne le regrettes pas...* Marek avait très, très, rarement ressenti une aussi intense joie à l'idée de partager un lit avec une autre personne. Lou était beau, mais beaucoup d'autres l'étaient aussi. Pourquoi était-ce si important avec lui? Marek mettait cela sur le compte de l'attente. Lou était son ami et le photographe était amoureux de Christopher. Il ne pouvait pas aimer Lou aussi. Marek avait tout de même une limite à être instable.

Tout enîvré de la présence rapprochée de Lou, Marek ne remarqua pas qu'une demoiselle s'était servie elle-même au bar. Au fond, il s'en balançait totalement.


-Marek! Eloïse je ne sais plus quoi vient de se servir au bar... Une bouteille entière. Ou on va les voir, ou je mets ça sur sa note! Je déteste cette fille. C'est vraiment une foutteuse de mer... Euhhh, de bazar.

Marek leva les yeux au ciel. *Pourquoi?! Tout allait si bien. Pourquoi se sent-il obligé de tout gâcher pour une pauvre blondasse de qui on se FOUT?!* Le jeune homme posa un regard mi-amusé mi-réprobateur sur Lou.

-Tu ne trouves pas que...qu'on s'en fout vraiment? Une bouteille de plus ou de moins...L'auberge va s'en remettre, je crois bien. C'est la fête ce soir...Alors, on s'amuse et on oublie les blondinettes alcooliques, d'accord?

Le séducteur fit un clin d'oeil à son ami en espérant que celui-ci abandonnerait son idée de poursuivre Eloïse au milieu de la foule dansante. *S'il fallait que cette fille ait gâché ma seule chance...* Heureusement pour lui, Marek savait très bien cacher ses sentiments. Dans le cas contraire, Lou aurait très bien pu remarquer sa déception de passer après une stupide bouteille d'alcool. Toutefois, Marek affichait un air totalement détendu et heureux.

-Oh non! Ça me fait penser, le bar! Quel égoïste je suis, je n'ai pas pensé à ton travail... Quel idiot, et moi qui t'embête avec mes états d'âme depuis le début. Je... Je vais t'aider à servir pour rattraper le retard, tu veux?

Marek soupira franchement. *C'est pas vrai...* Il prit doucement le visage de Lou entre ses mains et il approcha son visage à quelques centimètres du sien.

-Arrête de t'en faire...au moins pour ce soir. Je m'accorde un congé. C'est mon problème s'il y a des conséquences. N'y pense plus.

Puis, un air malicieux vint colorer ses traits. Quand Marek d'Alembert avait un regard de ce genre, il fallait s'attendre au pire. Le jeune homme glissa une de ses mains sur la nuque de Lou et, de l'autre, il enlaça sa taille pour mieux l'approcher de lui. Toujours aussi près de son visage, le corps collé contre le sien, Marek murmura quelques paroles à son ami.

-À moins que tu préfères servir de l'alcool. Je comprendrais...mais j'ai envie d'autre chose.

Marek posa alors, le plus délicatement qu'il le pouvait malgré son désir, ses lèvres sur celles de Lou. Pendant un instant, le jeune homme sentit une dernière crainte. Et si Lou le repoussait, finalement? Il écourta donc le baiser pour être certain que Lou ne le fasse à sa place.

Avec un sourire assez évocateur, il prit la main de Lou et il se dirigea vers la sortie. *Si tu sors d'ici avec moi, c'est ma preuve.* Quiconque aurait posé les yeux sur le visage de Marek y aurait vu la satisfaction d'avoir gagné.


[Ahhh ce foutu temps qui me force à éditer Razz]


Dernière édition par Marek d'Alembert le Dim 29 Nov - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Diamond

Josh Diamond


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 39
Localisation : Là où ça lui plait...

Feuille de personnage
Amis:: Aucun pour le moment
Amour:: C'est quoi ça?
Passion(s):: La vie, le bonheur, le sport, la musique, la viande...

QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 14:13

Josh regardait sa première rencontre à l’Auberge et se demandait si toutes les filles étaient comme elle. Il la trouvait particulièrement attachante. Sa beauté était également assez considérable. Le loup-garou avait l’impression que la résidente de l’Auberge avait comme une aura autour d’elle qui la faisait rayonner plus que les autres. De plus, elle était gentille, un peu coincée, mais gentille. *Je ne suis pas placé pour traiter les gens de coincés, par contre…* En effet, il avait de la difficulté à assimiler rapidement le mode de vie humain et ne disait donc pas grand-chose et restait droit. Il regardait autour de lui et observait. Il essayait d’assimiler le plus possible le comportement de la gente masculine, pour ne pas avoir l’air trop touriste. En faisant cela, il ne se rendait pas compte d’à quel point il pouvait passer pour effrayant ou pour un profiteur de candeur humaine, pour un œil extérieur. Par contre, il réalisa que les gens qui discutaient se regardaient entre eux et non pas partout à la ronde. Il ne voulait pas effrayer la jeune fille et passer pour un être ignoble et atrocement froid, il fit donc des efforts pour se concentrer sur ce que Kylia disait avec toutes les parcelles de son corps. Par contre, il ne put pas observer bien longtemps son langage corporel, puisqu’elle parla.

-Est-ce bon ? Ça peut paraître bizarre, mais c’est la première fois que je bois ce genre de boisson.

Le nouveau à l’Auberge ne savait pas du tout quoi lui dire. Il n’en avait jamais bu auparavant et ne savait pas ce que les autres en pensait. Il n’avait pas cru bon s’en formaliser. Il avait donc agrandi les yeux en s’étouffant légèrement avec sa gorgée lors de la question de la gitane. Surpris, il cherchait ce qu’il pourrait bien lui dire pour lui répondre. Par contre, il se reprit vite, ravala le liquide et haussa finalement les épaules en guise de réponse. *Idiot ! Elle va s’enfuir !* Il n’était pas fier de lui, il se força à parler à son tour.

-Euh… Je crois…. Oui…

La jeune fille prit une gorgée et grimaça. Josh eut peur d’avoir fait une bêtise en lui disant que c’était bon alors que c’était peut-être le pire breuvage au monde. Il ne savait même plus ce qu’il avait commandé… Il commençait à penser à comment s’échapper lorsque Kylia prit une autre gorgée. Cela le rassura légèrement, ça ne devait pas être si pire si elle en prenait à nouveau. Par contre, cette gorgée-ci ne passa pas aussi bien. En fait, elle ne passa pas du tout. Elle commença à s’étouffer et Josh commença à paniquer. Il se rapprocha donc davantage de la gitane pour lui passer une main dans le dos pour la réconforter. Il n’avait aucun cours de premier soin, il ne savait pas quoi de plus… *Je dois avoir l’air d’un vrai plouc !* Kylia reprit le dessus sur sa quinte de toux et se mit alors à rire, ce qui détendit Josh, qui sourit à son tour. Il aimait bien que cette fille soit capable d’autodérision. Il n’avait pas réalisé à quel point il était près de Kylia avant que celle-ci ne relève la tête. Encore une fois, les yeux de la gitane troublèrent le loup-garou. Ils avaient vraiment quelque chose de particulier, d’attirant, d’hypnotisant. Il ne savait pas comment il réussirait à cesser de les regarder à force qu’il aimait les voir. Il s’approcha encore davantage de la jeune fille, question de les voir encore d’un peu plus près, pour les voir mieux. Leurs visages se frôlaient, leurs lèvres auraient facilement pu se toucher, mais la jeune gitane détourna le visage, en rougissant encore. Josh sourit et effleura la joue de Kylia. *Mais qu’est-ce qui me prend ?* Heureusement, il ne put pas s’en vouloir longtemps, puisque la résidente de l’Auberge parla encore une fois la première.

-Est-ce que ça fait longtemps que tu es ici…à l’Auberge ? Est-tu venu seul ?
-Je suis arrivé en début d’après-midi et oui je suis seul… Et toi ?


C’était probablement la plus longue phrase que Josh avait dit à une personne humaine. Il était content que ce soit à Kylia. Il attendait avec joie sa réponse, il avait hâte d’en apprendre plus sur elle. Il ne s’était pas vraiment éloigné, leurs deux corps étaient encore très près l’un de l’autre et il l’appréciait de plus en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Foster
Résidente vierge et pure
Kylia Foster


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Amis:: Pour l'instant...seulement mon frère et Lou
Amour:: (rougi).......
Passion(s):: prier, aider les autres et lire

QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 19:50

Josh était si près…peut-être trop près, mais curieusement cela ne m’offensa pas. Au contraire, je me sentais détendue et sereine auprès de lui. Je ne comprenais pas mon comportement, je me sentais si…chaude et fiévreuse. D’un geste nerveux, je replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. J’étais si mal à l’aise, mon attitude m’offensait un peu. Je ne connaissais absolument rien des relations sociales ni amicales ni…amoureuses. Avais-je vraiment pensé à ça ?! C’était déplacé de ma part et irresponsable. Ma tante ne m’avait que très peu parlé de la vie avec les gens, hormis les gens du clergé. Alors pour ce qui est de l’attirance et l’amour…
Lorsque je lui avais posé la question comment savoir si quelqu’un nous plaisait, elle est restée silencieuse un long moment et m’a finalement répondu, avec un tremblement dans la voix : « J’espère que cela ne t’arrive jamais Kylia. Ce n’est rien d’autre qu’un vice, qu’une vermine qui te ronge de l’intérieur jusqu’à se que du te détruise toi-même. Tu deviens étrange jusqu’à ne plus te reconnaître et tu deviens aveugle à tout ce qui t’entoure, te laissant alors vulnérable. Tout ce que tu auras en retour, c’est l’amertume, la déception et la douleur. Oh oui ! La douleur et la souffrance sont les premières conséquence de l’attirance Kylia.» Ces paroles m’avaient tellement terrifiés autrefois et m’avait aussi mélangé. Si j’en croyais tante Ophélie, l’attirance pour une autre personne était un vice autodestructeur alors que dans certains de mes livres c’était tout le contraire. Il s’agissait d’un sentiment heureux, léger et doux, qui pouvait parfois devenir une déception, mais pas nécessairement.
Je ne pouvais pas croire que je pensais à de telle chose en la présence de Josh. Pourquoi m’inspirait-il ce genre de réflexion ? C’était probablement la proximité de son corps qui devait me faire perdre la tête. Je sentais son regard sur moi, cela me fit frissonner. J’étais si bien près de lui que cela m’inquiéta presque. Je finis par me demander si tout ce que je ressentais en moi n’était pas…du trouble ?


-Cela fait déjà un mois que je suis ici…je suis venue rejoindre mon grand frère qui travaille ici. Malheureusement, je le vois peu souvent…du moins pas autant que je le voudrais.

Je souris à Josh avant de reprendre une petite gorgée de ma boisson. Cette fois-ci, le goût coula le loin de ma gorge sans difficulté, laissant quand même son goût amer. Je regarda Josh dans les yeux à nouveau, je ne cessais de le faire ! Ses yeux agissaient comme de vrai aimant sur moi. Son regard était si intense et profond. Jamais de ma vie je n’avais vu de tels yeux.
Je fus soudainement prise de vertiges. Ma tête me tournait et mes yeux s’embrouillais, la musique et les éclairages de la fête me parures subitement agressantes et plus forts. Je perdis temporairement l’équilibre se qui me fis penché vers Josh. Ma tête contre son épaule et ma main libre sur son bras, j’avais réussi à me retenir. La gêne que m’aurait sûrement donné ma position, ne vient même pas à l’esprit. J’avais fermé les yeux et je tentais de reprendre mes esprits. Après un court instant, je murmura à Josh :


-Je me sens pas très bien…est-ce que ça te dérangerais qu’on sort dehors un moment ?

Dans mon mal, je ne pensais pas qu’il était très probablement que Josh ne m’ai pas entendu. La musique était si forte. Je ne comprenais pas ce qui m’était arrivée, une soudaine migraine doublé d’un léger étourdissement apparemment.

-S’il te plaît...Josh
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Foster
Cuisinier
Darryl Foster


Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Amis:: ....bonne blague (ma soeur peut-être)
Amour:: Meilleur blague que la première !
Passion(s):: La musique, la musique et la cuisine

QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:19

La réaction d’Ilena me surprit. Elle s’offrait comme aide alors qu’il y avait à peine deux minutes elle essayait de me convaincre d’abandonner mon idée de trouver ma sœur. Je la regarda d’abords très étonné, mais lorsqu’elle se colla contre moi pour me murmurer à l’oreille, mon corps frissonna en entier. Elle était si magnifique et semblait le savoir que trop. Son corps près du mien me troubla que trop. Je sais que ce n’est pas difficile de troubler un jeune empoté comme moi qui n’a jamais vraiment eu d’expérience avec les femmes (ou du moins pas des bonnes expériences). En plus, en beau crétin que je suis, lorsque Ilena s’était penché à mon oreille, je m’étais fermé les yeux…comme si elle allait m’embrasser. Je ne sais pas si elle m’a vu, mais moi je me trouva aussitôt ridicule. Cette femme était séduisante, trop ! Un vrai aimant dont j’avais de la misère à détourner le regard. De plus, elle ne me lâchait pas. C’était trop beau, il devait y avoir une attrape ou elle se moquait justement éperdument de moi. Je sentis alors Lindsay me prendre la main. Ce geste me surpris je me tourna aussitôt vers elle.

-Parfait ! Plus on a d’yeux, plus on a de chance de voir Kylia.

C’était presque comique comme situation, c’est moi que Lindsay attrapa et c’est qu’elle devait encourager, mais c’était Ilena qu’elle regardait avec un petit air de défi subtile. Je suis très loin d’être un expert en se qui concerne la gente féminine, mais à ce moment là je sentais une subtile tension (notez ici mon ton ironique) entre les deux femmes qui m’entouraient (c’est le cas de le dire !). L’espace d’un instant, je me demanda qu’est-ce qui leur prenait d’agir ainsi ? Mais j’abandonna aussitôt cette idée en poussant un soupire. Je ne comprenais rien aux femmes et je ne croyais pas que ce soit un duo composé d’une femme fatale et d’une lesbienne qui allait m’aider à comprendre. Le reste de la phrase de Lindsay interrompa mes pensées.

-Oh, mais j’y penses… puisque c’est toi, Ilena, qui l’a vue, tu n’auras qu’à nous conduire jusqu’à elle. Étant donné que tu sais ou elle est, ce sera simple !

-Mais c’est vrai ça !

Je m’étais peut-être un peu trop exclamé, mais ce détail important m’avait échappé. Je me tourna alors vers Ilena, un large sourire aux lèvres.

-Vous avez vu ma sœur Ilena ! Vous me l’avez déjà dit ! Où est-elle ?

Je fixa intensément la femme fatale de mes yeux gris. Ils devaient briller d’espoir. La belle Ilena allait bientôt me dire où était Kylia. Elle allait m’aider à la trouver. Je plantais mon regard dans le sien. Ses magnifiques yeux bleus qui parfois me faisait oublier pourquoi j’étais à la fête, mais ça me revenais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 2:55

Voilà, comme toujours, Jason avait décidé de faire des siennes, de jouer un peu à l'agace et d'aller déranger le futur ex-couple qui n'était pas trop loin de lui. Il les avait repéré de là où il était, voyant tout d'abord Viktor qui avait très rapidement attiré son attention puisqu'il était assez dur de manquer quelqu'un avec qui il y a eu tant de problèmes et de passion en même temps. Mais ce qui l'avait poussé à aller le rejoindre, à donner le coup de grâce, c'était son compagnon. Oh oui, cet homme qui paraîssait, il faut l'avouer, quand même bien, mais qui était avant tout et par dessus tout en compagnie de Viktor. Rien de mieux que d'aller lui voler, ou alors attirer son attention, ou alors créer un gros malaise assez immense pour que leur relation soit en péril.

Il se l'avouait lui-même, le cowboy n'était pas nécessairement l'être le plus extraordinaire ou le plus beau de toute la place (surtout parce que Jason était là), mais il était la meilleure cible que l'archer vert pouvait se donner en se moment. Après tout, quelle est la pire chose pour un Viktor que de se faire piquer son mec, lui qui a tant de mal avec les relations? Cette seule idée faisait presque jouir le justicier qui s'approchait dangereusement du futur ex-couple, la mine bien décidée à avoir ce qu'il voulait.

Dès qu'il arriva, il s'installa à côté de Viktor, proposant même un toucher physique question de le dégoûter le plus possible. Avec un peu de chance, peut-être Vikto vomirait-il sur le cowboy. Malheureusement, ceci n'arriva pas et le pirate s'essaya même à l'insulter. Évidemment, pour quelqu'un comme Jason, cette tentative d'insulte lui passa au moins vingt-cinq pieds par dessus la tête et il concentra son attention au complet sur la nouvelle victime de son charme.

Malgré la pénombre, Jason était capable de remarquer qu'il ne laissait pas l'inconnu totalement indifférent. En fait, celui semblait avoir perdu une joie de vivre d'un seul coup, dès qu'il s'était reotourné vers eux. C'était évident, le cowboy avait obtenu ce qu'il voulait et maintenant que le justicier était arrivé, il avait peur de perdre son jouet et ne savait pas comment lutter, comme un enfant gâté. Pauvre pirate qui devait se sentir si mal en ce moment.

Alors qu'il obligeait presque Viktor à les présenter, chose qu'il faisait dans le cas contraire, la réponse de l'homme-pas-très-très-content-de-voir-Jason le surpris. Tient donc, il était rendu méchant ce garçon? Décidément, Jason lui faisait beaucoup plus d'effet qu'il ne l'aurait imaginé. Dommage que ce n'était pas aussi réciproque, ce aurait pu être amusant. Mais c'était sûrement parce que Viktor était si naïf et inexpérimenté qu'il était si fâché. Pauvre petit homme sans défense.


-Bon alors dans ce cas... moi c'essssttt....

*T'es qui toi?*

Et voilà qu'une femme, oui oui, une femme venait s'imicer dans le triangle des trois hommes. Soit elle était complètement perdue, soit elle était une amie de Viktor, soit elle était vraiment conne ou alors en chaleur. Il y avait ces choix, ces choix plutôt dégradants, mais qui ne pouvaient être que ceux-ci, le pire choix étant d'être l'amie de Viktor. Vous imaginez un peu? Être une connaissance proche de cet être si peu... si peu... si peu, voilà. C'est exactement ce qui se passait, l'homme à tout faire était Si Peu!


-Hey chérie, tu peux m'emprunter aussi longtemps que tu veux!

Eh voilà, il était reparti! Au revoir Viktor et la future victime, bienvenue chérie! Il n'hésita pas une seconde à la suivre, voulant profiter au maximum de cette nouvelle compagnie. Après tout, peut-être finirait-elle dans son lit? Il ne pouvait quand même pas manquer cette occasion, en particulier parce qu'elle semblait plutôt jolie, décidée et provocante, comme il les aimait! Il se laissa guider à travers la foule. Une fois arrivé au milieu, il la laissa faire ce qu'elle avait à faire et fit à son tour ce qu'il avait à faire. Il dansait plutôt bien, même très bien pour un mec. Il savait comment se servir de l'autre partenaire, contrairement à tous les autres. Mais quelque chose le gêna, son soulier qui collait par terre. Il arrêta sa danse assez subitement, obligeant sa nouvelle partenaire à arrêter elle aussi.

-Nah c'est pas ça, j'ai de la bière de coller sous le soulier... peu importe

Il la regarda à nouveau, lui fit son sourire ravageur et recommença sa danse, l'entraînant à nouveau à se dandiner. Ils étaient très près et les intentions étaient plutôt claires. Ils se plaisaient, et ils ne dansaient que pour aguicher l'autre, l'attirer, le draguer. Jason n'hésita même pas à la toucher, sachant que ça ne la dérangerait sûrement pas puisqu'elle même n'hésitait pas à le toucher. Une fois plusieurs chansons écoulées, il se détacha légèrement, montrant à nouveau ses intentions.

-Bon, je veux pas être rabajoie, mais je dois bientôt aller clôre le party.

Puis il la regarda droit dans les yeux, utilisant de son petit air sexy pour l'inciter et avoir ce qu'il avait envie. Il n'utilisa pas son pouvoir, n'ayant pas besoin de le faire et ne voulant pas la forcer non plus. Mais quelle gentillesse de sa part! Attention, une vague d'humanité!

-Alors Chérie, tu m'attends ou je te laisse à d'autres hommes inintéressants et sans expérience?

Pour lui, l'invitation était lancée. Si elle l'attendait, il l'emmenait dans sa chambre, sinon, tant pis, une de perdue, dix de retrouvées.

ATTENTION ! DEUX JOURS POUR TOUT TERMINER ET PARTIR! LE 1ER, LE SUJET SERA OFFICIELLEMENT CLOS ET JE TIENS À CE QU'IL N'Y AIT PAS DE VAGABONDS DANS LA SALLE DE CONFÉRENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Mac Ellinger

Eloïse Mac Ellinger


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Parce que tu crois que j'ai que ça à faire ?

Feuille de personnage
Amis:: Mon briquet.
Amour:: La curiosité ; persuadez-moi. Vous voudrez savoir quel goût ça a, quel effet ça fait. Persuadez-moi mes jolis mais avouez que vous rêveriez d'être la cigarette pendante à mes lèvres.
Passion(s):: Trinquons et fumons mes jolis !

QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 17:23

Elle avait trouvé sa proie de la soirée, un beau, un sensuel, un brun mystérieux comme elle aimait. Garçon qui prenait d'ailleurs un malin plaisir à jouer son rôle de bourreau des coeurs et d'aguicheur de première. Peu lui importait, elle avait sa permission de l'emprunter autant qu'elle le voulait. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que les deux jeunes gens se cherchaient dangereusement, et que tout n'allait qu'en augmentait. En temps normal, Eloïse était une jeune fille plutôt timide envers les garçons, bien que ses deux meilleurs amis soient de sexe masculin, elle avait toujours un peu de mal à briser la glace. Toutefois en soirée et avec quelques verres à son actif, la belle blonde dévoilait une autre facette de sa personnalité. Elle draguait tout ce qui bougeait et qui était digne de son attention. Cependant, elle ne couchait pas non plus avec n'importe qui. Elle n'était pas la dévergondée de service que l'on retrouve ivre morte à chaque soirée. Cette attitude de séduction avait surtout pris son ampleur quand elle tentait de calmer le mal causé par la mort de Billie avec n'importe quoi ou n'importe qui. Les soirées de son cousin l'avait bien aidée, mais ne lui avait complètement fait oublier la tristesse qui pesait en elle. Et même les plus beaux spécimens n'était pas parvenus à la consoler. Seule la cigarette avait, en quelque sorte, mis fin à son traumas. Plus ou moins toutefois.

La danse qu'elle partageait avec le beau jeune homme devenait de plus en plus suggestive, leurs corps se frôlaient toujours plus, se collaient presque, les mains glissaient, touchaient, dérobaient quelques instants à l'intimité. Plus d'une fois les lèvres d'Eloïse se rapprochèrent de celle de son cavalier pour mieux se retirer au moment opportun, celui où les deux parcelles de chair tendre allaient entrer en contact. Elle laissait glisser ses mains sur tout le torse du jeune homme, n'hésitant pas à aller au niveau de la ceinture, et elle savait qu'elle pourrait aller plus bas s'il n'y avait pas tous ces gens autour d'eux. Ses lèvres affichaient un sourire ironique et sa langue passa de nombreuses fois sur ses dents blanches comme de l'ivoire, ses yeux avaient cette étincelle qui informaient aisément la garçon quant à ses intentions. Quand les mains de celui-ci se posaient sur ses hanches puis descendaient sur ses cuisses dénudées, elle n'hésitait pas à les accompagner de ses mains à elle, et en profitait pour coller un peu plus son corps au sien. La sensualité et le désir émanaient des deux jeunes gens, les confinaient dans une bulle où rien ni personne ne pouvaient les déranger. Cela arrangeait Eloïse qui n'avait qu'une seule idée en tête à cet instant précis : s'approprier ce joli coeur.

A sa question posée quelques minutes ou secondes plus tôt, il répondit :

-Nah c'est pas ça, j'ai de la bière de coller sous le soulier... peu importe

Cette réponse ravit Eloïse qui afficha un sourire ironiquement plus ravi que les précédents. Lui aussi lui envoya un sourire ravageur et recommença à danser, l'entraînant avec lui. Eloïse avait encore plus envie de l'avoir pour elle, profiter de sa beauté pour le persuader, le convaincre, l'amener à la curiosité. Elle savait qu'il ne résisterait pas longtemps, qu'il voudrait savoir l'effet que cela fait, quel goût cela a. Oui, la curiosité, tout est dans la curiosité.

C'est alors qu'il s'éloigna légèrement, un air affiché sur le visage qui traduisait pleinement ses intentions futures.


-Bon, je veux pas être rabajoie, mais je dois bientôt aller clôre le party.

Une moue de déception fondit sur le visage angélique d'Eloïse, bien qu'elle tentait de la dissimuler. Elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait ! Elle ne pouvait tolérer cette attitude. Il n'avait pas céder à la curiosité émanant de son corps, de ses gestes. Cependant que la belle blonde essayait discrètement de se trouver une nouvelle proie, son regard noisette rencontra celui de son cavalier. Cavalier dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Peu lui importait de la savoir maintenant, il lui dirait bien assez tôt.

-Alors Chérie, tu m'attends ou je te laisse à d'autres hommes inintéressants et sans expérience?

A ces mots, elle détacha ses yeux du regard du jeune homme et les posa sur le sol, un joli sourire en coin et un air malicieux dans ses prunelles trônait désormais. Comment pouvait-il lui poser cette question ? Comment pouvait-il douter de sa réponse ? N'avait-elle pas été on ne peut plus claire dans ses gestes et son attitude ? Bien sûr que si, il voulait juste vérifier si elle n'avait pas changé d'avis en court de route et s'amuser un peu aussi, sans doute. Eloïse s'approchait ensuite de lui, colla son corps au sien et attrapa le col de son costume pour le rapprocher d'elle et lui murmura à l'oreille :

- Je veux bien t'attendre mon joli, mais ne soit pas trop long, j'ai horreur d'attendre.

Un sourire satisfait étira ses lèvres carmin et elle ne put résister à la tentation de mordre tendrement son lobe d'oreille qui paraissait si tendre.

Elle se retira, lâcha le jeune homme qui ne tarda pas à la laisser au milieu de la piste. Son sourire illuminant toujours son visage angélique, elle le regarda partir. Elle se mordit sensuellement la lèvre inférieure en imaginant la suite de son entreprise. Une fois qu'il eut bel et bien disparu, elle se dirigea vers le bar afin de récupérer ses gants et son paquet de cigarettes qui étaient sagement restés à l'attendre. Elle vit aussi que l'un des deux garçons qu'elle avait interpellé au début avait ses lèvres posés sur celle de son compagnon. Et merde ! Pourquoi étaient-ils tous gays ? Tous ? Non ! Son cavalier ne l'était pas, il était l'exception qui confirme la règle. Tous les beaux garçons ne sont pas homosexuels. Rangeant son paquet de cigarette à l'endroit habituel, dans son soutien-gorge je vous le rappelle, elle hésitait à revêtir ses gants. Au bout de quelques secondes de réflexion, elle se décida à les remettre. Elle aurait aussi voulu se prendre un dernier verre de vodka pour la route mais se retint de peur de perdre toute conscience des choses et de peur d'oublier la nuit qui s'annonçait avec le joli coeur sexy à souhait. Ensuite, elle marcha vers l'endroit de la piste où elle s'était dévêtue aux yeux de toute l'assemblée et ramassa son masque blanc vénitien et sa longue cape noire, qu'elle passa sous son bras.

Eloïse retourna finalement au bar et patienta jusqu'au retour de son cavalier, qui reviendrait, elle en était certaine. Plus les secondes s'écoulaient plus elle se réjouissait de la curiosité de sa prise. Cependant, elle aussi était curieuse. Curieuse de savoir jusqu'où elle pourrait résister, curieuse de savoir quel effet cela fait, quel goût cela a. Oui, la curiosité était reine de son entreprise. Mission accomplie pour l'agent Eloïse ! Ou presque. La nuit ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:31

Christopher avait décidé de tout faire pour oublier la venue inutile et enrageante de l'autre mec déguisé en super héros. Il ne voulait pas que cet énergumène vienne gâcher sa soirée de presque rêve avec le pirate de service. Bien que Christo se sentait encore sur la défensive et agressif sur les bords, il ne voulait pas que tous ces sentiments négatifs prennent le dessus sur lui. Il voulait recommencer la soirée, comme au début. Il voulait retrouver sa joie et son intimité avec Viktor. Bien qu'il ne soit pas totalement convaincu qu'il parviendrait à faire comme si rien ne s'était passé bien longtemps, il décida de tout faire pour que cette fausse impression dure le plus longtemps possible. Il avait alors commencer à focuser son attention sur la main de Viktor qui était chaude et surtout, qui était dans la sienne. Ce simple contact lui donnait l'impression que Viktor s'accrochait à lui pour ne pas le laisser partir et c'était suffisant pour le calmer et le rassurer. Il savait qu'il ne devrait pas autant s'en inventer et autant s'attacher à l'homme à tout faire, mais c'était plus fort que lui. Pour une fois que quelqu'un lui témoignait une réelle attention, il se devait de tout faire pour que cela dure. Le cowboy se fit sortir de ses pensées et de ses fabulations par la douce voix de Viktor.

-Non, aucunement déçu...Ce n'est pas tellement une personne que j'apprécie.

Christopher ne comprenait rien, mais ne voulait pas poser trop de questions. Il voulait oublier toute cette histoire et s'amuser, pour une fois. Même s'il savait que les images de la soirée et les paroles de Viktor le hanterait et qu'il devrait alors surement finir par revenir sur cet incident, il ne voulait pas le faire aujourd'hui. Lorsque son regard et celui de Viktor s'étaient croisés, il avait cru fondre. *Pourquoi ces yeux me font chavirer plus que les autres? Pourquoi il faut qu'il soit si beau? Pourquoi je m'amouraches toujours des mauvais garçons? Pourquoi il ne m'embrasse pas? Pourquoi je ne l'embrasse pas? Pourquoi est-il si loin de moi? Pourquoi j'ai l'impression que sa main me brûle soudainement? Pourquoi je ne peux pas détacher mon regard du sien? Pourquoi je...*

-Bien sûr qu'on va danser. Tu ne t'en tireras pas ausi facilement.

Les pensées de Christopher avait été forcées de s'interrompre, pour faire place aux paroles de Viktor, puis à ses mouvements. Christo était encore un peu dans les vapes et ne comprenait pas tout ce qui se passait. Il se sentait tiré vers un coin plus tranquille, puis il sentit que sa main dans celle de Viktor bougeait au rythme de la musique... ou plutôt essayait. Christo regarda alors Viktor danser et dut se retenir pour ne pas rire. *Il n'avait pas menti...* Viktor n'était pas très doué pour la danse, mais il en devenait mignon. En effet, ce n'était pas un danseur étoile, mais il faisait des efforts visibles pour sortir son talent au maximum, ce qui limitait les dégâts et lui attirait la sympathie du cowboy. *Il avait menti: il n'est vraiment pas si pire que ce qu'il croit!* Celui-ci retira sa main de dans la main du pirate et mit ses deux mains sur les hanches de Viktor, puis en suivant la musique et son propre mouvement de corps, il lui indiqua la manière de bouger. Une fois que Christopher jugea que Viktor avait saisi la maneouvre et que le rythme lui était maintenat assimilé, il retira ses mains de sur ses hanches et les rapprocha de sa propre poitrine, question de mieux danser.

La musique choisie par le DJ de la soirée était très bien. Elle était juste assez endiablée pour ne pas que les danseurs ne s'essoufflent trop vite. Christopher avait fermé les yeux et bougeait son corps le plus harmonieusement possible sur la musique. Il se laissait de plus en plus porter par les différentes notes et se rapprochait, sans vraiment s'en rendre compte, de Viktor. Lorsqu'il réouvrit les yeux, il remarqua qu'il était vraiment très près de lui. Il planta son regard dans celui du pirate et il sut qu'il n'aurait jamais dû. Il se sentit absorbé dans un tourbillon. C'était comme si, soudain, il n'y avait plus qu'eux deux sur la piste de danse, comme dans son hallucination de tout à l'heure. Christopher avança donc ses mains vers le corps de Viktor, une sur sa nuque, l'autre sur sa hanche. Le cowboy s'avança ensuite légèrement, dans un mouvement de danse habilement exécuté et il embrassa Viktor. Pour un oeil extérieur, cela pouvait paraître comme un accident, mais si cet oeil extérieur regardait plus que quelques secondes, il verrait que ce baiser était tout sauf un hasard. Christopher se sentait mieux que jamais, les lèvres de Viktor lui faisait un bien fou. Il sentait diverses vagues de diverses émotions monter en lui en diverses sensations. Il exerçait une pression de plus en plus forte sur les lèvres, la nuque et la hanche de Viktor, au même rythme que la passion grimpait en lui. Il finit, par contre, par se ressaisir. Au total, cela n'avait duré que quelques secondes, mais pour Christopher, cela avait été trop et pas assez en même temps. Il se recula donc et recommença à danser tranquillement.


-Oups...

Christopher fit un clin d'oeil complice à Viktor, puis recommença à se laisser porter par la musique, sérieusement cette fois. Il devait se contrôler pour ne pas être trop près du pirate et ne pas recommencer à l'embrasser. Il décida donc de chanter à tue-tête la chanson qui jouait en même temps qu'il dansait, pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 1:44

[HJ: Jason, te lire me vanter ainsi est toujours un plaisir. Comme tu pourras le remarquer, je parle aussi affectueusement de ta merveilleuse personne. Razz]

S'il y avait bien une seule personne pouvant faire enrager Viktor, c'était bien Jason Badley. Ce mec avait quelque chose d'incroyablement insupportable. Au fond, il fallait bien qu'il soit excessivement désagréable pour réussir à fâcher le généralement trop gentil homme à tout faire. Jason avait comme une aura d'épines qui écorchaient doucement mais sûrement la nature sympathique de Viktor. Qui aurait crû que ce dernier pouvait ressentir de la haine envers quelqu'un? Certainement pas lui. D'ailleurs, il n'aurait jamais prévu être capable de se sentir aussi mal avec Christo pour une autre raison que la culpabilité. Pourtant, Jason avait réussi à altérer considérablement sa bonne humeur même avec la proximité de Christopher. Viktor essayait de ne pas y penser, mais il sentait qu'il changeait, qu'il n'était plus le même que quelques semaines auparavant, alors qu'il débordait de douceur envers tout et tout le monde.

Viktor aurait aimé tout mettre au clair avec Christopher. Il savait que celui-ci s'inventait certainement quelque chose au sujet de Jason: il était si doué pour s'imaginer que l'univers entier lui voulait du mal. L'homme à tout faire devait se battre constamment pour l'aider à avoir moins peur de tout le monde et c'était une tâche assez hardue. Toutefois, il n'avait pas envie d'abandonner. Christo vallait la peine qu'on essaie de lui faire du bien et de lui montrer que la vie n'était pas aussi horrible qu'elle semblait l'être. Le jeune homme représentait déjà beaucoup pour Viktor et celui-ci était prêt à presque tout pour lui arracher la peine qui semblait le dévorer dans presque toutes les situations.

Après avoir commencé à danser non sans peine, Viktor remarqua l'air amusé de Christopher. L'homme à tout faire eût envie de se prendre les pieds dans le sol *accidentellement* et tomber sur Christo juste pour lui montrer qu'il pouvait être encore pire. Toutefois, il aimait le voir s'amuser. L'autre jeune homme eût la charité de l'aider un peu en mettant ses mains sur ses hanches, geste fort apprécié par Viktor pour plusieurs raisons. L'aide en question permit à l'homme à tout faire de danser à peu près convenablement malgré la difficulté qu'il éprouvait à se concentrer sur autre chose que les mains de Christo sur son corps. Ce dernier retira ses mains et, même sans son aide, Viktor fût capable de continuer à danser aussi normalement que l'autre jeune homme le lui avait montré.

Concentré sur la musique, Viktor se rendit à peine compte que Christo s'était rapproché en dansant. Sans que l'homme à tout faire ne réalise comment c'était arrivé, il se retrouva, pour la deuxième fois, la bouche sur celle de Christopher. En réponse à l'évidente passion de l'autre jeune homme, Viktor n'eût d'autre choix que de répondre au baiser. Il passa donc ses bras autour de la taille de Christo qu'il serra contre lui tout en l'embrassant. Il ne comprit pas pourquoi, mais l'autre jeune homme se dégagea subitement et se remit à danser.


-Oups...

*Tu parles d'une explication...* Viktor, qui s'était, sans subtilité, arrêté de danser, recommença à bouger au rythme de la musique avec un air plutôt incertain. Il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer. Le clin d'oeil que Christo lui fit lui laissa croire qu'au moins, l'autre jeune homme ne partageait pas son trouble. Cette constatation le détendit et l'homme à tout faire décida qu'il n'avait pas à s'en faire. Christopher se mit à hurler chanter à tue-tête et Viktor leva les yeux au ciel avec amusement. Ce garçon arriverait toujours à le surprendre. Les deux secondes nécessaires au retour de son regard sur l'autre danseur furent suffisantes pour faire naître une idée malicieuse dans l'esprit de Viktor. Il regarda Christopher danser pendant quelques secondes en essayant de résister, mais l'idée était trop invitante. Entre deux lignes de la chanson, Viktor se jeta sur Christo pour lui donner un baiser bref mais enflammé. Rapidement, il reprit sa place et recommença à danser.

-Oups...

Viktor avait pris un air totalement innocent et il avait même poussé jusqu'à faire un clin d'oeil à Christopher. Finalement, la soirée n'avait pas été gâchée par Jason. Elle finissait même plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 4:06

-Je… en fait on m’attend, je vais devoir y aller… je suis déjà en retard…

Cette excuse, celle-là en particulier, il l'avait toujours utilisée. Elle avait servie tant de fois, si inultilement, mais la quantité de fois qu'elle avait excusée des situations était incalculable. Comme s'il ne connaissaît que celle-ci, comme si c'était la meilleure et la plus infaillible à utiliser. Bien sûr, personne ne pouvait s'y méprendre, personne n'aurait crût que c'était la vérité, mais qui pouvait y répondre? Qui pouvait lutter contre? Heather en était capable, ou en avait été capable avant. Par contre, n'allez pas croire n'importe quoi ou n'importe qui, cette excuse, il ne l'avait jamais utlisée à quelqu'un d'autre, absolument jamais. Comme si cette routine avec son ex-amoureuse était tabou, défendue, condamnée s'il osait prononcer ces mots à une autre. Ce n'est pourtant pas pour cette raison qu'il ne s'en servit pas ce soir, malheureusement. Lui qui aurait mieux fait de se taire ne trouva rien d'autre à dire, à inventer. Il n'avait jamais fuit la réalité, mais ne lui avait jamais courut après non plus.

Il n'avait jamais méprisé Heather non plus, ne lui avait jamais fait mal de plein gré. Il n'avait pas toujours été le plus doux avec non plus, mais ne faisait pas exiprès. Alors ce regard de mépris, d'homme battu et agressant en même temps, cette difficulté à lui parler et ses yeux luisant de douleur, il ne voulait pas nécessairement lui faire du mal avec cela, mais le faisait tout de même et s'en rendait compte. Mais que pouvait-il faire? Il avait l'habitude de si bien cacher son jeu, de ne montrer aucune émotion et voilà qu'elle revenait, bouleversait tout à nouveau et même son attitude à lui. Il était si impuissant face à elle, si soumis et inutile.

Elle lui avait reproché son excuse, mais qui ne l'aurait pas fait? Si elle ne l'avait pas fait, elle se serait montée plus faible que jamais, ce qu'elle n'était pas. Elle avait son mot à dire et avait le droit d'avoir son mot à dire. Mais ce n'est pas uniquement pour cette raison qu'il s'était repris et s'était expliqué plus. Il le faisait d'abord parce qu'il lui devait et qu'il voulait le faire. Le fait qu'elle lui reproche n'avait été que déclancheur, un propulseur.

Des images non désirables lui revinrent en tête et lui firent l'effet d'un vieux film qu'on regarde en noir et blanc en se disant que la fin des films était toujours heureuse... pas le leur. Le coup fatal de l'histoire avait été son départ, son départ officiel pour une tournée dans plusieurs états des États-Unis de près d'un an. Il était partit en laissant sa chambre presque vide, vide de tout ce qu'il avait envie de voir vide. Il n'avait pas hésité à mettre aux ordures plusieurs effets personnels qu'il ne désirait plus, qui lui faisait trop mal ou qui lui rappellaient certaines choses. Il n'était pas con, il savait à ce moment-là que leur relation était finie depuis quelques jours déjà, même si aucun n'avait osé le dire à l'autre. Il était pourtant partit avec si peu de choses, laissant la plupart des autres choses dans le bac à vidanges. La seule chose très apparente qu'il avait laissé était un gros ourson, énorme, que Heather lui avait donné lorsqu'ils étaient allés dans une fête foraine. Elle l'avait gagné et l'avait donné à Steven et lui, il l'avait laissé là, sachant que c'était elle la première qui le trouverait. Ce n'était pas pour la frustrer qu'il l'avait laissé là, il y accordait une grande importance à cet ourson, mais il tenait à lui donner, pour lui montrer symboliquement qu'il laissait une partie de lui avec elle, mais elle n'avait probablement pas compris le message et c'était normal.

Mais le problème ne partait pas de ce départ, le problème était plus profond et les dépassait tous les deux. La vie n'avait pas voulu d'eux comme couple, Cupidon avait mal fait son travail et il s'efforçait à les séparer même s'ils n'étaient pas faits pour être séparés. Mais leur relation en avait fait ainsi. Allons savoir pourquoi, ils s'étaient blessés mutuellement, sans aucune raison précise. Peut-être le bonheur ne peut-il pas exister? Peut-être le bonheur trop prolongé devient-il indifférent et l'inconscient faisait en sorte de détruire la vie et ainsi créer le malheur pour mieux apprécier cette routine de bonheur? Steven avait donc créé ses malheurs en commençant à s'investir trop dans sa carrière. Mais qui peut reprocher à quelqu'un d'essayer de s'impliquer dans son avenir? Alors il l'avait fait, sans se douter des conséquences et des autres effets négatifs que cela impliquait. Puis plus il aimait sa carrière, plus on l'aimait et moins Heather semblait importante à ses yeux. Pourtant elle l'était autant, mais il avait trouvé d'autres occupations atour de tout cela. Elle avait tenté l'ultime pour le retenir, pour attirer à nouveau son attention et le séduire à nouveau, mais c'était inutile puisqu'il lui appartenait déjà. Mais son succès commençait à lui monter un peu à la tête, les filles aussi. Dans ce temps-là, il n'était pas le Steven d'aujourd'hui, il était encore jeune et inexpérimenté avec la gente féminine. Alors de voir des filles l'arrêter sur la rue pour lui parler, ça lui faisait beaucoup d'effets et à son amoureuse aussi. Elle avait alors commencé à fréquenter d'autres personnes et l'effet désiré arriva. Steven fût mort de jalousie, tellement enragé qu'un soir, il alla dans un bar seul, se changea les idées avec une jolie fille, très jolie même et l'ammena chez elle, vous devinerez la suite. Heather l'avait ensuite appris, peu importe comment et c'était justement quelques jours avant le départ de la starlette pour la tournée. Officiellement, c'était elle qui avait cassé la relation, mais symboliquement, c'était lui qui l'avait brisée.

Il n'y pensait même plus, le reste de la soirée ne voulait rien dire à ses yeux. Maintenant qu'il avait revu son visage, la dernière heure, si cela n'avait pas duré plus longtemps, lui parraissaît comme une douleure insoutenable qu'il s'était empressée de mettre de côté, d'oublier, d'ignorer, d'endurer. Même si cela lui faisait un mal fou, il l'écouta et lui répondit contre son gré, mais sur un ton tout de même doux et dur à la fois
.

-Et moi je vais repartir très bientôt.

?... Il était arrivé ici il y avait à peine trois ou quatre jours. Il avait réservé pour au moins un mois, mais maintenant qu'il connaissait les conditions, il ne voulait plus rester. Il ne voulait plus vivre le passé, s'était tant fait mal à l'oublier et le voilà qui revenait à la charge avec, en prime, la meilleure personne pour l'achever. Rester ici, la revoir, ne lui ferait rien d'autre que l'anéantir avant qu'il reparte. Et si la relation revenait à se tisser à nouveau, il ne voulait pas avoir à la laisser à nouveau, repartir pour une nouvelle tournée.

-Vas-y; on t'attend

Un boulet de canon sembla lui détruire la poitrine d'un coup. De la revoir lui avait fait un certain effet, mais rien comparé à se faire renvoyer comme ça. Elle était restée si froide, si rancunière après ces paroles. Elle se distançait de lui et lui, restait là sur place pendant un moment. Il profita qu'elle ne le regarde pas pour l'examiner une dernière fois malgré la noiceur de la salle et le difficulté de voir que l'humidité de ses yeux créait. Sa bouche se crispa d'avantage et il se dirigea automatiquement dans la direction opposée directement vers la sortie. Il partait ce soir, cette nuit. Il se fichait de sa réservation, il partait et ne reviendrait jamais. Déménagerait dans un autre pays s'il le fallait, il partait et ne reverrait plus Jamais cette fille, cette femme, cette torture et cette amoureuse.

Il poussa les deux grandes portes sans regarder autour ou porter attention à qui que ce soit. Il avait quitté la pièce très rapidement, la tête bien droite tout de même, absent physiquement d'émotions, comme à son habitude, comme il l'était depuis longtemps, comme il le serait toujours...

[Fini pour moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mc Keeney

Heather Mc Keeney


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Près d'une bouteille de vodka, quelle question.

Feuille de personnage
Amis:: Wait and see...
Amour:: ...un verre de vodka?
Passion(s):: La vodka-pomme.

QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 8:23

J'avais déjà le dos tourné et l'envie de fuite avait pris le pas sur toutes mes autres émotions. C'était le fil directeur de ma vie, à présent. Tourner les talons et courir. Éviter toute confrontation. Fuir. J'étais devenue une fugitive à plus d'un titre.

-Et moi je vais repartir très bientôt.

Néanmoins les dernières paroles de Steven, un peu vagues car une certaine distance nous séparait déjà, acheva de libérer toute la tristesse qui s'accumulait en moi. J'eus une bouffée d'angoisse: pourquoi étais-je encore dans cette salle, au milieu de tous ces gens? Je voulais disparaître d'ici, de cette auberge, de ce fichu monde. Il allait partir... Sans savoir pourquoi cela m'achevait, je serrai les poings en retenant mon envie de hurler. Les larmes coulaient déjà sur mes joues, alors que je me cognai dans les gens en essayant de m'extirper de la masse sur la piste de danse. Je me dirigeai vers la sortie.

Je ne savais pas ce que je voulais mais je savais ce que je ne voulais pas; et je ne voulais pas que Steven s'en aille... Alors que notre avenir à deux était impossible. Pourquoi donc un tel dégoût à ce qu'il parte? Je n'en savais rien. Je ne voulais juste pas qu'il s'éloigne de moi, encore une fois, et que je le perde à nouveau... Cette simple pensée me coupait la respiration. J'étais dans un tel état que je me serais jetée sous ses pas si je le voyais quitter l'auberge devant moi. Pas pour le récupérer; non, juste pour le garder près de moi... inaccessible.

Finalement, le bruit de la fête s'estompa et je me rendis compte que j'étais sortie. Mes pas me menèrent d'instinct au dehors, dans le noir qu'offrait cette nuit d'octobre. Ma poitrine était secouée de gros sanglots incontrôlables, et je tremblais de tout mon corps, en proie à une vraie crise de nerfs. Fort heureusement, j'avais attrapé une bouteille à moitié pleine sur une table avant de me sortir - qui se révéla être du whisky, hélas. Alors que je ne jurais que par la vodka. Mais qu'importe, il me fallait de l'alcool de toute façon. Je partis vers les vois, m'installant sous en arbre en lisière, les yeux brouillées de larme, incapable de respirer normalement... J'ouvris la bouteille et commençai à boire. Je voulais être dans les bras de Steven sans me poser de questions, comme au début de la soirée. Et je me retrouvais à le pleurer sous un arbre dans le froid... La situation me parut tellement ridicule que je faillis m'étrangler après avoir essayé de rire, m'étouffant dans mes pleurs et mon whisky.

La nuit promettait d'être longue et douloureuse...

[HJ : Fini aussi fallait juste que je réagisse à tes dernières paroles ^^ T'as pas intérêt à partir x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Diamond

Josh Diamond


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 39
Localisation : Là où ça lui plait...

Feuille de personnage
Amis:: Aucun pour le moment
Amour:: C'est quoi ça?
Passion(s):: La vie, le bonheur, le sport, la musique, la viande...

QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 11:24

Josh appréciait la proximité du corps de la jeune femme. Il pouvait en sentir la chaleur et cela le rassurait, ce la le faisait se sentir un peu plus chez lui. Dans sa famille, les contacts entre membres étaient fréquents et le partage de la chaleur propre à chaque individu en a déjà sauvés plus d’un. De ce fait, jamais Josh ne s’était endormi bien loin d’une personne qu’il appréciait vraiment. Le contact animal/humain était très important pour lui, cela témoignait beaucoup de sentiments et permettait de lier différents types de liens assez rapidement. Ne connaissant rien du langage non-verbal des humains, il ne remarqua pas que Kylia était soudainement mal à l’aise, mais remarqua qu’elle était perdue dans ses pensées. Par contre, il n’osa pas la déranger, il se contenta de la regarder simplement. Ses jolis yeux étaient un peu perdus dans le vide, sans qu’ils aient l’air complètement vides et inintéressants. Il y avait toujours cette lueur de vie qui illuminait et surtout, leur couleur. Josh en était fasciné. Chez lui, il n’y avait pas autant de nuances et de subtilités chez la seule et unique personne. C’était donc pour Josh un spectacle merveilleux à regarder. Kylia semblait être traversée par une mul;tides de sentiments, ce qui poussa Josh a penser qu’il aurait bien aimé avec ce pouvoir de lire les pensées des gens, puisque celles de Kylia semblait assez intéressantes. La gitane sortit de ces dites pensées puis finit par parler.

-Cela fait déjà un mois que je suis ici…je suis venue rejoindre mon grand frère qui travaille ici. Malheureusement, je le vois peu souvent…du moins pas autant que je le voudrais.
-Mais… pourquoi?


Lorsque la jeune fille reprit une gorgée et qu’elle fut prise d’un léger étourdissement, Josh eut peur une fois de plus. Il ne voulait pas qu’il lui arrive du mal, elle était si gentille. Si jamais il arrivait qu’il arrive quelque chose de néfaste à Kylia en sa présence ou par sa faute, Josh devrait quitter l’Auberge. Il ne supporterait pas les regards et les accusations, c’était expressément une des raisons pourquoi il avait fui sa famille. Il ne s’arrangerait donc pas pour qu’une situation semblable se reproduise ici… Le contact direct du corps et de la main de la gitane sur Josh agirent sur lui comme un choc électrique. Il n’avait pas l’habitude de la peau humaine et il la trouva douce, mais légèrement froide. Il se sentait fiévreux et imp0ortant à la fois, il ne savait plus quoi penser. Il passa alors sa main libre sur la taille de Kylia, pour être certain qu’elle ne perde pas l’équilibre dans l’autre direction, soudainement.

-Je me sens pas très bien…est-ce que ça te dérangerais qu’on sorte dehors un moment ? S’il te plaît...Josh.
-Non pas du tout… Viens, je t’emmène.


Encore une fois, jamais il ne vint à l’esprit que le fait qu’il entende parfaitement les paroles de Kylia malgré la musique puisse sembler étrange. Il prit donc la bière de Kylia et la sienne et les redéposa sur le bar. Il décida ensuite de repasser son bras autour de sa taille, pour toujours la garder près de lui et ne pas la perdre dans la foule. Il se dirigea finalement, avec Kylia, vers la sortie. Il l’amènerait à l’extérieur pour qu’elle prenne un grand bol d’air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 1:44

[HJ: Je tiens à mentionner que, puisque l'Halloween ferme, je jouerai quelque peu Lindsay avec sa permission en fin de RP. La suite de cette fabuleuse course-Kylia sera dans le parc.]

Sérieusement, les gens ne semblent pas réaliser mon importance. Darryl est l'un des pires, si vous voulez mon avis (et vous le voulez). Comment pouvait-il préférer s'occuper d'une gamine (puisque, si elle avait besoin qu'on la materne, elle en était une) à s'occuper de moi? Je ne comprenais pas et, d'une certaine manière, je le détestais prodigieusement de ne pas me mettre comme unique priorité de la soirée. Je l'avais bien fait, moi! J'aurais pu aller danser et attendre qu'un autre joli mâle daigne me porter un intérêt mérité, mais j'avais eu la bonté de me consacrer à sa petite personne. Le pire, c'était qu'il ne semblait même pas saisir la grandeur de la faveur que je lui faisais. Ce garçon était un ingrat de la pire espèce: celle des inconscients!

Néanmoins, je ne pouvais plus lâcher prise. La soirée tirait dangereusement à sa fin et je ne pouvais pas laisser partir ma proie. Il ne m'échapperait pas. Même s'il jouait au vierge effarouché, il finirait sur mon tableau de chasse, surtout s'il continuait à me résister. Je sais: je suis bourrée de contradictions. Autant j'aime le désir évident, autant j'apprécie celui pour lequel on doit se battre.


-Parfait ! Plus on a d’yeux, plus on a de chance de voir Kylia. Oh, mais j’y penses… puisque c’est toi, Ilena, qui l’a vue, tu n’auras qu’à nous conduire jusqu’à elle. Étant donné que tu sais ou elle est, ce sera simple !

-Mais c’est vrai ça ! Vous avez vu ma sœur Ilena ! Vous me l’avez déjà dit ! Où est-elle ?


À les voir, on aurait crû à une équipe, mais je n'étais pas si naïve. Lindsay ne jouait aucunement du côté de Darryl. Elle était tout simplement contre moi. La petite blondinette m'en voulait vraiment et...je ne comprenais pas pourquoi. Peut-être était-elle vraiment fâchée de ne plus réellement compter pour moi, mais elle n'avait pas à l'être. Dès le début, il était clair qu'elle n'était qu'une personne de passage dans mon lit, comme beaucoup d'autres. Jamais je ne lui avais donné la chance de croire qu'elle pourrait prendre une importance supérieure à ce titre déjà grandiose. Si elle s'était imaginée une romance plus profonde, c'était SON problème. De mon côté, tout était terminé. On passait au suivant...et ce suivant était Darryl.

Il était évident que, si Darryl était presque persuadé que j'avais un lien quasi-télépathique avec sa soeur puisque j'avais parlé d'elle, Lindsay ne croyait en rien que je puisse l'avoir aperçue. Pourtant, c'était vrai. J'avais vu Kylia aller danser, mais c'était tout. Logiquement, après tout ce temps, elle ne serait plus au même endroit. Son frère ne semblait pas le réaliser et Lindsay était trop occupée à essayer de me descendre aux yeux du jeune homme pour réfléchir normalement.


- Tout à l'heure, elle était...

Je m'interrompis en essayant de retenir les flammes de joie qui devaient danser dans mes yeux. Kylia venait tout juste de passer dans mon champ de vision. Je la regardai sortir en me demandant ce que je devais faire. Elle était avec un garçon. Son frère la tuerait. Devais-je la couvrir ou aider le garçon en espérant une récompense? Si je lui permettait de *sauver* sa soeur d'un grand méchant (et magnifique) jeune homme, le mignon Darryl m'en serait grandement reconnaissant... Qu'est-ce qui était pire? Vendre Kylia ou me retrouver, une fois encore, toute seule un soir de fête? Sa tristesse ou la mienne? Je soupirai et je reportai mon attention sur Darryl.

-Elle n'est plus où je l'avais vue. Désolée, elle a dû rentrer. Il est tard...

-Elle est là-bas! Elle sort!


Ma démoniaque amante d'un soir devait avoir suivi mon regard et elle avait repéré Kylia. Normalement, j'aurais dû sentir la rage monter d'avoir échoué ma tentative de protection de la jeune fille, mais je ne ressentis qu'une très grande lassitude. Lindsay avait gagné. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire?

Je regardai la petit blonde entraîner Darryl vers la sortie et je restai stupidement plantée sur place. Le paysage commença à s'embrouiller. Je clignai quelques fois des yeux pour chasser des larmes qui ne devaient pas venir gâcher mon maquillage et je pris le chemin de ma chambre.

Après tout, ce n'était pas si grave. Cela n'avait d'importance pour personne qu'une femme qui ne comptait réellement pour personne au monde retourne seule se rouler en boule dans son lit en serrant sa solitude contre ce qui lui restait de coeur. La reine quittait son trône pour la nuit. Le pouvoir va toujours au roi et l'univers bouffe tout rond celle qui ne lui plait plus...

Joyeuse Halloween... L'an prochain, je me déguise en quelque chose de plus solide qu'une reine.


[Edit Gab' mon commentaire: La fin exquise, c'est une des choses les plus merveilleuses que j'aie lue. Vive Ilena, je m'incline.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]   QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE LA FÊTE COMMENCE ! [SUJET COMMUN]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est la fête de ma femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Opale :: À l'intérieur de l'auberge Opale :: 1er étage :: Salle de conférences :: Fête d'Halloween-
Sauter vers: